Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 {Full} Naruto

Aller en bas 
+4
Orcyon
Timothee17
draikara
Dany
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:58

Comme annoncé, n'ayant pas eu d'avis contraire, j'ai placé la date au calendrier, Orcyon j'espère que cela ne posera pas de problème.

Par contre contraire à l'annonce je ne vais pas encore prévoir les parties sur 2 mois d'avance puisque une deuxième table semble se créer et cela risque de changer l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:54

Partie programmé jusqu'à fin juin, aller juste voir s'il n'y pas de problème. Après juin il est possible que j'enchaine un peu plus de partie avec la 2ème table pour mettre à niveau et pouvoir faire un premier rassemblement pour l’examen chunin
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 11:56

Dany pourrais tu stp me donner les dates complètes?

Car je n 'arrive pas a voir dans le calendrier les dates que tu as rajouté (pour les deux tables)

Mer i d'avance
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:02

c'est simple c'est 1 semaine sur deux la première table le jeudi et la deuxième le mardi
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:08

Je rejoins Draikara là, surtout que le NAruto UA 1ère ou 2ème table est remarquable de plus il n'y a pas plus d'une partie par mois par table.
mais sinon précise moi toujours ta pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:38

Je voulais juste les dates pour que je puisse les notes dans mon calendrier mais pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 12:47

C est bon c est note dans mon agenda ^^

On se retrouve le 4 pour créer mon zabuza sensei (suiton+raiton) Hé ! Hé ! Hé ! w00t Calin

Edit: je n'ai pas trouve le smiley "Trop Kawaaii!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 22:11

Donc pour rappel nous avons donc partie demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 7:50

Salut à tous , ce post premièrement pour rappeler que nous avons parties ce soir, elle terminera vers 22h30 car Tim et moi avons exam demain.

Deuxièmement j'annonce officiellement que Cinel à malheureusement décidé de nous quitter et que donc je recherche un(e) nouveau (nouvelle) joueur(euse), connaissance préalable de l'Univers plus que recommander.

Finalement j'avertis que je programme la prochaine partie au mercredi 19 ou vendredi 21 (le jeudi 20 étant impossible), choisissez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:41

Salut

Je ne serais reellement pas venir aujourd hui je suis desole mais j avais prevenu a la partie d Elder scrolls...

Je suis trop fatigue, j ai besoin de repos

Merci
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:49

Du coup on annule ?
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:44

Salut les filles , c'est quoi les jour utilisé à la table où il manque un joueur et qu'elle connaissance nécessaire ? ( j'ai lu toute la série papier mais me suis arrêter à boruto car redit de concept à la mode saint seiya )

Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:57

Le jeudi et si tu s lu toute la série papier ça devrait aller XD
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 10:08

Ok je pose ma candidature alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:18

Moebius, c'est avec plaisir que je t'acceuille.

Pour ce soir si vous vous sentez chaud de le faire à 2, j'utiliserais le perso de Tim en mode pnj, en tout cas je serais là ce soir pour voir, sinon je rentrerais tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 17:27

Donc synthétisons :

- je fais partie de la table 2 je suppose ?

- C'est les jeudi ? de prime à bord ça me va

-Fréquence ?

Quand est la prochaine partie ?

Ce soir personnellement j'ai une partie de prévue .

Pour la création perso qu'est ce qui est permis / pas permis ?

De toute façon je suis présent tantôt vers 18 h 30 moi je verrai plutôt mon intégration à la prochaine partie ( car ce soir j'en avais une prévue depuis 1,5 mois et j'ai franchement pas compris que c'était pour remplacer dès se soir )
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 18:17

Primo, pour Orcion si il lit ceci avant d'aller au club, partie de ce soir annulée

Ensuite pour Moebius

Je ne m'attendais pas à ce que tu remplaces ce soir

En fait la table que tu rejoins est la première table même si elle se passe plus tard dans le mois que l'autre table.
Les parties se déroulent généralement le 3ème ou 4ème jeudi du mois avec option sur le mercredi ou vendredi en cas d'imprévu ou d'oubli de ma part de la programmé suffisamment tôt comme pour la prochaine partie qui aura lieu soit le 19 ou le 21 juillet des que les clampins auront répondus, ton avis est bienvenu; rythme environs une partie toute les 4 semaines.

Pour la création de perso envoi moi un mp avec ton email et je t'enverrais les infos de bases ensuite on se retrouvera une bonne heure avant la partie, cela devrait suffire à créer ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:34

Donc je vais relancer la question pour savoir quand on jour en juillet le 19 ou le 21, je sais que le 20 est impossible pour Tim à moins qu'il ne participe pas à sa partie warhammer.

Aussi voulez vous essayez de rattrapez la partie de perdu quelque par cette semaine voir même demain si vous êtes vraiment chaud? Je suis normalement entièrement libre sauf pour le vendredi 30.
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:21

Heu alors dans la semaine je suis dispo lundi mardi et mercredi de celle qui arrive .

Le 19/7 c'est bon pas le 21

Juste pour info le vendredi est le seul jour qui ne m'arrange pas en général je peux éventuellement me libérer de temps en temps en cas de force majeur mais c'est éventuel
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 20:46

Pour l'instant ayant reçu ton avis uniquement, et vu que ce soit un argument majeur, je risque de programmer au mercredi 19 mais je vais quand même attendre jusqu'à demain soir, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 12:20

Ok 19

Non le 20 c est warhammer, mon Nain doit savoir si son frère est en vie et doit sauver un de ces Frères du déshonneur pour le remettre sur le droit chemin...

Pas facile la vie de Nain dans warhammer...
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 13:54

le 19 Juillet c'est bon pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 14:18

Mauvaise table Ragnar votre partie est prévue pour le 4 si je ne m'abuse mais je vais peut être devoir la déplacé si je veux au moins un des senseis.
Revenir en haut Aller en bas
RagnaR-83
Beau parleur
RagnaR-83


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : Uccle
Date d'inscription : 22/03/2017

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 14:26

Ah sorry j'ai pas fais gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moebius
Beau parleur
Moebius


Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Enfer
Date d'inscription : 16/09/2016

{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 9:50

garde t'on le 19 pour la partie naruto ( et donc ma première partie ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Full} Naruto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Full} Naruto
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Full} Naruto
» {Full} Naruto (19/07)
» {Full} Naruto
» {Full} Naruto
» {Full} Naruto UA. 4/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: