| [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana | |
|
+5Wyan Timothee17 Sophie greg LordIsaak 9 participants |
|
Art iou rédit? | ièsse | | 56% | [ 5 ] | neau | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Lun 8 Fév 2016 - 15:32 | |
| C'est sur, attention cependant, le NF ne sert perd pas si le jet est réussi faut-il encore le réussir (en sachant que tu as un système de malus-bonus hein ) et ne pas oublier le garde fou mis sur les arcanes difficiles-continues-abusives | |
|
| |
Malta Bavard
Nombre de messages : 124 Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mar 9 Fév 2016 - 13:48 | |
| Redbouh sera absent d'avril à mi-juillet mais je confirme que je reste partante pour continuer pendant son absence. Je préfère aussi 2x/mois et terminer plus tôt mais si cela doit se faire 1x/mois pas de souci Je soussignée Malta, accepte sans conditions les termes de la campagne de notre MJ favori LordIsaak | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mar 9 Fév 2016 - 13:56 | |
| Tout le monde est d'accord pour le 2X mois. On fera donc les parties chaque 2eme et 4eme mardi du mois (on commence le mardi 23/02, déjà posté sur le calendrier) de 19h à 22h-22h30. | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mar 23 Fév 2016 - 10:45 | |
| Programme de la partie de ce soir :
-Avant propos et vote concernant les règles maisons -Pitch de rappel de "votre partie", réunion des 2 OS effectués -Partie (suite scénario 0)
Voici donc ce qu'on fera ce soir. Il est possible (voir probable) que le scénario 0 ne se finisse pas encore ce soir. Dans tous les cas, on verra ce qu'il en est car la partie création de l'équipement devra être faite en session séparée afin d'éviter de perdre du temps avec ça.
Je vous dis donc à ce soir ! | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 24 Fév 2016 - 9:06 | |
| Hello chers... heu... Hello ! La partie de hier a pu me montrer que certains sont... Bref, nous continuerons donc le scénario 0 ( ) pendant un moment. Pour info, ce scénario s'appelle "Condor, ou qu'on dort pas". J'ai un peu réfléchi à la demande faite pour les bonus/malus. Sachez que vos actions entrainent des conséquences. Sachez aussi que votre jet de traumatisme aurait pu être fait dans la table "extrêmes" et non dans celui des "violents" comme je vous ai fait. En sachant qu'être traumatisé est TRES pénalisant car en ratant vos jets, vous gagnez du NF etc. Je peux comprendre votre impression de gros malus mais ceci est juste dû au traumatisme. Le fait est qu'à partir de maintenant (sauf évènement particulièrement violent), ce jet ne sera plus à faire. Je considère qu'après avoir vu un ado mourir d'une balle de gros calibre à bout portant dans les parties et jeté sur les rails du métro ET avoir vu un homme en vie être trainé exprès par sa jambe désarticulée vous a quand même un peu rodé. Bref je verrai mais il me semble que le jeu est bien conçu, et que certes les malus sont durs (-5/-10/-15) mais les bonus sont calibrés (+5/+10/+15). Je garde quand même une certaine indulgence car scénario 0 mais Greg, l'arcane esprit/contrôle pour les traumatismes devrait être continue de l'ordre de l'heure, le cerveau est complexe et zappé un traumatisme pareil est compliqué voir très compliqué. Le fait de le faire en instant ET à la chaine, ça passe difficilement et donc les malus imposés étaient corrects. J'ai déjà pu assouplir le fait que tu récupère ton NF entre chaque. Il est très peu probable que ce genre de chose puisse se refaire. Tu peux toujours tenter un dépassement d'esprit mais à tes risques et périls. Je serai sans doute moins indulgent par la suite car il ne faut pas pousser. A vous de gérer votre groupe pour éviter ce genre de cumul désagréable. Sachez aussi que la campagne, bien que scénarisée, sera plus en mode Bac à Sable. Vos actions ont donc toujours des conséquences. Ce que la généreuse mère de la petite fille a essayé de vous dire, c'est que même à Leme Aquaria, il y a des règles. Pourrez-vous supporter que des innocents se fassent torturer, tabasser ou pire car ils seront soupçonnés de vous avoir aidé? | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 24 Fév 2016 - 9:40 | |
| - Citation :
- l'arcane esprit/contrôle pour les traumatismes devrait être continue de l'ordre de l'heure
Ha ! je ne savais pas qu'il était possible de faire des tests étendus , bon à savoir Y a t'il moyen de se donner des bonis en arcane ? Style prendre son temps, ou des drogues ou des objets ? Pour les attaques mentales, c'est des dégâts comme une arme (marge = dégâts) ou bien on utilise le tableau ci-dessous ? - Citation :
- Résultat des attaques mentales
Marge Résultat Moins de 0 / Rien ; l’attaque est ratée, vous êtes nul ! 0 / Rupture de la concentration, mal de tête en prime ; perte de 1 NF 1–5 / Sonné ; perte de 2 NF 6–9 / Syncope ; dans les pommes pour une poignée de minutes 10–14 / Coma ; dans les pommes pour une poignée d’heures (seulement pour Arcanistes) 15+ / Mort (seulement pour Arcanistes)
Pour déterminer l’effet de l’attaque, on regarde la Mr de l’attaque (si on n’a pas de barrière mentale, un TVO réussi réduit les effets d’une ligne) | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 24 Fév 2016 - 10:04 | |
| Bien sur que tu as des arcanes en continu, le meilleur exemple sont les soins arcaniques. Si tu as des dommages aux organes, l'arcane prendra du temps. Ce genre d'arcane est dure et fatigante Pour les bonii, prendre son temps est obligatoire. il n'existe pas d'objets permettant des bonii mais des médocs (comprenez drogues) peuvent t'aider potentiellement en boostant tes caracs mais le retour de bâton s'appelle GROSSE FATIGUE Le tableau du livre, je l'utilise si ton ennemi est arcaniste. Je peux considérer qu'à ton niveau de maitrise, tu peux infliger une perte de PV aux non-arcanistes comme durant la session. Attention donc à toi! Si tu attaques un arcaniste, le tableau te montre que tu peux en mourir | |
|
| |
Wyan Bavard
Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 24 Fév 2016 - 12:59 | |
| hi, hi, hi, ha, ha, ha, ho, ho, ho 5 péquenots qui débarque dans un spacio port et à qui on dit qu'on à voler leurs bagages et qui décide de les récupérer coûte que coûte parce que personne dans ce trou du cul du monde veut les aidé, sauf pour les envoyer dans un ilot de pestiférer, gangrèneux et autres parasitistes ou soit disant il peuvent récupérer leurs effets. Ca fait très mal les vaccins contre les traumas de la violence. Et ca n'est que le début de la décente aux enfers... PS(on est équipés pour, non ???) | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 24 Fév 2016 - 13:14 | |
| Dit ça à ton compte en banque qui a prit 10.000 Cr. dans les dents | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 24 Fév 2016 - 13:56 | |
| Et aussi à sa petite santés, sa compagne qui contrôle l'arcane de soin ne veut pas le soigner | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 24 Fév 2016 - 14:36 | |
| LoL Niveau RP, Sophie peut très bien avoir "peur" de Wyan. Pour un humain alphan, qui génétiquement est réservé et un rien peureux, ça ne serait pas surprenant A vous de gérer votre RP personnel et votre RP de groupe. Vous serait-il possible de me faire parvenir un petit BackGround de votre perso? Nous nous engageons dans une campagne d'envergure (pour plusieurs années au rythme de hier d'ailleurs... ) qui justifie un background. Notez y comment se comporte votre perso en société de manière générale, comment il se comporte en situation difficile ou stressante, des manies, ce qui le ferait sortir de ses gonds, etc... (Oui Malta, tu peux mettre la position préféré de ton perso si tu veux). Soyez sur que j'en tirai le meilleur. Ne me faites pas 2 lignes ni 64 pages (bien que ca ne me dérangerait pas). Merci pour votre (futur) engagement ! Lord | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 9 Mar 2016 - 10:05 | |
| Oh yeah ! Le scénario 0 est fini ! Vous y êtes arrivé ! Avec un "mort", mais vous y êtes arrivé ! Vous trouverez ici le lien pour trouver le livre de base (en basse résolution c'est mieux). Ca peut être utile pour votre équipement. Les gros objets ayant été faits, vous avez donc la liberté à présent de choisir un nombre d'objets "illimités" (cependant, rappelez vous que je n'hésiterai pas à enlever ce que je juge être de l'abus) ayant une valeur égale ou inférieure à votre train de vie. Dans ces objets, il vous faudra des vêtements (vous n'êtes pas des pouilleux, je considère que vous devez avoir au moins 5 tenues différentes) et un commlink (section informatique, sous le nom de "portable"). La liste est non exhaustive, si vous voulez des objets du quotidien n'étant pas repris dans le livre, c'est bien sur possible. Exemple : Artifiche est un fanatique de fléchettes (son sport favori). Il veut donc en posséder un.... Redbouh devra donc voir sur internet le prix d'un jeu de fléchette (imaginons 35€). Il transfère ce prix en jeu (35 Cr.) et possède donc un jeu de fléchettes. Aussi simple que ça. Pour rappel, ces objets ne sont pas décomptés de votre fortune. Je compte donc sur votre bon sens pour éviter de "craquer votre slip/string". Il est bien entendu interdit de s'échanger des objets (un niveau social inférieur demandant à un niveau supérieur de lui prendre "gratuitement" tel ou tel objet). Je suis ouvert à toutes questions et demandes. Indiquez bien vos possessions sur votre fiche. Une fois la prochaine séance lancée, vous ne pourrez plus profiter de cette création d'équipement. Mieux vaut trop que trop peu, sans abus (je peux comprendre que l'atalen sexy prenne 850 jupes allant de 1cm et 5 cm de large, ou que notre ami informaticien ai plus de matos electronqiue, etc).
Dernière édition par LordIsaak le Mer 9 Mar 2016 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 9 Mar 2016 - 12:21 | |
| @Malta : Voici la fiche de ta voiture Ne t'arrache pas les cheveux, je t'expliquerai ce qu'il faut quand il faut. Image non contractuelle, étant donné que le VAB n'existe pas Voiture (4x4) de mercenaireType : de surface Catégorie : 1 Tonnage : 4t Aménagement : normal Options de chassis (7) : Automatisation (1), Maniabilité supérieure (0, VAB), Armement défensif (1), Armement à un coup (1), Blindage lourd (4) Propulsion : VAB Options de propulsion (4) : VAB (2), Performances supérieures (1), Autonomie supérieure (1) Equipage : 1 Passagers : 5 (aménagements spartiates) Cargo : 2,450 t Vmax : 150m/s Autonomie : 1000 km Catégorie : 1 (0-1/2) PS : 8 Prix : 833,250 Cr. Il s'agit d'un petit bijou! Cette voiture a été conçue pour le mercenaire supérieur. Sa propulsion VAB (Véhicule antigrav basse altitude) permet d'éviter la plupart des désagréments dû au terrain, tout en ajoutant une vitesse de pointe de 520km/h! La capacité du réservoir a été augmentée afin de permettre à ce véhicule de parcourir 1000km avant de passer par la case "ouillecafaitmallepleindessencedunreservoirepareil". Permettant de transporter 6 personnes en plus d'un énorme coffre pouvant contenir au choix: des corps ligotés, des tonnes d'armes, etc. Fortement maniable et étant munie d'un système automatique, ce bijou vous permettra de conduire en toute sécurité. Ajoutez à ça un blindage résistant dernier cri utilisé par l'armée Américaine, un système d'armes défensif et un canon 1 coup permettant l'élimination de plus grosse cible. Le tout pour un prix très démocratique! | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Jeu 10 Mar 2016 - 8:36 | |
| Le vendeur peut te proposer aussi une superbe moto spéciale mercenaire de qualité... Image non contractuelle, le VAB n'existant pas mais elle est dans l'esprit Super moto "FrimeOne"Type : de surface Catégorie : 0 Tonnage : 0.4t Aménagement : normal Options de chassis (10) : Automatisation (1), Maniabilité extrême (1, VAB), Armement de guerre (3), Blindage lourd (4), Senseurs performants (1) Propulsion : VAB Options de propulsion (8 ) : VAB (2), Performances extrêmes (2), Autonomie supérieure (2), Véhicule furtif (2) Equipage : 1 Passagers : - Cargo : 0,32 t Vmax : 300m/s Autonomie : 4000 km Catégorie : 0 (0/1) PS : 8 Prix : 921,600 Cr. Je préviens de suite... Cette moto, si on peut encore appeler ça ainsi, n'est pas à mettre entre toutes les mains. Son moteur, boosté par une technologie Highlander, peut attendre les 300m/s ! Oui oui, ça fait 1080km/h, soit la vitesse du son! Vous comprenez dès lors que ce bijou ne doit pas être conduit par le 1er quidam... Taillé pour la guerre, son blindage et son armement fait de ce véhicule un atout particulier! L'alliage étant en partie fait de Calandhronite, il est considéré comme furtif! De plus, les senseurs installés dans la console lui permette de servir également en reconnaissance. | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Jeu 17 Mar 2016 - 9:03 | |
| Avis aux mauvais élèves : n'oubliez pas vos BGs.
1# à la clé...
Merci et à mardi !
PS : Wyan, si jamais tu as un soucis à la re-création de ton perso, n'hésite pas. | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Lun 18 Avr 2016 - 11:49 | |
| A la demande de Malta, je poste ici une demande de déplacement de la partie de mardi 26/04 au lundi 25/04.
Est-ce que ca vous est possible?
Si oui, je changerai au calendrier | |
|
| |
Sophie Orateur
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Lun 18 Avr 2016 - 13:11 | |
| Désolée, j'ai déjà quelque chose ce soir-là :-/ | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Lun 18 Avr 2016 - 14:54 | |
| j'ai déjà une autre partie ce soir la :/ | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mar 19 Avr 2016 - 8:10 | |
| très bien donc pas de changement | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 20 Avr 2016 - 10:45 | |
| Très bien donc pas de changement.
Par contre, le mardi 10/05 j'ai une grosse réunion professionnelle immanquable bien évidement...
Dès lors, vous est-il possible de me dire si le lundi 9/05 ou le mercredi 11/05 vous va?
Merci d'avance | |
|
| |
Wyan Bavard
Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 20 Avr 2016 - 11:45 | |
| le lundi 9/05 et vendredi 13/05 impossible et mercredi 11/05 j'ai partie. le jeudi 12/05 dispo | |
|
| |
Sophie Orateur
Nombre de messages : 698 Age : 33 Localisation : Ottignies Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 20 Avr 2016 - 18:47 | |
| Je n'ai encore rien de prévu pour cette semaine-là, changement possible de mon côté du coup | |
|
| |
greg Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 3694 Age : 52 Localisation : Ixelles Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mer 20 Avr 2016 - 19:07 | |
| 9/05 OK pour moi mercredi 11/05 j'ai déjà une partie de prévue | |
|
| |
LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Lun 25 Avr 2016 - 14:52 | |
| Chers amis promoteurs... Ou mercenaires ou autres,
Malade je suis, et malheureusement je suis victime d'une extinction de voix... Du coup la partie de demain me semble totalement infaisable.
Si vous êtes disponible, le samedi 30 je fais une partie d'accueil, je peux donc tout à fait faire la partie du mardi la samedi après-midi si vous êtes disponibles.
Lord | |
|
| |
Wyan Bavard
Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 16/08/2015
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana Mar 26 Avr 2016 - 16:52 | |
| ok samedi impossible pour moi bon retablisement à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana | |
| |
|
| |
| [FULL][Tigres Volants] Campagne : Gang... Bang! à Copacabana | |
|