Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Seuta

Aller en bas 
+8
Mulambo
KamiSeiTo
Narstor
LordIsaak
Gesmas
greg
pitche
Seuta
12 participants
AuteurMessage
Seuta
Silencieux
Seuta


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:58

Hello ! ça va ? Very Happy

Alors moi, c'est Seuta 'mon vrai prénom est Jennifer' ! J'ai 20 ans depuis peu et je vis sur Bruxelles.
Mes passions sont principalement ce qui concerne l'Asie , mais plus particulièrement la Musique ( Japonais et Coréen ) et les Drama aussi ( Série ) .

Sinon, je suis nouvelle dans le monde du JDR .. J'ai pu faire ma première expérience au club durant le mois de décembre et il y'a quelque jours j'ai eu l'occasion d'aller avec des amis chez un gentil monsieur *haha bah, excusez moi mais pas douée que je suis, je sais même pas son nom ^^" * Et donc mon impression est que j'aime beaucoup ! j'ai encore du mal mais faudra que je m'habitue Razz

Voilà voilà je sais pas quoi dire de plus mise a part que j'ai hâte de refaire des parties de JDR
et que si il y'en a qui veulent faire connaissance, je mange pas, je suis juste timide xD mais n'hésitez pas a venir Very Happy

bye bye Cool
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:07

Bienvenue Seuta Smile j'espère que tu trouveras une table bien vite et surtout ne parle pas "d'avoir du mal" ou autre mais amuse-toi Very Happy tu écoutes quel genre de musique japonaise ? moi un peu de J-Rock mais c'est surtout le thé que j'apprécie du Japon Wink ha oui j'adore Qin, le jdr en chine Antique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Seuta
Silencieux
Seuta


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:28

Je compte bien m'amusée oui oui Very Happy !
j'écoute principalement du Jrock / Visual Kei Very Happy
je connais pas trop le thé japonnais ^^
je connais rien niveau référence JDR x) je suis 100% nouvelle dans ce milieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:31

Seuta a écrit:
j'écoute  principalement du Jrock / Visual Kei Very Happy  
j'ai eu l'occasion de voir uplift spices en concert tout tout proche, presque à "caresser les pieds" de la chanteuse; un groupe que j'appréciais bcp (qui n'existe plus à l'heure actuelle).


Dernière édition par pitche le Ven 29 Jan 2016 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Seuta
Silencieux
Seuta


Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2016

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 22:38

Oh oui moi aussi je les ai vu, comme toi d'ailleurs, de très proche ! a la Japan expo Belgium d'ailleurs ! un concert magique ! dommage qu'ils se sont séparés oui :/
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:16

Salut ! soit la bienvenue !

Il y a régulièrement des parties indiquées "accueil" dans le calendrier, c'est l'endroit rêvé pour mettre le pied à l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 23:29

pitche a écrit:

j'ai eu l'occasion de voir uplift spices en concert tout tout proche, presque à caresser les pieds de la chanteuse; un groupe que j'appréciais bcp (qui n'existe plus à l'heure actuelle).

Caresser les pieds de la chanteuse. Shocked Shocked Shocked
Si tu veux qu'on en parle à la prochaine partie...Cthulhu

P.-S. Jennifer, je suis désolé que tu tombes sur ce genre d’énergumène alors que tu débutes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 5:46

Gesmas a écrit:
pitche a écrit:

j'ai eu l'occasion de voir uplift spices en concert tout tout proche, presque à caresser les pieds de la chanteuse; un groupe que j'appréciais bcp (qui n'existe plus à l'heure actuelle).
Caresser les pieds de la chanteuse. Shocked Shocked Shocked
façon de parler, miguel Wink je vais mettre des guillemets je ne suis pas fétichiste Wink
c'était en effet aussi à la japan expo belgium il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 7:48

Hello Smile

bienvenue toussah toussah hein Mr. Green

Pourrais-tu me dire quel est ton style de JdR? J'ai cru comprendre que tu avais fais une Pathfinder, Est-ce donc le fantasy en général? Ou La sc-f?

Bref dis nous quoi qu'on puisse peut être t'aiguiller vers l'une ou l'autre chose?

Si jamais, voici le lien d'une partie de sc-f

https://saigneurs.forumactif.org/t6955-sondage-et-avis-tigres-volants-ou-le-jeu-du-futur-sur-fond-de-politique

Si ca t'intéresse et que tu as le créneau de samedi (demain donc) de dispo pour une petite créa de perso ainsi que le mardi 2/02 de libre, j'ai une place pour toi à la table. Si ca peut t'intéresser, fait le moi savoir et on s'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narstor
Papoteur
Narstor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2016

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:21

Hello, et bienvenu à toi!

Le JRock c'est bien, de toutes façons la musique asiatique c'est bien, j'écouterai même du vocaloïde si y'avait rien d'autre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:41

Salut Seuta, bienvenue !! ^^

Uplift Spice se sont séparés ?? Je savais paaas ! T_T
J'aimais bien, pour un genre musical qui n'est pas trop ma prédilection... u_u,

Moi en musique jap (mais pas vraiment visual ^^") j'ai un amour sans borne pour la musique de Shiina Ringo ! ♥
J'aime beaucoup EGO-WRAPPIN également, dans un genre beaucoup plus... jazz ? (J'y connais rien en classification musicale. ^^")


Pour le jeu de rôles, comme je le dis souvent, c'est comme le cinéma : c'est un média très large, très riche et très varié. Du blockbuster de Michael Bay au court métrage d'animation en passant par Woody Allen, les comédies françaises, la nouvelle vague russe et Tarantino, les propositions de jeu sont gigantesques !! (Et je ne parle pas de fantasy, de science-fiction, etc, qui sont des habillages qui rajoutent une dimension à la diversité. On peut très bien imaginer l'adaptation cinématographique du seigneur des anneaux dans tous les genres pré-cités et on aurait des résultats très très différents ! Même si ça parle toujours de 2 hobbits poilus qui se baladent chez les elfes et les orques avec un anneau à cramer.)

Et ça tombe bien parce que dans ce club, il y a des propositions de jeux très variées ! Tu verras beaucoup de D&D et de Pathfinder bien sûr, mais il y a aussi les one shots que proposent Pitche, Bourman, et mes One Shot à moi aussi bien sûr. Il y a les parties avec le "système Julian" (du nom d'un membre du club) plus minimaliste et plein de bonnes idées, il y a... pfff !! Il y a plein de choses. n_n

Et comment t'y retrouver ? Si tu ne sais pas comment ça marche, un petit topo sur le fonctionnement du forum (si tu sais déjà, bah... Ignore cette partie du message ^^") :
• Tu peux proposer une table de jeux, voir ce qui se propose ou même faire une demande pour avoir un MJ dans la section Table cherchant des joueurs.
• Une fois qu’une table est pleine, la discussion passe dans la section Blabla rôlistique où les discussions (notamment organisation pratique, retours de partie, etc) continuent.
• Les parties programmées sont mises au Calendrier avec les noms des participants (ça aide à l’orga), l’heure, etc.
 Au calendrier, il y a aussi des parties avec la balise [Accueil] qui accueillent qui veut bien passer (mais c’est mieux de prévenir un peu à l’avance, tout de même ^^’) et même ceux qui ne comptent pas rester.


Voilà, maintenant il ne te reste plus qu'à explorer les horizons ludiques ! ^^
À bientôt ! ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:47

Bienvenue à toi. Comme Greg, je te dirais de te pointer aux parties accueil, de prendre ce qui vient dans un premier temps et de voir ce qui te plait et ce qui te plait moins par la suite.

Si tu as l'occasion de rejoindre une table menée par KamiSeiTo, n'hésite pas. Il fait des trucs sympa et pas forcément axés sur le combat. (edit : ah bah il a répondu juste avant moi)

Moi, ma spécialité, c'est plus les jeux d'horreur et ceux où on joue des enfants (et parfois les deux en même temps) avec peu de règles et beaucoup d'atmosphère.

Have fun.

Narstor a écrit:
de toutes façons la musique asiatique c'est bien
Tiens, Narstor, fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
wintershield
Orateur
wintershield


Nombre de messages : 882
Localisation : sur un Knorr
Date d'inscription : 19/12/2013

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:55

welcome here Seuta


fait toi plaisir et découvre la totalité des univers
Revenir en haut Aller en bas
Simorg
Intarissable moulin à paroles
Simorg


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 21/04/2015

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 12:40

wintershield a écrit:
welcome here Seuta


fait toi plaisir et découvre la totalité des univers

C'est clair ! Il y a des très bon cafés aussi !

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:02

Bienvenue à toi Seuta :compress:
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:40

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seuta Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seuta   Présentation Seuta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation Xen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Renseignements :: La cage aux nouveaux-
Sauter vers: