Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep

Aller en bas 
+7
pitche
Dame Kalaa
LordIsaak
Mulambo
Bernard
Ossian
kyllian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:57

Trouillard ! Mdr. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Alpa Ludiste
Bernard


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2011

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 15:58

LordIsaak a écrit:
C'est malin ! C'est Monsieur X ! Il avait demandé l'anonymat! Razz

Moi j'ai bien rigolé, c'était sympa. Faudra justifier de manière très poussé pour que mon perso revienne vous voir. A l'heure actuelle, il s'est barricadé dans son appart et ne compte pas en sortir de si tôt


Allons, mon fils, vous n'allez pas me dire que vous avez peur de quelques ombres dans un cimetière. Des choses bien pires nous attendent...

Fr GBA afraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpaludismes.net/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 20:53

L'appartement est calme et désert. Seul un trait de lumière passe par l'interstice de la porte.

La bibliothèque est éclairée et sur le fauteuil capitonné est terré Isaak. Emmitouflé dans une grosse couverture, une bouteille de wisky débouché sur le guéridon.

Une étagère a été tirée pour bloquer la porte et les lourdes tentures ont été fermée sur la fenêtre givrée. Le professeur tend une main tremblante vers le verre qu'il s'est servi.


C'est impossible, tu as rêvé... C'est impossible Isaak !

Il termine en une lampée un verre qui aurait pu durer plusieurs gorgées.

Ca ne se peut ! C'est ce foutu père qui t'a retourné le cerveau avec ses histoires de possession ! Et pourtant, il a bien réussi à casser cette sangle renforcée de cuir... Peut-être était-elle usée?

En se réservant un autre verre du breuvage ambré, il regarde ses ouvrages disposés autour de lui. Les ouvrages de la Divine Comédie sont à portée de main.

Les réponses sont dans les ouvrages Isaak, à toi de les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 13:10

Chères Amies, Chers Amis,

Je vais donc me lancer dans une campagne Appel de Cthulhu. Cela s'appelle les Masques de Nyarlathotep.Le principe est à découvrir (bien sûr), mais elle entraîne les personnages dans une course folle autour du monde pour une quête haletante contre une Force du Mythe, puissante et malfaisante.

Pour la fluidité du jeu, je joue habituellement avec 4 joueurs maximum. Mais si vous êtes absolument motivés et capable de me pardonner si le jeu est plus lent qu'à 4, je peux monter à 5 joueurs.
J'optimiserai les règles (actions sans annonce, impact sans jet de dé, gestion elliptique des aspects financiers).

En terme de logistique,
La campagne se joue entre 10 et (grand maximum) 20 séances. Les scénarios et lieux étant très variés, c'est assez peu répétitif et j'aime bien que l'action et la tension soit maintenues en permanence, donc ça avance bounce
L'idée serait donc de finir avant les Grandes Vacances avec un rythme moyen de 2 parties par mois.
Je ne peux jouer que le vendredi car je suis à Paris la semaine, donc le vendredi soir seulement, voire le samedi soir de temps en temps.
La partie se tiendra chez moi car j'ai tout mon matériel, ma lumière qui marche et ma musique (et je peux surveiller mon monstre auss ;-)). Avantage notable, il y a un balcon pour les amateurs de cigarettes drunken
Les horaires étant 19h30 (gestion de la prise d'expérience, brieffing) et début de la partie à 20h. Jusqu'à minuit en général sauf si vous souhaitez continuer un peu plus tard de temps en temps.

La 1er partie serait le vendredi 19 Février.

En terme de groupe
, tous les types de personnages sont acceptés. Vous pouvez garder les vôtres ou en refaire à votre convenance. J'expliquerai à tous la montée en expérience cette semaine.

Ludiquement votre
Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 15:52

New York... a few weeks later...

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Telegr10
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 16:37

Aller chez toi c'est bien. Mais je ne sais pas si les membres du club seront d'accord.  C'est quand même un manque à gagner pour le club : prix de la table et surtout boisson et bouffe.  Mais on peut peut-être s'arranger autrement. Comme j'ai une bagnole je peux faire le transport de ton matos (ainsi que de ta personne) Il n'y a que pour ton monstre que je ne peux malheureusement rien faire. Sinon je suis partante pour une campagne les vendredi soir.


Dernière édition par Dame Kalaa le Dim 14 Fév 2016 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:01

J'en ai bien conscience mais nous irons de temps en temps au club et le reste du temps j'irai aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:03

je mets un doodle pour la première date car y a un empêchement pour 2 joueurs ce vendredi, donc je propose soit samedi, soit vendredi en 8.
Dites moi sur le doodle et on cale cela.

http://doodle.com/poll/3v7remmtd8nph527

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:04

kyllian a écrit:
J'en ai bien conscience mais nous irons de temps en temps au club et le reste du temps j'irai aussi :-)

Faudrait même que je devienne membre avec ardoise (du coup plus de manque à gagner :-) )
Je vais voir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 17:09

Moi, je suis libre les trois dates. Mais c'est vrai que si c'est pas le vendredi 19, je pourrai faire plaisir à une amie qui fait une démo de scrapbooking.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Alpa Ludiste
Bernard


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2011

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:15

Bonjour à tous,

Terminer les "Masques" avant les grandes vacances me semble quand même faire preuve d'un optimisme excessif. Les MDJ sous-estiment toujours le temps que mettent les PJ à se décider. Et le temps de discussion entre joueurs fait aussi partie du plaisir de jouer. Je verrais plutôt cela sur une année entière (mais je peux me tromper). Je dis ça pour que tous les gens intéressés soient conscients de ce à quoi ils s'engagent (je veux éviter que quelqu'un se retire à la moitié du scénario parce que ça devient "trop long", c'est désagréable pour le MJ et pour les autres joueurs). Les "Masques", c'est du lourd. Et le taux de mortalité est *très* élevé.

Dans mon cas, je serai en plus en congé les deux premières semaines de mai (un pélérinage à terminer).

Pour résumer je suis intéressé, mais je comprendrais tout-à-fait si vous décidiez de ne pas m'inclure dans l'équipe à cause de cette contrainte. En matière de JDR, je pars du principe que le MJ a tous les droits et peut donc librement choisir la composition de l'équipe (à charge pour lui évidemment de maintenir l'ambiance et l'intérêt des joueurs). De mon côté, j'aurais certainement du plaisir à retrouver toute l'équipe de Whitechapel.

Concernant le lieu, je préfère le domicile du maître, parce que je trouve que jouer chez quelqu'un est plus agréable que dans la salle un peu impersonnelle du club. Maintenant, il faut aussi penser au retour des joueurs dans leurs pénates après la partie, et je ne sais pas dans quelle mesure le quartier de Kyllian est bien desservi de ce point de vue là (et après minuit). Dans l'intérêt (financier) du club, les nouveaux joueurs peuvent se faire membre à part entière (60€ par an), cela compensera.

Je garderai aussi volontiers mon prêtre-pourfendeur-des-forces-du-mal, je changerais simplement la feuille de personnage qui n'est, selon moi, ni jolie ni pratique.

Pour les prochaines dates, je ne suis libre que le vendredi 19 ou 4 mars. Je pourrais me libérer samedi 20 s'il n'y a vraiment pas d'autres possibilités.

Fr G Bernie Ashwell   study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpaludismes.net/
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:32

Pour se faire membre à part entière pas de problème, mon cher Bernie.
A toute fin utile je peux convoiturer ceux qui se trouvent dans le nord de Bruxelles. Laeken, Koekelberghe, Ganshoren etc... Et même Strombeek s'il faut.
C'est toujours gai d'avoir de la compagnie.
Quant aux congés, tout le monde en a. Moi, c'est la semaine du 25 avril que je suis bloquée. Mais il y a toujours moyen de s'arranger.
Que la campagne dure 6 mois ou 1 an cela m'est égal. Mais je préfèrerais que cela se passe un vendredi soir. Bon maintenant comme je pense être la plus libre de tous arrangez vous et je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 18:39

Pour la durée, c'est comme tout, cela s'adapte. Dans les Masques, je coupe toujours un peu car certaines parties me semblent faibles d'un point de vue scénaristique. Après comme tu dis c'est traditionnellement long et mortel, j'adapterai en fonction du style de jeu de la table et si toute l'équipe est décidée à faire durer le plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:33

Prendre part à une autre campagne ne me semble pas réalisable pour ma part.

De plus, je joue très rarement le vendredi et jamais le weekend, autant dire que le créneau est grillé pour moi Smile

Cependant, je vous souhaite une excellente partie à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 0:20

Merci LordIsaak.
Killian tu devrais peut être remettre le post dans les demandes de joueurs. Sauf bien sur si Malta et redbouh rejouent avec nous. Là on serait complet, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 8:59

On sera bien là !


Ps : Dame Kalaa, on habite également dans le Nord (Laeken) donc pourra-t-on peut-être s'organiser en covoit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:10

Bonjour Dame Kalaa,

Malta et Redbouh seront de la partie.
Nous serons donc 4. Par contre, ils ne peuvent que samedi soir.

Du coup, je vous propose de commencer ce samedi 20, puis seconde partie le 4 mars. Bernard, ok pour toi?

Je vous envoie mon adresse en mp.

Kyllian

Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 9:44

Bonjour,

Pour ceux qui ont pris leur feuille de perso vendredi, pouvais vous m'envoyer une photo ou scan de la feuille sur mon email?
Bernard, j'ai trouvé une autre fiche sur le net mais si tu as un modèle je veux bien le récupérer Very Happy

Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Alpa Ludiste
Bernard


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2011

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:14

Salut,

Je t'ai envoyé sur ton mail un template de PJ.

Bernard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpaludismes.net/
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:27

kyllian a écrit:
Bonjour,

Pour ceux qui ont pris leur feuille de perso vendredi, pouvais vous m'envoyer une photo ou scan de la feuille sur mon email?
Bernard, j'ai trouvé une autre fiche sur le net mais si tu as un modèle je veux bien le récupérer  Very Happy

Kyllian

Ok Je t'envoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 11:29

Malta a écrit:

Ps : Dame Kalaa, on habite également dans le Nord (Laeken) donc pourra-t-on peut-être s'organiser en covoit ? Smile

Pas de problème je viendrai vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 13:53

Et pourtant, il y a eu un avant ... le temps de votre insouciance... avant que le Voile ne se déchire

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 14:24

Aaah si on avait su à l'avance dans quoi cette histoire allait nous conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Alpa Ludiste
Bernard


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2011

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 13:57

kyllian a écrit:


Du coup, je vous propose de commencer ce samedi 20, puis seconde partie le 4 mars. Bernard, ok pour toi?


Ok pour le 20, mais je ne sais pas à quelle heure je pourrai arriver. N'hésitez-pas à commencer sans moi.

Le 4 est ok aussi, mais c'est un vendredi, pas un samedi.

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpaludismes.net/
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 15:33

Ce sera le vendredi de manière générale mais hélas Redbouh et moi avions déjà prévu quelque chose pour ce vendredi (que nous ne pouvons pas annuler/reporter) d'où le report à ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)
» [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep
» [FULL] Appel de Cthulhu
» [FULL] Appel de Cthulhu....What Else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: