Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.

 

 [Rech]ShadowRun

Aller en bas 
+12
Lyubina
Zaz
zertuiop
Spankangelo
Phelps
Malkin
draikara
Calimsha
filwinn
Michel
Bosk
greg
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 2:54

Zaz a écrit:
Je serai intérésé aussi s'il reste de la place.

sans problèmes, comme il y a plus de candidats que ce que je ne peux accommoder de joueurs, je planifie une partie (grosso modo toutes les 2 semaines) et je joue avec les 6 premier qui viennent s'inscrire sur l'évènement du calendrier.
1ier arrivé, premier servit.

Je vais essayer de boucler un run par soirée comme cela on pourra sans difficulté changer la composition du groupe à chaque run.

Date de la prochaine partie, Le Jeudi 17 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 9:59

there! ouf j'ai eu peur :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 7:39

Greg, je suis passée sur le programme, ils demandent combien de build points sont autorisés, en mettant 400 par défaut. il faut mettre combien combien?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 7:47

c'est bien ca , 400 bp , puis tu 40 karma et 200.000 ny sans limite de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 10:30

d'accord
j'ai vu pour les bp et les ny, par contre, pas vu le karma... en fait c'est un peu difficile à comprendre parce qu'on a aucune explication sur les avantages et faiblesses, ni sur rien en fait... donc quand on ne connait pas un minimum le jeu, c'est compliqué... et ce même si les calculs se font automatiquement... par exemple les carac correspondent à quoi? je ne sais pas ce que je dois prendre en priorité pour faire ce que je veux, quoi bon... je vais voir avec mon beau-fils s'il peut m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Phelps
Beau parleur
Phelps


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 0:13

Si tu sais placer une partie le 19, j'en serai Smile

Revenir en haut Aller en bas
Calimsha
Timide
Calimsha


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 19:35

Je suis là pour le 17. Je suppose que j'aurai d'ici là bouclé mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 0:17

pour moi par contre il y a conflit avec la table de ars magika qui ne peut se mettre que ce soir la donc je serrai la mais avec les autres de toute facon il commençai a y avoir plein de runners
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 1:01

Merci pour la partie greg, c'était bien chouette. Content d'avoir pu jouer 4h sans passer la moitié sur des fiches. Je sus évidemment partant pour la suite. Par contre, le 31 m'arrange moyennement, c'est proche des examens et si jamais je faiblis et fais quelque chose ce soir là, je ne serai pas dispo pour venir au club. Je suis libre tous les jours entre maintenant et la St Sylvestre, peut-être plus tôt dans la semaine? Le 18, 29, 30 ou le WE précédent?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 7:17

désolée, trop épuisée hier.
et puis j'aurais besoin d'aide pour faire la fiche.
et du temps ensuite pour transférer les données sur une fiche convenable autre que celle proposée par le logiciel qui est incompréhensible.
Si je veux faire un perso vraiment personnaliser, il me faudrait outre le logiciel une aide humaine et pas simplement les règles du jeu qui sont en plus pas très claires pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phelps
Beau parleur
Phelps


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 11:14

Coucou,

S'il y a une partie le 26/12 ou le 27/12, ça devrait aller pour moi Smile

Perso bouclé, il reste des détails mais le MJ a déjà validé la quasi totalité par mail et via Chummer Smile

Phelps
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 18:02

26 et 27 c'est pas possible pour moi je serai encore en FR.

Pour moi c'est possible les Mar 29/ Mer 30 / Ven 01 / Sam 02 / Dim 03

Je veux pas faire mon caractériel (en fait quand on dit cela c'est exactement qu'on fait son caractériel pig ) mais cela ne vous arracherait pas une patte de prévenir quand vous ne savez pas venir !  Hé ! Hé ! Hé !

Je note déjà la préférence de Michel pour les 29/30
Essayez de me communiquer rapidement vos préférences que je puisse arrêter la date avant de devoir m'expatrier lundi Wink

@Lyubina, je veux bien qu'on se retrouve pour que je puisse t'aider à faire ton perso, quel sont tes dipo ?
Autrement je peux venir une ou 2 h avant le début de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 19:58

Greg, je suis dispo pendant toutes les vacances de Noël.
Mardi 29 ça m'arrangerait bien car mon fils sera encore chez son père.
pour la partie et on peut en effet se voir avant la partie, genre 2 heures, avec l'ordi pour avoir le programme comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Phelps
Beau parleur
Phelps


Nombre de messages : 305
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/09/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 21:33

Coucou,

Vu que je suis en congé entre Noël et nouvel an, le 29 est possible, sinon le samedi 2/1 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:10

Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 14:51

perso je serais chaud de venir mercredi 30, d'autres gars pour faire un run ce jour là ?
Revenir en haut Aller en bas
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:13

le 30 pour moi et si on a un mage a table je peut faire un autre truc genre un rigger
Revenir en haut Aller en bas
Wyan
Bavard
Wyan


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 16/08/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 16:41

ok pour moi le 29 ou 30
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:08

Je serai interessé par faire un run de temps en temps, c'est possible de s'ajouter comme joueur mais pas fixe ? (shadowrun s'y prête bien)
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 12:57

J'ai un adepte physique spé CaC sous le coude pour le 30
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:04

Pour le 30 je suis dispo également perso pas encore crée je le créerai chez moi durant la semaine
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:55

J'ai une majorité de 29, ce sera donc le 29 !

Pour black-dragon, oui sans problème, je fais les run avec les perso présents.
Et il ne faut pas plus vous inquiéter de la composition du groupe, j'adapterai la mission à ce qu'il y aura.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 13:59

Bon ben dommage
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 15:17

Si on peut avoir deux joueurs de plus le trente autant le faire ce jour là non? Je peux m'arranger pour être là.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2015 - 18:17

Ben je ne sais pas , ceux qui demandent le 29 ne sont pas dipo le 30 de ce que j'en ai compris.

Si il y a plus de joueurs le 30 c'est pareil pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rech]ShadowRun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rech]ShadowRun   [Rech]ShadowRun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rech]ShadowRun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ShadowRun II (place dispo pour joueur de ShadowRun expérimentés )
» [Shadowrun] Campagne ShadowRun
» ShadowRun II
» ShadowRun II
» ShadowRun II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: