Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep

Aller en bas 
+7
pitche
Dame Kalaa
LordIsaak
Mulambo
Bernard
Ossian
kyllian
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:55

Very Happy Very Happy C'était pour voir si vous suiviez!!!

LordIsaak, j'utilise un outil d'une rare puissance appelé Word avec un template standard et je change parfois les logos en fonction des pays.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Alpa Ludiste
Bernard


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2011

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:59

kyllian a écrit:
je vous propose donc une série intensive les 4, 11 et 18 mars.

Je confirme pour le 4. Pour le 11 et le 18, je confirmerai samedi prochain.

Fr GBA  Prière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpaludismes.net/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:16

kyllian a écrit:
LordIsaak, j'utilise un outil d'une rare puissance appelé Word avec un template standard et je change parfois les logos en fonction des pays.

Faudra qu'on discute car ça me plait bien, et je vois pas comment tu arrives à ce résultat sur Word. Est-ce un Template pdf avec des champs libres? Et pour les images?

Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 15:40

[quote="kyllian"]Very Happy Very Happy  C'était pour voir si vous suiviez!!!

BIn tu vois je fais attention à tout mdr


Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 9:54

Un intrépide groupe d'investigateurs?

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Img_0814


Dernière édition par kyllian le Jeu 25 Fév 2016 - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:41

Je prends un certain plaisir à vous lire. Pour avoir joué cette magnifique campagne il y a des années...nostalgie, nostalgie.

Promis, je ne spoilerai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:50

Super
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 10:52

Je voulais dire super les persos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Alpa Ludiste
Bernard


Nombre de messages : 57
Age : 54
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/06/2011

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:03

Ok pour moi le 11 et le 18 mars.

Fr GBA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpaludismes.net/
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 10:06

Avec un peu de chance je pourrai être là le 4. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 23:07

[/quote="Dame Kalaa"]Avec un peu de chance je pourrai être là le 4. Je croise les doigts.[/quote]

On compte sur toi Very Happy
Mais surtout Prend le temps de bien te soigner.

Je vous fais qqs mp la semaine prochaine et un petit update avant vendredi mais je suis sur que vous avez tout en tete What the fuck ?!?

Et pendant ce temps le PhD Isaak est en pleine recherche à la bibliotheque d'Arkham... mais que cherche t il donc?

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Enfer12

Lasciate ogni speranza, o voi che entrate.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 14:59

cf. resumé de partie. Si d'aucun veut laisser sa vision de l'histoire, il est le bienvenu!

Cthulhu
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 16:05

Je n'arrive à rien dans mes recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 17:34

Je ferai ça dès que je serai parvenue à m'évader 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 17:31

Mes Chers amis.

Comme vous l'avez surement compris Elias Jackson était mon amour de toujours. Ses recherches nous ont séparés mais je l'aimais sincèrement. Sa mort m'a vraiment bouleversée. Je ne sais plus très bien où j'en suis et ai besoin de m'éloigner de vous pendant un petit moment. Je pars pour Londres sur un paquebot grande ligne afin de regrouper les renseignements que m'a communiqué Jonah Kensington le soir de l'enterrement. Il s'attendait à une fin malheureuse d'Elias. Celui-ci commençant à fouiller dans des lieux bizarres et à rencontrer des gens qui l'étaient tout autant. A force de mettre son nez un peu partout et de remuer beaucoup de choses, il se faisait de plus en plus d'ennemis. Jonah Kensington m'a donner le nom de 2 des contacts d'Elias dont il se rappelait le nom : Mickey Mahonney, rédacteur en chef du journal le Scoop à Londres ainsi que le nom d'un inspecteur à Scotland Yard James Barriston. Je ne sais ce que c'est 2 noms pourront vous apporter mais si vous passer par Londres il serait peut être bien de prendre contact avec eux.
Dans les affaires que m'a laissé Elias, j'ai trouvé quelques bijoux et 1.000 dollards que j'irai déposer au Presbitaire.
Mon cher Bernie n'oublie pas de prendre contact avec notre "snob" héritière. Tu auras certainement plus de chance que moi.
Ne vous inquiétez pas pour moi. Je vous rejoindrai dès que j'aurai repris le dessus.
amicalement vôtre
Kalaa Van Boom.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 13:53

Hello,

Merci pour la partie d'hier. La chance a été avec vous semble-t-il :-)

J'ai décidé de revenir aux règles de la V5 pour les combats, cette V6 est trop "simulationiste" à mon goût donc nous allons revenir au fondamentaux.
En résumé, un round = 1 action + 1 défense/esquive qui se dénoue au même moment que l'annonce.
Ce sera bien plus simple que 1 round = 2 phases, et avec une phase d'annonce inversé qui me semble ralentir le déroulement de l'action.

Le round de combat
Les combats sont décomposés en "rounds de combat" qui durent approximativement une dizaine de secondes. Le round de combat est une unité de mesure relativement "élastique", représentant un laps de temps au cours duquel tous les adversaires ont la possibilité d'accomplir au moins une action. Il nous a en effet semblé important dans ce domaine de privilégier l'égalité des chances entre les protagonistes plutôt que la précision. Aussi, si jamais une inégalité devait se faire jour à ce niveau lors d'un affrontement, le Gardien devrait imaginer un compromis acceptable. afin que le jeu puisse se poursuivre.
Chaque fois que tous les investigateurs et leurs opposants auront eu l'opportunité d'agir, un round de combat s'achèvera et un autre commencera.

Dextérité et ordre des attaques
En combat, le fait d'intervenir le premier est souvent aussi important que la réussite de l'action que l'on entreprend. C'est pourquoi il convient de déterminer l'ordre dans lequel les adversaires attaqueront en les classant par ordre de DEX décroissante. Si deux d'entre eux ont la même DEX, ils lanceront 1D100 afin de se départager (celui qui obtiendra le score le plus faible agira en premier).
■ Si des armes à feu et des armes de contact sont employées dans un même combat, les armes à feu prêtes à tirer (pointées et chargées) auront généralement la possibilité de faire feu une fois (par ordre de DEX décroissante des tireurs), avant que ne soient résolues les autres attaques. Il est en effet relativement plus rapide d'appuyer sur une détente, que de donner un coup de bâton ou de couteau, par exemple.
■ Après ce premier échange, classez à nouveau par ordre de DEX décroissante tous les adversaires, y compris ceux qui devront effectuer des jets de caractéristique ou de compétence, et ceux qui désirent lancer des sortilèges.
■ En respectant l'ordre des DEX décroissantes, procédez aux jets de dés de résolution, notamment pour (a) les attaques au corps à corps, (b) les tirs des personnages qui auront été obligés de dégainer leur pistolet ou d'épauler leur fusil, (c) les deuxièmes tirs de ceux qui auront déjà fait feu au début du round.
■ Les armes à feu qui ont la possibilité de tirer trois fois au cours d'un même round pourront ensuite faire feu dans la dernière partie du round, par ordre de DEX décroissante de leurs propriétaires.
Comme vous pouvez le constater, les armes à feu permettent au cours d'un round d'exécuter un plus grand nombre d'attaques que les armes de corps à corps.

Combat au corps à corps
N'importe quelle arme utilisable au corps à corps peut être employée dans L'Appel de Cthulhu. Comme il aurait été impossible de les répertorier toutes, nous nous sommes contentés de nous intéresser aux compétences des armes naturelles — comme Bagarre — et à celles concernant les principales catégories d'armes de contact.

La plupart des armes de corps à corps peuvent être utilisées pour exécuter une attaque et une parade au cours d'un même round. Les armes "naturelles" obéissent toutefois à des règles particulières dans ce domaine, et les couteaux dépourvus de garde ne peuvent pas parer.

Quand elles sont employées pour attaquer, ces armes ne peuvent être endommagées et on ajoute à leurs dégâts le bonus aux dommages de leur utilisateur (sauf quand elles sont lancées, auquel cas ce bonus doit être divisé par deux).

Combat à distance
Quelque soit la distance, ce sera la compétence d'arme à distance qui sera utilisé.
On peut "esquiver" ce type d'attaque grâce à un jet d'Athlétisme.

Esquive totale
Tout le round passé à esquiver : 1 jet d'esquive pour chaque attaque mais pas d'autre action.

Deux armes de poing
Un personnage peut tenir une arme de poing dans chaque main et les utiliser toutes les deux au cours du même round. Dans ce cas. utilisez les règles concernant les actions simultanées. Les autres armes à feu ne peuvent être employées de cette manière car leur maniement réclame des efforts trop importants et la précision des tirs serait alors plus qu'aléatoire.

Pannes, armes enrayées
Si maladresse arme enrayée ou arme au sol (1 round pour réparer ou récupérer l'arme)

Recharger, les armes à feu
Il faut un round de combat pour charger deux balles (ou cartouches) dans un revolver. un automatique, un fusil ou un fusil de chasse. Il faut également un round pour changer un chargeur, mais remplacer le ruban d'alimentation d'une mitrailleuse prend deux rounds.
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 14:02

And a priest of God stared through the eyes of an Ancient African Masks...

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Masque-africain-dan
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 11:52

Depuis quelques années, des meutres sanglants ponctuent la vie New Yorkaise

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Img_0014


Un homme sur les traces d'une expedition décimée au Kenya

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Img_0015
[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Img_0016

Des pistes à Londres, au Kenya, en Australie et à Shengai
[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Img_0018
[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Img_0017

Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:02

De nombreuses questions encore sans réponses...
Qui et pourquoi a t on tué Elias Jackson? Pourquoi a t on tué Jonah Kensington?
Pourquoi Jackson suivait-il les traces de l'expédition Carlyle? Pourquoi a t il voyagé dans tant de pays durant les 6 derniers mois?
Qui étaient les membres de cette expédition improbable? Un dilettante, une photographe, un psychologue, un Égyptologue... Que cherchaient ils?
Qui est vraiment Erika Carlyle?
Qui est vraiment Mukunga M'Dari?
Que sont ces objets trouvés dans le cave de la boutique Juju? Pourquoi ce groupe veut il à tout prix les récupérer quitte à tuer y arriver?
Est ce que Kala va survivre à sa tragique chute?
Est ce que Joy va céder aux avances d'un jeune réceptionniste?
....


PS : est ce qu'un jour vous allez faire des jets de dés corrects Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:23

Joy n'a pas chomé, elle a vérifié les départs pour l'Angleterre

L'Olympic part dimanche 25 Janvier

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 RMS_Olympic%2C_1911

Durée de la traversée transatlantique en plein hiver, plus ou moins 10 jours. Pas de bronzage possible sur le pont :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:30

Quoi ? Vous partez ? Je viens avec vous, hein. Même si c'est sur une civière. Mdr. Je quitte l'hosto lundi. Je serai avec vous vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Redbouh
Causeur
Redbouh


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 28/11/2015

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:46

(Merci Kyll pour ton résumé c'est très gentil thumleft )
Reviens-nous vite Kalaa !!!
ps: les jets pourris nous suivent de table en table.....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:37

Citation :
ps: les jets pourris nous suivent de table en table.....

Tant que vous ne faites pas 100 au jet de SAN au plus mauvais moment.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyllian
Beau parleur
kyllian


Nombre de messages : 300
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 31/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:18

Thierry a écrit:
Citation :
ps: les jets pourris nous suivent de table en table.....

Tant que vous ne faites pas 100  au jet de SAN au plus mauvais moment.... Razz

J'ai bien peur qu'ils en soient capables... et sur les jets de SAN pas possible d'utiliser des points d'aplomb FAIL
Revenir en haut Aller en bas
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:20

Attendez ! J'arrive ! Tout va changer 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep   [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep
» [FULL] Les cinq supplices - L'appel de Cthulhu (Cthulhu Hack)
» [FULL] Appel de Cthulhu - The Masks of Nyarlathotep
» [FULL] Appel de Cthulhu
» [FULL] Appel de Cthulhu....What Else

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: