Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne

Aller en bas 
+10
KamiSeiTo
kingchat
Xukha
Cinel
Garlick
JeudiMaster
Sophie
Ceress
Myleke
Saymu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 3:25

Yo , merci pour la partie ! Sorry sur la fin j’etais Un peu en mode auto pilote avec la fatigue j’avais du mal à interpréter Éden comme il faut ...
Dispo les vendredis
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 3:28

Oui Ceress il me semble que c'est bien ce que Saymu a dit, si on refait une longue partie ce sera la dernière de la saison :p
On était tous un peu cramés sur la fin kingchat, no worries xD
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 9:38

Hello !

Tout d'abord, désolé pour la fin tardive de la partie :/ (même si les digressions et autres distractions n'aident pas, faut vraiment qu'on soit plus concentrés la prochaine fois, et la fatigue ne nous a clairement pas aidés -_-)

Ensuite, désolé aussi pour les personnes qui n'auraient pas trouvé leur compte dans la partie d'hier. Je prends note des éléments qui vous ont moins plu pour la suite.

Et finalement, oui, si la prochaine dure un peu plus que d'habitude (mais pas jusque 2h du mat'), alors il s'agira de la dernière de la saison, voire la dernière tout court. Cela dépendra entièrement de ce que vous allez faire, à beaucoup d'égards. Du coup, on peut garder la partie au 20 mais on peut commencer à 18h30 (et vraiment commencer à 18h30 cette fois), si ça vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:11

Hello,

Pfiou alors après 3h d'écriture (merci les vacs scolaires) le résumé est là : https://saigneurs.forumactif.org/t12859-l-heritage-de-lorien-table-2#128855 comme d'hab si j'ai oublié un truc, fait des fautes, etc etc vous me dites !

Ensuite merci pour la partie c'était vraiment tendu tout le long (Ruby la traitresse !!) Mr. Green

Concernant mon ressentit, j'ai peur que si c'est la dernière session (voir dernière partie) le 20 soit un peu "short" même en commençant à 18h30... Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai pas envie de "rusher" la fin et je pense que ce sera peut-être le cas si on fait ça le 20 Sad

Je me trompe peut-être mais au vu de la fin d'hier on a beaucoup à se dire/à faire/retrouvailles !

Ne serait-ce pas judicieux de se retrouver du coup vers 18h30-19h00 le vendredi 16 août par exemple et jouer tranquillement en ayant pas d'heures de fin trop en tête puisque week-end ?

Moi c'est ok je préviendrais juste mon "Neuf" à la maison Razz Mais je sais pas si c'est ok pour toi @Saymu et @Cinel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:29

Le 16, ça me va Smile 'me suis arrangé de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:39

Parfait, manque plus que président Cinel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
kingchat
Orateur
kingchat


Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 17/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 14:31

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 37fx7p

De gauche a droite: Eden, Sam, Connor et Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 14:37

I laughed way too hard at this xD
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 14:45

Vous faites flipper, je reste avec Adams !!! Laughing Laughing
PS: J'ai sms Cinel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 15:29

Je m'ennuie au travail (chut) et je relis les résumés depuis le début (nostalgie) qu'est-ce que nos personnages ont changés c'est fou et je trouve ça super réaliste ^^ !!


Ruby complètement désinvolte avec Mike et ses copines (mais déjà coup de coeur pour Neuf haha), Jasper notre vrai recruteur sans lui et son mot dans le casier on serait pas là !! Connor et ses problèmes de famille, Eden qui se fait martyriser au lycée ! I love you I love you

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Tenor

Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 18:54

16 c'est bon a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 20:00

OK, dans ce cas je vais pouvoir annuler celle du 20 car on fera une petite pause après la fin de la saison, et j'ai d'autres trucs à intercaler dans mon agenda Smile

Par ailleurs, après avoir enfin pu me reposer un peu, j'en profite pour faire une mise au point :

- Merci pour vos retours en pleine partie ou après. Dans la mesure du possible, j'essaie de m'assurer que tout le monde s'amuse (ce qui implique aussi le MJ, je sais qu'on a tendance à l'oublier, mais on a tou.te.s nos préférences, et je tâche d'être assez clair sur les miennes).

- Désolé si ça ne va pas toujours, on est plusieurs personnes, donc difficile de contenter tout le monde. C'est pourquoi je tâche de garder une certaine cohérence dans l'univers que je crée et que je développe avec vous.

- À ce propos, je tiens à rappeler un truc essentiel : ce n'est PAS du super héroïque. Depuis le début, je suis assez clair sur les thématiques qui seraient abordées dans cette seconde saison, à savoir un monde qui s'adapte à l'altérité, avec la haine, la discrimination, le rejet, les contre-réactions, les jeux de pouvoir, etc. que ça implique. Si ça ne plaît pas, j'en suis sincèrement navré, mais ce n'est pas inattendu, c'était exactement ce qui était prévu. Du coup, si des personnes souhaitent arrêter de jouer après cette saison, je comprendrai sans aucun problème, on pourra même tout simplement s'arrêter là, en espérant que la note finale sera bonne Smile

- Concernant l'état du monde, j'essaie vraiment de traiter la question de la manière la plus réaliste possible, dans un univers fictif s'entend, vu les thématiques traitées. Et pas mal de ces choses se passent dans des cercles où vos personnages ne se trouvent pas (en fait, j'aurais adoré jouer un procès avec un gardien, ça vous aurait donné pas mal de "insight" là-dessus, mais j'ai tout aussi bien aimé l'évasion, donc pour moi c'est cool de toute façon).

Voilà, voilà. Encore une fois, n'hésitez pas à faire de votre feedback, mais pour une fois, je vous fais part du mien (plus ou moins) Smile

Bonne soirée et à vendredi prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 23:27

Yup ! ^^

En ce qui me concerne je n’ai aucun problème au fait de ne pas être une super héroïne type Avengers d’ailleurs ce côté humain et réaliste me plait mieux que si on avaient pas des grosses retombées morales etc, ce qui me gênait c’était le décalage de pouvoir par rapport aux autres mais la séance d’hier ne m’a pas frustrée par rapport à ça donc nickel ! Smile

Peut-être un feed-back personnel c’est que parfois je trouve qu’on rush un peu sur certaines choses ; par exemple je m’attendais pas du tout à ce qu’on soit déjà à la fin de la saison et je pensais qu’on aurait au moins encore les sessions de septembre - c’est d’ailleurs pour ça que je les avaient mises au calendrier. D’après les dires du premier groupe ils ont eu plus de parties mais peut-être que c’est normal puisque tu improvisais la saison deux au fil des parties ? Je sais pas trop. J’ai un peu peur de rusher la fin particulièrement car j’aime beaucoup cette table, cette campagne et les joueurs et MJ et j’ai vraiment envie de faire ça bien !

Voilà mon petit ressenti du soir !

On dit quelle heure vendredi ?

Des bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 14:57

C'est encore moi (j'aime bien écrire sur ce topic dis donc).

J'ai réfléchit pour le 16 (oui ça m'arrive !), histoire de ne pas rusher mais pas non plus tourner autour d'hypothèses pendant 50 ans et dites-moi ce que vous en pensez y a des questions/propositions pour @Saymu et d'autres pour tous ;

- En relisant les résumés, John avait donné la clef USB de Sarah à Daniela avant la bataille finale, est-ce que Daniela l'a toujours ? Est-ce qu'on pourrait pas l'utiliser à nouveau pour recruter et montrer aux "humains" qu'on est des gens comme eux or whatever ?

- Idem en relisant les résumés et en y repensant, le temple Maya où Ruby avec Eden on a vu l'esprit de Lorien dans le corps de 8, le temple a été détruit, mais y a zéro moyen d'y retourner et de faire quelque chose ? Histoire de voir ce que l'esprit de Lorien nous conseillerait... Parce que clairement en réfléchissant à ta remarque sur une saison 3 qui ne dépend que de nous Saymu c'est logique qu'il n'y ait pas de saison 3 si on se fait tous buter x) Et comme c'est parti on va finir en bain de sang si on ne fait que se battre ...

- J'aimerais bien qu'on prenne le temps de faire des vraies retrouvailles, je sais que la tension du truc fait qu'on aura peut-être pas beaucoup de temps, mais je pense que se serait plus réaliste que les personnages s'expliquent et se retrouvent après trois mois (huit mois pour certains Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

- J'ai mis 19h00 dans le calendrier le 16, c'est ok pour tout le monde j'espère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 15:39

Tout parfait pour moi, j'adore les pistes de réflexion également. Normalement, si on commence dès notre arrivée et qu'on traîne un peu, on est large, pas d'inquiétude à avoir là-dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:16

Ceress a écrit:
Est-ce qu'on pourrait pas l'utiliser à nouveau pour recruter et montrer aux "humains" qu'on est des gens comme eux or whatever ?

La plupart des humains ne préméditent pas des meurtres de sang froid il me semble xD Même si la cible était le leader de Human First, une tentative d'assassinat reste une tentative d'assassinat :p Recruter des gens en général si tu veux, mais en recruter pour Adams plutôt mourir hein xD (j'imagine bien que tu parlais pas forcément du groupe d'Adams, juste n'oublie pas que t'es pu chez les gentils, et utiliser le message de Sarah pour aider Adams, Connor accepterait jamais :p)

De mon côté j'ai un peu réfléchi à l'éventualité d'une saison 3 et si elle a lieu ce sera sans doute avec un autre perso. Connor a démarré cette saison avec pas mal d'espoir de faire des choses bien et les évènements de cette saison l'ont tellement dégoûté que je pense qu'après avoir défait Human First (si on y arrive) il va sans doute vouloir se ranger avec Jamie, si elle veut bien (et surtout s'il survit xD)
D'un point de vue plus technique aussi, je commence à avoir pas mal de stats à 7, ce qui selon moi est un joli plafond, monter encore plus sur une saison supplémentaire donnerait un perso qui rate très rarement ce qui le ferait un peu basculer dans le superhéroisme que Saymu tente justement d'éviter. J'aime bien le niveau de puissance et réussite que j'avais à la dernière partie et à part peut-être ma télépathie qui pourrait bénéficier d'un point en plus je ne ressens pas le besoin d'être plus puissant (cet avis n'engage que moi évidemment :p)

19h is fine ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:27

Franchement j'aime pas spécialement le personnage d'Adams (j'adore le détester en fait) en tant que joueuse, mais Ruby avait toutes les raisons du monde pour le rejoindre, cependant je le considère pas comme foncièrement méchant (personnes n'est tout blanc ou noir !) et Andjety non plus du coup. Je les vois + comme Markus avec Jericho dans le jeu Detroit: Become Human pour ceux qui l'ont fait. On se fait décimer, c'est normal au bout d'un moment d'en avoir marre, et d'avoir des accès de "folie" avec un choix moral derrière très très dur. J'essayerais de vous expliquer en rp pourquoi Ruby a suivi Adams de toute façon Wink

A mon avis de toute façon on a pas trop de choix, soit on se tape dessus et on crève en faisant de gros dégâts des trois côtés (Human First, Gardiens et Andjety), soit on s'unit entre Gardiens et Lorics et on essaye de voir si l'esprit de Lorien ne peut pas nous aider...

Autre piste de réflexion : Y a encore de la Loralite ? Ou les mogs avaient tout sucer ? Je me rappelle plus... Aussi elle devient quoi Lexa ? x)

Pour la saison 3 je ne sais pas trop me prononcer pour l'instant j'attends + d'infos savoir si je garde Ruby ou si je change de personnage (ça me dérange pas de perdre des points de pouvoirs ^^)

PS: Pour une méchante je suis quand même venue vous sauver le cul tseuh ! Evil or Very Mad

Info pour Saymu : Ruby a beaucoup changée moralement et physiquement depuis qu'elle est avec Andjety, Neuf s'en rendra probablement compte rapidement. Quelque chose est brisé en elle. Tu peux jouer dessus sans problème, et n'oublie pas ma retombée Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:51

Pour la saison 3, je tiens à souligner juste une petite chose : elle se déroulera BIEN après la saison 2. C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant, donc changer de perso serait tout à fait opportun, ce qui me permettrait par ailleurs d'avoir vos persos comme PNJ (ce que j'adore).

De même, les enjeux ne seront plus du tout les mêmes et pour être tout à fait honnête, je m'aventure dans l'inconnu complet, même si je sais ce que je veux comme cadre. Après, y a une dernière petite chose : il est possible qu'il n'y ait PAS de saison 3, mais ça, ça dépendra un peu de la prochaine partie Smile

Merci pour tout ça, ça me donne pas mal de choses à faire pour la dernière partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 16:56

Oui make sense que si tout les Gardiens et Lorics meurent y a pas de saison 3 Razz

J'ai hâte on est vraiment entre deux eaux avec nos persos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 12:54

Hello les amis,
Suis malade depuis ce w-e (quasi plus de voix, et complètement HS), je vais tâcher d'être reposée d'ici vendredi j'ai vraiment pas envier d'annuler notre finale de saison. Je vous tiens au courant en espérant combattre mes vilains microbes d'ici là avec du thé et du miel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2019 - 14:11

Pas de souci, soigne-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2019 - 9:45

Merci Saymu! ^^

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise c'est que j'ai récupéré ma voix Razz
La bonne c'est que je serais d'attaque pour jouer vendredi car je me sens nettement mieux ! ^^

(je suis un peu triste qu'on soit à la fin j'avoue snif donnons une magnifique fin à cette saison 2 !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Ceress
Membre du CA
Ceress


Nombre de messages : 2375
Age : 33
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 24/08/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 12:57

Salut tout le monde,

Bon déjà merci pour cette partie mais surtout cette campagne c'était intense, je me suis beaucoup attachée aux personnages et aux gens autours de la table, ça me fait un pincement au coeur cette fin (dans le bon sens !!) donc qu'on se revoit pour la saison 3 ou pas ; merci beaucoup pour tout ça c'était du bonheur en masse ^^ !

Je ferais sans doute le résumé d'ici lundi ou mardi, je vais peut-être vous mp pour des détails car j'avoue qu'à la fin je prenais plus trop de notes x)

J'ai déjà mon personnage presque prêt pour la saison 3, j'attends juste les détails technique de Saymu ; par exemple j'imagine qu'on jouera longtemps après ? Combien d'années +- ?

Aussi dans mon agenda j'avais noté le mardi 3 septembre puis le 17 je sais pas si c'est toujours bon ou non, comme on avait dit qu'on ferait une petite pause ... ^^

Voilà des bisous sur vous et encore merci !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/ceress_
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 14:01

Aaah oui c'est nous la saison 3 d'abord !!! Non mais xD comment ça essaye de nous devancer :O
Revenir en haut Aller en bas
Xukha
Orateur
Xukha


Nombre de messages : 836
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 14/10/2017

[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2019 - 14:24

Perso encore un peu deg que mon action ait entraîné ce résultat, je me doutais bien que tout le monde pouvait pas survivre mais je sais pas, j'aurais sans doute voulu que ce soit Connor qui y reste je suppose :p

D'après ce qu'on a discuté dans la voiture avec Saymu c'est une quinzaine d'années plus tard...

Finalement je vais devoir réfléchir encore un peu niveau personnage. Je laisse Saymu exposer son idée mais vu comme ça y a peut-être un intérêt rp pour moi à continuer avec Connor (adulte, donc, et normalement plus mature). Le gros soucis est technique, comme mentionné la dernière fois, niveau stats il est déjà limite peté now, je vois pas trop comment c'est viable :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne   [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
Revenir en haut 
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 18/06
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: