Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)

Aller en bas 
+4
KamiSeiTo
Astiaman
Bosk
Felondra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 16:36

Super séance pour ma part! En y repensant, j'ai vraiment bien aimé mettre le coup de kick dès le début et vous voir réagir et créer autour. FATE me parait tout à fait un bon système, même si on se débattait un brin avec - normal pour une première partie pour tous ou presque.

Si vous avez des retours (même sur la gestion des mécaniques de jeu), n'hésitez pas, qu'on mette les niveaux au top pour notre table Smile

Ensuite, petit point technique que j'ai oublié en fin de séance (il était tard tout ça), vous avez droit à une progression d'étape (en gros, modifier les scores de deux compétences ou renommer un aspect autre que le concept, principalement pour aligner votre personnage avec ce que vous pensiez jouer maintenant que vous le voyez "en vrai"):

FATE a écrit:
Lors d’une étape mineure, vous pouvez choisir un (et seulement un) des avantages suivants :

> Échanger les valeurs de deux compétences, ou remplacer une compétence Moyenne (+1) par une compétence que vous n’avez pas sur votre feuille.

> Échanger une prouesse pour une autre prouesse.

> Prendre une nouvelle prouesse, si vous avez plus d’un point de restauration (souvenez-vous qu’on ne peut avoir moins d’un point de restauration).

> Renommer un aspect de votre personnage autre que le concept.

En plus, vous pouvez aussi renommer une conséquence modérée que vous avez reçue, ce qui marque le début du processus de convalescence, si tant est que vous ne l’ayez pas encore fait.

C’est une bonne façon de faire des ajustements mineurs à votre personnage, surtout s’il vous semble qu’il n’est pas tout à fait comme il devrait être : cette prouesse n’est pas aussi intéressante que prévue, ou la Vendetta avec Edmund est terminée, bref ce genre de petites modifications qui ne changent pas votre personnage en profondeur et qui restent cohérentes avec ce qui s’est passé en jeu.

D’ailleurs, toutes les modifications que vous faites devraient trouver leur justification dans ce qui s’est passé en jeu. Vous ne devriez pas pouvoir passer de Soupe au lait à Pacifiste invétéré par exemple, sans qu’un événement dans l’histoire n’inspire un profond changement au sein de votre personnage. Il a rencontré un saint homme, a eu une expérience traumatisante qui lui a fait jurer d’abandonner le métier des armes, etc. MJ, comme toujours, c’est vous l’arbitre en fin de compte, mais ne soyez pas trop rigoureux et ne sacrifiez pas le plaisir d’un joueur au nom de la cohérence globale de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:20

Beaucoup aimé aussi ! ^^
Effectivement, le système est simple et plaisant, il est normal que pour une première le système n'ait pas encore été complètement intégré et digéré, mais je crois que ça va venir très très vite.

À ce propos, on en discutait sur le chemin du retour, quand tu tends un point FATE à quelqu'un, c'est pour un truc qui risque de lui tomber dessus vraiment, et tout de suite.
Je pense à ce moment où Anselme était en pleine prière du soir collective, et où tu lui as proposé un point, qu'il a accepté, tu ne lui as rien fait tomber dessus ; d'ailleurs il te l'a rendu et payé après. Toi aussi il faut que tu t'y fasses. n_n

Mais système cool, univers cool, tablée cool, j'ai hâte de faire la suite !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:24

Complètement d'accord, il faut que je sois plus strict sur le payement de points fate!
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:50

Mmhhh...
J'aurais plutôt dit : il faut que tu saches faire tomber la conséquence si un joueur accepte le point. ^^
Ou dit autrement, ne proposer un point que si tu sais quoi faire derrière en cas d'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:45

Coucou Smile

Je suis en train de faire le "rapport" de la partie précédente (vous verrez, c'est plus une liste de PnJ et quelques points d'événements qu'un rapport construit) et je me posais une question pour préparer la suite: est-ce qu'au niveau des Dieux, vous voulez que ce soit manichéen (les Dieux actuels sont méchants, leur clergé aussi, tandis que les Dieux oubliés sont "bons" et un éventuel clergé serait vertueux, bon, etc.) ou des nuances de gris (dans le clergé des Dieux actuels, y'a des gens qui ont de bonnes motivations, un bon fond, ou qui sont file par nécessité - les Dieux oubliés le sont peut-être pour de bonnes raisons, peut-être que ceux qui les cherchent sont prêts à tout les moyens et/ou ne les cherchent pas pour des raisons vertueuses)?

Ca va pas mal changer l'orientation de la campagne étant donné que la question du divin forme un des deux problèmes centraux Smile

En outre, voici un doodle pour mettre en place les séances suivantes: par ici! (L'idée est que là-dedans, on dégage 3, 4, 5 séances ou plus, comme on veut, mais que fin janvier ce soit terminé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:42

Alors pour moi on est à des années-lumière de toute forme de manichéisme.
Le clergé nous protège sincèrement et essaie sincèrement de satisfaire aux mieux des dieux qui n'ont pas vraiment de considérations humaines ; après le pouvoir monte à la tête, les humains sont ce qu'ils sont qu'ils sont et donc avec le temps se sont installées les dérives typiques du pouvoir (caste en position dominante, abus, corruption, jeux de pouvoirs et guéguerres internes, etc.) comme l'Histoire nous l'a montré maintes fois.

Les dieux, ben c'est comme les dieux japonais pour moi (et je soupçonne fortement la même chose des dieux celtes, et il me semble que les dieux grecs en sont aussi un bon exemple), ils ont leur propre personnalité, souvent extrême voire caricaturale, ils veulent/ont besoin de trucs et les relations aux humains sont plus une forme d'échange de bons procédés. ... Bon là tiré un peu vers un extrême plus dark, une sorte d'ultra libéralisme de l'offrande sacrée qui aurait un peu viré cauchemar.
La différence entre les dieux actuels et les oubliés, c'est que c'était les "populistes", plus rapide plus facile (si vous voyez la référence ^^). Les oubliés c'est un peu comme les abeilles en fait, avec eux y avait tout un éco-système équilibré, mais "un truc" a fait que les humains s'en sont détournés pour une surexploitation d'autres, ça a sans doute bien marché voire sauvé une civilisation à un moment, mais sur le long terme ça a donné la situation qu'on connaît.

Voilà, c'est des pistes, ma vision qui me branche, mais ça reste une proposition ; et surtout Mr MJ je suis ouvert aux surprises. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:07

Voila j ai vote dans le doodle.

En ce qui concerne les dieux, je les vois comme l a dit Kami pour les oubliés, càd qu ils ont leurs propre personalité et tout ce que les Hommes font envers eux c est pour bien s entendre avec l univers qui les entoure.

N empeche que l idee que les actuels soit mechants et les oublies soit bon me convient parfaitement. Mais je verrais sa comme par exemple: que le clerge profite des sacrifices ou de l argent pour leur propre compte mais que donc les dieux se vengeraient sur l ensemble des Hommes mais que le clerge sait tres bien se defendre sur les vengance des dieux.

Enfin ce n est qu une idee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:35

Parfait parfait, je note Smile Astyaman, des propositions annexes?


PS: KamiSeiTo, vous serez fouetté pour votre manque de disponibilité durant le mois de décembre. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 9:41

J'accepte d'être fouetté par toi entre le 16 décembre et le 08 janvier. ^^
Avant c'est trop tôt pour appliquer une punition qui juge le mois de décembre, et après ce sera caduque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 15:38

Comment evoter la punition etablit par la justice des Jeux de Roles! Pour moi on devrait Doublé la sentance!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 16:34

J'ai mis en ligne le résumé de la première séance. J'ai un ou deux trous, ce serait cool que vous repassiez dessus Smile

Astyaman, si tu peux remplir le Doodle, ce serait chouette, qu'on réserve les séances restantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astiaman
Bavard
Astiaman


Nombre de messages : 121
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 08/08/2016

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 19:59

Doodle rempli !

Sur les dieux : ça va paraitre bizarre, mais est-ce qu'on ne peut pas laisser un point d'interrogation dessus ? Sinon, je les voyais plus comme des grands ancêtres assez brumeux se manifestant aux humains par visions ou phénomènes (sur)naturels. Pas bons ni méchants, juste là - le vent n'est pas méchant parce qu'il souffle ou la foudre parce qu'elle tombe Wink

Les trucs louches qui arrivent dans le coin, c'est le clergé qui les relie aux dieux mécontents. Mais en fait, on n'en sait rien. Et est-ce qu'Anselme veut vraiment le savoir ? Pas certain.

Sur le trou (dans le résumé de partie) :

J'ai un trou moi aussi mais il me semble qu'Anselme réussit à convaincre Cana de reporter la visite des percepteurs religieux ?

PS : Cana c'est le nom du prêtre ou son rang ?? Il me semblait qu'on disait "le Cana" à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 8:46

Alors non, c'est un Cli qui s'appelle Cana Razz

Sur les Dieux ok, de toute façon l'élan global est vers là donc on part comme ça.

Question dates, est-ce que ça vous va qu'on book les 3 qui vont à tous (le lundi 9 janvier, le lundi 23 janvier et le dimanche 29 janvier en aprem ou en soirée)? Comme ça on est tranquille sur les dates, on se dit qu'on finit avec ça et ça nous fera un bloc de dates rapprochées à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 8:57

9 OK, mais 23 ou 29 pour ma part (ils sont sur la même semaine). n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 9:22

Oui je sais que c'est sur la même semaine mais ça permet un burst, non?

Bon, sinon je bookerais plutôt le 29, ça permet une séance plus longue, moins de stress horaire, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:39

Moi perso sa ne me derange pas si on fait les 3 mais si on est plus partant pour une deux dates qui sont proche le 29 est bon aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:24

Finalement ce sera le 9 et le 23.

Et sinon, est-ce que vous voudriez continuer au-delà de ces deux séances-là? Comme ça je sais si je clôture en deux séances ou si je peux ouvrir pour de futures aventures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 9:41

C est noter
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 10:12

Moi je veux bien continuer un peu plus, s'il y a matière à, mais tout en restant dans un e optique courte. disons plutôt "prendre le temps d'explorer correctement ce qu'il y a" plutôt que "ajouter de nouvelles aventures".
Mais genre si le total fait 6-8 soirées ça me paraît cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 12:33

Salut 

Pour le 9/01 j avais oublier que j avais une autre partie qui etait prevu. Ce serait possible de deplacer cette seance ?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 9:54

Ah, moche. Bah non, vu le doodle les seules dates libres sont le 09/01, le 23 et le 29.

Y'avait un veto mis à jouer deux fois la même semaine. Donc soit il tombe et on joue le lundi 23 et le dimanche 29, soit il ne tombe pas et on ne joue que le 23 (je vais relancer un doodle pour février, voir si on a plus de chance).

Mais faites gaffe en remplissant plz, j'avais prévu que cette campagne soit finie pour janvier max, là ça s'étire parce qu'on ne trouve aucune datte... C'est moche Sad
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 4:01

J'aurai pas accès à mon agenda avant le 08/01. Je peux rien vous dire avant ça.
Mais selon ce qu'il advient de Monsterhearts, ça peut peut-être libérer une date pour 3 d'entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:37

je trouverais sa dommage de perdre la partie (d'autant plus que je m'en voudrais a mort d'avoir empêcher 3 personnes de jouer a cause de moi)

peut etre que nous pourrons essayer de trouver une date qui remplacerait celle du 9?

je sais que j'ai m... sur ce coup mais on peut toujours essayer? Prière
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:51

Le doodle est toujours là, si vos dispos changent mettez-le à jour et on verra. Mais sinon oui, on jouera le 23 puis en février.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 14:42

Ah !!! J'avis oublié qu'il y avait plus partie ce soir. T_T
Moi qui m'en faisais une joie... u_u,,

J'ai vérifié, j'ai pas de changements/autres dispos en janvier, hormis là les 09-10-11 janvier.
Mais j'ai dit la même chose sur le fil Monsterhearts, donc faut pas que ça se chevauche.

Un effort, Timothée !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)   [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)
» [FIN] 3 joueurs pour campagne de l'été - Bliss Stage ou Libreté
» [FULL] Campagne Les Ombres d'Esteren (5 joueurs/ses)
» [FULL] MJ et joueurs pour une table de Vampire la masquerade
» [FULL] DD5 - Paorn - One shot en deux séances pour 3/4 joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: