Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)

Aller en bas 
+15
Dame Kalaa
Foulques
Shazz
Lothar von Schreck
Tonan
Ledo
Michel
Bosk
FirBolg
KamiSeiTo
Mulambo
LordIsaak
Odyssée
Lyubina
pitche
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:37

Je marque un petit temps de pause Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:40

Quand tu reprendra je serai bien tenter par tester Sylvae.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2016 - 22:59

Bosk a écrit:
Quand tu reprendra je serai bien tenter par tester Sylvae.
Noté merci pour ton intérêt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 11:05

Tu te sens d'attaque de relancer des OS?
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 20:59

Michel a écrit:
Tu te sens d'attaque de relancer des OS?
Salut, oui je pense Wink un p'tit temps s'est écoulé depuis mon message d'août 2016.
Ici je dois un peu voir comment vont se planifier mes prochaines parties de Cthulhu.
Mais dès que c'est posé; je reviendrai vers vous.
Merci pour ton attention et intérêt.

Je vais peut-être proposer une nouvelle série de JDR(A) car pour certains, j'ai déjà pas mal présenté le jeu ou certains m'ont parfois un peu "déçu" ou sont peut-être peu ou pas propices à un one-shot; à voir, à suivre..


Si vous le souhaitez, voyez ici : http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
colonne de droite, il y a la liste de JDR(a) pour lesquels j'ai écrit qqchose, pour la plupart, je pourrai être en mesure de mener (plus ou moins rapidement). (même s'il y a des coups de coeur pour lesquels j'ai écrit qqchose sans même avoir les LdB ou autres (juste des notes) comme Nightprowler II, Vivere, Légendes des 5 Anneaux, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:26

Dans la liste présentée ici c'est plutôt Wastburg et surtout les légendes de la garde qui m'attiraient (le plus, les autres ont l'air chouettes aussi). Ce que j'ai pu voir sur ton blog (j'y jetterai un coup d'oeil plus approfondi plus tard) me parle moins/je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 21:36

Michel a écrit:
Dans la liste présentée ici c'est plutôt Wastburg et surtout les légendes de la garde qui m'attiraient (le plus, les autres ont l'air chouettes aussi). Ce que j'ai pu voir sur ton blog (j'y jetterai un coup d'oeil plus approfondi plus tard) me parle moins/je ne connais pas du tout.
Ok, j'ajoute tes préférences à ma liste. Pour Wastburg, le système s'est avéré un peu "bancal" et la partie fut sympa, l'ambiance aussi. LdG sous ses airs "BD" possède qd même un système de jeu qui n'est pas des plus simples à prendre en main mais ce fut aussi une bonne partie, uen bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Ledo
Sloubi 1
Sloubi 1
Ledo


Nombre de messages : 257
Age : 36
Localisation : Vandervelde
Date d'inscription : 24/08/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 22:51

Bonsoir!

Je serais également intéressé par divers one-shots. Je ne connais pas la majorité, mais serait heureux de découvrir.
Dans ceux que je connais (et que tu mentionnes ci-dessus), je serais intéressé par Légende des 5 Anneaux
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 23:12

Ledo a écrit:
Dans ceux que je connais (et que tu mentionnes ci-dessus), je serais intéressé par Légende des 5 Anneaux
ça ne va pas être possible, malheureusement, j'ai juste rédigé deux scn dans le cadre de concours, ayant eu le livre de base à prêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 12:04

Au final, je vais commencer par une partie de Würm (date encore à déterminer, une fois mes parties de Cthulhu posées avec certitude). Un jeu de rôles qui se passe pendant la période préhistorique (-35 000 ans environ).
° WURM (jdr préhistorique "réaliste" teinté de shamanisme) : http://www.legrog.org/jeux/wurm/wurm-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 16:10

pitche a écrit:
Au final, je vais commencer par une partie de Würm (date encore à déterminer, une fois mes parties de Cthulhu posées avec certitude). Un jeu de rôles qui se passe pendant la période préhistorique (-35 000 ans environ).
° WURM (jdr préhistorique "réaliste" teinté de shamanisme) : http://www.legrog.org/jeux/wurm/wurm-fr
Ce sera le 20/12/2016 : https://saigneurs.forumactif.org/t8183-rech-accueil-one-shot-wurm-20-12-16
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 14:57

Par la suite, je serai bien tenté par maîtriser un court scénario one-shot-découverte-accueil dans l'univers de Dark Sun d'AD&D (2e Edition celle du CA et TAC0 Wink : http://www.legrog.org/jeux/ad-d-dark-sun
(en détails : http://www.legrog.org/jeux/ad-d-dark-sun/dark-sun-fr (la boite)
(même règles que celles utilisées lors de ma série de scénarios avec mon mémorable groupe de nains ^_^ )

J'ai eu l'occasion d'acquérir la boite de base. Je trouve l'univers plus mâture et les règles plus abouties et réfléchies que dans AD&D (de base). Je ne possède pas le Manuel Complet du Psionique donc on jouera sans cela. De toute façon pour ma part, je trouve les pouvoirs psioniques ajoute un côté 'magie' un peu trop fortiche/bourrin.

Je rédigerai certainement un scénario original avec des pré-tirés (typés) N3.

***

En fonction de ma progression/avancement/rédaction, il n'est pas impossible que je mène à nouveau une partie de Légendes de la Garde (j'inviterai les joueurs intéressés alors à la rejoindre)


Dernière édition par pitche le Jeu 17 Nov 2016 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Invité
Invité
avatar



[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:10

Légendes de la garde : partante à fond !
Pour le one shot d&d partante également ca peut être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:28

Légendes de la garde ? où ça ? j'en veux aussi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tonan
Orateur
Tonan


Nombre de messages : 559
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:33

Je suis intéressé, surtout par D&D ^^
Je ne connais pas légendes de la garde, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:55

@ tous : merci pour votre intérêt.
@ Mulambo : je t'avais déjà listé pour LdG; tu aurais été prévenu d'office dès qu'une table se profile.
@ Lily : je note ton intérêt.
@ Tonan et Lily : je note votre intérêt pour AD&D - Dark Sun.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 7:46

Alors moi j'ai plus de temps caser tout ce que je voudrais, donc je ne me propose pas, mais Légendes de la Garde, allez-y c'est de la balle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lothar von Schreck
Papoteur
Lothar von Schreck


Nombre de messages : 34
Age : 58
Date d'inscription : 27/11/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 9:56

Je serais bien partant pour l'AD&D moi...
Pleins de bons souvenirs thumleft
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 20:12

Lothar von Schreck a écrit:
Je serais bien partant pour l'AD&D moi...
Pleins de bons souvenirs thumleft
Je note ton intérêt, merci Smile ça avance j'ai fini d'ébaucher les grandes lignes du scénario que je mènerai.
Reste à rédiger un peu et surtout, à créer des pré-tirés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 10:59

Prochaine partie devrait avoir lieu en février 2017 et mars 2017; probablement du Dark Sun
et Légendes de la Garde, je vous tiendrai au courant des dates exactes.
En janvier je découvrirai "Terres Suspendues" mené par Poly.
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:07

Alors, oui, super intéressé par un AD&D2 dans l’univers Dark Sun.
Par contre, je connais le D&D 3.5 mais pas le 2 (et j’ai retrouvé   la boite rouge de l’original, de 1984).
Je vais faire quelques recherches préalables pour identifier les différences. Si jamais tu as des références web intéressantes pour AD&D2 et Dark Sun, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:55

Shazz a écrit:
Alors, oui, super intéressé par un AD&D2 dans l’univers Dark Sun.
Par contre, je connais le D&D 3.5 mais pas le 2 (et j’ai retrouvé   la boite rouge de l’original, de 1984).
Je vais faire quelques recherches préalables pour identifier les différences. Si jamais tu as des références web intéressantes pour AD&D2 et Dark Sun, je suis preneur.
En tapant dark sur google avec "description" tu devrais trouver des infos
le système d'AD&D est plutot simple, pas vmt de talents, de dons ou autres compétences
juste principalement des CARACTS un score d'aptitude au combat (TAC0) "moins" un score de classe l'armure (CA), supérieur ou égal au d20 pr toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Foulques
Intarissable moulin à paroles
Foulques


Nombre de messages : 2427
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 15:47

J'ai les manuels AD&D à préter si quelqu'un veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
pitche
Intarissable moulin à paroles
pitche


Nombre de messages : 1608
Localisation : Forest
Date d'inscription : 19/09/2012

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 17:04

Foulques a écrit:
J'ai les manuels AD&D à préter si quelqu'un veut Smile
Pour info, j'aurai des pré-tirés, on gagnera du temps. Vous verrez c'est assez simple et on peut s'y mettre tt de suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://scenarios-aides-de-jeu-jdr-jdra.blogspot.be/
Shazz
Bavard
Shazz


Nombre de messages : 173
Localisation : 1150 WSP
Date d'inscription : 07/12/2016

[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:31

Foulques a écrit:
J'ai les manuels AD&D à préter si quelqu'un veut Smile

Je serais bien intéressé a y jeter un coup d'œil en effet ! juste par curiosité des différences et voir les évolutions des systèmes. Comme je remets le pied à l’étrier, j’ai commande le MDJ DD5 qui d’après ce que j’ai lu est un vraiment bon compromis entre fluidité et complexité et convient assez bien aux débutants tant qu’aux expérimentés.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)   [info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[info] pour quelques parties "accueil" et "one shot" de plus (pitche)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OVER] AD&D2 (quelques parties)
» [Pour joueurs de D&D-like] Quelques idées pour varier vos plaisirs.
» [FULL] L'anneau unique: Aventures dans les Terres Sauvages
» [full sauf Accueil] DD5 - les ruines d'Engorath (18/09/18) - pitche
» [FIN] [accueil] (one shot) Warhammer JDR (31/05/16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: