Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien

Aller en bas 
+5
Myleke
Astiaman
KamiSeiTo
Michel
Saymu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 12:41

Oui, c'est bon pour moi ! Et j'allais le proposer en journée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:08

Oui en journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeDim 17 Juin 2018 - 20:29

A priori c'est bon. n_n
À demain ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 12:13

Ouf ! Ça n'aura pas été facile mais j'ai ENFIN rédigé les résumés des deux parties précédentes... Y a surement plein de trucs que j'ai modifiés ou où je me suis gouré, je compte sur votre indulgence ! Hâte d'être ce soir... Smile

P.S. : Mon Dieu, c'est déjà la 9e session de cette deuxième partie de la campagne. Ce qui fait de la semaine prochaine la 10e session. Très sincèrement, je ne pense pas qu'on dépassera la quinzaine de sessions pour toute la campagne, car je pense que les pièces du puzzle se mettent en place. J'y verrai déjà plus clair la semaine prochaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:09

Ça aura déjà fait une grosse et très chouette campagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 13:58

Tout à fait ^^ Donnons-lui le final qu'elle mérite !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:51

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 16:59

Nooon parler pas de fin de campagne maintenant 😢
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:14

Ben comme ça tu commences à te préparer psychologiquement... n_n
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 19:41

Non pas envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:03

Merciii pour la partie c'était top comme d'habitude ! Hâte pour la suite 😄

Cassie veit botter le derrière de neuf xD
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:16

Mercii pour la partie !!! Et quel cliffhanger! Je savais qu'il aurait un pouvoir balèze mais a ce point là ! Dommage de devoir attendre le 15 Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 9:48

Ouais merci pour la partie. n_n
J'ai bien aimé (c'est le message important), mais je m'étais fait une petite réflexion dans la voiture du retour sur la manière dont tu as géré la phase de mise en place/surveillance/installation autour du parlement ; j'ai pas le temps là tout de suite de développer mais je le ferai plus tard, ici ou à l'oral (dans une optique de faire mieux la prochaine fois ^^).

En parlant de la date de la prochaine partie, moi j'ai des dispos le 30/07 (sous réserve que le frère de JeudiMaster ne fête pas son anniversaire ce jour-là), ou le 01/08 ou le 03/08. n_n

Pour le pouvoir de Cortell Williams, moi je l'avais pas du tout vu venir ! Je pensais qu'il développerait un petit truc, dont la puissance augmenterait doucement, quoi. ^^'
Enfin, ça aurait pu être pire, il aurait pu développer un pouvoir vraiment ultra puissan t, genre parler avec les animaux ou respirer sous l'eau... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 10:32

Haha ouii moi je suis dispo a ces dates là car je pars le 16 en vacances 😄. Je trouve aussi bizarre qu'on ait absolument rien vu venir xD
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 14:42

Yep, c'était top. ^^

En même temps, aucun signe avant coureur (de mémoire) de sa réaction. Donc la surprise était totale.

Concernant les dates proposées, j'ai déjà des parties (le 1/8 avec Saymu dtf), sauf le 30/7. Je vais demander à mon frangin si il est là (déjà), et quand il compte/souhaite faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 22:49

Salut tout le monde ! Pour moi le 30, c'est jouable.

Merci pour vos retours. @KamiSeiTo : je ne sais pas ce que tu as relevé pour la phase dont tu parles mais je n'en suis pas très satisfait non plus. En fait, tout bêtement, il restait une grosse demi-heure durant cette phase et je voulais absolument terminer sur une scène telle que celle que vous avez vécue et donc y a un côté très rushé où vous n'avez finalement pas fait grand-chose (en terme de jeu, du moins). Donc désolé :/

Après, je suis très content de la surprise. Je suis aussi assez fier de moi pour le final, même si j'aurais souhaité le rendre plus intense. Pour précision : le pouvoir de Williams était un élément qui est survenu assez tard par rapport à mes idées de campagne mais c'est elle qui a marqué un gros tournant car ça m'a vraiment permis d'établir une connexion entre toutes mes idées. Donc j'en suis assez heureux et si vous y réfléchissiez bien, ce pouvoir explique en réalité certaines choses. Et la semaine dernière, en écoutant ce morceau (https://www.youtube.com/watch?v=BnSkt6V3qF0), je voyais bien la scène du "pétage de plomb" qui n'en est pas vraiment un où Williams envoie un message fort en obligeant des gens tétanisés à se tirer une balle dans la tête.

Bref, content que ça vous ait plu. Je tâcherai de faire mieux les prochaines fois mais je pense franchement que nous sommes à maximum 5 séances de la fin. Donc si on joue le 30 puis le 15 et qu'on reprend le 3 septembre, on devrait terminer la campagne fin septembre/début octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Myleke
Beau parleur
Myleke


Nombre de messages : 377
Localisation : quelque part sur terre
Date d'inscription : 18/02/2017

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 5:17

Oui hâte de voir la suite ! En plus ça va passer a une vitesse xD (il est tant de penser a la saison 3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:21

En fait, ce qui s'est passé, c'est que pour arriver à une scène déjà prévue (Williams qui pète un plomb dans ce parlement dévasté, même avec toute l'agentivité du monde pour l'empêcher/calmer/sauver, whatever), tout l'avant n'avait aucun intérêt agentif/stratégique/mécanique. Ce qui, je tiens à le préciser, ne me dérange absolument pas du tout du tout. Il y a l'intérêt de continuité scénaristique, d'ambiance, de rôleplay, etc. Or, on y a passer trop de temps à faire des plans, plein de jets de dés, des pseudo-rebondissements sur est-ce qu'on va arriver ou pas à se mettre en place, etc.
Je pense que cette scène idéalement tu aurais dû ne pas nous faire faire de jets de dé juste du full narratif de "vous vous mettez en place" avec comme tu l'as fait pour Lea des petits indices des trucs pour nous pousser à vouloir rentrer/pouvoir vite rentrer. Et là on arrivait à la scène importante, avec Williams dans le parlement.
C'était un peu ajouter de la fausse tension ou du moins de faux enjeux, toute cette mise en place on aurait pu prendre le temps de la narrer, tu faisais monter la tension mais on jetait pas de dés, il n'y avait pas vraiment d'échec et boum ! c'était plus court et on arrivait plus vite et avec un bon crescendo à la scène importante.

Pour clarifier sur l'agentivité, ça me dérange pas d'avoir de temps à autres une scène de "set up" qui soit un peu plus dirigiste parce qu'elle n'a pas d'autre enjeu que mettre en place la scène importante où il y aura des enjeux et de la vraie agentivité.

Et pour préciser, ça n'avait rien de dramatique ou quoi, c'est juste une piste d'amélioration qui est déjà au demeurant excellent et tiré d'une partie qui en l'état était vraiment super chouette. Je suis en train de faire remarquer à Mike Tyson que ses crochets seraient plus percutants s'il mettait ses pieds plus comme ci. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 20:45

Je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. D'où ma "déception" (c'est un grand mot, mais j'ai rien d'autre à l'esprit là). Mais c'est aussi lié au rush. Je pense que si on avait eu plus de temps ou que j'avais divisé cette séance en deux, j'aurais pu mieux intégrer justement vos choix dans le jeu. Mais là, je n'ai pas eu le temps, donc toute la stratégie dont tu parles a dû passer à la trappe et ça m'embête un peu aussi. Après, je pense aussi que c'était une chouette partie (et j'adore mettre en scène dramatiques avec des morts ayant de l'impact - cf. Huit) mais j'aurais voulu aussi pouvoir exploiter vos choix. Juste manqué de temps.

C'est pour ça aussi que si vous aviez réussi votre jet de résistance au pouvoir de Williams, j'aurais dû trouver tout autre chose.

Je prends bonne note des conseils, en tout cas.

J'y ai encore réfléchi entre temps de toute façon et à moins que mes idées évoluent encore, il y a dans mon esprit deux événements majeurs qui doivent se produire. Enfin, ce sont plus des informations pour les PJ que des événements à proprement parler, ce qui devrait déjà évacuer le problème soulevé ici. Et après ces deux éléments, c'est la dernière ligne droite qui va être entièrement dictée par ce que vos persos vont faire.

Et chose très bizarre, j'ai vraiment hâte d'être à la fin (désolé Myleke). C'est une campagne que j'adore et que je relancerai certainement, mais j'ai aussi envie de lui donner une bonne conclusion et pas tomber dans un truc qui traîne inutilement en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 23:16

J'ai pas voulu en rajouter, Kami s'est occupé de donner le feedback. On en avait parlé dans la voiture au retour. Bref, rien de plus à dire à ce sujet. Smile

Sinon c'est pour un autre sujet que je relance : nos capacités.
À la base je pensais qu'on aurait plus de possibilités d'évolution (on est des jeunes, on apprend toussa), ce qui fait que j'ai placé des points ailleurs que dans les pouvoirs. Hors avec 2 en électricité, c'est bien beau mais c'est comme la discrétion... À part un gros coup de chance... ce sont des pouvoirs dont on connait l'existence mais ne seront pas vraiment atteignables. Si c'est voulu et assumé, est il possible de modifier les compétences?
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2018 - 10:05

Justement, comme on entre dans la dernière phase de la campagne, je réfléchissais à l'évolution et comptais aborder la question à la prochaine séance.

Par contre, pour répondre à ton exemple spécifique, ça dépend entièrement de toi. Si tu n'utilises pas ton pouvoir électrique, fatalement, tu ne vas jamais progresser. Alors que la discrétion, ce serait normal que tu évolues car échecs ou pas, tu as souvent essayé de te montrer discrète et donc forcément tu ne peux qu'avoir progressé.

Concrètement, à la prochaine séance, vous aurez un point de compétence que je vous donnerai dans la compétence que je juge adéquate et vous aurez un point à mettre où vous voulez, pour autant que ce soit justifié. Ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:07

Ce que tu présentes tombe sous le sens, oui.

Néanmoins je trouve (et ce n'est pas un mal !) qu'on ne lance quasi jamais les dés. C'est assez rare. Et les pouvoirs... Il faut encore avoir l'opportunité de le faire. Jusqu'ici, quand l'opportunité aurait pu se présenter, soit on avait pas nos pouvoirs (attaque académie), sortir de chez les militaires (téléportation kashi), s'incruster dans les discussions sur les gardiens et empêcher HF d'agir : cinématique rush (je simplifie, mais afin que tu puisses voir l'idée). Perso, les seules fois où j'ai utilisé les pouvoirs "actifs" -électricité et télékinésie- c'était purement pour le style (genre une petite décharge de moustique pour montrer le mécontentement de Léa). Et ce... depuis le début de la saison 2 je pense. :p

L'hypersens c'est quotidien, mais c'est un poil différent. (Au pire, j'augmenterai sens, ça je l'utilise tout le temps ^^ mais ça me ferait un très très bon score. 7-> 8 je pense)

Après, je peux dire que je m'entraîne dès qu'on souffle deux minutes (parce que l'on court depuis quelques parties quand même) mais ça m'a pas l'air crédible. On a pas vraiment eu le temps. Ou alors j'insiste dans toutes les situations pour dire que je m'entraîne, 3-4x par séance. XD
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 16:46

Alors c'est vrai que vous ne lancez pas beaucoup de dés pour vos pouvoirs. Mais je relativiserais : tu as effectivement ton hyper sens qui est très très souvent sollicité, même en simple RP. Cassie utilise énormément son pouvoir (et c'est notamment dû au fait qu'elle y soit douée). Je réalise que je suis en partie responsable du fait que vous ne lancez pas les dés mais c'est aussi (et c'est logique !) parce que intuitivement, si t'as 2, t'as pas envie de risquer une action sur cette compétence. C'était aussi là le but de l'ellipse. Et rien n'empêche une autre ellipse à la prochaine séance selon ce que vous ferez et ce sera l'occasion parfaite de progresser. Tu peux également t'entraîner quand vous soufflez, je peux l'accepter, mais c'est vrai que ç'aurait été plus crédible si tu l'avais mentionné puisque rien ne l'empêchait.

Bref, on verra à la prochaine partie. Si y a une ellipse, je peux augmenter les points que vous recevez. Tout dépendra de comment on reprend mais je garde ça en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeLun 2 Juil 2018 - 14:01

Résumés des deux dernières parties ! Désolé, c'est très brouillon et très simplifié car je suis malade et que je voulais juste me débarrasser de cette tâche. Désolé aussi pour les éventuelles erreurs, l'essentiel c'est qu'il reste une trace de cette très chouette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Saymu
Modérateur
Saymu


Nombre de messages : 2784
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/07/2016

[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 15:37

Salut tout le monde,

Désolé de vous embêter avec ça mais on m'a fait remarquer ici à juste titre que le 15 août étant férié, c'était l'occasion de faire autre chose en journée (quand on a 2 mois de vacances, on n'a pas la même perspective...). Du coup, pourrais-je vous demander qu'on joue le soir comme c'était initialement prévu ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien   [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Campagne L'Héritage de Lorien
Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] L'Héritage de Lorien, nouvelle campagne
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 28/07
» [FULL] Campagne l'Héritage de Lorien 19/09
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 18/06
» [FULL] Campagne L'Héritage de Lorien 29/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: