Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)

Aller en bas 
+13
MonsterTitan
Michel
kingchat
Ceress
JeudiMaster
Saymu
KamiSeiTo
Cinel
Dame Kalaa
Héra
Nutt
Spankangelo
Thierry
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep 2019 - 12:30

J'aime bien "Here we stand et le chêne et le nom Haven
ou alors : With no fear avec comme blason un loup et le nom Trell.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 10:40

Here We Stand et le chêne en blason tiennent la corde Wink
Pour le nom, semble hésiter entre Haven et Trell.

On avance, on avance...

Un mot sur les Stormlands :

Ce n'est pas un pays fertile comme le Reach. C'est plutôt un pays où les collines rocailleuses alternent avec des bois et quelques terres arables.
Au sud, on trouve la grande forêt du Rainwood qui descend en pente douce vers la Mer de Dorne.
A nord, une autre grande forêt qui deviendra plus tard le Kingswoos. Les Stormlands s'étendent jusqu'à la pointe de Massey Hook et à la Blackwater au nord et jusque aux Dornish marches au sud et à l'ouest.
Les Dornish marches sont un pays de collines qui s'arrête aux Red Mountains, ainsi appelées à cause de la couleur particulière de la roche. mais certains disent que le sang d'innombrables guerriers morts dans des combats avec les Dorniens a fini par donner aux montagnes leur couleur particulière.
A l'ouest, on trouve aussi une région minière où on extrait principalement l'ambre et l'étain.

Il y a très peu de ports dignes de ce nom. La côte est est faite de falaises inhospitalières et les ouragans qui se forment dans les mers chaudes au-delà des Stepstones viennent y mourir. Cela rend la navigation très périlleuse, principalement dans la Shipbreacker Bay, entre le continent et l'ïle de Tarth. Les ïles de Tarth et d'Estermont appartiennent aux Stormlands.

La légende dit que le premier Roi des Stormlands, Durran Godsgrief, tomba amoureux d'Eleine, fille des dieux de la mer et du vent. les dieux s'opposèrent à cette union et envoyèrent des tempêtes pour détruire le château de Durran. Durran reconstruisit 6 châteaux tous plus solides les uns que les autres mais ils furent tous détruits par les tempêtes envoyées par les Dieux.
Pour finir, il en construisit un septième avec l'aide des Enfants de la Forêt (ou de Bran the Builder, les légendes diffèrent) et celui-ci résista. Il fut appelé Storm's End et les rois qui suivirent Durran se firent appeler les Storm Kings.

On dit que les habitants des Stormlands ont le même tempérament tempêtueux et imprévisible que leur climat Wink

Voici une chouette photo de Storm's End

https://www.pinterest.ch/pin/295971006738975199/?nic=1
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 10:51

Définitivement, avec ce que tu viens de nous expliquer là, here we stand avec le chêne me semble très logique.

Je pense savoir vers quoi je vais me diriger comme perso pour commencer.

Et au niveau du nom j'ai une préférence pour Haven
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 11:50

Spankangelo a écrit:
Définitivement, avec ce que tu viens de nous expliquer là, here we stand avec le chêne me semble très logique.

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 12:23

Moi aussi +++ pour Haven
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 22:11

House Haven
Here We Stand
le chêne...moi, je trouve que ça sonne bien Smile

On devra encore déterminer dans quelle partie des Stormlands vous allez installer votre Maison. Mais ça, c'est peut-être mieux de le faire devant une carte.

Et puis, serez-vous directement vassaux du Roi Argilac? ou d'une autre grande maison?

Vous ne serez pas Lord (pas tout de suite). Le chef de Maison est un Landed Knight (chevalier fieffé) et il porte le titre de "Ser". En tirant le background de la Maison, on verra quand et comment elle a été fondée.

Revenir en haut Aller en bas
Vonblackmore
Causeur
Vonblackmore


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 18/06/2007

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 12:33

Bon je sais que c'est full mais apparement y'a une réserve....Pourriez-vous me rajouter dans cette dernière?
Merci Wink Au plaisir de lire vos comptes rendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 17:21

Moi je trouverais intéressant d'être vassal d'une autre grande maison. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Sep 2019 - 21:46

Von Blackmore, je te rajoute à la réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 22:30

J'espère que vous aimez la gestion :p
J'ai retravaillé mes tables d'évènements et j'ai revu les "House rules" concernant les améliorations des terres et des châteaux.  Si vous êtes des buildeurs fous, vous allez vous amuser Wink

Je vous rassure, il y aura aussi tout plein de RP durant les scénarios.  Le premier est déjà prêt Smile

Je me rend compte aussi que je devrai retravailler la liste des Maisons avec lesquelles vous avez des contacts politiques en fonction de la partie des Stormlands où vous installerez votre maison.  Les Trant restent vos ennemis et vos meilleurs alliés sont les Conningtons.

Tiens, au sujet des Trant, vous voyez le chevalier de la Kingsguard à qui Joffrey demande de battre Sansa chaque fois qu'il en a envie?  C'est Ser Meryn Trant.
Leur blason est un homme pendu de sable sur fond d'azur.  Leur devise : So End our Foes.  Tout un programme...
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 10:58

Ah ouais, en effet, c'est assez sympa ! Mr. Green

En tout cas, je me réjouis grandement ! Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 13:26

Tiens, une question existentielle : vous préférez quoi? chacun se débrouille pour la bouffe où on attend que tout le monde soit là et on décide tous ensemble?
Attention, mercredi donc la pizzeiria est fermée.
Ca nous laisse des frites, une pizza ou des pâtes mais halal et un Japonais en take away mais je crois qu'il faut un smartphone pour commander..z'ont pas le téléphone, ces robots Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 8:40

Vive les frittes. On peut même pousser le vice en allant les chercher chez le Grec un peu plus loin. Meilleures frittes de Bruxelles selon moi (Square des Vétérans coloniaux).
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 9:25

Ah, si c'est les meilleures frites de Bruxelles, je veux bien me laisser tenter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 12:10

Moi aussi mais il faut aller les chercher en voiture alors et ça, avec les problèmes de parking dans le quartier, c'est risqué :p
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 13:45

C'est juste à côté, ça ne me dérange pas d'aller les chercher à pieds et de venir avec au club Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 8:37

Du coup comment fait on ? 18h30 au club ?
Et pour la bouffe comment est ce qu'on s'arrange ? Si besoin je peux aller avec toi Nutt
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 8:40

Je passerai chez le Grec à 18h00 et je serai au club à 18h30 avec des frittes bien chaudes (la fille d'attente est généralement longue là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 9:18

Okay, du coup tu en prends pour tout le monde ?
On ramène quoi comme thune ?
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 10:10

C'est super gentil !
Sauce cocktail, pour moi, si jamais ! Mr. Green J'essayerai d'avoir le compte exact pour te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 10:50

Comptez 2,50€ / personne ça devrait suffire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 11:55

oui mais...sauce américaine pour moi et je veux bien une boulette chaude aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 15:48

Moi aussi je veux bien des frites avec de la mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 11:23

J'espère que vous avez aimé cette séance de création de persos. Smile Il reste votre équipement à choisir et je vous ferai vos feuilles définitives après ça.

Nutt nous accueille dans son donjon en octobre, merci à lui. Voici les dates que je vous propose :
Ve4, Sa 5, Ve 11, Sa 12, Ve 18, Sa 19, Ve 25 Sa 26, Di 27, Lu 28, Me 30.

Le vendredi et en semaine, c'est toujours à 18h30. Le samedi, c'est soit 14h30, soit 18h30.

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Héra
Bavard
Héra


Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Etterbeek
Date d'inscription : 16/08/2019

[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 14:04

Merci à Nutt !

Et oui, franchement ça m'a rendue encore plus impatiente de la suite, cette séance de création ! Vivement la prochaine séance ! bounce

Pour mes dispos, elles sont les suivantes:
Ve4, Ve18, Sa19, Ve25, Sa26, Di27, Lu28, Me30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)   [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones) 18/9 - S1R
» [FULL] Fire and Blood 10/11 SR1
» [FULL] Fire and Blood 22/2/2019 - S1R
» [RECH] Game of Thrones
» [FULL] Fire and Blood 10/1/2019 - S1R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: