Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)

Aller en bas 
+9
poly
Michel
greg
Flamme de Sang
Emji
Alby
Tiche
Cinel
Nutt
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:22

A vot' service, patron.
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 0:25

J'ai ces sorts Flamme mais je dois placer mes priorités et penser d'abord à ma petite peau de demi-orque soyeuse et si douce.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 3:41

Bubul a écrit:
Plus que jamais, être solidaire, nous devons.

M'escroquez sur le prix de quelques malheureuses feuilles, c'est ce que tu appelle être solidaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 4:14

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Lhoris11

Vu que je savais pas dormir, me suis dit que j'allais finir d'éditer la tête de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 6:07

Pas mal du tout le montage!

Je l'imaginais en blanc, avec des cheveux plus clairs. Comme quoi, c'est utile que je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:57

c'est de la solidarité d'une certaine manière tu contribues à l'évolution personnel et monétaire de Bubulle, c'est déjà pas mal!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:09

Timothee17 a écrit:
c'est de la solidarité d'une certaine manière tu contribues à l'évolution personnel et monétaire de Bubulle, c'est déjà pas mal!!! What a Face

ou d'essayer de piquer la bourse d'un de tes camarades?

A priori faudrai savoir si on se joue loyal ou chaotique entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:22

Je crois qu'on avait eu ce débat à la deuxième session et le choix s'était porté vers loyal.

Sur un plan personnel, en tant que joueur je déteste quand le groupe se tire dans les pattes volontairement (sauf si c'est voulu par la campagne évidement).
Et je ne vous en parle même pas en tant que MJ, c'est carrément l'enfer à gérer ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 13:40

Ok. si loyal alors pas tres sympa d'arnaquer pour les feuilles et d'essayer de voler la bourse de velondra, de dire qu'il faut partager le butin mais pas le chale ..
.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:40

Drapeau blanc ok ok je met mon châle dans le groupe mais il ne vous servira a rien

je te rends tes 50 Po Flammes (la modification a déjà ete faites sur ma feuille)

Bubulle s'excuse aupres de Velondra il ne savait pas ce qui est passé dans sa tête et lui prie de bien vouloir le pardonner
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:51

Si vous souhaitez être juste. Il faut prendre note de la valeur des objets de chacun, du coup la pistolière n'aura plus rien avant bien bien longtemps, car son pistolet vaut une fortune.
Autrement on continue à attribuer en fonction de l'usage et du besoin mais il y aura immanquablement des inégalités.


Dernière édition par greg le Lun 20 Fév 2017 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:02

Je pense qu'il faut donner les objets a ceux qui savent utiliser. Chale pour bubule, pistolet pour velondra ...
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 16:19

Oui, voilà puis si on suit le suit la logique et le code pirate par rapport au butin, c'est les objets à ceux qui savent les utiliser.

Donc ouep, Châle pour bubule et le pistolet pour moi (et puis, je sais pas pourquoi mais vu mes lancé de des rien que pour le fun, va falloir que je l'utilise, ça risque d'être gag :p )

Puis même si c'est pas comparable encore à nos objets, il y a déjà des trucs bien sympa qui sont tombé, des armes de maitre, armure de maitre + le stuff de notre druide ^^

Si on arrive à buter Plug et sa clique, je suis persuadé qu'on devrait trouver des bons loots qui devrait plaire au membre du groupe ^^


*Velandra n'a pas plus remarquer que cela que Bubule a eu les mains baladeuse sur sa bourse. Elle a eu un geste reflex mais était obnubilé par la découverte et la conversation avec me pistolet !


Après si on reste en vie et que l'on arrive à une ville, on pourra voir à utiliser le butin que l'on a pour permettre à ceux qui ont été désavantager par les loots de paré avec des objets acheté en ville par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:29

Well, on avait discuté à la deuxième scession de jouer façon “village natal“, selon le terme de Greg.
ça implique de pas se poignarder dans le dos (genre aller dénoncer le groupe à Plugg par exemple), ni de jouer contre le groupe de manière général.

Maintenant, on a toujours le droit de se faire de petites crasses de temps en temps, comme se voler de l'argent ou “oublier“ de répartir le butin.
On est des pirates après tout. Arr Arr !

Tim, tu peux garder les 35 pièces d'or (on avait “négocier“ pour que le prix passe à 35), ça m'avais pas vraiment déranger, vu que je les ai quand même payés^^

EDIT: concernant la répartition de l'argent, c'est peut-être parce que je n'ai pas d'idée concrète de son utilité, mais je trouve pas ça super important qu'on ai tous exactement la même valeur d'équipement. Des inégalités, y'en a de toutes façon dans le système de jeu (Tousse le paladin tousse ). Tant qu'on reste équitables et qu'on donne les objets selon une certaine logique d'utilité, moi ça me dérange pas que Velandra ai un pistolet à 10 000 po et le reste du groupe un matos à 200 po. Pareil pour Bubul. Qu'est-ce qui sera le plus utile au groupe, l'argent du châle, ou ne plus devoir être ralentis par la queue de l'homme-poisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 17:54

Le problème, de ce genre de truc Flamme, c'est la répercution logique, que le mj doit faire ou veut voir, dans la logique, si on te vole de l'argent mais que cela se voit. ça va foutre la merde dans le groupe, donc c'est contre productif au groupe car ça peut le diviser par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:06

Il faut bien vous rendre compte que le Pistolet n'est pas l'objet le plus cher dans le groupe Smile

Bon mis à part ça, je pense qu'il est évident qu'il y aura toujours un déséquilibre dans la valeur de l'équipement. Ce déséquilibre variera de personne en personne tout au long de la campagne.

Et je me permets de me citer parce que j'ai l'impression que cette phrase est passée inaperçue

Nutt a écrit:
N'oubliez pas un élément important. Lors d'un partage de butin dans la piraterie, seul l'or et les matières marchandes (comme du métal ou des pierres précieuses)  sont prises en compte dans la distribution du butin. Le reste (armes, armures, objets magiques) sont distribués non pas en fonction de leur valeur mais en fonction du mérite et de l'utilité. Si personne ne mérite ou n'a d'utilité de l'objet, il est confié au quartier maître pour être revendu une fois à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:09

Moi je trouve que ça fait des occasions de petits accrochages RP ^^Tant que c'est pas un truc trop grave, les deux personnages vont continuer à coopérer, mais ils se tireront la gueule à intervalle régulier.

La par exemple, Saorel glissera une petite moquerie sur Bubul dès qu'il peut, parce qu'il l'a encore mauvaise d'avoir sur-payer ses feuilles.
Après, chacun sa vision du jeu. Si quelqu'un veut pas qu'on embête son personnage, on jouera en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:11

Oui, ça bien sur Flamme mais tu compares pas un acte "criminel" et une boutade hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 18:14

Bha, un petit peu ^^
Comme on joue des pirates, je considère qu'ils sont beaucoups plus légers sur les petits larcins. Si un autre joueur essaye de te piquer ta bourse, tu vas lui taper sur les doigts et te méfier à l'avenir, mais tu lui en tiendras pas plus rigueur que ça.
Notre job, c'est quand même de voler et tuer des gens, comme le dit Saorel dans son journal ; )

Après, ça ne concerne évidement que les sommes d'argent pas trop importantes et les crimes sans conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:01

Justement Flamme, justement, si on trouve tout à fait normal, d'aller égorger les autres pour leur argent, il n'y a pas vraiment de raison de ne pas trouver normal d'égorger quelqu'un qui vient de te trahir pour voler ta bourse dans cette logique ^^

C'est à mon avis aussi pour ca, le code de la piraterie et que le capitaine a fait passer le gamin du début par la quille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 20:20

N'oubliez pas que le code des Pirates interdit tout vol entre les membres d'équipages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiche
Orateur
Tiche


Nombre de messages : 557
Age : 39
Date d'inscription : 31/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:07

Les petits accrochages du loot, c'est dans beaucoup de groupe malheureusement. J'ai pour ma part, moi Tiche pas Bründ, tendance à me retirer de ce genre d'échange quitte à être la personne lésée. Ca évite des prises de bec directes ou pire de petites rancœurs qui finissent parfois par devenir tenaces et qui mettent vite une mauvaise ambiance.

Ce n'est pas le cas à notre table hein mais j'ai connu et je connais des exemples du genre.

Pour le scénario qui nous occupe, le code de la piraterie est assez clair, enfin pour ceux qui s'y tiennent, et ça simplifie les choses. Pour les autres, comme Bründ, quand il se sentira trop lésé, il agira en conséquence et pas forcément par la violence.

Et pour les petits "tireurs", libre à eux de se faire quelques pièces dans la bourse des copains. Les personnages que l'on joue se feront une idée de la chose et trouveront une solution.

Bref, pas la peine de commencer à réfléchir outre mesure pour une problème qui n'en est pas un.

Sur ces mots, je vais aller militer pour la paix dans le monde. (Où est passée ma matraque? I love you Blague blague blague)
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 1:18

Je suis personnellement plus pour un partage de loot en fonction de l utilite ou le besoin de la personne.

Par exemple: lors d un combat tu as reussis a casser ton epee ou perdu une dague(#EmjiComprendra:p) tu as donc besoin d une arme surtout si ton perso en a besoin, il est donc clair que lors du loot tu choisiras directement ce que tu as besoin et que le reste soit on le vend soit on discute si quelqu un a envie de changer d armure ou de babiole. S il faut commencer a remplir une fiche d impot a chaque fois qu on loot sa me plait pas trop.

Mais je comprends tu veux que ce soit equitable et c est normale mais d une maniere ou d une autre quelqu un sera laisee soit parce qu il aura une bourse tellement pleine que les pieces s echaperront a chaque fois qu il respirera ou soit une personne aura tellement d objet magique qu il eternuera de la poussiere d etoile, personnellement mon avis est comme cite plus haut, chacun choisis ce dont il a besoin ou utile le reste est revendu et divise a par egale

Je rappel ce n est que mon avis (j ai tente de faire rigoler en essayant d egayer ce debat dites moi si j ai rate lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de Sang
Intarissable moulin à paroles
Flamme de Sang


Nombre de messages : 1306
Date d'inscription : 02/12/2016

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:33

On referait pas un doodle pour les séances de mars dès maintenant ? Moi pour l'instant c'est libre, mais il risque d'y avoir une ruée vers les dates dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nutt
Membre du CA
Nutt


Nombre de messages : 3310
Age : 39
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 30/12/2015

[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)   [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Skull & Shackles (Pathfinder)
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (13/10)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (21/07)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (18/11)
» [FULL] Skull & Shackles (Pathfinder) (29/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: