Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)

Aller en bas 
+7
Timothee17
pitche
Dany
Cinel
lemure
Emji
Nutt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 19:58

Flamme de Sang a écrit:
Deux parties la même semaine ? Mais cela dépasse l'entendement !

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Bq7H9W8IgAAt4rw
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:01

Je ne sais pas encore si je suis dispo le 28
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 12:38

Pas de soucis Emji, ce ne sera pas un épisode avec beaucoup de rebondissements.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 12:57

Sauf si le boss final est une énorme balle magique.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 13:00

LOL Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 13:30

Par contre, vous allez devoir user de subtilité, de discrétion et de ruse... Trois aspects qui ne vous ont pas réellement réussis ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 14:01

La ruse c'est avoir peur et chier dans son froc! On est pas comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 14:03

On en reparlera quand tu feras ton 3ème personnage alors Very Happy (/humour)
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 14:04

ah ah ah je me doutais que qqn allait répondre ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:17

Blague à part, va falloir être particulièrement pointilleux sur les détails que je vais donner pour ce scénario ci car les enjeux sont cette fois déterminants et je crains qu'avec le groupe de délicats éléphants que vous êtes... certaines choses vous échappent.

Rappelez-vous du principe du Fusil de Tchekhov
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 17:19

Sinon on fait une diversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 18:05

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 B6ef05717d1b7c3fc25ba0fa06cb6268
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 2:51

Subtilité ?
Mon second prénom.
Discretion ?
J'en ai fait un art.
Ruse ?
Oh, non, je préfère parler de génie.

Et allez, pour fêtez la reprise, voila un petit poème de Siléas.

Anathazerin, cité de légendes
Tu fut d'or et d'airain, Noble et Grande
Joyau des elfes, merveille d'une beauté profonde
Trônant au sommet des Serres du Monde.

Funeste destin, sombre malheur.
La catastrophe t'engloutit.
Tu fut perdu dans l'oubli.
Mais à nouveau vient ton heure.

Aux quatre sangs, il incombe.
De tes mystères, dévoiler.
Lourde tâche, chemin étriqué.
Sous la pluie, malgré les trombes.
Nous avançons, l'âme vaillante.
Car la guerre guette,sanglante
Revenir en haut Aller en bas
MonsterTitan
Intarissable moulin à paroles
MonsterTitan


Nombre de messages : 2121
Age : 39
Localisation : Bruxelles, Forest
Date d'inscription : 20/03/2017

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 9:16

Merci Siléas, c'est un très très beau poème! (pour une fois... :p)

y a qu'une seule phrase qui semble pas juste (mais qui donne bien dans le poème quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2017 - 1:27

Je me sens généreux, je vais faire un résumé pour ceux qui n'étaient pas la.

Notre viel amis Tincirith d'Islen nous a donné une mission : retrouvez trois enfants de familles siégeant au conseil de Sindoril, qui ont été kidnappé. Ils sont actuellement détenu dans le camp orc qui assiège la vallée de Tuléa.
Il faudra faire preuve d'une grande discretion : Au moindre doute, les orcs exécuterons leurs otages.Tincirith pense qu'il s'agit d'une manoeuvre d' Eleas Glorofindel, afin de faire pression sur le conseil.

Nous nous mettons en route, et atteignons un camp de l'armée elfe. La, Valendor (un homonyme de notre Valendor), capitaine des forces d'élites de la reine, nous apprend que la situation est très mauvaise. Les orcs paraissent connaitre toutes leurs tactiques : il y a forcément un traitre haut placé.
En outre, une grande partie de ses hommes ont été capturés par les orcs.
Il nous donne des informations sur la régions, et nous conseille de nous rendre au comptoir Gnome dans les hauts de Hurleroche.

En chemin, nous tombons sur un bien étrange spectacle : deux géants jouant au volley, en se servant d'un gnome comme balle. Grâce à une ingénieuse ruse basé sur le piedballe et beaucoup de chance, nous parvenons à tuer les géants et à sauver le gnome.
Celui-ci ce dénomme Phillibert, et c'est le jumeau maléfique de Melchior ! Il a même une très mauvaise influence sur notre Melchior à nous !

Il nous guide jusqu'au comptoir, qui s'avère être totalement invisible grâce à la magie gnome. Malheureusement, pour entrer il faut payer un droit de passage à deux mégères gnome particulièrement pingre. Le prix est la bagatelle de 750 po. Par personne.

On essaye de négocier.
On essaye de faire valoir l'importance de notre mission.
On tente d'avancer qu'on a sauvé la vie de Phillibert (mais elle le supporte pas, à raison).
On se vautre dans la flaterie la plus vile.

ça rate.
Mais elles adorent les blagues. Commence alors le pire concours de blague raciste de toute l'histoire des terres d' Osgilt (dans lequel Melchior s'illustre tout particulièrement)
On parvient à baisser le prix à 200 po par personne, mais impossible de faire mieux.
On passe donc tous à la caisse (y compris les deux absents, navré).
Sauf Melchior.
Melchior échange son passage contre un diner au chandelle aux deux mégères.
Melchior n'a pas d'honneur.

Nous nous installons donc dans le comptoir et espionnons le camp orc depuis un promontoire tout proche. Les choses s'annoncent mal. Il y a plus de 300 orcs, des géants, des orcs noires, et une puanteur à réveiller les morts.Et pas de trace de nos prisonniers.

Au comptoir, un marchand gnome particulièrement roublard peut nous vendre un anneau magique donnant l'apparence d'un orc pour la somme honteuse de 1000 po (on apprend un peu après que lui l'a acheté pour 50 pa, ha ha ha...).
Néanmoins, un autre anneau est détenu par un ogre mage (Melkin le fabuleux, pour les annales).
Melkin n'était pas si fabuleux, car grâce à nos turbines à farine (voyez avec Melchior pour cette partie), nous le dégommons assez facilement.
Sur lui, le fameux anneau, ainsi qu'un sceptre super puissant.


Pour la suite, maintenant qu'on a l'anneau, je pourrais aller faire du repérage dans le camp lui même en l'utilisant. J'ai quelques idées pour l'exfiltration des gamins, je vous en parle la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:10

Hellow !
Comme je n'ai aucune nouvelle de @GregL et qu'il n'a répondu à aucun de mes sms lors de la dernière séance, je vous annonce officiellement que je vais le retirer de la table.

Nous continuerons donc l'aventure à 5 joueurs sans en ajouter un de plus.
Le départ de GregL va toutefois déséquilibrer votre groupe puisque vous n'avez plus aucun lanceurs de sorts profanes réel (Emji ça compte pas). Il semblerait que Melchior ait atteint son but.

Toujours est-il qu'avec l'apparition des voies de prestiges et votre présence chez les elfes, je laisse éventuellement l'occasion à l'un de vos personnages de prendre une voie normale de magicien en voie de prestige (ce n'est pas une obligation).
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Jan 2018 - 20:58

Ah oui, j'espère que vous aimez Piège de Cristal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 22:57

hey ! Je lance des sorts aussi ! Enfin, deux sorts, malédiction et compréhension des langues.
ça compte un peu non ?
... non ?
Et si on combine Emji et moi, ça fait un magicien complet.
... un demi-magicien ?

Blague à part, je crois qu'on a tous plannifié nos niveaux pour les quinzes années à venir. Personne sera motivé à se réorienter magicien pour combler une carence.
Donc est-ce que l'absence de caster profane sera un réel handicap ?

Un quart de magicien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 12:55

Je vais devoir annuler vendredi, j'ai une obligation au boulot.

Vous êtes tous disponibles mercredi prochain ? Le 24 janvier.

Si oui on peut déplacer ce soir là
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 14:14

Desole, je ne jamais dispo le mercredi sauf rare exceptions
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:08

Et le 27/01 en journée ? Êtes vous dispo à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:50

pour oui mais pas le soir
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 15:53

Dispo l'aprèm le 27
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 19:42

Monster Dany et Flamme ?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 20:32

cela devrait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)   [END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[END] Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anathazerïn (Chroniques Oubliées)
» [ANNULÉ] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (22/12)
» [ANNULÉ] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (08/09)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (05/01)
» [FULL] Anathazerïn (Chroniques Oubliées) (28/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: