Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"

Aller en bas 
+17
Le Golden D20
BiBiTheKid
Redbouh
Dame Kalaa
Lagaffe212
poly
Lyubina
Ossian
Spankangelo
Garlick
Michel
filwinn
Toff
Emji
LordIsaak
draikara
Foulques
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 0:56

Merci Spank ! Laughing Je crois que le Sud est chaud... mais c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:04

Dites moi tout ce que j'ai raté ?
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 10:19

Disons que pendant la partie nous avons tous appelé nos femmes pour savoir ce zu'elles foutaient, vu la chance de cocu dont nous avons tous fais preuve Very Happy

Le reste je te le raconte en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:57

filwinn a écrit:
Dites moi tout ce que j'ai raté ?

Si un joueur veut faire un resumé, c'est feu vert. Pas de spoil quoi qu'il soit dit. A ce stade le scénario est entièrement déballé.

Et puis il faut une trace écrite de cette superbe séance quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:58

On a appris que le Nord c'est vraiment la dèche au niveau objets magiques. Et c'est pas faute d'avoir essayé d'en trouver Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 12:18

J'ai fais un bref résumé en mp mais comme je suis sur tablette j'ai pas tout écris, donc si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:13

Le voyage vers le pays des barbares devait se passer sans trop de problèmes: le bar à chicha avait été installé dans la péniche et le capitaine - vous m'excuserez si son nom m'échappe mais ces plébéiens se ressemblent tous - était une vieille connaissance, celui qui nous avait conduit sur l'île de Crunis à deux reprises auparavant. Mais au moment d'embarquer, Luciano a été mis au courant par des informateurs de la présence d'assassins à bord. Nous avons d'abord pensé que l'un d'entre nous (ne nous voilons pas la face: Kef) aurait pu avoir été appâté par le gain mais grâce aux talents d’investigatrice et à l'absence de sens moral et d'estime d'elle-même de Nemeia, nous avons trouvé un coupable. Après l'utilisation créative de couteaux et d'un sort de silence, nous avons reçu des aveux écrits. Ils incriminaient un autre marin, le frère du premier traitre et c'est donc en famille que la séance de torture a continué.

Une fois informés qu'ils avaient été engagés par un homme de main de Decimus, nous leur avons expliqué que le châtiment pour la haute trahison était la mort mais que grâce à leur coopération l'un d'entre eux pourrait encore s'en sortir. Nous leur avons chacun donné un couteau et leur avons promis d'absoudre de son horrible crime celui qui tuerait l'autre traitre. Évidemment, le fratricide est lui aussi punissable de mort*, mais au moins l'un d'entre eux serait mort sans trahir. Le plus âgé des deux frères a tout gâché ensuite en se suicidant, ce qui nous a forcés à exécuter le plus jeune dont la traitrise restait pleine et entière.

Cet incident a aidé les autres marins à intégrer quelle était leur place et les trois prochains jours se sont bien passés. Peu après Tar-sur-Méandres le brouillard s'est levé, les cordes qui reliaient la péniche à nos bœufs ont été coupées et nous avons été tractés vers l'autre rive par des grappins. Des bandits avaient décidé de nous attaquer, peut-être payés par Décimus? Quoiqu'il en soit, une vingtaine de secondes et autant de mort parmi leurs rangs plus tard, ils ont abandonné la partie et leur plan de réveiller un monstre dans une caverne a échoué grâce à un nouveau sort de silence. J'ai ensuite nagé jusqu'à la rive où se trouvaient nos bœufs, les ai attachés et nous avons hâlé la péniche vers l'amont.

Grâce aux talents inattendus de navigation de Kef, nous sommes arrivés sans problèmes à Lhormm, la bourgade qui sert de capitale aux pouilleux du Nord. Jeannot a essayé de glaner des informations pendant que Kef cherchait à faire du commerce - ou à vendre notre péniche, je ne sais pas trop. Nous avons été convoqués par le Ministre, l'allié de Decimus sur place, et il s'est avéré être un parfait idiot: nous lui proposions de nous allier contre le groupe de terroristes que nous pourchassions et de continuer à travailler pour transformer le Royaume en une dépendance d'Alfazhil, et il a préféré faire les basses œuvres de Decimus. Il en a payé le prix, puisque Jeannot l'a jeté au sol et transpercé de sa rapière pendant que nous faisions le ménage parmi sa garde.

La situation aurait pu être très gênante si Charon n'avait pas caché le corps du ministre avec un sort de ténèbres pendant que Jeannot prenait son apparence. Les Nordiens n'ont pas réalisé la supercherie, et nous avons cessé les hostilités avec les survivants. Nous avons emporté le cadavre du ministre pendant que Jeannot convainquait les soldats de nous laisser parler avec lui. La journée qui a suivi a été bien remplie: nous avons lancé l'armée du Nord aux trousses des terroristes, vidé les coffres royaux, récupéré des armes à l'arsenal, découvert l'existence d'un de leurs alliés (un certain Fistule) qui a été exécuté après avoir dévoilé de leur destination, consulté les magiciens locaux par rapport à ce Temple du Destin (où les terroristes espèrent changer le passé), convaincu le roi de faire tuer ces terroristes, fabriqué des édits royaux forçant tout Nordien à nous porter assistance, mangé à la table du roi et récupéré la correspondance secrète du ministre avec Decimus. La seule ombre au tableau est que nous n'avons pas pu les convaincre de nous donner leurs armes magiques, mais ce n'est que partie remise, quand Alfazhil interviendra pour rétablir l'ordre il n'y a aucun doute que nous pourrons les récupérer.

Le voyage vers l'extrême Nord et ce temple a été difficile mais nous avions acheté des vêtements adaptés le trajet s'est effectué sans encombres. Sous peu nous arriverons à ce temple et pourrons enfin garantir que le passé ne sera pas changé. Ensuite il sera temps de rentrer à Alfazhil et d'apprendre à Decimus ce qu'il coute de nous tromper, comme tant d'autres l'ont appris avant lui.

* Très déçu de ne pas avoir pu faire ça Razz
_________________


J'avais déjà écrit une tartine donc j'ai évité les détails de nos aventures dans le château. L'essentiel est là: on leur a fait une grosse quenelle.


Dernière édition par Michel le Dim 15 Jan 2017 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 13:58

"Ainsi les craintes de Decimus étaient fondées, vous seriez l'avenir d'Alfazhil." Dernières paroles du Ministres de Lhormm

Deux petites rectifications:

1. La citadelle que vous avez investit s'ecrit 'Lhormm'.
2. C'est le Prince que vous avez rencontré et non le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:16

Pour nous c'est le roi légitime, et ceux qui cherchent à ressusciter son père sont des terroristes, donc j'ai choisi mes mots en connaissance de cause Smile

Sinon combien d'XP pour le résumé? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:21

Michel a écrit:
Pour nous c'est le roi légitime, et ceux qui cherchent à ressusciter son père sont des terroristes, donc j'ai choisi mes mots en connaissance de cause Smile

Sinon combien d'XP pour le résumé? Mr.Red

Toute la reconnaissance du MJ pour les barres de rire du dimanche matin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 14:38

Foulques a écrit:
du dimanche matin. Razz

Posté Aujourd'hui à 14:21 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 12:59

« Fier groupe Sud, vous avez saigné votre passage de l’isle de Crunis jusqu’au grand Nord. Vous observez le pic du destin avec hargne et ambition, tout se jouera ici.

À travers tous les indices rassemblés, vous savez ce qu’il vous reste à faire : empêcher les nordistes de changer un événement lié au passé. Car cela annulerai vos récentes gloires.

Mais quel est cet évènement si particulier ? Vous avez eu le temps d’y réfléchir. C’est une histoire d’amour… entre une certaine Ethaine, la sœur du Roi, et le capitaine Grant, capitaine de la garde de Lhormm. Ils sont tous les deux morts maintenant, mais leur histoire d’amour à l’époque laissa une trainée de poudre…

Car cela attisa la jalousie du Ministre de Lhormm. Celui-ci se mit à comploter avec Decimus. Decimus devait créer une armée de golems de chair depuis l’isle de Crunis pour envahir un royaume du Nord affaiblit par les magouilles et les traitrises du Ministre. Et c’est bien là qu’a commencé votre carrière…

Le temple est devant vous. Vous y pénétrez et votre premier sentiment est d’être observé. En effet, des dieux y séjournent. Ils sont invisibles mais vous sentez leur présence. Des mouvement d’air lorsqu’il se déplacent et des tremblement lorsqu’ils se mettent à rire. Votre deuxième impression est qu’il est épuisant de soutenir cette ambiance angoissante. Vous résistez à la pression en focalisant sur l’objectif. Vous arrivez devant une entrée. Des murs blanc et opaques bordent ce qui semble être un labyrinthe. Ces murs se prolongent vers le ciel et semblent interminables. Et enfin… vous observez des ombres derrière ces murs… le groupe nord est à l’intérieur ! »

La scène du temple se jouera avec les 12 joueurs. Il se concrétisera par une compétition dans le labyrinthe. Vous devrez à chaque tour choisir entre influer sur le passé ou combattre l’autre groupe. Le détail des règles sera exposé le jour même.

La scène se terminera lorsque tous vos personnages seront au sol. Soit vaincus par l’adversaire, soit épuisés par l’énergie titanesque déployée pour induire sur le passé. Le groupe qui aura totalisé le plus de ‘points’ relatifs aux flux induisant sur passé sera le gagnant. Vous ne mourrez pas. Vous serez ensuite téléportés dans vos villes respectives... mais les choses auront peut être changées...

C’est ambitieux de la part du MJ de réunir autant de monde, mais nous y arriverons. Voici en lien un doodle à remplir.

http://doodle.com/poll/vrvt7bkzhwek22b5

Messieur-dames, à vos dés…
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 13:21

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Minota13
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:00

Une seule date, et encore 5 personnes à voter... Ça va être chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:02

Non mais Spank tu l'as jouée grand prince là? Laughing une seule date sur 2 mois? Ca serait cool si tu pouvais remplir plus precisement. J'ai une idee pour palier au manque de disponibilités.

Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 21:42

Bloquez tous la date du samedi 18 mars pour le final... cheers

Je peux proposer une partie avant, le dimanche 26 fevrier le dimanche 19 fevrier a 18h, pour parcourir les monts escarpés qui vous mèneront au pic du destin (que nous n'avions pas eu le temps de jouer). Razz


Dernière édition par Foulques le Ven 20 Jan 2017 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 0:34

Ah je peux fixer d'autres dates, mais comme il fallait être à 12 et que la seule date ou le max de gens disponible était le 18 mars j'ai juste confirmer celle là. Mais je suis disponible sur pleins d'autres dates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 7:52

Les deux me vont Smile
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 21:43

J'ai une formation importante nouvellement programmée donc je change la prochaine date de jeu. Nous jouerons le dimanche 19 fevrier à 18h, puisque cela semble convenir selon le doodle. Il n'y a que bibi malheureusement qui sera encore en vacances.

La date du final reste la meme. Merci
Revenir en haut Aller en bas
poly
Sloubi 1
Sloubi 1
poly


Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 15/02/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 17:10

C'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:18

Je serai absent le 19 finalement. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:43

Michel a écrit:
Je serai absent le 19 finalement. Désolé.

Ach, Es ist schade mein freund !
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:05

Rappel, on joue demain à 18h Very Happy

Bibi et Michel ne seront pas là je pense, Emji et Poly oui, Spank et Filwinn?

3 joueurs pour moi c'est bon.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 2:21

Toujours ok pour moi. Je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:05

Un bref résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"   {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil" - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» {FULL} DD5 - "S2 : Du Vieux Royaume et d'Alfazhil"
» [FULL] DD5 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil S2 - 23/08
» [FULL] S2 - Du Vieux Royaume et d'Alfazhil - 10/10
» {FULL} DD5 - "Du Vieux Royaume" groupe Nord
» Annulé - Full - DD5 - S2, Du Vieux Royaume et d'Alfazhil 29/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: