Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel

Aller en bas 
+5
Toff
Diez
LordIsaak
Garlick
Taak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 9:45

Ouep, je vais écrire un petit passage du journal d'Oud après son arrivée au moulin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:46

Hey les gars ! Personne n'a oublié la partie de mardi, hein ? ^^ (juste histoire d'être sûr :p)

J'ai pas eu le temps de rédiger le premier compte-rendu de partie, je ferai les deux premiers en même temps Smile (procrastinaaation).
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 8:24

Toff ou le mec qui rappelle les parties en avouant qu'il a oublié le CR Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 9:52

J'ai dit que j'avais été occupay, okay ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 10:17

Occupé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 15:57

La partie de ce soir est confirmée, en tout cas de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:12

Gros imprévu de dernière minute, je serai peut-être en retard. Si vous ne me voyez pas arriver, ne m'attendez pas pour commencer.

Désolé de prévenir si tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Timide
Lau


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:31

On sera là Smile
/Le plus à l'heure possible Very Happy /
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:40

Histoire qu'on soit tous d'accord, vu que je me souvient pas de ce qu'on avait dit, 19:00 ou 19:30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Timide
Lau


Nombre de messages : 19
Age : 28
Date d'inscription : 20/12/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:43

19h30 plz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:53

Il me semblait qu'on avait dit 19:30 de toute façon, et comme Toff risque d'être en retard ça devrait arranger tout le monde.

Donc ce soir 19:30 !
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 0:56

Merci beaucoup pour la partie, Taak, c'était encore très chouette ^^

Et ouais, pour la partie du 16 mars, faudra qu'on soit plus clair sur l'heure de début Very Happy
edit : 15 mars, en fait Smile


Dernière édition par Toff le Mer 2 Mar 2016 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 10:56

Toff a écrit:
Merci beaucoup pour la partie, Taak, c'était encore très chouette ^^

Et ouais, pour la partie du 16 mars, faudra qu'on soit plus clair sur l'heure de début Very Happy

on a une partie ce jour la ?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 12:11

Garlick!!!

les 1er et 3eme mardis du mois les parties
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:10

me suis permis de regarder le Thread,

Isaak: (je l'ai bien écrit pour une fois Wink ) Que préfères tu? Des toxicos?... ou des Alcoolos?...

( Pour les autres, en fait, je joues à une autre table avec Isaak, et mon perso est un peux tenter par les boissons fermentées ^^, c'est pour ça que quand j'ai lu vos poste. Hé bin, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire en pensant que peut-être un jour Isaak jouera avec des compagnons qui n'auront pas ces vices Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 13:18

LordIsaak a écrit:
Garlick!!!

les 1er et 3eme mardis du mois les parties

Et le 5e mardi du mois quand il y en a un, comme en ce mois de mars d'ailleurs !
Et ce sera le mardi 15 mars, pas le 16 en fait

Les prochaines dates devraient donc être le 15 mars, le 30 mars, puis directement après le mardi 5 avril. Sauf avis contraire de Taak, évidemment ^^



Timothee17 a écrit:
peut-être un jour Isaak jouera avec des compagnons qui n'auront pas ces vices Smile )

Oudetchi n'a pas de vice, elle s'appaise l'esprit avec ça et elle fait passer la fin, c'est tout ! Very Happy
En plus, elle sait soigner les gens avec les herbes aussi, c'est trop cool. Bon... parfois y en a qui réagissent mal... qui deviennent amnésiques... mais ils sont soignés, c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 14:25

À part ça, Taak, est-ce que tu as d'autres choses à nous raconter sur les évènements qui suivent notre retour à Marcheciel ? ^^
On peut retourner au hameau pour aider aux réparations et le protéger d'eventuelles attaques ? Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais ça m'intéresserait de faire ça.


Pour ce qui est du jugement d'Anguy et de sa femme, j'espère de tout mon coeur qu'on lui fichera la paix vu sa bonne foi et sa cooépration, et j'aimerais bien qu'il m'apprenne les rudiments de sa technique de chasse et qu'il me donne des conseils pour faciliter la survivre dans la nature. Il a l'air plus doué que les habitants de notre bled, je pose beaucoup d'espoirs en lui (bien que ce soit un ignare).
Je vais passer le reste de mon temps à travailler mon utilisation des plantes avec Miishka pour essayer de comprendre si c'est possible d'avoir des sortes de visions du futur quand on est en transe. J'ai eu l'étrange sensation pendant un de mes bad trips d'avoir pu lire l'avenir de Grid (la chèvre) et d'entrevoir sa disparition inopinée. Quand Clendy a disparu en partant à sa recherche, c'est un véritable effet de déjà vu qui s'est emparé de moi, c'était étrange... Je veux en savoir plus.

En dernier lieu, je compte aller harceler les gnomes pour qu'ils me prêtent une grosse perle (c'est un composant matériel) afin de pouvoir analyser les objets magiques qu'on a trouvés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 16:54

Votre retour au hameau sera assez mouvementé, Klendi nécessitant des soin immédiat. Hilda se portera volontaire pour veiller sur son chevet et le remettra petit à petit sur pied. Vous resterez environ 2 jours de plus au hameau à la demande des paysans, histoires de s'assurer qu'aucun orcs ne viennent réclamer vengeance.
Klendi chantera vos louanges et contera votre courage dans ce combat contre ses tortionnaires, ils vous promettra de faire tout son possible pour aider Marcheciel, et vous si le besoin s'en fait sentir.

Hilda restera au hameau comme convenu avec Anguy et le reste du groupe, et vous reprendrez la route tous les 5, accompagné d'Anguy. Une fois rentré vous serez convoquer chez le bourgmestre pour y faire votre rapport, vous y recevrez les félicitations qui sont de mise et vous offrira l'opportunité de donner un nom au hameau, étant donné que vous en êtes les libérateurs. Vous transmettrez également au bourgmestre le "devis" émis par les artisans laissés sur place.

Le jugement d'Anguy sera rendu brièvement, aucune preuve ne pouvant être apportée quant à sa culpabilité ou son innocence. Pour pouvoir vivre en Marcheciel, Anguy devra prouver sa valeur et son utilité. Étant chasseur, il devra partir seul dans la montagne une semaine durant et devra ramener de quoi nourrir 2 familles ainsi que lui même. Si il réussit, il aura prouver ses capacités et Hilda et lui auront le droit de loger en Marcheciel.

Quant à Miishka, il te guidera sans soucis sur les voies de la divinations chamanique. Les histoires qu'il te raconte n'ont pas vraiment de sens et semblent sorties tout droit de son esprit torturé, mais il t'initiera cependant à la divination à l'aide d'os de poulets. Il prétend également pouvoir deviner le temps des semaines à venir à la couleur et la texture de son hydromiel.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 17:35

Bien.

On verra comment se déroulera la remise en état du hameau.

Pour le nom, je propose Isaakburg Mr. Green bon ok je propose réellement Brangburg...

J'attends les louanges de mes actions raconté par Toff ! Couper un worg en deux ainsi qu'un orc et transpercé les trapèze de l'orog, c'est pas de la gnognote !
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 10:54

Petit rappel pour Taak:

N'oublie pas le calendrier car sinon on peut ne pas avoir de local Very Happy

Sinon comme j'avais dis, j'ai une réunion le 15/03, je ne pourrai donc pas faire partie des vôtres à la prochaine séance.

J'attends donc de Toff un méga résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:26

LordIsaak a écrit:
Pour le nom, je propose Isaakburg Mr. Green  bon ok je propose réellement Brangburg...

Pour le nom du hameau, je pensais à Marcheterre ou Valciel Smile En référence au nom de notre village quoi, avec l'idée qu'il est plus bas que le notre, d'où "Val" ou "terre" dedans. Puis ça sonne vachement bien !
Qu'en pensez-vous ?

Brangburg, je suis pas fan j'avoue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taak
Causeur
Taak


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2016

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:01

Bonjour à tous !

Je vous annonce qu'en raison d'une sale grippe àlakon je ne serai probablement pas en état de tenir la partir du 15 Sad
On peut éventuellement tenter de la repousser à plus tard dans la semaine (ou la semaine d'après) et voir ce que ça donne.

Dites moi ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
Garlick
Monsieur Subtil
Garlick


Nombre de messages : 1967
Age : 56
Localisation : Bxl Cirque Royal
Date d'inscription : 02/09/2005

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 14:07

Pas grave une grippe ça dure pas 4 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:34

Un MJ malade ? Insurrection ! ^^
Remets-toi bien alors et propose toujours d'autres dates qui t'arrangent, on verra bien si on est dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Toff
Intarissable moulin à paroles
Toff


Nombre de messages : 1282
Localisation : Bxls
Date d'inscription : 18/10/2015

[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 11:38

Des nouvelles de ton état de santé, Taak ? Smile
J'aimerais bien savoir si je prévois autre chose pour demain soir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel   [D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[D&D5] Campagne - Crise en Marcheciel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] DD5 - Le retour de MarcheCiel
» [DD5] Marcheciel
» [D&D5] Marcheciel
» [D&D5] Marcheciel
» [DD5] Camapgne Marcheciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: