Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)

Aller en bas 
+15
Dame Kalaa
Foulques
Shazz
Lothar von Schreck
Tonan
Ledo
Michel
Bosk
FirBolg
KamiSeiTo
Mulambo
LordIsaak
Odyssée
Lyubina
pitche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dame Kalaa
Intarissable moulin à paroles
Dame Kalaa


Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : Sur la lune à rêver
Date d'inscription : 27/01/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:06

Moi aussi je serais bien intéressée par AD&D et par la légende de la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 14:06

Shazz a écrit:
Foulques a écrit:
J'ai les manuels AD&D à préter si quelqu'un veut Smile

Je serais bien intéressé a y jeter un coup d'œil en effet ! juste par curiosité des différences et voir les évolutions des systèmes. Comme je remets le pied à l’étrier, j’ai commande le MDJ DD5 qui d’après ce que j’ai lu est un vraiment bon compromis entre fluidité et complexité et convient assez bien aux débutants tant qu’aux expérimentés.


Je serai au club jeudi et vendredi soir, samedi aprem. j'aurai le phb avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 9:49

Foulques a écrit:
Je serai au club jeudi et vendredi soir, samedi aprem. j'aurai le phb avec moi Smile

Génial, merci, Foulques. je ferai mes débuts au club le mardi 20/12 et le jeudi 22/12 mais il n'y a pas d'urgence. C'est vraiment de la curiosité... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 13:38

Shazz a écrit:
Foulques a écrit:
Je serai au club jeudi et vendredi soir, samedi aprem. j'aurai le phb avec moi Smile

Génial, merci, Foulques. je ferai mes débuts au club le mardi 20/12 et le jeudi 22/12 mais il n'y a pas d'urgence. C'est vraiment de la curiosité... What a Face

Ok Smile je serai au club jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 23:14

J'ai souscrit à Wulin et sans nul doute je proposerai une partie one-shot-découverte-accueil; il me tarde d'être en été 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Alby
Intarissable moulin à paroles
Alby


Nombre de messages : 1565
Age : 38
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 29/11/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 1:09

Roohhhhhh Terrible pour Wulin, ça me botterait bien si tu fais un one shoot !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Papoteur
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 27/11/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 8:58

pitche a écrit:
Prochaine partie devrait avoir lieu en février 2017 et mars 2017; probablement du Dark Sun
et Légendes de la Garde, je vous tiendrai au courant des dates exactes.

J'attends impatiemment!
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan 2017 - 23:21

Alby a écrit:
Roohhhhhh Terrible pour Wulin, ça me botterait bien si tu fais un one shoot !! Smile
Grand fan de Qin, je m'impatiente de découvrir Wulin même si c'est pas tout à fait la même période, il y a ce côté Jiang Hu.

@ Lothar von Schreck; bientôt, sûrement cette semaine Wink grande Planification en préparation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 21:31

Voilà, c'est planifié Smile 28/02/17 Dark Sun et Légendes de la Garde ce 14/03/17

J'ouvrirai des threads consacrés et contacterai les personnes qui s'étaient montrées intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 2:55

Passé mars 2017, je suspendrai probablement mes OS/accueil/découverte pour participer quelques autres tables lors de partie  unique type "découverte".

Aussi, je devrai sans doute participer à l'une ou l'autre activité du club en terme de jdr, et de maitrise de parties.

Par contre je compte bientôt lancer une nouvelle campagne WJDR - Skavens (plus de détails par la suite)
J'ai déjà une série de joueurs intéressés (4) et rechercherai sûrement l'un ou l'autre (1 voire 2) joueur supp' pour renforcer le groupe.
Il me faudra faire un choix si le nbre de candidats est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 21:47

Campagne Skavens (WJDR) va démarrer ce 04 avril 2017.
https://saigneurs.forumactif.org/t8875-rech-1-voire-2-grande-ascension-a-talabheim-campagne-skavens )

Me revoilà plongé dans l'univers de Warhammer et plus spécialement dans la société skavens cheers  
J'ai gardé un très bon souvenir et bcp de plaisir à mener une précédente campagne du même genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 22:25

Bonsoir,


Je ne vais pas tout de suite reprogrammer des dates.

En effet, j'attends un possible OS de Pavillon Noir, Blacksaad, Symbaroum et prépare et dois lancer sous peu ma campagne Skavens (WJDR). Il y aura aussi le projet MultiMJ et 25H du club (Nains & Jardins a priori).

* Question futures parties découvertes/one shot/accueil, voici quelques possibilités futures : Final Frontier, prologue à la campagne Chroniques Oubliées, Wastburg..

* Et si quelque chose devait vous intéresser parmi tous ceci, n'hésitez pas (j'ai écris un truc ou l'autre, et ai retiré certains jeux déjà joués ou présentés) je pense pouvoir maitriser une partie ou l'autre.

- Contes ensorcelés (P'tites sorcières)
= DragOOns (jdra) - http://www.legrog.org/jeux-amateurs/dragoons
= Gnomes (jdra) - http://couroberon.free.fr/Gnomes.html
= Méta-créatures (jdra) - http://www.legrog.org/jeux-amateurs/meta-creatures
= Neverland (jdra de Marion Poinsot celle qui dessine sauf erreur les BD Naheulbeuk) - http://www.legrog.org/jeux-amateurs/neverland
- Ombres d'Esteren (OdE)
= Tout le Monde est John (jdra) - http://www.legrog.org/jeux-amateurs/everyone-is-john

PS : comme signale ma signature, prochaine campagne ce sera Exil Pom pom (avec aussi une pensée pour les OdE)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:27

Quand je recevrai mon exemplaire de Wulin 2 (via BBE), il n'est pas impossible que je mène et propose une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:21

* J'aurai aimé organisé une partie nocturne au BGF 2017 mais ne serais pas prêt à ce moment-là.
Je reviendrai proposer cela en "one-shot" au club une nuit de samedi/dimanche avec un gros scénario Ombres d'Esteren à Osta-Baille (scn intra-muros).

* Une probable partie dès que possible de Wulin 2 (une fois paru) en "OS/découverte/accueil"

* Une campagne d'Exil (sans doute après celle Skavens)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:46

pitche a écrit:
* J'aurai aimé organisé une partie nocturne au BGF 2017 mais ne serais pas prêt à ce moment-là.
Je reviendrai proposer cela en "one-shot" au club une nuit de samedi/dimanche avec un gros scénario Ombres d'Esteren à Osta-Baille (scn intra-muros).
ça se déroulera le samedi 16/12/17 de 20H à 08H le dimanche
plus d'infos : https://saigneurs.forumactif.org/t10103-rech-one-shot-en-nocturne-ombres-d-esteren-16-12-17
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:17

[projet] Je suis occupé à réfléchir un scénario pour Exil qui se baserait sur le scénario du film "la cité des enfants perdus", une sorte de transposition exiléenne du film - ça se prête très bien je trouve - avec un groupe de PJ "enfants" (grâce au supplément la "Guerre des Boulons").

J'ai trouvé l'occasion d'acquérir le scn du film pour réfléchir et préparer cela.

Ce sera sans doute présenté/joué sous la forme d'un one-shoot ouvert à tous.

---

* Une probable partie dès que possible de Wulin 2 (une fois paru) en "OS/découverte/accueil"

* Une campagne d'Exil (sans doute après celle Skavens)


Dernière édition par pitche le Dim 5 Nov 2017 - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 22:58

Moi je serai intéressée, j’aime bien jouer des enfants et Exil j’adore ! J’ai joué une campagne il y a quelques années (campagne non officielle) et j’en ai gardé un chouette souvenir.
Je suivrai donc l’evolution de ce OS et si je peux en être alors ce sera avec plaisir pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 0:09

Bien pris note de ton intérêt Very Happy c'est au stade de projet

c'était qui ton meneur à Exil ? qu'avez-vous joué ?
un vague souvenir qu'on en ait parlé mais me souviens plus très bien , sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 8:56

Mon MJ était 28 (Olivier Stein) c’etait une campagne hors du club.
Nous étions trois joueurs et on a joué un truc qui sortait de son imagination je pense et je crois même qu’il a bien extrapolé le monde.
Je ne me rappelle pas tout mais il me semble que nous avons parcouru le monde à la recherche d’une île disparue, nous avons rencontré pleins de races différentes, même des hommes / femmes moustiques.

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre du CA
Mimi


Nombre de messages : 1879
Localisation : Aldébaran
Date d'inscription : 12/09/2005

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 9:52

Yep !

De mémoire (j’y ai participé aussi), c’était une adaptation vraiment très personnelle d’Exil... rien à craindre au niveau des spoils et autres révélations donc...

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 10:39

oui en effet, ça semble très exploration voire pulp/space opera ce qui ne sera pas mon angle d'approche, restant plus proche de la base, Exil, la cité d'acier
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 12:33

pitche a écrit:
oui en effet, ça semble très exploration voire pulp/space opera ce qui ne sera pas mon angle d'approche, restant plus proche de la base, Exil, la cité d'acier

Justement c’est Pour cela que ca m’intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2018 - 23:18

Yop,

j'ai acheté la gamme Qin dernièrement, et je me disais que ce serait plus sympa de découvrir le jeu et son système en jouant plutôt qu'en lisant tout d'un coup ET en tâtonnant au niveau des règles (le temps d'intégrer les petites subtilités).

Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 14:21

salut,

très bon choix et achat AMHA. Ne t'étonne pas si tes suppléments se "démantibulent" c'est "normal" Crying or Very sad
problème de reliure connue et déplorée à l'époque.

actuellement je n'ai pas de partie de Qin programmée mais je note ton intérêt.
peut-être qu'après ma campagne Skavens j'organiserai une série de OS dont Qin.
je vais mener du Qin à Ludicon 2018 en août 2018; Romain d'Huissier - principal auteur - y sera comme invité.

si tu as des questions ou envie n'hésite pas, voici un article que j'ai rédigé pour le début de campagne : http://www.sden.org/qin/scenarios/article/a-l-aube-d-un-monde-de-forets-et
et avec ce que j'ai rejoué avec greg : http://www.sden.org/qin/scenarios/article/tian-xia-agencement-et-suite-des
et mon blog de campagne de l'époque si ça peut t'intéresser : http://qin-campagne-tian-xia.blogspot.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 20:47

JeudiMaster a écrit:
j'ai acheté la gamme Qin dernièrement, et je me disais que ce serait plus sympa de découvrir le jeu et son système en jouant plutôt qu'en lisant tout d'un coup ET en tâtonnant au niveau des règles (le temps d'intégrer les petites subtilités).
Allez Razz tu m'as pris par les sentiments Wink - c'est comme la partie à la demande sans y être Wink - je vais organiser une partie de Qin sous peu; je te proposerai le samedi 30/06/18 ? de 14 à 18H ? ça te convient ? si oui j'ouvrirai un thread ad hoc+ notes au calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Contenu sponsorisé





[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OVER] AD&D2 (quelques parties)
» [Pour joueurs de D&D-like] Quelques idées pour varier vos plaisirs.
» [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages
» [full sauf Accueil] DD5 - les ruines d'Engorath (18/09/18) - pitche
» Question sur les parties d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: