Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !

Aller en bas 
+5
Zelig
Bosk
Triskel
Lyubina
Gernier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:34

@Lycast, @thelouster, je vois que vous êtres nouveaux sur le forum (moi aussi, je suis pas là depuis longtemps...); est-ce que vous pouvez prendre quelques minutes pour vous présenter dans "La cage aux nouveaux" histoire qu'on sache un peu ce qui vous motive, ce qui vous drive comme joueurs ?...

évidemment, c'est pas une obligation, mais vu qu'on va peut-être passer des heures assis autour de la même table..  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 17:05

Hello ^^'

Oui, j'allais un peu dire comme @Zelig ^^'

Pour te répondre @thelouster : le sujet est ouvert depuis novembre (date ou j'ai fini la lecture de Meute) parce que nous avons eu du mal à monter la table (ce qui est toujours un peu le cas XD).

D'autre part, je vais un peu insister mais pour que Meute fonctionne bien, vous allez devoir vous mêler de manière un peu plus approfondi que d'habitude à la narration. Alors moi ça ne me dérange absolument pas de laisser une partie des rênes aux joueurs (ça me permets de broder ma trame de manière plus efficace), mais après c'est un style de jeu qui ne convient pas forcément à tous les palais.

Je me permets aussi de signaler qu'il ne me reste qu'une place. Je pourrai grand maximum accepter une tablée de 5, mais la vitesse des échanges en pâtira quelque-peu, hors l'aspect "ping-pong"-rapidité des échanges est quelque-chose auquel je tiens. Du coup je préférerais vraiment accepter ta candidature mais pas celle d'une autre personne (qui devrait aussi se présenter un peu sur le forum.)

Voilà, voilà ^^'.

En espérant que ce long message ne vous décourage pas, encore une fois, je me permets de souligner ces petits faits pour améliorer la convivialité de la table et être bien au même diapason sur nos espoirs ludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:27

Hello ^^'

Juste avant de fermer ou non le sujet, est-ce que les gens sont toujours motivés ?

@Triskel
@Zelig
@thelouster
@Lycast ?

Je ferme le sujet pour les nouveaux arrivants ou je continue à chercher d'éventuels nouveaux louveteaux ?

On passera ensuite à la sélection d'un jour de la semaine qui conviendrait au groupe, puis je lancerai un DOODLE.

Merci de me confirmer, ou t'infirmer le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:57

Toujours bon pour moi.
à+!
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 8:19

Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 10:12

Pareil, je ferais une ptite présentation dès que j'ai un peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 11:48

Merci à vous @Lycast, @Triskel et @Zelig. Je vais encore attendre la fin de la semaine (lundi prochain probablement) avant peut-être de clôturer les inscriptions, le temps que les deux autre louveteaux se manifestent. Ensuite on passera aux dates. Une bonne semaine à vous, et je le souhaite à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan 2019 - 21:57

Bon !

Je clôture (pour le moment...). Comme je n'ai pas eu de confirmation de @thelouster, je considère qu'il n'est pas inscrit, sauf s'il se manifeste d'ici là. Je n'ai pas de nouvelles de @Lyubina non plus, mais j'espère qu'elle sera des nôtres. Pour la suite des opérations je vais insister sur le fait de poster les réponses sur le forum en premier lieu. Je le regarde de manière journalière.

Pour organiser la partie, je vais vous demander une préférence de jours (soirée) ou WE. J'exclus le dimanche, que je passe avec ma compagne. La sélection du jour dépend de mon agenda et des aléas de ma vie professionnelle envahissante. Les jours qui ne sont pas cités sont ceux ou je fais les soirées de "garde". Mieux vaut ne pas me croiser quand j'en sors, j'suis un vrais lycanthrope à cran ^^'.

Donc :
- Mardi soir
- Mercredi soir
- Vendredi soir
- Samedi après-midi ou début de soirée. Le must pour moi !

Voilà, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 9:17

Moi tout me va sauf le vendredi soir j'ai cours de guitare et de chant :p
Le mercredi soir j'ai souvent une autre partie mais c'est pas tout les mercredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 14:53

Moi aussi ce sont des jours qui me conviennent, ça dépend juste lesquels sont choisis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 19:24

Merci pour vos réponses ^^'.
@Lycast : tu m'aides pas là :p ! N'hésite pas à choisir un jour Wink. Reste plus que la réponse de @Zelig & je l'espère de @Lyubina ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:29

Plutôt le samedi pour moi. Perso je préfère jouer moins souvent mais plus longtemps, question d'immersion... Et vu qu'il me faut minimum 1 heure pour rejoindre le club, en semaine c'est plus compliqué (2 heures de déplacement pour 3 à 4 heures de jeu...). Mais s'il fallait quand même opter pour un jour de la semaine, alors je dirais le mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 17:11

Bonjour ^^'.

Vu les disponibilité de @Zelig, je pencherai pour le samedi, ce qui m'arrange bien pour faire des sessions un peu plus velu. Est-ce que cela convient à tout le monde ?

Pour les horaires je proposerais comme je le fais pour mon autre groupe des sessions dans l'après-midi à partir de 14h00. Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 9:44

Moi cela me va mais ça depand des samedi haha des fois j'ai des we de prévu avec mon boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 15:34

Hello ^^'

@Triskel : Oui, moi aussi je bosse le samedi Wink. Je lancerai un doodle et on finira par trouver une date XD. En tout cas je ne pense pas que ça soit ce mois-ci, vu comment on est réquisitionné au taff pour le moment :,(.

Sinon, le samedi aprem, ça vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:13

Pareil, je bosse aussi certains samedis mais je le sais longtemps à l'avance, donc ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:49

Moi dispo les samedis a priori
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 12:54

Bonjour La Meute !

Non, je ne vous ai pas oublié ! Juste pour vous dire que @Lyubina aura confirmé être des notre pour la partie. Le mois de Mars étant assez lourd au niveau de mon taff alimentaire, j'ai programmé deux possibilités pour les soirées du vendredi (mais si c'est pas possible, c'est pas grave ^^'). Voilà, voilà.

Comme j'ai aussi une campagne de Tranchons & Traquons en parallèle, je vous demanderais de remplier le DOODLE pour la fin de la semaine prochaine. D'une part ça m'arrangerais bien et d'autre part je pourrais faire la réservation de la salle idoine le plus tôt possible - j'aime jouer avec un peu de musique Wink )

Voilà, voilà.
Je vous souhaite le meilleur en attendant de vous rencontrer.


Dernière édition par Gernier le Mer 13 Fév 2019 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:34

Je ne suis pas dispo les vendredi et pas non plus au 3 samedi proposer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 21:22

Hello ^^' bis.

Màj : Comme @Triskel ne peut pas être des nôtres au mois de mars, j'étends le DOODLE au mois d'avril. En espérant que ça sera la dernière modification. C'est pas pour dire mais j'ai lancé le sujet au mois d'octobre 2018 XD. J'espère que vous êtes encore motivé  ^^' !

Du coup le temps de réponse sera un peu moins rapide pour vous. Désolé @Lycast pour ta dernière réponse, en espérant que cela ne t"embêtera pas de reparticiper à un sondage.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 20:53

Hello ^^'.

Dernières News :

Pour ceux qui ont répondu au DOODLE, j'ai relancé les deux derniers candidats. J'espère avoir des nouvelles en fin de semaine pour pouvoir enfin programmer la partie. Si je n'ai pas de nouvelles, tant pis, je rouvrirai la table à de nouveaux joueurs.

Je vous souhaite un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 21:12

Oui, merci !
Ce serait bien effectivement de pouvoir caler les dates dans les semaines qui viennent...
A bientôt, donc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:13

Désolé, j'avais pas vu les derniers message ^^;
J'ai voté sur le doodle du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 10:49

Bon, c'est quand finalement, la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:17

Bonjour la Meute ^^'

Alors mes excuses, je n'ai pas eu de notifications pour les derniers messages, sinon j'eusse répondu plus vite. Du coup merci à tous d'avoir répondu au Doodle, déjà...

Ensuite la partie...

Arf...

Encore un peu de patience...

Il apparaît qu'un créneau s'ouvre pour le samedi 11/05/2019.

Possiblement, si cela convient à tout le monde, je propose de nous en tenir à celle-là. Encore deux mois d'attente (j'aurais le temps de relire pour me remettre dans le bain.)

N'hésitez pas à laisser un message si vous êtes pour une raison ou une autre devenu indisponible à cette date, je repousserai alors à la date la plus proche dans le doodle.

J'espère à dans deux mois, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Meute : Le Retour de la Bête !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Meute : Le Retour de la Bête ! chap 1.2 ; 14h-18h
» Meute : Le Retour de la Bête !
» [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête
» [FULL] Meute
» [FULL] DD5 - Le retour de MarcheCiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: