Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [FULL] Démiurges (campagne)

Aller en bas 
+19
Saymu
Neron
Timothee17
JeudiMaster
Flamme de Sang
Ceress
Sauryan
greg
Kagaho
Goodnight
arkhayne
kingchat
Queekie
Redbouh
Malta
Myleke
draikara
Spankangelo
KamiSeiTo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:21

Et je suis partiellement d'accord avec ça (des fois c'est quand même nécessaire /appréciable, des fois on gagnerait à conclure une scène quand dès qu'elle a servi son propos. Globalement être conscient de ce qu'on fait aiderait. Mais quoi qu'il arrive, une fiction improvisée et créée à plusieurs n'aura jamais le rythme d'une série télé ou tout autre média où le rythme est imprimé et peaufiné lors de plusieurs étapes bien en amont de sa réception publique. Ou alors il faudrait un MJ hyper dirigiste et ça n'est pas du tout mon intention), mais là je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas développer.
Dans tous les cas, je veux bien qu'on parle d'essayer, mais pas de pression "d'obligation". J'insiste.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 20:42

Résumé posté Wink

Voici les intentions de Sinesios :

Il a l'intention de partir en quête de réponse sur le monde de la Demiurgie. 

- Qui sont vraiment les grands Demiurge qui ont laissé une marque ? Comment sont-ils parvenus à régler les questions qui le tracasse maintenant ?

-La démiurgie Hermétique, il veut tout savoir dessus.

-Il va pratiquer la démiurgie tout court et pousser les limites de sa maitrise aussi loin qu'il peut.

- Et de nos jours ? Comment opèrent les démiurges puissants ? Qui sont ses fameux "alliées" de Damaris ? Comment tout cela est placé sur l' échiquier politique ?

-Et surtout... y'a t'il eu une cabale interne contre Damaris ? Salomon et l'Athanor ne serait-il pas plus impliqué qu'il ne le prétend ?

Mais si il veut ces réponses, il devra les obtenir lui même. Sinesios va régulièrement fuguer l'orphelinat ou les foyers d'accueil ou il est placé pour aller arpenter les bibliothèques et les archives de tout le pays.Il va tenter d'en apprendre le plus possible sur le jeu politique démiurge, en commençant par le camp de Damaris, tout en maintenant une certaine distance. Il n'est pas la pour "se mêler des affaires de Damaris". Il est là pour régler ses affaires.


Dernière édition par Flamme de Sang le Mer 30 Jan 2019 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan 2019 - 23:11

Merci pour le résumé ! ^^
J'ai juste modifié 1 ou 2 trucs ultra mineurs, genre le concile n'est pas une société secrète, et j'ai donné un nom aux élèves embarqués (dont un inopinément diplômé Compagnon).

Pour ce qui est des envies et actions proches de vos persos, pas de souci mais on reprendra après l'ellipse à une raison (liée à votre but commun) de tous vous réunir. Je m'arrangerai pour que les fruits de vos actions durant l'ellipse mènent à ça. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 19:29

@Flamme : merci pour le résumé ! You so fast Surprised

@KamiSeiTo : alright, faudra me briefer un peu car je comprends les 2 "opposés" et il faudra trouver un bon équilibre. Débutant, faudra me guider me rappeler à l'ordre un peu comme tu le fais déjà avec des "quel est l'enjeu ?" ou "qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ?".
Et bon voyage ! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 9:24

Merci pour le résumé ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 17:41

Kagaho a écrit:
@KamiSeito : est-ce que tu pourrais peut-être compléter ton 1er post de résumé avec les GRAIE, l'Athanor et le Concile de la Materia Prima ? Avec seulement les infos qu'on a actuellement bien sûr Smile
Fait ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 5:13

Pour la fin de cette semaine, je voudrais que vous me disiez un peu ce que vos persos veulent faire, vers où ils veulent aller. L'idée étant de trouver un point d'où attaquer l'acte 2, où vos persos sont réunis en ce sens ; mais dans un premier temps dites-moi comme Flan de Sam ce que votre perso fait (sachant que "je pars vivre en ermite dans une grotte loin de tout" ne va pas aider à rejoindre le flow de la campagne ^^') et je verrai à trouver un truc qui vous réunisse, au pire s'il faut modifier un ou deux trucs pour que ça colle on en parlera à ce moment.
Au passage pour Sinesios, faut que je revoie les règles d'ellipse si y a de l' XP ou pas mais il faudra sans doute que tu choisisses tu ne pourras pas tout faire de front.

Au niveau de l'évolution du cadre (je voulais écrire des petits textes sympa mais via smartphone c'est juste trop pénible), l'affaire de Damaris va être très médiatisée, elle va être le déclencheur pour révéler ou ressortir diverses affaires impliquant des démiurges et qui seront présentées comme étouffées ou jugées partialement.
C'est le gros scandale du moment qui occupe tout l'espace médiatique, mettant beaucoup l'Agora sous pression, et poussant toute personnalité politique ou publique à se positionner.

Bien sûr le G.R.A.I.E est aussi très médiatisé et devient le représentant des humains sans pouvoirs de ces diverses affaires.
Un autre mouvement fait son apparition sur les réseaux sociaux, #arcanum (du nom de l'arcanum, matériau permettant d'inhiber les capacités démiurgiques), qui libère une parole haineuse et extrémiste contre les démiurges.
Peu de temps après #arcanum et sa médiatisation (dans le cadre de l'occupation médiatique sus-mentionnée), une frange de l'extrême droite crée le parti politique Ithas, qui surfe sur les derniers scandales pour jouer sur la peur des démiurges, pour dire que la libéralisation de leurs activités était une mauvaise chose, que l'état doit contrôler mieux les démiurges, etc. Il récupère aussi les propos de ceux, notamment assez présents au G.R.A.I.E, qui trouvent que l'on pourrait mieux utiliser leurs atouts.
Boaz, l'un des deux gros partis politiques classiques depuis la révolution (le parti plutôt conservateur et contre-révolutionnaire), doit se positionner par rapport à Ithas en défendant une ferme surveillance des possibles ingérences de démiurges et une meilleure surveillance de la légalité de leurs activités sans pour autant contrôler leurs activités (comme interdit par la constitution post révolution), et donc appeler à se méfier des discours anticonstitutionnels et démagogiques d'Ithas.
Yakhin, l'autre gros parti politique (plutôt libéral et positionné comme héritier de l'esprit de la révolution), prône un meilleur contrôle des activités et risques d'ingérence en travaillant en coopération avec les démiurges "et non pas contre eux".

Yarok Ariê aura fermé seulement 3 semaines, a rouvert avec un démiurge à sa direction mais avec un comité de représentants de l'état, car l'école (qui était un établissement privé) est pour le moment sous tutelle de l'état. Officiellement la seule surveillance est financière, mais l'Agora dénonce une infraction flagrante à la loi qui sépare état et affaires démiurgiques. Ithas dénonce l'utilisation des impôts du contribuable pour protéger les intérêts de Damaris et permettre de continuer à laisser fonctionner des instituts opaques ("AVEC VOS impôts !"), et propose de profiter de ce précédent pour obliger toutes les écoles démiurgiques à être sous tutelle et que l'état ait une vraie mainmise sur la formation dispensée dans ces établissements.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 9:46

Ouf c'est difficile vu que j'ai loupé deux parties (désolée encore) je suppose que Jaina va passer du temps avec Tabitha, essayer de se faire pardonner et s’entraîner au piano et avec ses pouvoirs.
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre de plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:11

Ah oui, Tabitha ! ^^'
J'avais des projets pour elle.

Tu étais allé à Panopolis pour la voir dans la matinée, qu'avait Jaïna en tête ? Et de quoi est-ce que tu lui as vraiment parlé ?
Dans l'après-midi (+/- 15h), tu avais la célébration de fin d'initiation, à quelle heure tu comptais arriver à Yarok Ariê ?
Basé sur tes réponses, on va voir ce qu'il s'est passé pour toi lors de ce vendredi orageux. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:20

Au début Jaina voulait cacher sa condition et son accident à Tabitha, mais elle l'aime beaucoup trop pour lui mentir, donc elle lui aurait probablement dit la vérité sur l'accident et sur pourquoi elle a coupé les ponts (peur de son nouveau physique, peur que Tabitha s’inquiète pour elle et soit en danger à cause de Jaina), en espérant pouvoir se rabibocher avec elle, mais Jaina voulait aussi savoir pourquoi Tabitha se mettait à like tout ces postes sur les réseaux sociaux subitement...

Et je pense que Jaina serait arrivée très tard dans les 17h30~18h00 (parce que... elles ont beaucoup parlé, et que la célébration serait totalement sorti de la tête de Jaina)

Edite: Jaina a voulu reprendre vraiment contact avec Tabitha à cause de ce qui est arrivé à Raphaël, elle était trop amoureuse que pour se dire qu'il fallait tout cacher à celle qu'elle aimait, elle voulait plus "perdre de temps" et profiter du moment présent avec les gens qui lui sont chers, sans fuir sans cesse le danger et ce qui lui était arrivée (elle est encore traumatisée par l'accident)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:35

Quand tu dis "sa condition"... Tabitha sait depuis le début que tu es une démiurge, ou j'ai mal compris ? Et si oui, de quelle condition tu parles, sa perte partielle de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 11:42

Oui la perte de vue (j'aurais du écrire "condition physique" :p) ^^ Et oui oui Tabitha sait pour Jaina et les demiurges depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:39

Je me souviens du trait "Je ne veux plus de mensonge" que tu avais ajouté lors du passage avec Raphael, effectivement.

Citation :
Au passage pour Sinesios, faut que je revoie les règles d'ellipse si y a de l' XP ou pas mais il faudra sans doute que tu choisisses tu ne pourras pas tout faire de front.

Yep, je ratissais large de toute façon.
Faudrait aussi qu'on parle de l'xp. En quatre parties on en a pas gagné assez pour améliorer un seul truc, donc ça serait bien de balancer avec l'xp des ellipses ou de l'xp en récompense quand on termine un arc narratif ou un objectif important.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 12:50

Oui y a une grosse prise de conscience de la part de Jaina qui en a marre d'être juste spectatrice et se morfondre sur ce qu'il lui est arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 13:00

L'ellipse va durer combien de temps ? 3 semaines ?

À la grosse louche, je pense que Kaïros va (si possible hein, si pas je défini avec toi des priorités) :

  • Rendre visite (si possible) à ceux qui ont été arrêtés et donner son diplôme à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de le recevoir.
  • Prendre contact avec Sinésios et Jaïna pour se voir et parler de tout ça (mais si j'ai bien compris, c'est l'après ellipse ça)
  • Pareil que Sinésios (voire avec lui) : - Et de nos jours ? Comment opèrent les démiurges puissants ? Qui sont ses fameux "alliées" de Damaris ? Comment tout cela est placé sur l'échiquier politique ?
    Kaïros a le carnet de Damaris et va l'utiliser du mieux qu'il peut.
    Kaïros a été "touché" par la phrase de Salomon "[...] tours de bébé [...]" et veut pouvoir être au top de ses capacités démiurgiques (envie d'être un exemple afin d'avoir la légitimité).
  • Rester en contact avec Salomon
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:00

@Ceress : j'ai eu une idée, dont j'espère qu'elle est pas trop pourrie, pour établir ce qui s'est passé ce vendredi pour Jaïna.
On passe par MP, je pose un bout (rien de littéraire, juste de courtes phrases pour résumer) et tu réponds en une courte phrase comment Jaïna réagit (façon livre dont vous êtes le héros légèrement amélioré), et on avance comme ça.
Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:04

L'ellipse, je ne sais pas combien de temps elle va durer, ça dépendra d'où reprendre pour avoir une bonne dynamique ; mais oui ce serait entre 2 semaines et maximum 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 9:42

KamiSeiTo a écrit:
@Ceress : j'ai eu une idée, dont j'espère qu'elle est pas trop pourrie, pour établir ce qui s'est passé ce vendredi pour Jaïna.
On passe par MP, je pose un bout (rien de littéraire, juste de courtes phrases pour résumer) et tu réponds en une courte phrase comment Jaïna réagit (façon livre dont vous êtes le héros légèrement amélioré), et on avance comme ça.
Ça te va ?

Ok pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 13:02

OK, cool ! ^^
Comme ça je mettrai directement la version finale ici pour tout le monde, ça sera plus simple à lire.
D'ailleurs, je me dis que le résumé des événements à venir posté plus haut, je vais le copicoller dans la partie résumé.
Pas de nouvelles de @Myleke ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 16:17

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 16:17

Le membre 'Ceress' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' :
arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-210 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-510 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-510 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-210 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-210 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-210 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-210 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-410 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-110
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Beau parleur
Kagaho


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 28/01/2018

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 16:22

Confrontatioooon ! :3

Je sais que @Myleke n'est pas en forme ces derniers jours... :/
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 16:24

C'est quoi tout ces 2 xD
J'espère que ça ira pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 16:28

Un double 5, et un QUINTUPLE 2 !! °o° (Et simple 4 et simple 1.)
Pour moi, simple 6, double 5, double 4, double 3, double 2 (et simple 1).


Dernière édition par KamiSeiTo le Jeu 7 Fév 2019 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2019 - 16:28

Le membre 'KamiSeiTo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D6' :
arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-110 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-510 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-310 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-410 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-210 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-410 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-210 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-310 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-610 arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 D6-510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Démiurges (campagne)   arcanum - [FULL] Démiurges (campagne) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Démiurges (campagne)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Demiurges 11/12
» (S. N/A) [FULL] Démiurges séance 8 (18/04)
» [FULL] One Shot Démiurges 17/04
» [FULL] One Shot Démiurges 17/05
» [FULL] One Shot Démiurges 17/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: