Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [FULL] Démiurges (campagne)

Aller en bas 
+19
Saymu
Neron
Timothee17
JeudiMaster
Flamme de Sang
Ceress
Sauryan
greg
Kagaho
Goodnight
arkhayne
kingchat
Queekie
Redbouh
Malta
Myleke
draikara
Spankangelo
KamiSeiTo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:16

Jaina en PLS! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 20:16

Le membre 'Ceress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' :
arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 D6-410 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 D6-410
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 21:20

Bon ! Tout d'abord désolée de ne pas avoir données de nouvelles j'ai fait beaucoup de fièvre tous les jours pendant 2 semaines et les nausées n'en parlons pas...

Alors Kairos il va prendre contact avec jaina et sinesios (moi je pue ou quoi???!) Adriela je pense va surtout rendre souvent visite a son frère pour vérifier qu il ne devienne pas alcoolique.. et je vais essayé de m'entraîner sur mes pouvoirs et je continue mes recherches sur le mari de damaris
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 22:54

w
Pour ton frère tu vas extrêmement vite te rendre compte que tu fais fausse route sur cette crainte. Il n'est pas du tout en train de tomber dans l'alcoolisme. Il boit ni plus ni moins qu'avant, de façon "normale".

Petite info pour Adriela : tu auras passé une trentaine d'heures en garde à vue, comme tes 2 camarades, et vous êtes en attente de votre procès. C'est un élément à prendre en compte (d'autant plus que si je ne me trompe pas, Adriela est majeure). n_n

P.S pour tout le monde : à savoir, je fais extrêmement rarement mentir mes PNJs, je trouve plus intéressant de vous donner des infos (quitte à ce qu'il faille insister a.k.a aller au Conflit pour les avoir) et vous laisser voir ce que vous en faites, plutôt que de vous imposer de faire (au petit bonheur la chance) trier le vrai du faux et risquer de partir dans des directions HS. L'immense majorité du temps, si une info n'est pas fiable, qu'il y a rétention ou enfumage, je vous le précise.
Donc des infos comme "est-ce qu'un tel sombre dans l'alcoolisme", je trouve ça plus intéressant de vous le dire pour que vous vous positionniez, plutôt que de vous envoyer sur une fausse piste. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 19:09

Non parfait Kami au moins je sais que je peux lui faire confiance et que tout va bien! Alors oui effectivement je ne savais pas qu'on était en garde a vue et oui je suis majeure :'(

je vais donc continuer a réfléchir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:39

Lui faire confiance en général, ça c'est à toi de voir, mais sur le risque de sombrer dans l'alcoolisme en tout cas oui. (La réaction d'Adriela n'était cependant pas du tout absurde, après tout c'est ce qui arrive à Philémon et Adriela a été témoin de ça. On peut comprendre ses craintes, mais elle aura pu les dissiper simplement. n_n)
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 22:47

Faire confiance aux PNJ... Quelle idée !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:40

Saymu a écrit:
Faire confiance aux PNJ... Quelle idée !? Very Happy

Surtout si il s'appelle "Cinq" Mitrailleuse

Jaina est en PLS on a fini notre rp par mp avec Kami Mr. Green
Jaina va donc essayer de contacter les autres par téléphone et en particulier Kaïros elle voudrait chercher des infos sur le mystérieux Concile de la Materia Prima et pense que Kaïros pourrait l'aider ; elle refuse de laisser Damaris sans lui venir en aide, elle ne peut pas rester les bras croisées. Elle va aussi essayer d’entraîner ses pouvoirs de démiurges toute seule aussi, malgré la fermeture de l'école et son diplôme, elle sait qu'elle ne maîtrise et ne connait pas tout et veut être plus utile au groupe que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 13:58

Il est d'ailleurs posté dans le fil des résumés, si vous êtes curieux ! ^^
Et j'ai les réponses de tout le monde pour l'inter acte, je vais donc me pencher sur la préparation de l'acte deux (plus centré sur votre objectif de groupe). n_n

Faudra que je réfléchisse à des propositions de gestes aussi, ça j'ai absolument pas pris le temps de me pencher dessus... n_n"

P. S. avant d'oublier : il n'y a pas dans les règles de XP d'entracte ; on ne peut en regagner qu'en se mangeant des retombées dans les dents (dit autrement, si vous voulez des XP faites des conflits ambitieux et faites-en plusieurs). Mais au regard de ce que vous vous êtes mangé dans les dents narrativement parlant (même si ça n'était pas des conflits mécaniques), ça me semble dans le ton et l'esprit du jeu de vous donner un XP. Et comme vous avez tous annoncé passer du temps de l'entracte à vous entraîner, je vous en offre généreusement un deuxième. À noter qu'avec les ellipses, vous regagnez également vos 5 points de Développement (je sais plus le nom officiel), qui servent justement à développer des Traits (Liens ou Spécificités, des nouveaux ou augmenter/réécrire ceux déjà présents) mais pas aux pouvoirs démiurgiques.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 16:58

@Slam d'enfant : est-ce que tu peux préciser les questions ci-dessous mentionnées ?
Citation :
- Qui sont vraiment les grands Demiurge qui ont laissé une marque ? Comment sont-ils parvenus à régler les questions qui le tracasse maintenant ?



@Myleke : qu'est-ce que tu cherches à savoir exactement sur Absalom ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 17:27

Slam d'enfant ? Tu commences à te répéter Kami.

Je faisais référence au débat que Sinesios à eu avec le gars de la Salamandre. Est-ce que les lois "mondaine" peuvent s'appliquer aux demiurges ? Comment changer le monde quand la population ne veut pas de ton aide ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 1:18

Ah je l'ai déjà mis ?! Mince !! u_u'
(Je tiens pas de liste, du coup c'est un risque. J'étais super fier de celui-là pourtant...)

OK merci, je vois bien. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 16:11

Moi je la tiens.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 11:42

Sinesios, pour ce qui est de comment les démiurges des temps passés ont abordé ces questions, il est difficile de trouver une réponse satisfaisante car les situations poqlitiques et leurs considérations étaient assez différentes. Avant l'époque des Lumières, on ne parle pas vraiment de démiurges, l'explication du monde est celle de la religion (le culte de l'Arbre de Vie chez vous) et les historiens qui cherchent des traces de démiurges dans l'histoire les extrapolent des histoires de sorcières et sorciers, de monstres et créatures fantastiques, dans divers panthéons locaux. À l'époque des Lumières le roi fait la loi pour tout le monde indifféremment ; après une période trouble voit l'arrivée d'un gouvernement parlementaire et d'un empereur qui va conquérir le continent épaulé de démiurges et tout ça va évoluer en la situation pré-révolution de 1879. Grosso modo autres époques et autres mœurs rendent difficile la réponse à ta question, donc.

Kaïros et Sinesios, vous cherchez donc qui sont les alliés de Damaris et grâce au carnet de Kaïros vous trouvez des noms : la numéro 2 du parti politique Yakhin (mondaine), un avocat (démiurge apparemment), deux député.e.s (démiurges affichés) liés à Yakhin, .un artiste plasticien célèbre (alchimiste qui fait de son corps une œuvre d'art), un puissant homme d'affaire (mondain), une journaliste (mondaine)... et Lilith, présidente de l'Agora et son nom ressort dans d'autres recherches de Sinesios puisqu'elle serait possiblement une alchimiste pratiquant l'hermétisme (discipline sur laquelle Sinesios n'a pratiquement pas eu d'information).

Vous ne trouvez pas de preuve de kabbale contre Damaris dans le monde des démiurges, par contre vous arrivez à apprendre qu'elle ne faisait pas du tout l'unanimité. Très appréciée de certains (vos interlocuteurs notamment), elle est assez critiquée par d'autres pour sa gestion de Yarok Ariê (les paroles de Salomon reviennent en tête à Kaïros à cette évocation), depuis 8 ans pour certains, depuis même bien avant pour quelques autres. Et beaucoup (la plupart ?) de ces critiques sont des anciens de cette école, justement.
En dehors de ça, vous avez a minima déduit que pour que manifestants et reporters arrivent si vite, c'est qu'ils étaient informés de ce qui allait se passer. Mais il faudrait voir du côté du G.R.A.I.E ou des médias présent pour en savoir plus. Rien pour l'instant qui pointe vers Salomon ou l'Athanor.

Concernant la politique à l'Agora, les noms principaux qui ressortent sont donc Lilith la présidente, Evodie sa principale opposante politique (qui critique fort la position de Lilith sur les affaires en cours), et Elias qui est le commandant de la Salamandre.
En général l'Agora est plutôt (sans surprise) pro Yakhin que pro Boaz, même si comme dans tout groupe il y a de la variété (et notamment des gens qui trouvaient mieux la situation avant la révolution).

Kaïros, tu as remis leur diplôme à ceux qui n'ont pas pu le recevoir des mains de Damaris, notamment Adriela et Jaïna.

Salomon s'est félicité du nouveau directeur de Yarok Ariê, et t'a félicité en disant que sans toi ça n'aurait sans doute pas été possible et ça aurait été tragique pour la future éducation des démiurges du pays.
Au cours de vos conversations il t'a dit que les temps semblent difficiles mais qu'il faut le voir comme un bouillon primordial d'où émergerait, il y travaille et tu as une place là-dedans aussi, un nouveau monde organisé et grâce à vous mieux organisé et plus juste. Du chaos naît l' ordre et les démiurges ont cette capacité, d'ordonner le monde pour mieux l'agencer, c'est la base de leur art. Il semble y croire sincèrement et il y a quelque chose de communicatif dans son émotion.
Plus surprenant, une fois il t'annonce qu'il viendra accompagné à l'une de vos entrevues d'une personne qui mérite ton attention et ta considération ; et il vient accompagné d'Aristéa. Cet après-midi, vous discutez surtout de généralités (impulsé par Salomon) : politique, philosophie, le tout infusé d'Histoire et de littérature car Salomon est très cultivé et vous partage ainsi sa vision du monde.

Adriela, tu fais des recherches sur Absalom. Avant la guerre, il était un jeune très engagé, humaniste écrivait des diatribes et des tribunes dans les journaux contre le régime "totalitaire et générateur d'inégalités inacceptables". Après la guerre et son "accident" plus rien. Il n'a plus rien écrit, rien fait de notable, il a vite disparu des radars de par sa totale inactivité ; tu as pu voir en comparant de vieilles photos que cette étincelle qu'il avait avant dans le regard a complètement disparu après la révolution. Comme ses sourires qui semblent forcés, polis seulement.

Tu es vraiment mise sous pression par cette histoire de procès, de voir ton nom décrié (même si tu n'es pas la seule, bien sûr vous êtes trois pour cette affaire, plus en ce qui concerne toutes les affaires qui ressortent) dans la presse, de voir la haine à ton encontre sur les réseaux sociaux (où tu te sens harcelée), et tu n'as pas vraiment beaucoup de revenus c'est Barak qui t'aide à payer l'avocat que vous pouvez vous permettre de payer (pas le meilleur donc). Cette situation, il la met sur la responsabilité de Damaris son école et l'Agora, sur une culture du secret qui est délétère ; c'est à peu près la ligne du G.R.A.I.E et il ne cache pas son ralliement à ce groupe.
Ta situation stresse beaucoup Barak, et très récemment il te dit qu'il a peut-être une solution pour toi. Il a été mis en contact avec quelqu'un qui dit pouvoir t'aider et qui veut te rencontrer pour te parler.

Jaïna, tu vois que Kaïros n'a pas plus d'info sur le Concile de la Materia Prima. Tu cherches également de ton côté, et presque par miracle en recoupant des infos tu émets l'hypothèse qu'il serait peut-être situé à Anticyre, ancienne capitale quand le pays était un royaume, qui reste encore une ville importante du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:30

Merci pour le très gros travail que tu as fait Kami !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 17:34

Merci oui et c'est noté ! On commence à quelle heure demain ? (Je vais devoir prendre le bus de 23h23 désolée ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:29

Je vais essayer d'être là à 19h45. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:35

C'est noté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:19

Nooooon, pas Aristéaaaa (T_T)

Merci ! Tu comptes démarrer la session par une petite explication sur comment on va s'assurer d'avoir un but défini pour les scènes (les gestes toussa toussa) ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:27

Non... Parce que j'ai pas du tout eu le temps de réfléchir à tout ça ! ^^'
J'ai croulé sous le boulot donc j'ai eu peu de temps pour tout préparer mais je n'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 0:30

Ok !
Je propose qu'on démarre tous au quart de tours pour pas perdre de temps. Je relis le résumé pour pas qu'on ai à en refaire un sur place.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 8:21

Merci. n_n

Et j'ai oublié de vous dire un truc !!!!
Il y aura un guest avec nous, j'ai un très bon ami qui est de passage en Belgique et que j'héberge ; j'allais pas le laisser à la maison donc il viendra se joindre à nous ce soir (rôliste et GNiste vétéran).
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:49

Je vais avoir certainement un peu de retard (j'ai reçu mon PC faut que je me le trimbale du travail jusqu'à chez moi avant de venir au club j'essaye de faire vite...) on avait prévu une salle spécifique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:18

Non, tu as besoin d'éviter des escaliers ou autre ?
On peut essayer de réserver une salle si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 12:21

Non pas de souci merci ^^ c'était juste pour pas vous chercher pendant 10min et déranger tout le monde en faisant toutes les salles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Démiurges (campagne)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Demiurges 11/12
» [FULL] One Shot Démiurges 17/04
» [FULL] One Shot Démiurges 17/05
» (S. N/A) [FULL] Démiurges séance 5 (25/02)
» (S. N/A) [FULL] Démiurges séance 6 (18/03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: