Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne

Aller en bas 
+10
KamiSeiTo
kingchat
Xukha
Cinel
Garlick
JeudiMaster
Sophie
Ceress
Myleke
Saymu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 7:43

Saymu a écrit:
Quoi ?! Toujours pas de résumé ? Mais qu'est-ce qui t'arrive, Ceress ? Razz (c'est juste pour rire hein)

Merde il m’a cramée !!! Mais est-ce que vous les lisez au moins ces résumés ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 2:01

Oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:00

J'essaye d'écrire ça avant le 15 désolée beaucoup de boulot n__n'

Par contre je tiens à dire que tu n'as pas complété les infos de la saison 3 alors que je t'ai laissé un bout exprès Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 22:08

Merde, elle m'a cramé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Oct 2019 - 14:55

Saymu a écrit:
Merde, elle m'a cramé !!! Razz

OUI Razz

https://saigneurs.forumactif.org/t12859p25-l-heritage-de-lorien-table-2#131754

Voilà le résumé, désolée il est super court malgré mes notes je me souviens pas de tout juste de l'essentiel donc j'ai pas pu bien étoffer comme je le faisais avant ... J'espère que je n'ai rien omis n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 2:03

Merci !

J'ai ENFIN complété les infos sur cette saison, y a juste TROOOOP de personnages (vous auriez pas pu garder vos persos hein ?!). Vérifiez que je dis pas de connerie et Queekie, je ne trouve plus mes notes sur toi donc j'ignore quel est ton pouvoir, ta description physique et j'ai juste le nom de ta soeur :/

Kingchat, je ne trouve plus non plus ton deuxième pouvoir, faudra me le rappeler.

Voilà, voilà, bonne lecture : https://saigneurs.forumactif.org/t12859-l-heritage-de-lorien-table-2#130629
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 7:27

Ahhh ! Mais faut dormir dis donc Razz

Casey son deuxième pouvoir c’est l’illusion il me semble l’avoir mentionné dans le résumé !

Et Akiko elle fait des portails et elle apprend mega vite grace à la lecture (genre comment conduire une voiture pour les nuls et hop elle sait conduire)

Deuxième pouvoir de Alex je sais pas (plus?)

A moins que ça ait changé c’est ce que j’ai noté moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 8:56

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 10:12

je ne t'ai pas laissé ma fiche par hasard ? (Parce que je la trouve pas dans me feuilles >_<

Je pense que j'avais pas fait de description physique, mais elle à les yeux brun, les cheveux court jusqu'au menton plus ou moins, brun très foncé presque noir avec un frange et elle est plutôt grande pour une japonaise!

Est-ce que tu as besoin que je te redonne les éléments de son background ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 10:14

C'est moi qui ai les fiches et... j'ai pas pensé à regarder tes pouvoirs -_-' (il était tard, en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 10:35

J'ai tout lu avant ce soir merci c'est top ! Par contre Connor qui a un couple qui bat de l'aile hey Ruby est pas morte pour ça !! Et la note de Ella, c'est trop triste Sad

Ceux qui veulent manger y a un snack juste en bas de chez moi sinon j'ai un four si faut réchauffer un truc ^^

Bon pour ce soir je fais des biscuits, y aura du coca zéro, du fanta, café, thé, chips et j'ai même acheté un truc pour Xukha sans gluten Smile

On était un peu à l'étroit chez moi à la partie de seven deadly sins donc désolée pour mon petit appart d'avance n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 12:41

pas de soucis, j'ai juste eu peur d'avoir égaré ma fiche ! :p

Je prendrai un thermos de soupe personnellement, et j'ai pas de soucis à partager! Wink

Merci maman ceress ♥ A ce soir tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 12:42

Moi je peux plus manger de sucre donc je me contenterai de sniffer l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 12:59

Je mangerai ton chat pour ma part.

Peut être que je l’ai mal joué mais Alex est pas vraiment égocentrique Embarassed

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 13:21

Saymu a écrit:
Moi je peux plus manger de sucre donc je me contenterai de sniffer l'odeur.

Mais mais mais ? C'est bientôt l'anniversaire de king et le mien, tu peux pas faire une exception ? Noes

kingchat a écrit:
Je mangerai ton chat pour ma part.

Non ! Flame
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 17:32

Le problème c'est que je passe ma vie à faire des exceptions donc cette fois faut que je tienne un mois. Mais pas grave, pour les annifs j'essaierai de faire un truc sans sucre raffiné :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:37

Mais qui va manger le gateau et les brownies alors... Ahh si Cinel était là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 14:48

https://saigneurs.forumactif.org/t12859p25-l-heritage-de-lorien-table-2#132058

Cette fois j'ai pris le temps de l'écrire aujourd'hui avant de tout oublier malgré mes notes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:04

Salut tout le monde,

Y a un truc que j'aimerais partager avec vous.

Quand j'ai commencé à réfléchir à cette troisième saison, j'avais une idée de cadre mais j'ignorais complètement vers quoi je me dirigerais. Ça ne me dérange, d'ailleurs pour l'instant l'histoire de chaque partie évolue de manière freestyle. Le hic, c'est que c'est lent car beaucoup de build-up. Mais ce n'est pas le seul souci, il y en a d'autres donc j'ai pris conscience et dont je voudrais discuter avec vous. J'ai pensé le faire à la prochaine séance mais je me suis dis que ce serait du temps perdu, donc voici :

1) L'une des grandes difficultés, c'est d'imaginer un monde en pleine contraction économique et écologique. Je conçois très bien les difficultés mais ce n'est pas évident de penser aux formes que ça prend pour rester crédible et ne pas sombrer dans du dystopique bien trop fictif. Parler de rationnements énergétiques, de chaînes d'alimentation perturbées, etc. n'est pas du tout évident si on souhaite que ça reste un tant soit peu réaliste, ce qui a toujours été mon but avec cette saison.

2) Quand j'ai pensé à cette nouvelle campagne, j'ai toujours cru que la majorité garderait son personnage. Je ne m'attendais pas à ce que tout le monde change (on sait tous que c'est la faute à une certaine personne qui a la phobie des adultes... Razz). Au départ, je me suis dit "pas de problème" mais je me rends compte que ça remet complètement les compteurs à zéro. L'un des buts était de voir l'évolution de vos personnages, voir le contraste entre leurs visions d'ados et celles d'adultes avec plus d'expérience, éventuellement leurs relations passées/en cours avec des PNJ ou avec leurs potentiels enfants. Mais plus important encore, le but était de vous mettre sur le devant de la scène. C'était déjà le cas dans la saison 2 par rapport à la 1, mais là vous n'étiez encore que des gardiens disséminés qui devaient survivre à la haine, la discrimination, à un monde qui voulait décider de votre sort sans vous. Ici, dans la saison 3, vous deviez être AUSSI les acteurs politiques. Le fait que vous ayez tous décidé de devenir de simples gardiens à peine formés ou en formation change complètement la donne. Je précise que ce n'est pas un reproche du tout, c'est juste que je ne m'étais pas rendu compte (et peut-être vous non plus) de l'effet que ça aurait à terme. La séance de mardi, par exemple, a donné lieu à des négociations et à des échanges auxquels vous n'avez pas vraiment pu prendre part, tandis que vos anciens PJ l'ont fait. Et du coup, ça me donne l'impression de repartir à zéro et de revivre ce qui a déjà été vécu notamment à l'Académie. Alors si ça ne vous pose pas de problème, tant mieux, c'est génial. Moi je trouverai bien à terme un moyen de vous mettre en avant mais faudra du coup un autre contexte (et ça, je trouverai sans aucun problème). Sachez juste qu'il y a un risque de redondance auquel vous n'avez pas pensé. (Sauf pour Queekie, évidemment)

Ces deux éléments mis ensemble font que j'ai plus de mal à construire quelque chose pour l'instant qui soit intéressant pour vos personnages, d'où le build-up qui prend du temps (même si j'ai essayé de secouer le cocotier mardi). Cela a un impact aussi sur ma motivation et j'en ai brièvement discuté avec Ceress, qui m'a confié ressentir quelque chose de similaire. Avant d'en parler avec elle, je n'avais pas encore mis ces mots sur ce que je ressentais, c'est après que je me suis rendu compte qu'il y avait un souci avec cette saison et peut-être l'avez-vous senti aussi. Voilà donc ce que je voulais partager avec vous et éventuellement avoir un retour de votre part, histoire de savoir où vous en êtes.

Sur base de ça, plusieurs options possibles :

- On continue et on voit où ça nous mène (ce qui me va très bien)
- On arrête et on se dit qu'on a eu deux belles saisons, pas besoin de poursuivre et de tirer inutilement si ça ne va pas (ça me va aussi)
- On compte sur une courte campagne (j'ai des lieux, des PNJ avec des motivations fortes, j'ai de quoi faire quelque chose d'intéressant en quelques séances seulement)
- Autre suggestion ?

Voilà voilà, qu'en pensez-vous ? ^^ Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:33

Hello,

En fait je vais tâcher d'être totalement sincère avec tout le monde sans donner l’impression de râler (ouf ça va être difficile Razz).

Je ne m'attendais pas du tout à perdre Ruby, un personnage que j'ai joué pendant quasi un an et avec qui j'avais encore pleins d'idées. Je l'ai assez mal vécut car j'ai l'impression que tout le monde a eu une "bonne fin" sauf mon perso. Connor a finit avec Jamie, Eden avec Zoey, Jasper avec Daniella et Ruby est morte alors que j'avais pleins d'idées que j'aurais voulu approfondir avec son pouvoir et avec Neuf et où je n'ai pas pu...

Vous allez me dire "oui mais Ceress c'est TOI qui a fait cette action et qui la choisit" et je vous répondrais que oui effectivement, mais parce que : 1: il était super tard, 2: il fallait prendre une décision rapidement car je comprends que Saymu ne va pas attendre 50 ans que je me décide, 3: vu comment j'ai joué la disparition de Neuf je pouvais pas juste dire que Ruby le regardait mourir bêtement sans agir.

Si c'était à refaire j'aurais sauvé Ruby ET Neuf et j'aurais préféré qu'Ella meurt par exemple (visiblement c'est la fin que le premier groupe a eu si j'ai bien compris). Bon il est trop tard maintenant, la saison deux est bouclée et c'est comme ça et pas autrement, mais tout de même je suis assez frustrée de la tournure. J'avais et j'ai toujours tout pleins d'idées très chouettes pour Ally, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la jouer, je n'arrive pas à m'impliquer avec elle que ce soit dans l'histoire ou dans le groupe et ça m'attriste un peu. J'ai toujours les réflexes de Ruby, la façon de jouer de Ruby et j'y arrive pas avec Ally car je me suis habituée à Ruby sur cette table ; un peu comme quand on regarde une série puis que tous les acteurs changent après la saison 3 et ça fait l'effet d'une douche froide ><

C'est pour toutes ces raisons que j'ai râlé et insisté pour ne pas jouer des adultes alors que j'avais pas d'idées de personnage pour remplacer Ruby ; je suis sincèrement désolée j'ai pris beaucoup de recule après en avoir discuter brièvement avec Saymu par mp et effectivement c'est à cause des raisons citées plus haut que j'ai râlé sur l'âge et c'était hyper égoïste. J'avais très peur que si Eden et Connor restait des PJ je serais paumée dans la campagne car j'aurais été la seule "obligée" à changer de perso. Donc oui c'est complètement con et égoïste... Aujourd'hui je me rend compte que je vous ai peut-être empêché de reprendre vos personnages à cause de ça donc vraiment encore désolée.

Je me rend compte aussi que l'exercice est difficile ; Xukha essaye de se faire des attaches en parlant à Felix et c'est super, mais par contre King j'ai l'impression qu'il est comme moi et qu'il est paumé. Bon pour Queekie c'est normal vu qu'elle n'a pas eu la saison 1 et 2.

Bref je ne sais pas trop quoi faire à vrai dire je pensais même quitter la table car je n'arrive pas à m'attacher ni à Ally ni aux autres... Mais en même temps j'ai envie de connaitre la suite, et surtout j'adore notre table et les personnes autour. J'ai assez peur de perdre encore de la motivation lorsque je raterais la session de décembre car en ce moment je ne suis pas très motivée par mon personnage et ça se ressent sans doute dans ma participation et dans les résumés...

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais voilà mon ressenti. Si Xukha et King désirent reprendre Connor et Eden je pense qu'il n'est peut-être pas trop tard ; après tout on a juste fait trois sessions et les choses se mettent doucement en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:55

Si ça peut te rassurer Ceress, tu n'es pas responsable de mon choix de changement de perso. En ce qui concerne nos anciens persos, je l'ai déjà dit, jouer un Connor adulte dans ce nouveau contexte ça m'intéresse moyen, voir pas du tout :p Je suis pas vraiment à l'aise avec l'idée d'avoir accompli tout ce qu'on a accompli pour au final se retrouver dans un contexte pareil (On s'est pas amusé à sauver le monde et nos miches pour au final se retrouver avec une planète qui dépérit vitesse grand V et des présidents tarés)... Du coup jouer un autre personnage, c'est sans doute un peu lâche mais c'est ma façon de me détacher de ce que devient Connor :p Le contexte géo-politique est déjà un problème pour moi, mais voir les pouvoirs de notre perso dépérir alors qu'on a passé deux saisons à les builder, ça me motive pas des masses xD
J'ai bien conscience que du coup on en revient un peu à une situation de case départ, mais justement pour moi jouer Casey c'est une manière d'aborder ce nouveau contexte de manière plus sereine et "appropriée", du moins à mes yeux :p

D'un autre côté si ça bloque Saymu et que Ceress ne parvient pas à s'immerger dans son nouveau perso, on est évidemment devant un problème :p Du coup pour moi on peut effectivement s'arrêter là en ce qui concerne Lorien, la mort de Ruby est un énorme bémol pour tout le monde je pense mais sinon dans l'ensemble les deux saisons que nous avons joué étaient vraiment chouettes. Prendre cette option serait évidemment regrettable pour Queekie, mais arrêter Lorien ne veut pas forcément dire arrêter cette table? J'ignore si Saymu a d'autres idées de jeu/contexte sous la main mais se détacher complètement de Lorien est peut-être la solution pour remettre tout le monde sur les bons rails?
Là tout de suite je n'ai pas vraiment d'autre suggestion, mais je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 16:57

Si Xukha et/ou King veulent reprendre leur perso, pour une raison complètement inconnue et mystérieuse, Ruby repoppe là, devant leurs yeux, elle se souvient juste le moment du sacrifice... puis plus rien.
Tout ça semble lié aux enjeux écologico-politiques en cours !!!

De rien. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 17:09

Haha Kami ^^ Franchement c’est clair que si je pouvais je reprendrais Ruby en plus je trouve son pouvoir super utile pour le contexte de la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 17:19

Je suis chaud de continuer perso.

Je sais ou je veux aller avec Alex Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 17:33

Tant que vous n’avez pas le sentiment que j’ai empêcher la reprise de vos personnages alors tout me va, et si vous ne voulez pas reprendre Eden et Connor ça me va aussi n_n Avec le recul j’ai vraiment pas bien agis donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 18/06
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: