Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 16:37

remplis. J'ai préféré fermer certaine date dans le doute (saison des doodle oblige), mais j'en rouvrirai sans doute à mesure que les parties se bloquent , comme le 1er avril et le weekend du 7 et 8.

Au fait, t'as pas une partie de chronique oublié le 10 Nutt ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:17

Salut Emji,
J'ai quelques questions sur les perles de thaumathurgie.
Déjà, ils notent que ça sert pour les lanceurs de sort préparé. Est-ce que ça fonctionne aussi pour les ensorceleurs ? Et si non,il y a un équivalent ?
Ensuite, une fois qu'on a la perle, on peut l'utiliser autant de fois qu'on veut( dans le sens une utilisation par jour), ou dès qu'on a jeté le sort la perle est détruite et faut en refaire une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:42

Effectivement la perles de thaumathurgie n'est pas efficace pour les lanceurs de sorts spontanes comme toi, tim, cinel et moi (et peut-etre alby). Mais il y a l'equivalent pour nous Viva la fiesta c'est en anglais Runestone of power

On peut utiliser autant de fois, c'est a dire une fois par jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:51

C'est génial.
Dans ce cas je te commande une pierre runique de pouvoir de niveau 1 (le français vaincra frenchie ).
ça fait 17 + 5, soit 22 tout juste.

Je te paye les 1100 à la reception de l'objet.

Edit : tant que j'y suis, question général, une potion de soin modéré ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:11

Ce sera donc mercredi 12 de 12h00 à 23h30 et samedi 22 de 19h00 à 23h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 18:35

Pour les lanceurs de sorts spontanés, y'a aussi les Page of Spell Knowledge.

En gros c'est un item qui te permet d'ajouter un sort à ta liste de sorts connus. Pratique si il te manque des sorts incontournables mais que tu en connais déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:12

Nutt a écrit:
samedi 22 de 19h00 à 23h30 Smile
Heuuuuu ... dans les choix c'est soit le 22 de 12 pm a 6:30 pm soit le 22 de 12 pm a 11:30 pm scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 23:54

Ben non

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 GQfhcKM
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:03

Cinel a écrit:
Pour les lanceurs de sorts spontanés, y'a aussi les Page of Spell Knowledge.

En gros c'est un item qui te permet d'ajouter un sort à ta liste de sorts connus. Pratique si il te manque des sorts incontournables mais que tu en connais déjà trop.

Ouiiiiiiiiii, ouiiiiiiiiiiii, c'est exactement ce qu'il me fallait T_T.
Merci Cinel, j'en pleure des larmes de joie sucrée.

Citation :
Craft Wondrous Item, creator must be able to cast the spell contained in the page
... flute.
ça veut dire que ça doit être dans sa liste de sort possible, ou qu'il doit le connaitre ?
Sinon il me faudra attendre que Kandar puisse faire 27 sur un 10.
Ou alors je l'achète à prix plein la prochaine fois qu'on est dans une grande ville.

Note, du coup c'est illimité ? je peux en apprendre autant que je veux tant que je paye le prix ? Et pareil pour les pierres runiques, si j'en ai trois, je peux lancer trois sort de plus de ce niveau ?

EDIT: du coup tes NLS ils te viennent de quel classe Emji?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 1:34

Au niveau du craft je suppose que c'est juste une condition non remplie, et donc ça devrait monter le DD à 22.

Au niveau de l'item, tu peux je suppose en avoir autant que tu veux, mais bon, c'est pas donné, et au bout d'un moment c'est pas forcément un bon investissement.

Edit: Ah oui, avais oublié le 5 de base.


Dernière édition par Cinel le Sam 18 Mar 2017 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 3:34

Nah, le DD du craft est de 5 de base, + le NLS, + les conditions non remplis.
Donc 5 + 17 c'est 22 de base, et 27 avec la condition non remplis.

'fin quand même, pour les sorts de niveau 1 ça coute vraiment rien, et y'en a plein qui sont mega utiles. Genre caresse de la mer et bulle d'air, je suis trop heureux de les avoir à 1000 po.
Même les niveaux 2 et 3 restent abordable (en comptant qu'on va gagner beaucoup plus dans pas trop longtemps), et ça permet de me diversifier et d'avoir plus de sort plus vite. Genre deblocage et invisibilité, j'hésitais à les prendre, mais maintenant c'est assuré.

D'ailleurs, je retire ce que j'ai dit à la précédente cession, on peut farm autant de navire que le capitaine le souhaite. Avec ces items, gagnez de l'or ça me fait virtuellement gagnez des niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 4:58

Sinon je viens de réaliser un truc.
Pour les conditions "doit pouvoir lancer le sort/avoir untel niveaux", comme il peut requerir l'aide d'une tierce personne qui a ces sorts, suffit de louer les services d'un mage dans une ville au moment du craft.
J'ai été cherché le prix :
Niveau du lanceur de sorts x niveau du sort x 10 po

Donc ça revient à pas très cher comparé au prix de base.
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 5:07

Sinon, si tu veux juste avoir plus de sorts, vu que tu es demi-elfe, tu as droit d'utiliser le bonus de classe de prédilection de l'humain.

Autrement dit, au lieu de prendre +1 PV ou +1 point de compétence quand tu prend un level d'ensorceleur, tu apprend un sort supplémentaire de la liste d'ensorceleur.
Ce sort doit être d’au moins un niveau de moins que le plus puissant que tu connais. Autrement dit, au passage level 4 et 5, tu peux prendre un sort de niveau 1, et quand tu passera level 6 ou 7, tu pourra prendre un sort de niveau 2, etc.

Bon évidement, tu perd le point de vie de prédilection, mais bon... Un sort connu gratuit, c'est cool.

Et sur ce va dormir, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:25

Je suis d'accord avec Emji a choisir tout le monde est pour le 22 debfaire un 12-23h30 je ne sais pas pourquoi le doodle dit autre chose alors qu il y a le meme nombre de vote?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 8:49

Ah, je comprends Tim. Tout simplement parce que je viens de me rendre compte que je me suis gouré, c'est bien 12h-23h30

Sorry Very Happy Je suis un peu fatigué ^^

edit : tiche nous rejoindra vers 18h samedi 22/04
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:47

HOURRA!!!! headbang0 Super danse C'est le week-end ^ Pom pom Curse you vilain Calin

VIVE LES 11H30 DE JEU DE ROLE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 11:52

(hum) désolé je m’emballe un peut (hum)

sa arrive la fatigue est vicieuse Paranoïaque elle nous guette, attend que nous soyons déconcentrer pour nous tombé dessus au moment où on s'attend le moins.

Allé, sur ce je vais... étrange... j'ai l'impression que... AAARGH!... je ne sais pas pourquoi mais je suis...sleep

(faut vraiment que jarrette, sa devient bizarre lol! Je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 12:59

Cinel a écrit:
Sinon, si tu veux juste avoir plus de sorts, vu que tu es demi-elfe, tu as droit d'utiliser le bonus de classe de prédilection de l'humain.

Autrement dit, au lieu de prendre +1 PV ou +1 point de compétence quand tu prend un level d'ensorceleur, tu apprend un sort supplémentaire de la liste d'ensorceleur.
Ce sort doit être d’au moins un niveau de moins que le plus puissant que tu connais. Autrement dit, au passage level 4 et 5, tu peux prendre un sort de niveau 1, et quand tu passera level 6 ou 7, tu pourra prendre un sort de niveau 2, etc.

Bon évidement, tu perd le point de vie de prédilection, mais bon... Un sort connu gratuit, c'est cool.

Et sur ce va dormir, merde.

Kewa ??! Pourquoi personne ne m'avait mis au courant ! Le jeu est beaucoup plus sympa que ce que je croyais !
C'est mega utile ce truc. Moi j'utilise mes points de prédilection en point de compétence, mais ça c'est génial.
Par contre, je vois pas ou il est mis qu'un demi-elfe à le droit de taper dans les bonus de prédilection des humains. (vu qu'ils ont leur propre catégorie de bonus.)
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:47

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé l'histoire avec le bonus de classe de prédilection alternatif de l'humain. J'ai peut-être mal cherché ceci dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 13:50

Le demi elfe peut choisir les bonus de classes de prédilection alternatifs de l'elfe, de l'humain et du demi elfe (tout comme le demi orc)

Ces bonus sont ici : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Humain.ashx#Bonus_alternatifs_de_classe_de_prédilection_9
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:02

T'as le lien sur la règle? Pas que je remette en question mais je suis en mode "autiste" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:06

Ici

Citation :
Can a half-elf select human racial favored class options?

Yes. Half-elves and half-orcs may select racial favored class options, archetypes, traits, and so on, as if they were a full member of both races (a half-elf can select elf and human rules elements, a half-orc can select human and orc rules elements).
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:10

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:47

Whaaaaaaaaaaa, c'est totalement pété !

Mon horizon de sort vient d'exploser. Et dire qu'il y a une semaine j'étais en plein choix cornélien entre graisse et bouclier pour mon sort lvl 1, mais désormais tout est possible.

Au passage, c'est moi ou le bonus de prédilection alternatif est beaucoup plus puissant que celui des autres classe pour l'ensorceleur ?

Du coup je dois totalement revoir mon chemin d'up et l'attribution de mes compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 14:51

Par contre, je vais être un peu dur mais même si tu découvres cette règle maintenant, ça n'aura pas d'effet rétroactif Smile

En effet, il me semble peu logique qu'à ce stade de l'aventure, tu puisses oublier des points de compétences ou te souvenir miraculeusement de 5 sorts.

J'espère que tu comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (14/08)
» [FULL] Pathfinder : Skull & Shackles (06/05)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (30/08)
» [FULL] Pathfinder : Skull & Shackles (21/05)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (09/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: