Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RECH] Game of Thrones

Aller en bas 
+6
Mulambo
Kosta
JeudiMaster
KamiSeiTo
Falco
Thierry
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 14:33

Bonjour tous!

Voilà.  Je propose ma partie accueil Smile Donc elle est réservée prioritairement aux p'tits nouveaux et les rwétants sont admis s'ils ne font pas trop de bruit.

Tout le monde a entendu parler de Game of Thrones, série culte et cycle littéraire commencé il y a plus de 20 ans par Georges Martin.  Pas besoin d'une grosse présentation, donc.  C'est un monde imaginaire (mais la carte de Westeros ressemble quand même furieusement à la carte d'Angleterre), médiéval et fantastique même si les Maester vous diront que la magie n'existe plus e"t que les Autres ne sont que des légendes...

J'ai deux scénarios d'intro à vous proposer et je choisirai le scénario...en fonction des joueurs qui viendront.  Si je n'ai que des hommes (ou des femmes acceptant de jouer un homme), vous jouerez sur le Mur et ferez partie de la Nightwatch.  Sinon, ce sera l'autre scénario qui se déroule dans le Nord..mais pas sur le Mur.

Le scénario devrait durer 4h, c'est donc vraiment une partie d'intro.  4 joueurs serait l'idéal mais je peux en accepter 5 si on me fait un beau sourire Embarassed
Les persos seront prétirés pour gagner du temps.

Dernière précision (un peu pour nos amis français Razz ) Je suis un puriste et je respecte les noms originaux.  White Harbour, ce n'est pas BlancPort et King's Landing ce n'est pas  Port-Réal. I stick to the English version.

Pour  la date, elle n'est pas encore décidée et dépend d'une autre partie que je dois programmer...et de mon garagiste!.  Plus de précisions dans deux-trois jours mais ce sera entre le 19/12 et le 3/1, après-midi ou soirée.  Si c'est en soirée, j'aimerais commencer vers 18h30 : rapide explication du système, paquet de frites ou pizza et on commence..

Voilà Very Happy

Thierry aka Sénateur

You know nothing Jon Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Timide
Falco


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Etterbeek ( la chasse ).
Date d'inscription : 01/12/2014

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 19:58

Bonsoir , je suis un ptit nouveau lol ( une première partie de zombie et une deuxième façon médiéval fantastique ). Toute deux avec wintershield pour mj. Ceci dit, je suis encore loin de maîtriser le jdr et des nouvelles explications ne seront pas de trop, surtout niveau dés. Je suis de base fan de game of thrones ( je ne me ferais jamais à l'idée que tywin lanister est mort sur ses latrines xD ). Enfin voilà, si ça te convient, je serais ravi d'en faire partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:54

Salut, je suis plus vraiment un nouveau, mais je crois pas qu'on se soit jamais vu!! Et je rêve de rencontrer les nouveaux. n_n

Et ça m'intéresserait beaucoup de tester du Game of Thrones, surtout les enjeux politiques entre diverses maisons, parce que je suis en train de créer un jeu qui tourne beaucoup autour de ça et je prendrai bien un peu de matière ailleurs, pour voir. ^^

H.S: Falco, t'habites VRAIMENT à deux pas de chez moi, je suis au niveau du Rinsdelle. On se la boit quand cettez bière!?!?!? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:01

@ Falco : Tu es le bienvenu Very Happy   Et attend la saison 5 Wink   S'ils respectent les bouquins, il y a encore de bonnes choses qui vont venir!

@ Kamiseito : Tu es le bienvenu aussi mais en backup.  Priorité aux nouveaux Smile
Le scénario sur le Mur n'aura rien de politique mais on pourra en parler tant que tu veux.  J'ai déjà deux tables actives et l'une d'entre elles est clairement tournée vers le jeu des Maisons...donc essentiellement politique.

Et pour l'autre table, des résumés sont régulièrement postés par Lily dans le topic résumé de parties. Lisez-les, ça vous donnera une idée.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:07

OK, disons back-up si c'est l'autre scénar. n_n
Et je veux bien en parler jusqu'à ce que tu sois soudé, ^^' mais je voudrais surtout le voir autour d'une table.
Le jeu sur lequel je travaille étant axé là-dessus (et on ne joue que les nobles, qu'un seul PJ par joueur, contrairement à GoT je crois).
Bref, à l'occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:02

Hello,

Je suis un nouveau dans le club et je ne joue qu'à une partie pour le moment, celle de Rhapsode, et faire une petite one shot me plairait bien. Surtout dans le monde de game of thrones. J'ai déjà fait jouer une partie d'introduction qui est présentée dans un des bouquins. Si c'est ce scénario ben... Je le connais. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 16:53

Non, ce n'est pas celui-là Razz

Tu es le bienvenu. 3 joueurs jusqu'à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:33

Thierry, n'oublie pas de laisser une ou deux places de disponibles pour d'éventuels nouveaux venus !
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 15:54

Ok Smile J'espère pouvoir fixer la date rapidement. Ca dépend de mon garagiste mais j'aimerais le faire au début de la semaine de nouvel-an.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 16:25

Ah nan, je peux pas, cette semaine-là. ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:28

Ah oui, désolé pour toi, Kami. Je suis sans voiture au début de la semaine de Noël et comme je dois quand même préparer mon scénar du 27 (auquel tu peux venir assister si tu veux), j'ai donc décidé de mettre cette partie le

MARDI 30 à 18H

Dites-moi si l'heure vous convient. Je peux commencer plus tôt s'il le faut, je suis en congé (yaaayyy! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:34

Dans le calendrier elle est au lundi 29... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 16:36

Ah ben non..chez moi, elle est bien au mardi 30
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:29

Dans ton profil, dans l'onglet Préférences, tu es bien sur la time zone Brussels???
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:03

Hmmm....je ne vois pas d'onglet "préférences" dans mon profil mais en regardant bien, c'est vrai que mes heures de postage et de connexion ne sont pas correctes. Bizarre ça..avant, il n'y avait pas de problème. le forum a merdé quelque part??
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:15

Oui, les fuseaux horaires ont sauté chez Forumactif. Et tout le monde doit régler son propre fuseau ici : https://saigneurs.forumactif.org/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences

J'ai corrigé le calendrier. Il te reste à régler ton fuseau pour ne plus avoir de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:24

Ah, effectivement, j'étais sur le fuseau de Palau dans le Pacifique Very Happy

Merci Mul' headbang1
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 16:36

Ceci dit c'est sympa aussi, Palau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 13:19

Gentle Reminder...Mardi 30 18h Smile

D'autres nouveaux intéressés? Ou je dois m'attendre à des arrivées surprises?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 14:18

Bon, ben je serai toujours en France pour les fêtes.
Amusez-vous bien et au plaisir en 2015! n_n
Revenir en haut Aller en bas
évêque
Papoteur
évêque


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2014

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:11

Thierry a écrit:
Gentle Reminder...Mardi 30 18h Smile

D'autres nouveaux intéressés?  Ou je dois m'attendre à des arrivées surprises?

Je suis intéressé! Mais je n'ai pas d'expérience avec le système de GoT. C'est ok pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 12:19

Oui oui , c'est une partie d’accueil donc tout le monde y est le bien venu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Beau parleur
Malkin


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 13/12/2014

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 21:09

si il reste une petite place, j'en suis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 11:03

Evêque et Malkin...pas de problèmes Smile

Et pour le système, je prévois une demi-heure d'explication rapide. C'est uniquement avec des D6 et le principe est très simple.
Revenir en haut Aller en bas
Hans X
Orateur
Hans X


Nombre de messages : 751
Date d'inscription : 30/12/2014

[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 14:18

Bon je sais que je me présente un peu tard Embarassed mais je viens de découvrir votre forum.

J'ai une bonne expérience de JdR mais je ne connais pas GoT.

Y a-t-il encore une place éventuellement pour moi ce soir ? Ou la table est-elle déjà complète ? Je suis prêt à faire un beau sourire Very Happy

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECH] Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: [RECH] Game of Thrones   [RECH] Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECH] Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of thrones
» Game of Thrones
» Game of Thrones
» [DÉCOUVERTE] LCG Game of Thrones - 16/11/17
» [FULL] Fire and Blood (Game of Thrones)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: