Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 IRL MOUNTYHALL & co (le retour)

Aller en bas 
+12
zwak
Thierry
Sagaris
fred
kozy
FirBolg
Bugs
Mimi
Krelock
Xtof
Kosta
lifo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:48

Et oui, comme l'année dernière la revoilà l'IRL Mountyhall Bruxelles
Petite nouveauté cette année, comme plusieurs jeu on line sont pratiqués par les membres de notre club(ex.: Travian, ect..), il y aura probablement d'autre groupe IRL pour ces jeu en simultané.

La date, le samedi 19 mai 2007

Le lieu, Anderlecht (1070 Bruxelles), rue du greffe 20 (proximité de la rue Wayez et de la place de la résistance) entrée gratuite

12h00 Apéritif

13h00 préparation du BBQ ( dans notre jardin, que tous ceux qui connaissent les dieux du hall fassent une prière pour que la météo soit encore avec nous), cette année BBQ self service.

BBQ (pré vente 5euros par personnes hors boissons, détails plus loin, mais on n’empêche personne d’amener ses victuailles à griller)



18h00 et après, vente de sandwichs divers

22h00 On se replie à l’intérieur pour ne pas déranger les voisins



Toute la journée :
-discussion sur le monde du hall (et d'autres)et qui sais planification d’actions communes.
-jeux de plateaux (vous pouvez en amener si vous voulez les faire découvrir, nous en avons sur place aussi)
-démo et initiation au jeu de rôle sur demande ( ça c’est toujours notre dada)
-boissons et snacks vendus en permanence
-activités pour enfants à partir de six ans


INSCRIPTION

Inscrivez vous en répondant sur notre forum ici

indiquez :
- le nombre d’adultes et éventuellement le nombre d’enfants ( nous somme limité par les locaux à 50 adultes et une vingtaine d’enfants) premier inscrit, premier servis
- votre présence au BBQ (pré vente indispensable pour nous permettre d’acheter la viande au compte 800-2227462-32 communication irl+noms du jeu+noms du perso+bbq)
- si vous êtes rôliste et désiré essayer un jeu particulier indiqué le toujours on pourras probablement s’arranger.
- Votre présence éventuel au soir pour nous permettre d’estimer le nombre de sandwichs


Venez nombreux


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:05

Suis partant!

Et j'ai posté une copie dans la partie "Taverne du Chaos" en demandant de répondre ici pour les confirmations!

Kosta aka XtatiPaf
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:30

Et si on mettait ce sujet dans la rubrique "Activités IRL" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 17:33

Ca existe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:36

Xtof a écrit:
Et si on mettait ce sujet dans la rubrique "Activités IRL" ?

Oui il existe mais il ne faut pas l'y mettre, car un lien vas ramener du monde extérieur vers se poste pour les inscription et si on le met dans les activités IRL, les personnes extérieur ne pourront pas répondre et s'inscrire ( on as eu la même blague l'année passé)
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:21

maître du hall a écrit:
Salut,

On va essayer cette année d'être présent. Je ne saurais le garantir
maintenant mais te tient au courant.

A bientot

VYS - dungeonMaster

Voici le message que j'ai reçu du DM Mountyhall, avec un peu de chance il sera là cette fois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Nico   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 23:23

Nico a écrit:
j'pense bien que chrai là, avec ou sans les klakettes that's the question!

petite copie dans le bon poste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 7:41

J'en suis moua aussi hihihi....sans doute avec Jonathan comme l'an dernier et peut-être même avec ma'ame et Tragnär Jr,tout dépendra de son humeur à elle en fait héhéhé(les femmes...j'vous jure)...
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 9:36

Potferdom a écrit:
Pot venirr IRRL et...

MANGIIIIIIRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Liste des présences   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 18:44

Xtatipaf

Klakbaff

Tarash Taguele ?

Waha ?

Raymondo

Saignorien Chaosien

Potferdom

Lifopalatêt

Korkakabor

Kenzaibu saipusoaf


N'hésitez pas à vous inscrire geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 22:08

Okayyyyyy....ma'ame vient aussi avec not' p'tit monstre^^

Tu peux donc m'ajouter un adulte et un enfant Lifo' Wink

J'chuis dispo' pour donner un p'tit coup d'main lors des préparatifs....du moment qu'il y a c'ki faut pour étancher sa souaf mouahahaha...
suffit de me dire vers quelle heure faudrait être là Wink

Tragnär???Bhouaaaaarbaaaaaaarrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 0:38

Je serai la oeuf corse !
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 9:13

Tragnär a écrit:
Okayyyyyy....ma'ame vient aussi avec not' p'tit monstre^^ (...)
... euuuuuhhhh, quel nival, le monstre ? :whiss: ... j'peux 'core espérer faire des PXs avec ? Mr.Red ...


ELDJ ... qui vient bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 11:56

Hog !

Excellente initiative...

Tu peux me rajouter, mon bon Lifo ???

Mimi alias Vrednivorastor.
Revenir en haut Aller en bas
Bugs
Sloubi 1
Sloubi 1
Bugs


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 05/02/2006

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:42

Normalement j'en serai aussi,mais ca reste a confirmer dans le courant de la semaine Wink

Bugs alias King D. :durak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 7:22

Nival 4 le p'tit monstre ELDJ Wink ....ça paie pas de mine,mais avec son attaque spéciale "pleurs continus quand j'obtiens pas ce que je veux" ça te nique toutes tes mouches ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:32

Bon reprenons

Xtatipaf

Klakbaff

Tarash Taguele ?

Waha ?

Raymondo +1 + :tut:

Saignorien Chaosien

Potferdom

Lifopalatêt

Korkakabor

(Krelock) (sais pas si tu as un troll?) scratch

Kenzaibu saipusoaf

King D?

Vrednivorastor

ELDJ
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 11:33

krelock = la vampe
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:36

Tragnär a écrit:
Nival 4 le p'tit monstre ELDJ Wink ....ça paie pas de mine,mais avec son attaque spéciale "pleurs continus quand j'obtiens pas ce que je veux" ça te nique toutes tes mouches ^^ Very Happy
Arf, je vois ... moi j'pense que j'vais laisser ma skrimette lvl 11, ma durakouette lvl 6 & mon kastarounet lvl 2 à la tanière ... Wink ... à moins qu'Grõll & Klak amènent les leurs, de streums, et qu'on s'fasse une école des baffes IRL Twisted Evil Mr.Red ... Lifo, toi tu comptes pas ... c'est plus marrant, t'aurais gagné d'avance ... Mr. Green Laughing


Kosta a écrit:
krelock = la vampe
... tiens scratch ... c'est pas "kreloack" qu'on dit ? ... What a Face Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krelock
Intarissable moulin à paroles
Krelock


Nombre de messages : 1363
Localisation : Représente 1070
Date d'inscription : 02/08/2006

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:39

Xtof a écrit:
... tiens scratch ... c'est pas "kreloack" qu'on dit ? ... What a Face Mr.Red Laughing

Je la trouve excellente même venant de toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kosta
Intarissable moulin à paroles
Kosta


Nombre de messages : 2755
Date d'inscription : 02/09/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:56

On t'en achètera un pour l'IRL, faut pas t'inquièter bounce
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 16:32

En parlant de trollinets, je précise donc que je serai avec les deux miens... et peut-être un troisème. Pas qu'j'e compte en avoir un nouveau à moi d'ici là, hein... ! Rolling Eyes Mais probable qu'un ami des miens les accompagnera.

Par contre, je risque de ne pouvoir confirmer ça qu'en dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 17:27

A priori, je viendrai aussi, mais je ne pourrai confirmer qu'après le7.

Jeune Brok :durak: manger avec vieux trolls puants maitres de la guilde!!! :bigsmurf: lol!

Yahoooooo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:30

Joe Mc Donagh sera également de la partie.

Dites avec tout ces gosses, qui se dévouera pour faire le baby sitter ? J'pensais justement à Alain b... :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
lifo
Paladin du Spaghetti
lifo


Nombre de messages : 1908
Age : 56
Date d'inscription : 29/08/2005

IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:30

Bon reprenons

Xtatipaf

Klakbaff

Tarash Taguele ?

Waha ?

Raymondo +1 + :tut:

Saignorien Chaosien

Potferdom

Lifopalatêt

Korkakabor +3 :tut: ?

La Vampe

Kenzaibu saipusoaf

King D?

Vrednivorastor

ELDJ

Joe Mc Donagh

Kozy?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Empty
MessageSujet: Re: IRL MOUNTYHALL & co (le retour)   IRL MOUNTYHALL & co (le retour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL MOUNTYHALL & co (le retour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IRL Mountyhall SDC &co
» IRL Mountyhall/ Mini fancon
» Sur les sentiers du retour
» le retour
» Là... dans l'ombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: