Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.

Aller en bas 
+15
KamiSeiTo
Moritz
Supa
Emji
vince
draikara
Mulambo
Sauryan
Dany
Garlick
Deptys
Cinel
kingchat
RagnaR-83
MonsterTitan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:59

Oui le 8 je serais pas la c'est mon anniversaire .
En outre absent du 21dec au 3 janvier
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 1:35

ok pour ton absence mais y aura pas de parties du coup du 21dec au 3 janvier et je ferai pas jouer le deuxième lundi du mois donc tu sera tjs là aux prochaines dates non ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Sauryan
Orateur
Sauryan


Nombre de messages : 563
Localisation : Bruxelles-Ixelles
Date d'inscription : 28/08/2016

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 3:58

yep
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Déc 2017 - 0:24

Bon, on cherche un joueur ^^.

Si vous trouvez qqn d'intéresser, faite moi signe Wink.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 16:49

Apparemment pas bcp de monde est intéressé par une grosse campagne 3.5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:10

Bonjours. Je suis un tout nouveau membre.
J'ai participé à une partie pathfinder (40h de jeu environ) chez des amis, et cela m'a bien plu.
Malheureusement mes partenaires ne sont plus disponible.
Je recherche donc une partie, suis je au bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:12

oui bien sur tu es au bon endroit et tu es le bienvenu dans ma partie Wink!

Je vais d'ailleurs repasser en FULL car j'ai 6 joueurs mtn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:21

La prochaine date serait donc le lundi 15 si jai bien compris. 19h - 23h environ ?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:27

oui c'est ca, 23h mini et 23h30 +- max normalement! Tu sera présent le 15? Y a moyen de se voir avant au club pour faire ton perso? Car c'est long de faire un perso DD3.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:30

Ok je reviens vers toi des que je peux confirmer que je serai bien disponible ce lundi 15 mais aussi sur le long terme pour pas vous faire un faux départ. Et bien entendu je passerai avant au club pour faire connaissance et préparer le personnage
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 17:51

Ca se joue un lundi sur deux donc faut bien être là tout le temps Wink.

Et moritz, tu sais venir quand au club avant lundi pour faire ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:06

Je suis pris le reste de la semaine mais je pourrais passer ce weekend. Au fait je ne connais rien aux livres autre que le manuel du joueuer et du maitre. Une petite recommandation d'où aller regarder pour se faire une idée avant?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 18:08

http://www.regles-donjons-dragons.com/

Vous trouverez tout ce qui vous faut là Wink. Pour Supa, HibouxGlorieux et toi Moritz! N'hésitez pas à aller consulter Wink.

Je suis dispo le samedi aprèm, soir et dimanche. Si Supa et toi pouviez +- trouver le même jour et pratiquement le même moment à 1 ou 2h d’intervalles pour faire vos persos l'un après l'autre d'une pierre deux coup, ça m'arrangerais Wink

EDIT: Pour le moment dans le groupe il y a une Gnomette (et oui vous rêvez pas ^^) Druide, Un Moine Humain (me semble :p) et un Prêtre Humain (aussi me semble ^^) et normalement HibouxGlorieux était parti pour faire un Magicien Elfe Gris mais si qqn est chô pour faire un Magicien n'hésitez pas car Hiboux était pas à 100% sûr de vouloir faire ça encore et se basait sur le groupe qui n'avait pas de Magicien pour le moment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:13

@Supa n'hésite surtout pas à aller te présenter dans la partie du forum prévue à cet effet. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:29

Donc je confirme ma disponibilité pour les lundi 😁 mon expérience récente de JDR est pathfinder, où j'ai joué un magicien illusionniste jusqu'au LVL 6 (juste quand ça commençait à être balaise...). Je veux donc bien recommencer un lanceur de sorts. On voit ça ensemble ce week end j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:33

Ok pas de soucis pour que tu joue un Magicien, tu es dispo quand toi ce weekend pour venir au club?
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 19:48

Je dirais dimanche 15h30
Idéalement.
Mais ça pourrait être plus tard si il faut s'adapter à d'autres horaires
Je m'occupe de ma présentation sous peu, promis 😁
Ps : où puis je changer cette horreur de licorne ?
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:21

pour moi c'est possible de venir dans ces eaux là en comptant que je viens un peu apres aux alentours de 16h30 ca vous irait?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 0:37

Viens à 17h ce jour là si ça te va.

Supa viendra à 15h30 (à l'heure :p) et on aura 1h30.

Comme ça j'ai bien le temps de faire le perso de Supa, car déjà c'est long de faire un perso et surtout quand la personne n'a jamais joué à DD3.5, y a des choses à expliquer en plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 9:23

Il y a beaucoup de différence avec pathfinder?
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 10:01

pas trop mais quand même, tu constatera par toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supa
Beau parleur
Supa


Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 09/01/2018

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:22

Cool on m'a prêté le livre. Je vais pouvoir me faire une petite idée des règles, et du reste.
J'ai vu que vous aviez assez souvent reporté des parties pour cause d'absence. Est ce que vous avez besoin d'un "tank" ou pas vrmt ?
Car si je pars sur l'idée d'un magicien, ça ne tank absolument pas il me semble
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:28

ne te focalise non plus pas trop sur le groupe, joue ce qui te plairait le plus de jouer Wink!

N'hésite pas à consulter aussi le site que j'ai mis plus haut! C'est les règles et bien plus! Ca regroupe tout les bouquins de DD3.5 qui sont sorti et y en a bcp ^^.

Oui on a malheureusement reporté bcp de partie car je ne fais pas jouer une partie quand les joueurs sont que 3 à cause des absents! 3 c'est trop peu! C'est minimum 4. Je pense qu'il devrait plus y avoir ce soucis puisque mtn j'ai 6 joueurs ^^. A moins de pas avoir de chance et qu'il y ai 3 malades lol.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:28

Alors je suis "pretre" mais pas soigneur!
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 11:30

ah ah ah c'est important de le préciser :p, les soigneurs c'est surfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.   [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort.
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (21/08)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (14/01)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (24/04)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (22/05)
» [FULL] D&D3.5: Le Dracogramme de la Mort (3/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: