Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne

Aller en bas 
+10
KamiSeiTo
kingchat
Xukha
Cinel
Garlick
JeudiMaster
Sophie
Ceress
Myleke
Saymu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 11:58

Moi j'aimais bien mon perso du one shot donc je vais le reprendre :p

Jaden Anderson, gars plutôt sociable et je m'enfoutiste, c'est le genre de mec qui connaît à peu près tout le monde mais que tout le monde ne connaît pas forcément. Légèrement geek, moyennement sportif, c'est un mec passe-partout qui surfe un peu entre les différentes sphères sociales du lycée sans vraiment adhérer à aucune d'entre elles. En conséquence de cela, les gens sont généralement sympa avec lui mais il n'a pas de véritables amis...

Niveau pouvoir je vais me contenter de quote le one shot, puisque Saymu était ok avec le pouvoir à l'époque Mr. Green  

Me myself and I a écrit:
J'avais dans l'idée d'influer sur l'énergie cinétique, càd ralentir (voir stopper, tout dépend des limites) ou accélérer des objets (ou n'importe quel type de corps physiquement parlant) en mouvement. Je ne pourrais pas influer sur leur direction (ce n'est pas de la télékinésie bien que ça y ressemble) mais tant que ça bougerait, je pourrais influer sur leur vitesse, peu importe leur poids ou leur taille (encore une fois dans les limites dictées par le jeu)
En pratique je pourrais donc rendre un objet anodin très dangereux en le projetant très vite, ou stopper la course de quelque chose de très lourd pour éviter une catastrophe, etc...

Vu que cette fois j'aurai l'occasion d'étoffer/évoluer au cours de la campagne j'ai quelques idées d'applications sympa, en parlerai avec Saymu au fur et à mesure pour voir si ça lui va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:01

J'avais quand même un souci avec ton pouvoir lors de l'OS qui me semble plus difficile à gérer en campagne. C'est vraiment un truc compliqué à visualiser et c'est très similaire à la télékinésie que je vous recommande VIVEMENT de ne pas prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:08

Je suppose que j'expliquais pas assez bien parce que dans ma tête niveau visu c'était limpide et fort différent de la simple tk xD

Mais soit, vais réfléchir à autre chose dans ce cas, dommage... J'vous dirai quoi lorsque j'aurai trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 12:40

Je pense que le risque c'est surtout que si c'est comme télékinésie en moins bien, bah... ça risque d'être frustrant pour toi en jeu (y a beaucoup de télékinésistes, sans rien spoiler).
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:02

Nan mais l'idée n'était pas du tout de la télékinésie en fait... Mais je comprends ce que vous voulez dire, au final ça peut sembler bêtement être de la tk en moins bien :p
(j'étais en train de rédiger ma vision des choses et au final en me relisant bah wai, on en arrive là malgré tout donc ce serait peut-être effectivement juste frustrant pour moi donc on va laisser tomber xD )

Bref, je continue de cogiter pour autre chose Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 13:59

Ok je vais jouer Ruby Collins une fille plutôt populaire, elle fait partie du journal du lycée (si j'ai bien compris on joue des ados n'est-ce pas ?) elle ne tourne jamais sa langue 7 fois dans sa bouche mais est loin d'avoir un mauvais fond. Ses pouvoirs : régénérer les plantes, les faire fleurir, leur parler, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2018 - 14:04

@Xukha : Je pense clairement que ce sera plus fun pour toi de prendre autre chose Wink

@Ceress : Oui, des lycéens, en effet. Donc c'est parfait. Pour le fait de "parler" aux plantes, je dirais que c'est un choix du perso. Par contre tu peux manipuler les plantes avec ton pouvoir, sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2018 - 17:06

Après réflexion et consultation, Jaden aura des pouvoirs électriques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 14:18

Salut tout le monde !

Reste un peu plus d'un mois avant le début de la campagne et j'ai retrouvé cette image que j'avais montée pour la première. Je la partage ici, histoire de maintenir un minimum de hype. Rendez-vous le 30 octobre !

https://servimg.com/view/19525471/5
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2018 - 17:03

Tu me plais toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 11:44

Cinel a écrit:
Les lundis j'ai une partie une semaine sur deux, donc si on joue celle-ci 1 semaine sur trois ça risque de régulièrement poser problème. Le mardi c'est nickel par contre.

Va pour le 30 donc.

Sans moi finalement car toutes mes parties se cyclent le lundi et mardi une fois sur 2
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:17

Petite question à propos de la plus ou moins régularité des parties... Seront-elles toujours un mardi? Je demande car entre temps jusque décembre je me suis inscrit à un cours du soir qui tombe... les mardis :p Aucun soucis pour la première partie du 30 (pas cours cette semaine là) mais les suivants jusqu'à décembre (ce qui ne concerne au final pas beaucoup de parties sur l'ensemble de la campagne vous me direz xD) ça risque d'être un peu compliqué pour moi, je pourrais toujours arriver au club mais pas avant 20h15/20h30 (si on conserve les mardi évidemment) ce qui réduit quand même pas mal le temps de jeu :p
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:28

Eh bien nous pouvons ENFIN nous mettre d'accord, puisque mon autre campagne est terminée. Quel jour de la semaine vous convient ? Histoire qu'on puisse déjà bloquer quelques dates.

Sinon, faudra jouer toutes les 3 semaines normalement. Donc si on joue le mardi 30, la partie suivante aura lieu la semaine du 19 novembre, puis celle du 10 décembre, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:42

Wai donc au final ça me ferait arriver en retard que deux mardis, c'est pas la mort... A voir avec les autres mais du coup on peut garder les mardis, c'est pas aussi gênant que je l'avais imaginé Razz (sinon les lundi ou mercredi ça me va perso)

A part ça le 30 est déjà au calendrier donc si on pouvait ne pas le bouger ce serait bien xD C'était une date qui convenait à tout le monde donc autant la garder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 13:51

Yep, on garde le 30. Faut juste voir pour le reste. J'attends vos confirmations. On garde les mardis alors ? Donc ça nous ferait :

mardi 30 octobre
mardi 20 novembre
mardi 11 décembre
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 14:08

Les mardis me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 14:17

Mardi c'est bien pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 14:23

Oki pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 14:55

Eh bien voilà, on a nos prochaines dates ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:52

Je me permet quand même de donner mes disponibilités: d'accord pour les mardis.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2018 - 18:54

Je me suis rendu compte en mettant les dates au calendrier que tu n'avais pas encore répondu Very Happy je me suis dit : "Merde, j'espère qu'il a les mardis de libre" Very Happy

Merci du coup de confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 11:01

Hello, hello !

Petite suggestion : j'étais censé avoir une partie cette semaine mais elle est annulée. Donc si vous le souhaitez, on peut avancer notre campagne et déjà commencer cette semaine. Est-ce possible pour vous ? Si oui, quel(s) jour(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 12:36

Lundi, samedi et dimanche pour moi, le reste est pris Confused
Techniquement le mardi je pourrais aussi, mais je n'arriverais pas au club avant 20h15-30...
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 17:21

Je suis libre toute la semaine (sauf vendredi samedi dimanche) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 17:53

OK, du coup ça va se jouer entre le lundi et mardi (pas grave pour le retard, créa' de persos) selon les réponses de @Cinel et @kingchat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» [Full][Tigres Volants] Nouvelle campagne !
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 05/09
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: