Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne

Aller en bas 
+10
KamiSeiTo
kingchat
Xukha
Cinel
Garlick
JeudiMaster
Sophie
Ceress
Myleke
Saymu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:24

Salut tout le monde, j'ai enfin le doodle de tout le monde. Voici donc ce que ça donne :

Mardi 30 octobre
Mercredi 12 décembre
Jeudi 3 janvier

Après cette date, je propose qu'on adopte le système du "tous les 3 mardis", ce qui nous donnerait :

Mardi 22 janvier
Mardi 12 février
Mardi 5 mars
...

Car d'expérience, devoir trouver des dates ponctuellement, c'est très chiant et ça mine le rythme de la campagne. Par contre, rien n'empêche de jouer sur une même semaine pour X ou Y raison. Est-ce que ça vous va ?

Vous noterez que j'ai supprimé la partie du 20 novembre car même si on aurait pu jouer sans Ceress, je préfère que tout le monde soit là dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:00

Ca marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:25

Le 22 janvier je vais devoir confirmer car ca se fera en fonction de mes dates d'examens. Pour le reste a priori c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 14:01

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:45

Sali salut ! J’ai un petit problème. L’un de mes amis a décidé d’organiser Sa soirée d’anniversaire mardi prochain. Oui je sais qu’on joue à cette date là. J’aimerais néanmoins bien assister à son anniversaire en plus de jouer la semaine prochaine.

Je jette donc une bouteille à la mer même si les agendas de chacune doivent être déjà assez chargés: y’a-t-il un autre jour possible pour tout le monde ? Peut être le lundi 29 ou le mercredi 31 ?

Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:03

Moi ça me pose pas problème. Le souci, c'est que c'est impossible pour Xukha mercredi et impossible lundi/mercredi pour Ceress et ensuite cette dernière part.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:25

Comme il dit Saymu...
Dispo le lundi ou jeudi/vendredi, mais Ceress non, donc y a que le mardi de possible Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 21:50

Oui désolée j’ai une autre partie lundi et mercredi je pars pour Paris car mon vol pour le Japon est le lendemain à cdg donc disponible que mardi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 23:07

Perso, ça m'embêterait d'annuler cette partie et c'est pour ça que j'insistais sur la régularité des parties. En début de campagne, ne pas jouer pendant un mois et demi, c'est tuer l'immersion (d'expérience) car on maîtrise pas encore l'univers, on oublie des trucs importants, etc.

N'ayant pas de nouvelles de kingchat, je propose de maintenir la partie malgré tout. S'il peut être là, c'est parfait. Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 9:32

Bien noté merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:20

Yep, à mardi, en espérant que Kingchat trouvera un compromis et pourra être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018 - 13:25

Je suis en train de m'arracher les cheveux à essayer en tout cas hahaha. Pas de problème Saymu je comprend et je m'excuse d'ailleurs pour cette situation mais c'était pas du tout prévu. Ce qui est probable c'est que je vienne mardi mais que je doive partir plus tôt (genre vers 21h30 / 22h). Ce qui je pense ne vous empechera pas de continuer sans moi et ca permettra à Eden de suivre l'histoire.

Faudrait deja que ma santé s'améliore d'ici la car je vient de tomber malade d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 19:20

J’ai raté mon métro et je serai en retard (ça devient une habitude) moi être désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 8:43

Coucou!
Merci pour la partie d'hier c'était vraiment cool ! ^^ J'ai réfléchi à un peu approfondir Ruby (ce sont des informations que vous n'avez pas spécialement, mais qui permettent de comprendre un peu comment elle sera à l'avenir).

Ruby

Comme je le disais c'est la fille la plus populaire du lycée, elle ne se souvient même plus pourquoi d'ailleurs, mais elle n'a pas un mauvais fond ; elle a un sale caractère et donc ne se laisse pas faire (elle est assez piquante dans ses réponses), ce qui peut faire croire qu'elle bully sur les bords mais pas du tout puisqu'elle a été harcelée dans son ancienne école (justement parce qu'elle l'ouvrait trop, ça s'est retourné contre elle).

Par rapport à son père, c'était un homme aisé, il était patron et gérant d'une société de réparations automobiles assez connue (ce qui explique pourquoi Ruby s'y connait en mécanique). Elle avait une relation très fusionnelle avec lui, mais depuis son départ son monde s'est complétement effondré il ne lui reste plus que sa popularité scolaire... Jamais Ruby n'aurait imaginé que son père puisse partir avec une autre femme, car avec sa mère ils incarnaient le couple idéal (sans doute amoureux depuis l'école primaire, une très longue relation...). C'est pour ça qu'elle idéalise sa relation avec Michael alors qu'au final, ce n'est que superficiel et que c'est parce qu'ils "allaient bien ensemble" qu'elle s'est mise avec lui. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse avant de rencontrer Neuf, et depuis elle ne pense plus qu'à lui, mais à côté elle a peur de s'engager réellement dans quelque chose où elle a des sentiments profonds, puisqu'elle a très peur de revivre la même douleur que lorsque son père est partit, en bref elle n'est pas prête de s'avouer amoureuse d'un inconnu.

Par rapport à son pouvoir elle n'y croyait pas une seule seconde jusqu'à ce qu'elle réussisse à faire bouger la plante de son père, elle n'a rien dit aux autres pour l'instant surtout par fierté car par rapport à Jasper et Connor, elle ne comprends pas comment elle pourra réussir à sauver le monde, et surtout impressionner les autres -et Neuf- (elle a une grande soif de reconnaissance) avec des plantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 8:50

Haha encore une qui craque pour neuf Very Happy Ruby a très bon goût en matière d'hommes Very Happy

Bisous de cassandra stealens / cassie pour les intimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 8:57

Super cool, tout ça ! Merci Ceress. J'intègre ça dans la campagne.

Merci à tout le monde pour la partie d'hier, ça prend forme. Pour kingchat, quelques infos sur ce que t'as raté :

- T'as été en colle, t'y as reçu un message (comme les autres) de Jasper indiquant qu'ils allaient se retrouver à l'entrepôt désaffecté après les cours pour s'entraîner (car Jasper a brossé les cours avec l'aval de ses parents)

- Avant la colle, une bagarre a éclaté entre Connor et Michael (car Michael pensait qu'il y avait qqch entre Connor et Ruby).

- Tu n'as pas été à l'entraînement de Jasper car ta mère voulait absolument que tu rentres après les cours et qu'après la veille, t'avais trop peur de la contrarier. Ruby a proposé de l'appeler pour la rassurer mais la perspective qu'une fille l'appelle (ou un garçon, car Connor s'est proposé aussi) t'effrayait. T'avais trop peur que ta mère s'enfonce dans sa conviction selon laquelle tu prendrais des drogues.

- Aux dernières nouvelles, Connor a réussi à balancer quelques coups d'éclair de ses mains (mais sans viser, donc c'est super dangereux, Jasper a installé un paratonnerre à l'entrepôt). Il a même à un moment réussi à utiliser de la télékinésie avec une balle de Dodgeball que Jasper a achetée pour t'entraîner.

- Malheureusement, ça s'est pas super bien passé et t'as ramassé beaucoup de balles à la figure et ailleurs (c'est les dés, désolé) et tu n'as pas retrouvé ton agilité du cours d'éducation physique. Toujours aucun pouvoir à l'horizon. Ruby non plus, si ça peut te rassurer (du moins pas que tu saches).

Il s'est écoulé environ deux semaines pour tout ça. Voilà, voilà. Je compte toujours écrire un résumé si je trouve le temps/la force.
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 13:44

Hahaha, excellent la balle de dodgeball pour m'entrainer. Laughing

Merci pour le petit résumé de ce que j'ai raté.

Super peut être une romance entre Neuf et Ruby alors Embarassed De mon coté j'attend mon poissons rouge avec impatience.
Hâte de jouer la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2018 - 14:47

Rooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!
Faites des vrais résumés des parties... S'il vous plaît. >/\<
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:20

Saymu tu sais que pour le 20 novembre tu as 2 partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 19:28

Yep, celle de Lorien a été reportée. Mais merci Smile j'ai supprimé du calendrier du coup.

Par contre j'ai bien rajouté les autres dates au calendrier :

Mercredi 12 décembre
Jeudi 3 janvier

Après cette date, on repasse au 1x3semaines :

Mardi 22 janvier
Mardi 12 février
Mardi 5 mars
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 16:41

Hello !
Je dois faire des cookies pour des collègues jeudi, qui n'en veut le trop plein mercredi soir ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:06

Ceress a écrit:
Hello !
Je dois faire des cookies pour des collègues jeudi, qui n'en veut le trop plein mercredi soir ? Smile
Moi moi moi !

Oh, wait... Je suis pas à la table et... oh, je suis pas au club mercredi soir... damn...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:11

Encore une preuve irréfutable qu’on doit rejouer ensemble ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:36

Ah ouais, je vois le genre.
Moi à ma table t'apportes des microbes, et à celle-ci t'apportes des cookies. Favoritisme !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 17:55

Quitas dis que je ramenais pas des microbes à Saymu aussi ? Et des cookies à Monsterhearts ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [Full][Tigres Volants] Nouvelle campagne !
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 18/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: