Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !

Aller en bas 
+5
Zelig
Bosk
Triskel
Lyubina
Gernier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 12:46

Gernier a écrit:
ONE-SHOT en plusieurs séances
Attention aux termes alors, parce qu'on n'a visiblement pas tous la même définition d'un one shot. ^^'
Pour moi one shot = on tire une fois = sur une seule séance.
(Et c'est en ce sens qu' il faut comprendre ma proposition plus haut. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 21:44

ADDENDUM : Suite à quelques discussions, je reprise les termes de la partie : Je souhaiterais faire les personnages pas trop tardivement, tant que le gros des règles me restent encore dans la caboche et peut-être une courte introduction, tout dépend du temps que prendra la constitution de la meute. Par rapport aux agendas des uns & des autres, il apparaît (et dans l'enthousiasme j'ai peut-être été légèrement cavalier et je m'en excuse.) que le mardi n'est pas une bonne option, je vous propose donc le VENDREDI. La partie en elle-même aura lieu pendant ma semaine de vacance, à partir du 21/01/2019. N'importe quel jour de la semaine conviendra alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 8:59

Mhhh le vendredi j'ai cours de guitare et de chant :/ On y arrivera je perd pas espoir haha
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:43

pour moi c'est toujours pareil, absent du 27/11 au 06/12 et pas le mercredi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 10:51

Hello ^^'

Bon, avant de refaire un DOODLE, je vous propose un petit questionnaire sur les jours de la semaine qui vous conviennent le mieux.

QUESTIONNAIRE.

Voilà, voilà...
J'espère qu'un jour et une date émergeront dans pas trop longtemps ;p.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 11:09

Bon et bien en tenant compte de tes (Gernier) contraintes, pour moi il reste le mardi, le vendredi et le samedi... (mais je bosse parfois aussi le soir et j'ai une famille, donc je ne suis pas toujours libre ces jours-là, mais si on s'y prend assez tôt, je peux m'organiser). Persévérons... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2018 - 18:57

Comme je l'ai dis, ni le lundi, ni le mardi... les autres jours ça va et donc je serai absente du vendredi 25 janvier au dimanche de la semaine suivante. mais donc la semaine du 21 me convient, si c'est genre mercredi 23 ou jeudi 24
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2018 - 14:51

Pour moi c'est quand vous voulez du lundi au jeudi.
Mais a partir du 23/12 car mon agenda c est la folie en ce moment.
Si vous voulez jouer avant faite sans moi sans probleme, je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 16:13

Bonjour la Meute !

Alors, j'ai consulté le questionnaire (et je vous remercie d'avoir pris le temps d'y répondre Wink ), et ce qui ressort le mieux comme jour, sur les quatre réponses c'est le samedi (comme je suis inclus dedans, ça veut dire que l'un de vous n'y a pas répondu ^^').

Du coup je vous propose la première le 26/01/2019, comme plus ou moins convenue (en Décembre ce sera un peu compliqué pour moi.) Vous serez bien urbain de confirmer.

Si l'un de vous se désiste, dites-le-moi assez vite que je remette le sujet en Recherche de joueurs.
Au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:02

Bonjour,

Je relance un peu le sujet :
Est-ce que la date vous convient ?

au plaisir de vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 17:43

26/01£ ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Triskel
Bavard
Triskel


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2016

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 9:45

oui ca me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2018 - 16:09

je bloque la date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2018 - 12:28

Merci pour les réponses ^^'.
J'attends encore celle de @Lyubina.
Au cas ou elle ne serait pas disponible, je remets le sujet en recherche pour la date en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2018 - 18:14

Bonjour La Meute,

@Lyubina ne sera pas parmi nous pour la première, mais comme la date du 26/01/2018. @Lyubina nous rejoindra après l'introduction et le prologue. Il y a de toutes façons un passage de scènes à scènes qui permet ce genre de tour.

Sinon pour le 26/01, est-ce que mon horaire de prédilection 14h00-... vous conviendrez ? Si oui, je programme la première session au calendrier.

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 13:48

14h00 ça me va. Et plus tard ça me va aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018 - 13:53

Un truc bizarre, c'est que je n'ai pas reçu le dernier message dans ma mailbox privée alors que c'était le cas avec les précédents... Et je suis toujours inscrit comme "surveillant le sujet"... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2018 - 9:48

Hello @Zelig,

Oui, ça arrive parfois ce genre de hiatus ^^'. Je ne sais pas à quoi c'est dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 12:03

Hello ^^'

Bonnes Fêtes à Tous & Toutes !
Un petit message pour vous dire que j'ai mis la partie au calendrier. @Lyubina nous rejoindra lors de la seconde session.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 22:34

Bonsoir,

Bon j'ai un probleme d'agenda. Il se remplit a mort avec des options. Je vais donc devoir lever le pied. Desolé mais je suis certain que vous n'aurez pas de mal a remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:39

Bonjour @Bosk.

Tant pis ! J'eusse aimé faire une partie en ta compagnie ^^'.
Du coup je remonte le sujet en recherche, puisque je n'ai plus assez de joueurs et que faire une table à deux joueurs me paraît un peu limité en raison de la nature même du jeu.

En espérant vous recroiser un de ces quatre au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
Zelig
Papoteur
Zelig


Nombre de messages : 41
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 25/09/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:44

C'est vrai qu'une meute de 2, c'est un peu bizarre... Smile
En tout cas je serai là.
à+!
Revenir en haut Aller en bas
Lycast
Causeur
Lycast


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 26/12/2018

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:27

Hello, je serais chaud d'essayer le jeu également j'ai toujours bien trippé sur la lycanthropie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gernier
Beau parleur
Gernier


Nombre de messages : 352
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2017

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 11:41

Hello @Lycast !

C'est noté. Bienvenu dans la Meute Wink.
Je vais attendre un peu avant de lancer un DOODLE, histoire de voir si un autre joyeux larron se joint à nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginatechdaily.blogspot.be/
thelouster
Timide
thelouster


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2019

[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 12:11

coucou!! par curiosité, est ce que tu cherche toujours des gens? je ne comprends pas trop bien l'organisation des messages (sur le forum je lis que tu as posté un message hier, et ici je vois des messages datant de novembre!). Si jamais, nous nous sommes deux, et particulièrement intéressant bien que débutants! merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Meute : Le Retour de la Bête !   [FULL] Meute : Le Retour de la Bête ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Meute : Le Retour de la Bête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Meute : Le Retour de la Bête ! chap 1.2 ; 14h-18h
» [FULL] One-shot de Meute, le 2 janvier à 14h
» [FULL] L'appel de Cthulhu v7 - Le Jour de la Bête
» [FULL] Meute
» [FULL] DD5 - Le retour de MarcheCiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: