Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne

Aller en bas 
+10
KamiSeiTo
kingchat
Xukha
Cinel
Garlick
JeudiMaster
Sophie
Ceress
Myleke
Saymu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 0:00

Ca marche, à dans... Le temps qu'il faudra Smile
Bonnes aventures (irl et ingames) à tout le monde en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 0:55

Je comprends bien, pourquoi pas une petite pause. Ca me permettra de mettre au point un personnage bien ficellé si je ne joue pas Éden ^^

On se tient au courant , de toute manière je vous verrai sûrement à d’autres table d’ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 0:56

Merci pour votre compréhension Smile

Et vous inquiétez pas, la hype sera bien là quand on s'y remettra.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Sep 2019 - 18:03

Toute façon faut pas que la pause soit trop longue sinon je vais oublier que j'ai droit à mon soft de résumé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:05

Je suis parvenu à pirater l’ordinateur de Saymu et télécharger l’opening secret de la saison 3. Dépêchez vous avant qu’il n’enleve y’a la vidéo.

Secret

-King
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 17:28

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 18:38

kingchat a écrit:
Je suis parvenu à pirater l’ordinateur de Saymu et télécharger l’opening secret de la saison 3. Dépêchez vous avant qu’il n’enleve y’a la vidéo.

Secret

-King

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 39oaka10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 4 Sep 2019 - 20:02

Mais il est génial, ce montage ! <3

Mais... non, c'est pas ça, le générique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 10:09

https://saigneurs.forumactif.org/t12859-l-heritage-de-lorien-table-2#130630

Un mini mini résumé w00t

Saymu je t'ai laissé un poste vide pour les infos de saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:52

Chalut les copains, j'espère que vous êtes toujours là car personnes ne répond Sad #personnesnemaime

Je reviens avec mon agenda chiant feat permis B pour vous embêter encore mais... mon auto-école ne peut finalement me donner cours que le mardi et jeudi soir à partir du mois de décembre (je vous confirme les dates précises ce soir). Ce qui veut dire que durant mes 20h de cours je ne pourrais pas jouer du tout ces jours-là (sauf gèle/tempête de neige/fin du monde).

Trois solutions s'offrent à moi :

- Je fais une pause JDR à partir du mois de décembre et je ne joue pas le mardi et jeudi
- On décale exceptionnellement la date de décembre (le 17 normalement) à un lundi ou mercredi ...
- On garde le mardi 17 mais j'arrive au club vers 21h... (pas très top mais bon on sait jamais)

Bien consciente que je vous casse les pieds avec ça depuis le départ je vous laisse prendre la sentence, et les trois me vont n__n

Encore mille fois pardon j'ai remuer ciel et terre pour trouver une autre auto-école mais les horaires après le boulot et hors week-end sont aussi rare qu'une place en première secondaire....

Edite : J'aurais cours de pratique le mardi et jeudi soir à partir du 03/12 jusqu'au 02/01 inclus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 23:30

Je n'ai à priori encore rien de prévu pour décembre donc je devrais pouvoir me plier au choix des autres, quel qu'il soit :p
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 1:14

Sorry, overbooké en ce moment donc j'ai du mal à répondre à temps (d'autant que j'avais reçu aucune notif' :/). Pareil, a fortiori tous les choix me vont donc j'attends la réponse de king. On se voit bien la semaine prochaine, d'ailleurs, car mon agenda ne le mentionne plus... -_-
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 2:20

Oui je vais vous permettre de trancher puisque... non en fait tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 18 Sep 2019 - 13:28

Saymu a écrit:
Sorry, overbooké en ce moment donc j'ai du mal à répondre à temps (d'autant que j'avais reçu aucune notif' :/). Pareil, a fortiori tous les choix me vont donc j'attends la réponse de king. On se voit bien la semaine prochaine, d'ailleurs, car mon agenda ne le mentionne plus... -_-

Pas de soucis ! Oui la partie est dans le calendrier, le 24 à 19h30 (je serais au club à 18h30) ^^

Pour décembre on aura le temps d'en discuter de toute façon mais je préférais prévenir bien à l'avance n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 10:31

Chalut les louloux, j'ai rajouté la date du 15/10 au calendrier.

Je vous propose de jouer chez moi j'ai pas de vraie table mais on s'arrangera j'ai un bar, un bureau et une table basse ^^ Par contre j'ai deux chats j'espère que personnes n'est allergiques ou a peur ?

N'hésitez pas à me dire si vous voulez boire quelque chose en particulier d'ici là car moi je bois de l'eau du robinet que je filtre pour éviter les bouteilles et j'ai jamais de soft chez moi d'habitude n__n

Je vous ferais des petits trucs à manger aussi (et sans gluten aussi si j'ai la foi) !

A demain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:04

C'est bien confirmé par tout le monde le 15? (normalement oui vu que c trois mardis plus tard mais je préfère être sûr car j'ai besoin de remplir un doodle pour une autre partie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:09

Ben c'est ce qui était convenu le mardi toutes les trois semaines, on rechange de date ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:25

non du tout je me demandais comme octobre est particulier à cause du club fermé je me disais que ça chamboulait peut-être les dates mais dans le fond si on est sûr d'avoir un lieu où jouer y a pas de raison que les dates soient impactées :p
bref c'était juste moi qui jouait l'overprudence xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:33

Ben je vous l'avais dit on peut jouer chez moi vu que j'habite toute seule j'ai juste pas de vraie table mais on s’accommodera ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:39

Tu fais bien mais je confirme qu'a priori, c'est tous les trois mardis et ça n'a pas changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 16:39

Oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 0:37

Merci pour ce soir c’était cool ! A dans trois semaines I love you

Voici mon adresse pour la partie du 15 Octobre :

Spoiler:

Normalement vous avez tous mon numéro de GSM hésitez pas si y a un problème ^^
Des bisous sur le nez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Sep 2019 - 14:14

Yes, j'ai passé un chouette moment. Désolé, je sais que c'était lent et que tout est encore déconnecté mais je voulais vraiment que le début de la saison commence par un build-up histoire de rendre la réunion entre vos persos plus crédibles, de même que la digestion du cadre de campagne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 19:23

Quoi ?! Toujours pas de résumé ? Mais qu'est-ce qui t'arrive, Ceress ? Razz (c'est juste pour rire hein)
Revenir en haut Aller en bas
Queekie
Bavard
Queekie


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 06/02/2018

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 0:41

(Elle prend exemple sur moi qui prend 3 semaines à faire les résumés je pense! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 18/06
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: