Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana

Aller en bas 
+5
Wyan
Timothee17
Sophie
greg
LordIsaak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Art iou rédit?
ièsse
[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Vote_lcap56%[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
neau
[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Vote_lcap44%[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 15:32

C'est sur, attention cependant, le NF ne sert perd pas si le jet est réussi faut-il encore le réussir (en sachant que tu as un système de malus-bonus hein ) Mr. Green et ne pas oublier le garde fou mis sur les arcanes difficiles-continues-abusives Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Malta
Bavard
Malta


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 23/07/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:48

Redbouh sera absent d'avril à mi-juillet mais je confirme que je reste partante pour continuer pendant son absence. Je préfère aussi 2x/mois et terminer plus tôt mais si cela doit se faire 1x/mois pas de souci bounce

Je soussignée Malta, accepte sans conditions les termes de la campagne de notre MJ favori LordIsaak king
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:56

Tout le monde est d'accord pour le 2X mois.

On fera donc les parties chaque 2eme et 4eme mardi du mois (on commence le mardi 23/02, déjà posté sur le calendrier) de 19h à 22h-22h30.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 10:45

Programme de la partie de ce soir :

-Avant propos et vote concernant les règles maisons
-Pitch de rappel de "votre partie", réunion des 2 OS effectués
-Partie (suite scénario 0)


Voici donc ce qu'on fera ce soir. Il est possible (voir probable) que le scénario 0 ne se finisse pas encore ce soir. Dans tous les cas, on verra ce qu'il en est car la partie création de l'équipement devra être faite en session séparée afin d'éviter de perdre du temps avec ça.

Je vous dis donc à ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:06

Hello chers... heu... Hello !

La partie de hier a pu me montrer que certains sont... Shocked

Bref, nous continuerons donc le scénario 0 ( Mr. Green ) pendant un moment. Pour info, ce scénario s'appelle "Condor, ou qu'on dort pas".

J'ai un peu réfléchi à la demande faite pour les bonus/malus. Sachez que vos actions entrainent des conséquences. Sachez aussi que votre jet de traumatisme aurait pu être fait dans la table "extrêmes" et non dans celui des "violents" comme je vous ai fait.

En sachant qu'être traumatisé est TRES pénalisant car en ratant vos jets, vous gagnez du NF etc. Je peux comprendre votre impression de gros malus mais ceci est juste dû au traumatisme. Le fait est qu'à partir de maintenant (sauf évènement particulièrement violent), ce jet ne sera plus à faire. Je considère qu'après avoir vu un ado mourir d'une balle de gros calibre à bout portant dans les parties et jeté sur les rails du métro ET avoir vu un homme en vie être trainé exprès par sa jambe désarticulée vous a quand même un peu rodé.

Bref je verrai mais il me semble que le jeu est bien conçu, et que certes les malus sont durs (-5/-10/-15) mais les bonus sont calibrés (+5/+10/+15). Je garde quand même une certaine indulgence car scénario 0 mais Greg, l'arcane esprit/contrôle pour les traumatismes devrait être continue de l'ordre de l'heure, le cerveau est complexe et zappé un traumatisme pareil est compliqué voir très compliqué. Le fait de le faire en instant ET à la chaine, ça passe difficilement et donc les malus imposés étaient corrects. J'ai déjà pu assouplir le fait que tu récupère ton NF entre chaque. Il est très peu probable que ce genre de chose puisse se refaire. Tu peux toujours tenter un dépassement d'esprit mais à tes risques et périls.

Je serai sans doute moins indulgent par la suite car il ne faut pas pousser. A vous de gérer votre groupe pour éviter ce genre de cumul désagréable.

Sachez aussi que la campagne, bien que scénarisée, sera plus en mode Bac à Sable. Vos actions ont donc toujours des conséquences. Ce que la généreuse mère de la petite fille a essayé de vous dire, c'est que même à Leme Aquaria, il y a des règles. Pourrez-vous supporter que des innocents se fassent torturer, tabasser ou pire car ils seront soupçonnés de vous avoir aidé?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 9:40

Citation :
l'arcane esprit/contrôle pour les traumatismes devrait être continue de l'ordre de l'heure
Ha ! je ne savais pas qu'il était possible de faire des tests étendus , bon à savoir Very Happy

Y a t'il moyen de se donner des bonis en arcane ? Style prendre son temps, ou des drogues ou des objets ?

Pour les attaques mentales, c'est des dégâts comme une arme (marge = dégâts) ou bien on utilise le tableau ci-dessous ?
Citation :
Résultat des attaques mentales
Marge                Résultat
Moins de 0   /     Rien ; l’attaque est ratée, vous êtes nul !
0                /      Rupture de la concentration, mal de tête en prime ; perte de 1 NF
1–5            /      Sonné ; perte de 2 NF
6–9            /      Syncope ; dans les pommes pour une poignée de minutes
10–14        /      Coma ; dans les pommes pour une poignée d’heures (seulement pour Arcanistes)
15+           /      Mort (seulement pour Arcanistes)

Pour déterminer l’effet de l’attaque, on regarde la Mr de l’attaque (si on n’a pas de barrière mentale, un TVO réussi réduit les effets d’une ligne)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 10:04

Bien sur que tu as des arcanes en continu, le meilleur exemple sont les soins arcaniques. Si tu as des dommages aux organes, l'arcane prendra du temps. Ce genre d'arcane est dure et fatigante Very Happy

Pour les bonii, prendre son temps est obligatoire. il n'existe pas d'objets permettant des bonii mais des médocs (comprenez drogues) peuvent t'aider potentiellement en boostant tes caracs mais le retour de bâton s'appelle GROSSE FATIGUE Rolling Eyes

Le tableau du livre, je l'utilise si ton ennemi est arcaniste. Je peux considérer qu'à ton niveau de maitrise, tu peux infliger une perte de PV aux non-arcanistes comme durant la session.

Attention donc à toi! Si tu attaques un arcaniste, le tableau te montre que tu peux en mourir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:59

hi, hi, hi, ha, ha, ha, ho, ho, ho
5 péquenots qui débarque dans un spacio port et à qui on dit qu'on à voler leurs bagages et qui décide de les récupérer coûte que coûte parce que personne dans ce trou du cul du monde veut les aidé, sauf pour les envoyer dans un ilot de pestiférer, gangrèneux et autres parasitistes ou soit disant il peuvent récupérer leurs effets.
Ca fait très mal les vaccins contre les traumas de la violence.
Et ca n'est que le début de la décente aux enfers...
PS(on est équipés pour, non ???)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:14

Dit ça à ton compte en banque qui a prit 10.000 Cr. dans les dents Cool

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:56

Et aussi à sa petite santés, sa compagne qui contrôle l'arcane de soin ne veut pas le soigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:36

LoL  lol!

Niveau RP, Sophie peut très bien avoir "peur" de Wyan. Pour un humain alphan, qui génétiquement est réservé et un rien peureux, ça ne serait pas surprenant Smile

A vous de gérer votre RP personnel et votre RP de groupe.

Vous serait-il possible de me faire parvenir un petit BackGround de votre perso? Nous nous engageons dans une campagne d'envergure (pour plusieurs années au rythme de hier d'ailleurs... Rolling Eyes ) qui justifie un background. Notez y comment se comporte votre perso en société de manière générale, comment il se comporte en situation difficile ou stressante, des manies, ce qui le ferait sortir de ses gonds, etc... (Oui Malta, tu peux mettre la position préféré de ton perso si tu veux).

Soyez sur que j'en tirai le meilleur. Ne me faites pas 2 lignes ni 64 pages (bien que ca ne me dérangerait pas).

Merci pour votre (futur) engagement !

Lord
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:05

cheers

Oh yeah ! Le scénario 0 est fini ! Vous y êtes arrivé ! Avec un "mort", mais vous y êtes arrivé !

Vous trouverez ici le lien pour trouver le livre de base (en basse résolution c'est mieux). Ca peut être utile pour votre équipement.

Les gros objets ayant été faits, vous avez donc la liberté à présent de choisir un nombre d'objets "illimités" (cependant, rappelez vous que je n'hésiterai pas à enlever ce que je juge être de l'abus) ayant une valeur égale ou inférieure à votre train de vie.

Dans ces objets, il vous faudra des vêtements (vous n'êtes pas des pouilleux, je considère que vous devez avoir au moins 5 tenues différentes) et un commlink (section informatique, sous le nom de "portable"). La liste est non exhaustive, si vous voulez des objets du quotidien n'étant pas repris dans le livre, c'est bien sur possible. Exemple : Artifiche est un fanatique de fléchettes (son sport favori). Il veut donc en posséder un.... Redbouh devra donc voir sur internet le prix d'un jeu de fléchette (imaginons 35€). Il transfère ce prix en jeu (35 Cr.) et possède donc un jeu de fléchettes. Aussi simple que ça.

Pour rappel, ces objets ne sont pas décomptés de votre fortune. Je compte donc sur votre bon sens pour éviter de "craquer votre slip/string".

Il est bien entendu interdit de s'échanger des objets (un niveau social inférieur demandant à un niveau supérieur de lui prendre "gratuitement" tel ou tel objet).

Je suis ouvert à toutes questions et demandes. Indiquez bien vos possessions sur votre fiche. Une fois la prochaine séance lancée, vous ne pourrez plus profiter de cette création d'équipement. Mieux vaut trop que trop peu, sans abus (je peux comprendre que l'atalen sexy prenne 850 jupes allant de 1cm et 5 cm de large, ou que notre ami informaticien ai plus de matos electronqiue, etc).


Dernière édition par LordIsaak le Mer 9 Mar 2016 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:21

@Malta : Voici la fiche de ta voiture Smile  Ne t'arrache pas les cheveux, je t'expliquerai ce qu'il faut quand il faut.

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Hummer10
Image non contractuelle, étant donné que le VAB n'existe pas

Voiture (4x4) de mercenaire

Type : de surface
Catégorie :  1   Tonnage :  4t
Aménagement : normal
Options de chassis (7) : Automatisation (1), Maniabilité supérieure (0, VAB), Armement défensif (1), Armement à un coup (1), Blindage lourd (4)
Propulsion : VAB
Options de propulsion  (4) : VAB (2), Performances supérieures (1), Autonomie supérieure (1)
Equipage :  1  Passagers : 5 (aménagements spartiates) Cargo :  2,450 t
Vmax : 150m/s  Autonomie : 1000 km
Catégorie :  1 (0-1/2)  PS : 8
Prix : 833,250 Cr.

Il s'agit d'un petit bijou! Cette voiture a été conçue pour le mercenaire supérieur. Sa propulsion VAB (Véhicule antigrav basse altitude) permet d'éviter la plupart des désagréments dû au terrain, tout en ajoutant une vitesse de pointe de 520km/h! La capacité du réservoir a été augmentée afin de permettre à ce véhicule de parcourir 1000km avant de passer par la case "ouillecafaitmallepleindessencedunreservoirepareil".

Permettant de transporter 6 personnes en plus d'un énorme coffre pouvant contenir au choix: des corps ligotés, des tonnes d'armes, etc.

Fortement maniable et étant munie d'un système automatique, ce bijou vous permettra de conduire en toute sécurité. Ajoutez à ça un blindage résistant dernier cri utilisé par l'armée Américaine, un système d'armes défensif et un canon 1 coup permettant l'élimination de plus grosse cible.

Le tout pour un prix très démocratique!
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 8:36

Le vendeur peut te proposer aussi une superbe moto spéciale mercenaire de qualité...

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Moto_b10
Image non contractuelle, le VAB n'existant pas mais elle est dans l'esprit

Super moto "FrimeOne"

Type : de surface
Catégorie :  0   Tonnage :  0.4t
Aménagement : normal
Options de chassis (10) : Automatisation (1), Maniabilité extrême (1, VAB), Armement de guerre (3), Blindage lourd (4), Senseurs performants (1)
Propulsion : VAB
Options de propulsion  (8 ) : VAB (2), Performances extrêmes (2), Autonomie supérieure (2), Véhicule furtif (2)
Equipage :  1  Passagers : - Cargo :  0,32 t
Vmax : 300m/s  Autonomie : 4000 km
Catégorie :  0 (0/1)  PS : 8
Prix : 921,600 Cr.

Je préviens de suite... Cette moto, si on peut encore appeler ça ainsi, n'est pas à mettre entre toutes les mains. Son moteur, boosté par une technologie Highlander, peut attendre les 300m/s ! Oui oui, ça fait 1080km/h, soit la vitesse du son! Vous comprenez dès lors que ce bijou ne doit pas être conduit par le 1er quidam...

Taillé pour la guerre, son blindage et son armement fait de ce véhicule un atout particulier! L'alliage étant en partie fait de Calandhronite, il est considéré comme furtif! De plus, les senseurs installés dans la console lui permette de servir également en reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 9:03

Avis aux mauvais élèves : n'oubliez pas vos BGs.

1# à la clé...

Merci et à mardi !

PS : Wyan, si jamais tu as un soucis à la re-création de ton perso, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:49

A la demande de Malta, je poste ici une demande de déplacement de la partie de mardi 26/04 au lundi 25/04.

Est-ce que ca vous est possible?

Si oui, je changerai au calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 13:11

Désolée, j'ai déjà quelque chose ce soir-là :-/
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:54

j'ai déjà une autre partie ce soir la :/
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 8:10

très bien donc pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 10:45

Très bien donc pas de changement.

Par contre, le mardi 10/05 j'ai une grosse réunion professionnelle immanquable bien évidement...

Dès lors, vous est-il possible de me dire si le lundi 9/05 ou le mercredi 11/05 vous va?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:45

le lundi 9/05 et vendredi 13/05 impossible et mercredi 11/05 j'ai partie.
le jeudi 12/05 dispo
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 18:47

Je n'ai encore rien de prévu pour cette semaine-là, changement possible de mon côté du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:07

9/05 OK pour moi
mercredi 11/05 j'ai déjà une partie de prévue
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 14:52

Chers amis promoteurs... Ou mercenaires ou autres,

Malade je suis, et malheureusement je suis victime d'une extinction de voix... Du coup la partie de demain me semble totalement infaisable.

Si vous êtes disponible, le samedi 30 je fais une partie d'accueil, je peux donc tout à fait faire la partie du mardi la samedi après-midi si vous êtes disponibles.

Lord
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 16:52

ok
samedi impossible pour moi
bon retablisement
à +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana   [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tigres Volants] Campagne Gang... Bang à Copacabana
» [Tigres Volants] Gang... Bang! à Copacabana
» [Tigres Volants] Gang... Bang! à Copacabana
» [Tigres Volants] Gang... Bang ! à Copacabana
» [Tigres Volants] Gang... Bang ! à Copacabana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: