Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 IRL MOUNTYHALL & co (le retour)

Aller en bas 
+12
zwak
Thierry
Sagaris
fred
kozy
FirBolg
Bugs
Mimi
Krelock
Xtof
Kosta
lifo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 21:31

Fred a écrit:
Joe Mc Donagh sera également de la partie.

Dites avec tout ces gosses, qui se dévouera pour faire le baby sitter ? J'pensais justement à Alain b... :jesors:

Ben justement Fred....pourquoi crois-tu que je prends bobonne avec moua ^^???Comme ça elle s'occupera du môme pendant que papa videra des bières héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Sagaris
Bavard
Sagaris


Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 25/11/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:30

Sagaris aussi sera là bounce

....mais dans un apparat plus modeste que celui de son avatar, ni cuir, ni chaînes, ni crinière rousse.... mais vêtue quand même tongue ...pour les enfants! What a Face

Son kastarounet lvl 6 pourra à priori pas v'nir bienqu'il avait adoré l'IRL l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:49

Sagaris a écrit:
Sagaris aussi sera là bounce

....mais dans un apparat plus modeste que celui de son avatar, ni cuir, ni chaînes, ni crinière rousse.... mais vêtue quand même tongue ...pour les enfants! What a Face

Prend toujours tes accessoires avec... pour "l'after", d'ailleurs il y a Tdb qui compte nous montrer sa nouvelle tenue d'été qu'il a acheté d'okkaz à un ami nippon ... Mr.Red

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Hardgayavatar3mz1


Domooo Hardo Gay Dessuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 22:23

A confirmer aussi en fonction de mon agenda.
Si je viens, j'amènerai des potes de Travian

Sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 7:13

Fred a écrit:
Sagaris a écrit:
Sagaris aussi sera là bounce

....mais dans un apparat plus modeste que celui de son avatar, ni cuir, ni chaînes, ni crinière rousse.... mais vêtue quand même tongue ...pour les enfants! What a Face

Prend toujours tes accessoires avec... pour "l'after", d'ailleurs il y a Tdb qui compte nous montrer sa nouvelle tenue d'été qu'il a acheté d'okkaz à un ami nippon ... Mr.Red

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Hardgayavatar3mz1


Domooo Hardo Gay Dessuuu !!!

Le sénateur aurait du prévoir ce genre de tenue du temps de l'auberge de la langue agile...ça aurait eu plus de gueule et par conséquent de succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: présence   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:22

Bon reprenons encore

Xtatipaf

Klakbaff

Tarash Taguele ?

Waha ?

Raymondo +1 + :tut:

Saignorien Chaosien

Potferdom

Lifopalatêt

Korkakabor +3 :tut: ?

La Vampe

Kenzebû Zaipusöaf

King D?

Vrednivorastor

ELDJ

Joe Mc Donagh

Kozy?

Sagaris

Morphy

Gigoti?

Turandot?

Geule noir

Trolas

Le maitre de la "langue agile"


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zwak
Intarissable moulin à paroles
zwak


Nombre de messages : 1782
Localisation : 50°51'53.31" N 4°20'16.55" E
Date d'inscription : 30/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:33

+ geule noir
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/soutch/bd/jdr/71/jdr73.gif
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Attention BBQ irl   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 12:36

Bon comme l'année dernière je cloture les inscriptions au bbq un peu à l'avance, donc pour le 15 mai 23H59 geek tout ceux qui veulent que je leur amène de quoi manger à midi doivent s'inscrire avant.

5 euros par personne 800-2227462-32 (communication irl+noms du jeu+noms du perso+bbq)


Ceux qui en ont envies amènent leur propre viande ou nourriture.

Bien entendu tout les saigneurs sont les bienvenus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gigoti
Beau parleur
Gigoti


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/12/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 17:28

Yes, j'ai enfin trouvé le lien.
Je serai normallement de la partie,peut-être avec Turandot, mais sans BALACK cette fois.
Je confirme cela au plus vite.
Gigoti
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: mise à jour   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 16:05

Mise à jour de la liste des présents potentiel un peu plus haut. Je rapelle à ceux qui ont un "?" derrière leur noms qu'ils doivent encore comfirmé leur présence et à ceux qui veulent participer au BBQ de payer comme convenu plus haut aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Calembouriste impénitent
Didier


Nombre de messages : 685
Age : 58
Localisation : Meulebeek
Date d'inscription : 07/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 23:23

hello,

J'espère qu'il y à encore de la place , Morphy le Tom sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:17

Euh Lifo, étant en congé dans la plus fabuleuse citée de l'Univers, je ne suis de retour que vers 20:00 h. donc pas de barbeuc l'aprem' mais p'tet un bout de barbarc froide avec une chope feront l'affaire au soir.

Joe Mc Donagh
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: soir   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:35

pas de problèmes Fred, y auras même des sandwichs pour le soir. bounce

a moins que tu nous ramène du pudding? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:44

Au fait Lifo.....euuuuuhhhhh...comment dire.....tu pourrais peut-être tendre une bâche dans le jardin histouaaaar de préparer une belle piscine pour le WE prochain Sad
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: meteo   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:26

Si tout se passe comme le dit l'IRM (on est foutu :whiss: ) il devrait faire beau ce samedi 19. sinon pas de problèmes on à les locaux pour être à l'abris. Pour ce qui est du BBQ ben si il pleut, vous ête des trolls non!! alors la viande crue ne devrais pas poser de soucis Razz

Mais non on trouveras un autre moyen de la faire cuire Rolling Eyes



p.s. : petite mise à jour de la liste des présent plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Intarissable moulin à paroles
Nico


Nombre de messages : 1256
Localisation : Jamais trop au sud et pas mal à l'ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:06

Ok, je viens mais je serai sans les klakettes.

Je mangerai aussi, un troll ça a faim!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
J'aime p
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: viendre à l'irl   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:18

Bonjour !

je serais intéressé de venir à l'IRL ce samedi, mais je suis à liège et sans voiture. Est-ce que l'endroit est loin d'une gare, ou éventuellement y aurait-il des liégeois qui font l'aller retour ?

Je vous tient au courant ...

- J'aime pas les Trolls (46344)
Revenir en haut Aller en bas
Grõll
Intarissable moulin à paroles
Grõll


Nombre de messages : 1500
Localisation : au fond d'la caverne ki puire
Date d'inscription : 07/10/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:24

J'aime p a écrit:
Bonjour !

je serais intéressé de venir à l'IRL ce samedi, mais je suis à liège et sans voiture. Est-ce que l'endroit est loin d'une gare, ou éventuellement y aurait-il des liégeois qui font l'aller retour ?

Je vous tient au courant ...

- J'aime pas les Trolls (46344)
Le plus simple, c'est le train de Liège jusqu'à Bxl Centrale puis métro jusqu'à Saint Guidon (300m du club). Ou train jusqu'à Bxl Nord et puis le tram 56 jusqu'à l'arrêt "Résistance" (100m du club). Mais le métro est plus rapide et plus fréquet que le tram; surtout le samedi.

Sinon, il faut voir avec certains Trõlls qui, me semble-t-il, viennent aussi de la région liégeoise.
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 17:53

Grõll a écrit:
Sinon, il faut voir avec certains Trõlls qui, me semble-t-il, viennent aussi de la région liégeoise.

Vois avec Gigoti (52789), je crois qu'il m'a dis lors de la dernière IRL qu'il habitait en fasse du stade de :foot: de"ceux-qui-promettent-depuis-vingt-ans-qu'ils-seront-champion-de-Belgique-l'année-prochaine". :whiss:

Joe McDonagh
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:05

Moi, j'ai plutôt souvenir que Gigoti habite devant la brasserie Jupiler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:53

Les souvenirs d'Vredni'...j'vous jure^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 9:54

Mimi a écrit:
Moi, j'ai plutôt souvenir que Gigoti habite devant la brasserie Jupiler ...

...la brasserie Jupiler... ? Tiens ? Moi j'croyais qu'elle avait déjà été délocalisée à Sao Paulo :bra: .... :sumo:
Revenir en haut Aller en bas
Gigoti
Beau parleur
Gigoti


Nombre de messages : 313
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/12/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 12:07

"Vois avec Gigoti (52789), je crois qu'il m'a dis lors de la dernière IRL qu'il habitait en fasse du stade de footchebal de"ceux-qui-promettent-depuis-vingt-ans-qu'ils-seront-champion-de-Belgique-l'année-prochaine". whiss"
Amusant, Joe Laughing
Il est vrai que j'habite près du stade et j'ai un souvenir pas très lointain de clameur venant du stade...situé à 7 KMs de chez moi...un jour de semaine...
Et pour Vredni, je suis né en face de la brasserie et j'ai habité 20 ans tout près Wink
JPT, j'ai répondu à ton MP, recontactes moi que l'on s'organise

Gigoti

PS: je fais le virement ce soir pour la réservation du BBQ.Et Turandot ne viendra pas, retenu à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
JPLT
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:00

Oki, merci ! Comme précisé dans le MP je te sonne demain.

Docn vous pouvez m'inscrire pour le BBQ aussi ? Je fais le virement de suite !

- J'aime pas les Trolsl (46344)
Revenir en haut Aller en bas
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 17:26

Je confirme, Brok sera là. :durak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL MOUNTYHALL & co (le retour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL Mountyhall SDC &co
» IRL Mountyhall/ Mini fancon
» Sur les sentiers du retour
» le retour
» Là... dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: