Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)

Aller en bas 
+7
Timothee17
pitche
Dany
Cinel
lemure
Emji
Nutt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 16:49

Salut compagnon !

Le brave Siléas a retrouvé le transcription de la lettre des mécréants que nous avions trouvé dans le bureau d'amarange, et comme il avait du temps à tué dans le train la cariole, il s'est un peu penché dessus.

Outre les habituelles références occultes à des "associés" ainsi qu'à une hiérarchie occulte, la partie la plus intrigante était celle concernant l'assassinat d'Emarine quand ils n'en auraient plus besoin. Pour rappelle, les bandits du Pic sont censés amener le pauvre vieu à leurs "associés" quand "le moment sera venu" pour le "cuisiner".
Il est clairement dit que c'est pour s'en débarrasser, alors je me suis un moment demander pourquoi une telle entreprise si c'est juste pour tuer Emarine et faire disparaitre son cadavre.

Je vois deux options : Soit les "associés" vont simplement lui sortir tout ce qu'ils peuvent de la tête à l'aide de sort de contrôle mental.
Soit ils veulent s'en servir à des fins de nécromancie, et la je crains le pire.

Voila, c'était mes conjectures rapides. On se retrouve le 8 pour faire frire la face d'Amarange !
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:52

@Nutt: Est-ce que tu pourrais pas faire un doodle stp pour essayer du coup d'organiser une partie avant le 14 septembre stp?

Car je pars en vacances le 15 septembre et j'aimerais quand même faire la prochaine partie avec Amarange ^^.

Puisqu'après je serai pas faire les 2 séances suivantes...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:54

Non désolé, septembre c'est absolument impossible pour moi.

Je dois d'ailleurs annuler la séance du 8/9

Le mois de septembre c'est un terrain miné pour moi sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:58

Dommage.

Du coup la prochaine c'est le 22 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:58

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 21:59

Noté, merci.

Je vais prendre de l'avance et bloquer préventivement les vendredis des parties suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:14

pffff ca soule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:15

IRL first Smile I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:17

Et après l'IRL, vient l'administration du club Wink .
Fallait pas voter pour lui si tu voulais qu'il ai plein de temps pour masteriser :p
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:21

Non mais je vous avais prédit que ça devait être annulé et ce 3 jours avant l'AG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:22

Pa kontan ! Si cé kom sa ge me rebel ! Révokon le CA !

Non en vrai, ça va avoir l'air long mais il faut ce qu'il faut. On retrouvera Amarange fin septembre, pour lui coller sa race.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 22:42

Je vais écrire des poèmes sur sa vilénie en attendant.

Amarange parait noble et fringant
Ses paroles sont douces,ses yeux charmeurs
Mais il vous poignardera en souriant,
Car c'est un homme sans foi, ni coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 2:16

Merci pour la partie, c'était très sympa.

Par contre, Nutt, je suis désolé de te dire qu'un téléphone N'EST PAS une sono.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 2:32

N'importe quoi Flamme, en vrai on refait la même dimanche sur S&S.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 13:27

Va changer de sonnerie
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:22

Oh non stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:07

Je serai là à la prochaine partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 22:51

Hey ! ça vous dirait de s'organiser une petite session extraordinaire pendant les vacances de Toussaint ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:36

Pourquoi pas, tant que c'est pas le premier novembre.
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 23:53

Moi j'avais déjà dis oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 15:39

Malheureusement vendredi je ne serai pas dispo. Pour la seance a la toussaint, je ne sais pas encore. je partirai mais je ne sais pas si c'est avant le 1 ou apres le 1
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:13

pour mon cas, mon horaire redevient incertain à partir du 27 donc propose date et heure et je te dirais si possible ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Oct 2017 - 17:15

Doodle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 1:14

Hey ! Voici un doodle pour les vacances de toussaint : https://doodle.com/poll/rikv58z2wc5yp4ry
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 1:26

Je voudrais revenir sur cette soirée.

La partie que je vous propose actuellement est totalement improvisée, je n'ai absolument rien préparé donc j'essaie d'adapter cette quête annexe à votre façon d'appréhender ce qui vous arrive et j'adapte également les événements en fonction de vos réactions.

Cependant, n'oubliez pas le contexte dans lequel vous évoluez. Les gens sentent qu'un truc se prépare, une menace gronde au nord et les gens connaissent l'existence d'un soucis permanent au sud. Même si une paix est présente depuis 200 ans entre Les Marches et la Principauté, des tensions existent parfois.

Tout cela pour dire que l'endroit où vous avez pénétré est une sorte d'exutoire pour beaucoup de gens ayant des responsabilités et bien qu'ils enfreignent énormément de règles morales et sociales, ils n'ont pas conscience d'être des monstres.

J'estime avoir donné suffisamment de corps au personnage de Salek pour vous faire prendre conscience qu'il était assez puissant et que le vaincre n'allait pas être une partie de plaisir. Il a des contacts à la mairie, il opère dans un endroit assez grand, il a des hommes de main très bien équipés, ses tarifs sont exorbitants, il a donc probablement beaucoup de ressources et ses clients ont probablement beaucoup d'influence (j'ai insisté sur beaucoup de détails, la qualité du vin, les manières raffinées des clients, etc).

Donc tout ceci pour vous dire que vous avez eu toute la soirée pour planifier un plan d'attaque. Je n'aime pas donner de la difficulté pour donner de la difficulté. Je préfère expédier un combat sans intérêt si je sais que cela sert la narration, les combats n'étant pas une fin mais plutôt un moyen.

CEPENDANT. J'estime que cette fois, vous vous êtes plongés la tête la première dans la gueule du loup, le maire vous a proposé de récupérer cette Siaa, certes cela impliquait encore plus de tractations, mais ... cela n'en valait-il pas la peine ? Vous auriez aussi pu effectuer plus de repérages, cacher des choses dans le repaire des bandits, les empoisonner, user de subtilité quoi.
À la place, vous avez choisi une attaque frontale, elle partait pourtant bien avec votre plan pour les barques avec l'écluse mais c'est clairement parti en couille. Il va falloir assumer cela jusqu'au bout mais je préfère vous annoncer qu'il va y avoir de la casse.

PS : J'aimerais que vous vous rappeliez également que le hasard fait partie du jeu. Il m'arrive de modifier des jets de dés en faveur ou en défaveur des PJ. Lorsque je pense que cela sert la narration et l'histoire. Je n'ai cependant jamais annoncé un critique que je n'ai pas tiré et je ne le ferai jamais. Laissez moi équilibrer le jeu et de grâce, ne trichez pas.
(là c'est comme le reste, c'est un pistolet de tchekov, si je parle de cela, il y a forcément une raison).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (11/08)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (28/12)
» [ANNULÉ] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (25/08)
» [Annulé] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (17/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: