Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !

Aller en bas 
+5
Zelig
Bosk
Triskel
Lyubina
Gernier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai 2019 - 10:46

Bonjour,

Juste un message pour vous dire que la partie est toujours programmé pour le 11/05/2019, soit samedi prochain à 14h00.

Si vous avez un empêchement quelconque, n'hésitez pas à me le signaler !

J'ai déjà eu la confirmation par MP de deux membres... et comme qui ne dit mot consens, je considérerais que vous serez présent le jour dit. Wink.

D'ici là bonne semaine et à très bientôt.

Pour rappel, cette session se concentrera sur la création de la Meute (et des personnages) ainsi qu'un chapitre d'introduction, si tout se déroule comme je le pense. Je verrai si on a le temps pour avancer dans le scénario.

Hâte de commencer ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:11

Je confirme que le 8 juin c'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 21:36

Hello ^^'

C'est noté. J'ai mis la partie au calendrier pour le 08/06/2018. Même bat-heure, même bat-chaîne.
Maintenant que la Meute est constituée, j'espère pouvoir commencer à faire pleuvoir les ennuis sur vos pauvres personnages. Wink

Merci pour votre participation et votre bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:25

Les ennuis ne seraient en effet pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 22:32

@Lyubina : J'avoue que j'ai pas mal d'idée pour vous mettre sur des charbons ardents. Je vais pas mal m'éloigner du scénario du livre, mais tant pis. J'ai déjà pratiquement tout fait en impro, alors un peu plus, un peu moins... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 9:56

C’était top (même les parenthèses) vive le 8 juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai 2019 - 14:24

Bonjour,

Juste pour vous dire que nous sommes à un peu moins de 8 jours pour la suite de notre histoire. Je vous ai envoyé un MP. Faut que je commence à potasser, moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 20:41

Je vous appâte un peu : le dernier scénario était très calme... Attendez-vous à de sérieux challenge dans le prochain. Je viens de le finir et autant vous dire qu'on rentre dans le vif du sujet :p. Ça va être épique ^^'.

A samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Juin 2019 - 21:16

Hello ^^'

Merci pour votre participation, et j'espère que tronçonneuse de Chainsaw Charlie de WASP vous a plu ^^'. J'attends votre confirmation à tous en attendant de programmer le 24/08 au calendrier.

Le prochain scénario devrait être plus zen ^^'. Cependant la menace qui plane sur vous est toujours là, oh oui ! Bon, votre ennemi ne sera plus aussi bourrin, mais je vais pousser un peu plus dans le sens de l'ambiance horrifique (si ça vous plaît).

@bientôt.
PS : si vous voyez des erreurs dans le résumé, faites le moi savoir ;p. Je n'ai pas encore fini ce soir, je finirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 9:47

A part quelques erreurs temporelles du genre on a été se retrouver à la clairière avant d'aller à la bibliothèque si je me souviens bien... mais pas très grave.
J'ai fait le résumé de l'épisode "chainsaw charlie" Very Happy
Perso, donc pas de problème pour le samedi 24 août d'autant plus que mon fils sera chez son père.
J'ai hâte de continuer la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin 2019 - 10:34

Merci d'avoir complété le résumé @Lyubina Smile.

Ah oui ! Les petites erreurs temporelles, un grand classique du JDR. Bah ! ce n'est pas bien grave Smile. J'avoue m'être plus épuisé que ce que je pensais avec ma grande scène d'horreur XD.

Bon, le prochain scénario je devrais être plus soft (quoique...) Peut-être plus lancinant...

Tous mes points sont en place maintenant ! Mouah ha ha ha ! Mais j'avais gravité autour de cette scène depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juil 2019 - 15:18

Dans ma tête bien chargée j'avais l'idée d'une séance début juillet, a l'instant c'est plutôt aout bref on peut m’éclaircir les idée de la prochaine svp XD
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:01

Bonjour,

Comme tout le monde a confirmé, j'ai posé la date de notre chapitre 3 pour le 24/08/2019, à 14h00 comme nous en avons convenu. Bon, il me reste plus qu'à trouver un scénar :p.

à bientôt la Meute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 20:50

Bonjour, juste pour dire, le scénario du dernier acte est écrit... Je ne promets pas une scène aussi monstrueuse que la dernière fois, mais sachez que le temps va jouer contre vous, le nombre de vos ennemis augmentant dangereusement ^^'. Je suis sadique :p
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:52

Bonjour,

Un petit message pour vous dire que nous jouons la suite de notre partie de Meute ce samedi 24/08/2019, à 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:23

Je serais bien la et j'ai hate mais j'ai un bbq le soir donc si possible de pas terminer trop tard je suis preneuse Smile ( oui je sais j'ai tjs qque chose apres haha)
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:47

Pas de souci, on terminera comme la dernière fois, vers 18h00. Ca peut aussi se terminer plus tôt le scénar', ou se prolonger, en fonction de vos actions. Impossible pour moi de le dire, mais il y aura de l'enjeu, et plus vous tarderez et plus... Bref, c'est entre vos mains chers PJs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 8:28

Bonjour, la prochaine partie, en octobre, ne peut se faire chez moi Sad
IL y avait d'autres propositions il me semble? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 9:33

Il y a eu plusieurs options mises sur le forum, je vais regarder dans les prochains jours (je suis encore en voyage.) Dommage, ça aurait été un peu plus simple ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 18:08

Après avoir demandé à ma compagne, c'est possible d'organiser la séance chez moi. Voilà. J'attends vos retour Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 20:11

Suite du feuilleton : Pas possible chez iom Sad. Je vous ai envoyé un MP avec adresse de secours, si possible. Je les contacterais sous peu. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 13:39

Bonjour la Meute,

Juste pour vous dire que nous jouons bien la semaine prochaine, mais ce sera dans une salle (BeerMania) à Ixelles. J'ai déjà réservé la salle.

Je vous propose de conserver la même heure : 14h00, jusque environ 18h00. Sauf si je finis le scénario plus tôt.

Si vous avez un empêchement, je sortirais un DOODLE, sachant que mon emploi du temps se complète à vitesse V-V' d'heures supplémentaires, ne tardez donc pas à le remplir le cas échéant.

Voilà, voilà
Une bonne semaine à vous et @bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 16:26

Hello ^^'

Merci à tous pour votre présence & votre bonne humeur Smile. N'hésitez pas à me faire part de vos retour.
J'espère que le final vous aura plu ^^'. Pour la suite j'attends donc le retour de @Zelig pour le second scénario.

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Oct 2019 - 11:33

Hello,
Juste pour dire que j'attends encore le feedback de Lycast pour fixer la date de la prochaine session...
Si quelqu'un.e le croise dans le vortex...
Sinon, je suis chaud boulette pour passer derrière l'écran Wink
A bientôt !
f.
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 15:59

Hello à tou.te.s,

Après consultation de la Meute, il s'avère que la date qui conviendrait à tout le monde est le dimanche 8 décembre. Je vous propose donc de la bloquer... oui, là, maintenant ! Smile
On reste sur un horaire 14h-18h (avec un peu de flexibilité en fonction du déroulement du scénario).

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment réserver une salle ? (voir même le faire à ma place, par solidarité rôlistique ?... je ne connais pas la procédure mais je peux m'en charger, si vous m'expliquez). Et si possible, une salle plus grande que celle qu'on avait. J'ai une fâcheuse tendance à circulter autour de la table quand je maîtrise. Du coup, je me disais que la salle voisine de la nôtre, au premier (celle où se trouve le frigo...) serait peut-être pas mal ?

Je reviendrai vers vous dans le courant du mois de novembre pour préparer la session (avec, notamment, la feuille de Meute...).

D'ici là, portez-vous bien !

(ps : je ne regarderai pas mes messages du 24/10 au 02/11...)

Z.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Meute : Le Retour de la Bête !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] One-shot de Meute, le 2 janvier à 14h
» Meute : Le Retour de la Bête !
» [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête
» [FULL] Meute 14h... 11/05
» [FULL] DD5 - Le retour de MarcheCiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: