Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 23:34

Moi, je paierais pour voir cet affrontement ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 0:00

Je crois que notre petit Saorel a pris le melon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 0:01

Moi je suis d'accord pour full buff Saorel avant le combat. Qui tient les paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 1:22

Nutt a écrit:
Ou pas lol
Je te croirai si tu arrive à réassembler tout les morceaux de la game balance qui ont été dispersé aux quatre vents depuis l'arrivé de Prestige dans le groupe.

Greg a écrit:
Bha si Saorel pense pouvoir le soloter, moi je dis qu'il faut pas décourager les initiatives individuelles Twisted Evil
Yaye !

Tiche a écrit:
Moi, je paierais pour voir cet affrontement ceci dit.
Paris tenu ! Je vais pouvoir financer l'achat de Deblocage,réparation intégrale, résistance à l'âge supérieur, et deux ou trois autres sorts de divination

Alby a écrit:
Je crois que notre petit Saorel a pris le melon ^^
Pas du tout ! J'ai 30 PV maintenant, qu'est-ce qu'il peut m'arriver ?

Cinel a écrit:
Moi je suis d'accord pour full buff Saorel avant le combat. Qui tient les paris ?
Vas-y, ça va être du gateau avec les buff. J'me le fait sans action de mouvement !

C'était ironique à la base T_T

Blague à part, c'est techniquement faisable. Avec vol, je me plante dix mètres au dessus du bon gros Harrigan, et je le spam d'éclairs jusqu'à ce qu'il crève.
Mais je préfère laisser les honneurs à notre brave Paladin et restez bien loin des boss.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 2:32

Et bah je pars un apres midi boire un verre avec des amis et une pizza dans le gosier que voila notre petit Saorel qui a pris la grosse tête!!! Je rigole Flamme :p

Quoique maintenant je serais tenter d'aller envoyer un messager a Harrigan en lui proposant ton défis.

(Bien sur que je ne le ferais pas... combien tu me payes?)

Aller Bubul arrette tes bêtises et va dormir il se fait tard et plus tu dis que tu cesses tes blagues, plus t en fait.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 2:48

"Très cher Harrigan.
C'est nous qui t'avons enculé. Viens reprendre ton bateau au rocher de la marée si t'as des couilles.

Bien à toi,
Saorel Rickard le puissant sorcier.

PS: On a aussi coupé Plugg en deux."
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 2:52

Cordialement, la promesse de l'homme. Tu sais, le bateau que t'as filé à Plugg. Qu'on a tué.
Ah, et y'a "promesse" dans le nom. Mais nous, on te pisse à la raie.
Re-cordialement, Nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:18

Hey ! N'oubliez pas le doodle merci Smile

(Tiche, Flamme de Sang et Cinel et Emji pour la date ajoutée)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 18:05

J'ai complété en essayant d'extrapoler mon planning de révision, mais je devrai peut-être fermer des dates dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 1:47

Le combat à allonge traite surtout du combat avec des armes à allonge, ce qui n'est pas le cas du Captain Tapedur, mais c'est bien torché malgré tout et quelques détails étaient instructifs Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 1:52

Ouép, j'ai mis ça surtout pour les dons à la fin.

Sinon le tableau des cumuls de buff est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 2:10

Je plussoie! Il existe sous forme de PDF aussi pour ceux qui veulent ce fameux tableau.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 2:48

Hummm
Du coup je vais peut être me prendre un Marteau de Lucerne histoire de latter tout le monde à bord des bateaux ennemis sans même devoir monter à bord. Il sera toujours bien temps de reprendre mon épée à 2 mains quand ils seront à moins de 3 cases de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 4:34

Flash news : Les premières estimations du butin montent aux alentours de 100 000 po, et tout n'a pas encore été compté.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 11:17

Attention car a la revente on prend que 50% donc 100.000 ferait 50.000 divise par 7 ce qui ferait 7.142 po / personne
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:52

Moins la part de l'équipage. :p


Tien petite question, histoire d'être sur, une arme maitre donc altération +1 , c'est donc +1 au jet d'attaque ok mais aussi au jet de dégât ? Ou bien, ça dépend spécifiquement de l'objet ? Comme par exemple le pistolet de Veylandra où c'était spécifier qu'il donnait +1 au jet d'attaque et au jet de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:56

Une arme magique donne un bonus aux jets d'attaques et jet de dégâts. ça c'est une information que je t'ai confirmé au moins 5 fois Smile

Il n'y a que les armes de maître qui donnent uniquement un bonus de +1 au jet d'attaque.

Et une arme de maître n'est pas une arme avec un bonus d'altération +1, c'est juste une arme de maître.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:17

D'accord, je comprends maintenant, je m'étais emmêler les pinceaux, désolé. ^^

Et donc en clair, toutes les armes qui ont un nom comme le pistolet ou comme mon coutelas de la marée, c'est d'office une arme magique (Et donc le bonus +1 JA et +1JD) sinon elle ne porterait que le nom de base + la notion de maitre si elle est maitre.


Et pour les armures ? Le fait qu'elle soit maitre donne donc un +1 à la CA en plus de son bonus de base. Et diminue ou non le malus sur les compétences sur ceux qui demande force/dex ? Et elle rajoute quelques choses d'autres si elle est magique à part ces bonus ?



Et donc le fait que une arme/armure porte le terme +1 d'Altération, c'est le fait qu'elle est magique et donne donc +1 au JA et au JD et qu'elle peut lui appliquer une altération comme feu/foudre etc... ou bien c'est juste le fait qu'elle a déjà un bonus comme pour poussé hydraulique comme mon coutelas ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:20

Oui mais concernant la part de l equipage nous donnons un point de butin directement lorsque nous la revendons.

Par exemple actuellemebt nous avons 5 points de butins, si nous les revendons nous nous faisons en ait que 4 points de butins car il y a un point de butin pour l equipage maintenant les objets magiques nous nous les repartiqsons entre nous, mais la vigilance de notre bon capitaine n'hésite pas a mettre des objets et de l'or dans le coffre et je suis persuader que si un membre veux acheter un objet magique, l'intendant ou le commerce Bubul ambulant se fera un plaisir de le lui vendre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:24

Une arme ou une armure a le +1 ou le +2 aux jets d attaques et de degats ou a la ca SI ET SEULEMENT SI il n y a pas de spécéficité

Par exemple jet un arc magique de foudre (je rajoute 1D6 de degats de foudre) mais je ne compte pas +1 JdA et degats cat il a une spécéficité.

Enfin je dis sa mais moi je l ai tpurs fait comme sa mais si on me dit que je me trompe... ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:26

Alby tu mélanges tout.

Arrête de te compliquer la vie.

Armes :

Normales = Aucun bonus
De maître = +1 au toucher
Magique = Bonus circonstanciel. Tu peux avoir une arme magique qui n'apporte pas de bonus aux jet d'attaque et de dégâts mais qui à la place possède une propriété spéciale.

edit : PAR CONTRE, une arme magique est toujours une arme de maître donc apporte toujours un bonus minimal de +1 au jet d'attaque.

Armures :

Normales = Aucun bonus
De maître = Diminue la pénalité d'armure de 1
Magique = Bonus circonstanciel.

Peut importe que l'arme ou l'armure ait un nom. Si un pequenaud veut donner un nom à son arme non magique, il peut le faire (d'ailleurs à existe).

Donc il n'y a aucune science qui indique quel bonus obligatoire possède un objet magique.

La seule chose à retenir c'est : de maître = +1 à l'attaque si c'est un arme.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:40

Ok, en effet, j'ai fait une grosse soupe ^^

C'est plus clair là. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:53

Pardonne moi Hô grand Maitre,
Mais il me semble que les armes et bouclier magique ne peuvent pas avoir de capacité spéciale si elle n'ont pas au Minimum un bonus d'altération de +1.

Donc un arc magique de foudre doit être au minimum un arc +1 qui aura en plus des capa (ajoutant des niv "virtuel" d'altération ou juste un cout forfaitaire à l'objet)

Donc ici l'arc est bien +1 Att et +1 Dégâts en plus d'offrir 1D6 de dégâts de foudre à chacune de ses flèches (niv prix il est considéré comme un arc +2)
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:54

Oui, en effet greg tu as raison. Il faut que le bonus soit d'au moins +1 pour pouvoir appliquer un autre effet, là c'est moi qui ai fait un raccourcis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/10)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (21/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (18/11)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (29/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: