Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {Full} Naruto

Aller en bas 
+4
Orcyon
Timothee17
draikara
Dany
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 21:20

Bon cela fais plus d'un mois que j'aurais du lancé cette partie (comme me le fera certainement remarqué Draikara) mais je ne sais pourquoi je n'ai pas arrêté de reporté à plus tard, je le fais maintenant avant d'encore une fois le reporté.

Je lance donc un accueil/one-shot de mon Jeu Naruto UA, dans l'espoir de rameuté quelque joueur pour une future campagne, basé, pour ceux qui connaisse, sur les légendaires sept épéistes de la brume sanglante.
Bon pour être honnête, bien que cette partie risque de comporté pas mal de caméo, je ne respecte pas vraiment l'histoire raconté par Kishimoto.

Le système imaginé a été imaginé par moi, je ne garantie pas l'originalité mais puisque je n'ai pas la culture rôlistique je peut dire que pour moi c'est original. Le système est un D100 et normalement basé sur l'apprentissage constant, ce dont vous vous foutrez pour cette partie puisque normalement vos persos seront entièrement construit par moi (du moins je l’espère). Je tiens à préciser que le système continue d'être testé et le sera sans doute éternellement

Petite particularité, ce ne sera pas le perso que vous choisirez mais une épée dont je donnerais la description en fin de post (bientôt quoi)

2 Dernière précision avant la description des armes:
1) Si une connaissance de l'histoire (dont je me bat un peu le pompon durant les parties {Fanfiction Power!}) n'est pas nécessaire, j'ai pu constaté qu'une connaissance basique de l'univers serais préférable. Si vous venez sans c'est à vos risques et périls car j'utilise pas mal de termes technique du fandom.
2) Il me faut au moins trois joueurs certains avec une date leur convenant à tous les trois, les 4 autre places seront ouvertes à tous ceux qui le désire et seront disponible à la date décidée. (Seule et uniquement fois ou j'accepterais, si je maitriserais dans l'avenir, 7 joueurs en une fois à une table.)

Bon maintenant pour votre choix de futur personnage, madames et messieurs, choisissez votre arme:

{Full} Naruto Kubikiri Kubikiribôchô ou le couteau décapitant: bien que la moins spéciale de toute les épées de Kiri, cette lame est traditionnellement détenu par le Leader des 7 épéistes (bien que pas toujours). Cette épée situé entre 1m80 et 2m20 (approximativement) à une affinité particulière avec le sang qu'elle attire à elle et utilise pour se réparer. Elle est la deuxième meilleur épée pour y faire circuler le Chakra

{Full} Naruto Body
{Full} Naruto 19987201
Samehada ou peau de requin: cette épée de 2m ne tranche pas elle déchire; en effet il n'y a aucune lame et tranchant à cette épée composée d'une multitude d'écailles aiguisées. Si toute les épées légendaire de Kiri possède une forme limité de sentience, celle ci peut être considérée comme un être quasi vivant. La particularité de cette arme est qu'elle consomme le chakra, aussi bien celui de son propriétaire que de ses ennemis, cependant ce qu'elle mange elle peut le restitué (dans un temps relativement court) pour ainsi soigné son porteur. En certain cas, le manieur peut fusionner avec son épée, lui donnant l'aspect d'un homme requin aux ailerons très affutés.

{Full} Naruto 7_swords__hiramekarei_by_okojouchiha_by_midnightuchiha1-d5qh8pp Hiramekarei ou épées jumelles: nom trompeur car il s'agit bien d'une simple lame double avec deux manches servant de garde (ou est ce le cas?). La lame mesure 1m50 (environ) et possède la meilleur capacité à faire circuler et accumuler le chakra, chakra qui peut envelopper la lame et être façonner en diverse forme allant du marteau géant à une lame colossale en passant par la propulsion.

{Full} Naruto Kabutowari: Kabutowari ou le fendeur de heaume: cette épée composé d'une lame à bord plat relié à un énorme marteau n'est pas simple à utilisé, elle est pourtant l'arme de siège idéal car conçue par fendre même le plus solide et épais des murs ou briser la plupart des barrières fuinjutsu (mais certaine sont juste trop bien conçue)

{Full} Naruto Sword: Shibuki ou éclaboussure: encore une épée qui n'est pas faite pour trancher ou faire dans la subtilité ou même dans la discrétion. Cette épée en forme de hache carrée est recouverte d'un parchemin illimité et éternel de notes explosive, avis aux amateur de BOOM. Une rumeur dis que le concept de base de cette épée aurait été volé aux Uzumakis et qu'il aurait disparut (explosé, implosé, atomisé,...) après que Shibuki ait finalement été conçue. Dans tous les cas il est pour conseil formel et absolu d’empêcher, à tout prix, un Uzumaki mettre la main sur cette épée.

{Full} Naruto 4383591_orig: Nuibari ou l'aiguille à coudre; très fine rapière sans garde reliée à une source illimité d'un filin très résistant et très coupant. Cette épée est dite de pouvoir transpercé n'importe quoi.

{Full} Naruto 7_swords__kiba_by_okojouchiha_by_midnightuchiha1-d5qh8qq: Kiba ou les crocs foudroyants: épées jumelles ayant la capacité de convertir tout chakra en chakra Raiton (foudre). De plus elles immunisent à l'électricité et peuvent servir de paratonnerre, pouvant même redirigé les éclairs.


Dernière édition par Dany le Jeu 22 Juin 2017 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 16:53

Avec beaucoup de retard j'en suis si ca tient toujours et qu'on trouve d'autre joueur et comme preùier arrivé premier servi je prendrai Samehada
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 0:20

J en suis et je prends la premier epee Zabuza Forever!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 0:35

Après discussion dans le métro, je veux bien faire le troisième, et du coup je choisis Kabutowari comme arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 1:34

Moi j'suis sorti comme d'hab après 2 arrêts, mais est-ce que ça compte ?

Si oui, Nuibari ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 10:22

Well, comme quoi les discutions de métro servent à quelque chose.

En me basant sur le doodle de Draikara pour TES je peux sortir la date du 22 ou du 23 décembre qui semble convenir à tout le monde, ça roule?
Cela tombe bien je pourrais construire tranquillement vos personnages.

Sinon, je vais laisser les trois dernière place en tant qu'acceuil pour tout curieux et au pire je jouerais l'une des épées restantes moi même pour une question de plot.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 11:46

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 12:39

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 14:50

Ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon
Bavard
Orcyon


Nombre de messages : 214
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 05/03/2012

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/GoroghOrcyon
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 23:37

C est part pour du naruto j espere quand meme que plus tard je serais faire mon Hatake Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:46

Merveilleux je crée l'event.

Timothee, si tout se passe bien je devrais pouvoir lancer une campagne ou vous pourrez tous commencé genin dans le clan de votre choix, mais j'avoue que ceci me permettra de remettre en ordre mes idées concernant mon système, je dois d'ailleurs repenser le système d'énergie peut être plus baser sur tale of demons, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:47

Donc le 22 ou le 23 

#impatient
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:44

Le 22 au vu du calendrier ( et à ton avis tim qui est le plus impatient entre toi et Dany et moi qui attendons depuis des mois ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:12

L'impatience est proportionelle au nombre jour sans jouer dans le mois

Mais tu peux rajouter dans l equation que les jours jouer ne peuvent calmer l impatience que pendant 24h

Et attention car il n y a pas de cumulation d'heure de repos si on joue plusieurs parties a la suite
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 11:17

Tu as vu ce que me fait faite l'impatience 😢
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:08

J-3

{Full} Naruto Zabuza10


"Tais-toi gamin, moi aussi je n'en plus d'attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 13:47

Je dois dire que personnellement, par rapport à cela, j'aime l'ironie du perso que tu as choisit, j'espère que tu l'appréciera toi aussi.

Que le "LOG" soit avec toi (message d'un Log priest de Konoha)
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 14:56

{Full} Naruto Kisame
j-3 En effet on se tient pret
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 11:43

J-1 je ne peux plus me retenir je fais les cent pas dans ma maison!!! inspirer... expirer.. inspirer... expirer
{Full} Naruto Zabuza10

"Punaise gamin! T'es vraiment une pile électrique toi!... t'as intérêt a rester calme car je n'arrive pas à me concentrer!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 12:20

On dirait un gosse avant Noël,

Zen,


{Full} Naruto ZxAipSl93mq4enZu0lre3eq-KLY

Bon, sinon j'ai bien réfléchit à tout les persos à écrire et je les ais bien en tête, maintenant faut que je me motive à les mettre sur papier.



Petit indice sur ce que vous pourriez ou non rencontrer selon votre jeu:

FLAMME DE LA JEUNESSE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 18:29

ON EST PRET DANS 24H JE SUIS AU CLUB

{Full} Naruto Kisame_by_theimortal-d6oxhu0
{Full} Naruto Latest?cb=20160213231711&path-prefix=fr
Revenir en haut Aller en bas
Cinel
Loutre Admin'
Cinel


Nombre de messages : 1094
Age : 28
Localisation : Probablement au club.
Date d'inscription : 26/08/2016

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 22:25

LA HYPE EST TOUT BONNEMENT INCROYABLE

{Full} Naruto Sewing-400x266
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 15:28

C'est ce soir on est chaud
{Full} Naruto Samehada+kisame+fusion
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 16:04

quand est ce qu'on lance la campagne??? j'ai trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Full} Naruto Empty
MessageSujet: Re: {Full} Naruto   {Full} Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Full} Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Full} Naruto
» {Full} Naruto (19/07)
» {Full} Naruto
» {Full} Naruto
» {Full} Naruto UA. 4/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: