Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Shadowrun] Campagne ShadowRun

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 16:40

On vient de la :
https://saigneurs.forumactif.org/t4978-shadow-run-ii
Et là:
https://saigneurs.forumactif.org/t4985-shadowrun-ii

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Shadow10


Les perso :
Arthuro
Boozer

Citation :

Bordel, je me retrouve fauché comme un Orc des poubelles a cause de ces connards de ronds de cuirs de la compta.
J'ai bien demandé à rempiler mais j'ai eut juste droit a un sourire ennuyé de ces putains d'elfe des R.H.
Tout çà pour une putain d’évaluation psy. négative.
Du coup j'ai fini par me résigner à bosser avec la crème des poubelles, va même peut être falloir que je fréquente des changelins, putain de mutants!
Bon ok, ma tronche un rien avinée semble plutôt pas m'aider a faire sérieux, mais ça fait 20 ans que je raconte mes histoire de mago au autres pochtrons il doit bien y en avoir qui en ont cru une ou 2 et qui connaissent un mec qui connait un mec .
Enfin bref un soir je reçois une proposition de R.d.V.
Je me fout tout mon ancien matos sur le dos, une petite rincée de gosier pour la route et en avant !
Sur place , dans un condo désaffecté, je rencontre un mec jeune et propre sur lui , l'air d'assurer, il doit avoir déjà pas mal roulé sa bosse ou il est juste sévèrement burné.
Il se présente, Christo, il dit qu'il fait son beurre en fabricant des équipes. Que faut pas non plus qu'on se paluche trop vite , 75% des Shadowrunner débutant crèvent comme des bouses dans l'année.
Qu'il va nous aider a trouver des "Johnsons" et que si cela part trop en sucettes on peut toujours lui passer un coup fil. En échange il ne nous prend "que" 10%.
Je vais pas faire ma minaude , si je rentre pas de thunes, la semaine prochaine je dois commencer a revendre mes fringues pour payer la gnôle.

La dessus j'ai le bonheur de rencontrer mes petit camarade de bac à sable.
D'abord c'est une cagette, enfin je veux dire une jeune rousse qui doit passer plus de temps la truffe dans le cambouis d'un moteur que derrière un miroir à se maquiller.
Elle se présente, Mahé, riggeuse/deckeuse . Ha ben voila ça explique tout!
Ensuite c'est un elfe, fringué comme si il débarquait au rayon pouf-take-away du Dantes inferno.
Le costar , les cheveux et les yeux argenté ça m'impressionne tellement que j'ai un pensée pour Mercurial. Par contre je doit serrer les dents 10s plus tard quand je remarque qu'il a un 3ieme œil au milieu du front. Je le savait , un putain de changelin. Je parie que ce trucs est porteur de plus de maladie qu'un rat du diable!
Il dit s'appeler, ben en fait j’écoute pas, tant je suis en train de mater son front , a imaginer comment ça doit être dégeux si ces paupières s'ouvrent!
Du coup je décide de l'appeler Silver, ça me permet de focaliser sur un truc positif, faudra bien ça pour pouvoir bosser avec ... ça.

Christo devant tant d'effusion de bonheur nous dit qu'il a direct un Johnson pour nous. Dans un bar a motard de l'autre coté de la ville.
On se tasse tousse dans la poubelle qui sert de camion/lieu de vie à Mahé, heureusement la petite à de la bière au frais dans le frigo.

Arrivé sur place, le Johnson est un gros sac de viande suante qui se goinfre. Il nous propose 2k/personne pour aller déposer des "trucs" sur des machine de production alimentaire dans une usine de Redmond.
Ok c'est notre premier boulo, donc , j'ai clairement trop bu et les 2 autres semblent pas assumer plus. Donc personne négocie le prix , on a aucune info sur le Johnson, ni sur la cible , en fait, on fait de la merde .  
Après avoir accepté avec enthousiasme , le gros tas nous file un 10 aine de gros truc en métal rectangulaire et plats, avec des pads magnétiques pour coller aux machines, on doit les planquer sous l'avant des machines.
Bien entendu en gros con pas pro. qu'on est, on check pas les machines, faudrait pas qu'on se gâche la surprise.
Arrivé a l’usine, je cale quelques sort pour passer la tête de Mahé en mode sur-activé, histoire de lui facilité la tâche d’investir le nœud.
Après une petite reconnaissance astrale, il y a 2 gardes à l'entrée en train de se faire chier, et 2 autres dedans qui surveille 2 Bargest, ce sont des saloperie de chien duel , modèle pitbull survitaminé.
Silver dit pouvoir se charger des 2 gardes en ballades, je m'occuperai des 2 de l'entrée et des 2 clébards.
Tout se passe sans difficultés je me fait les gardes en étant invisible, puis les chiens en passant par l'astral.
Par contre une fois tout les dispositifs à leurs places, il y a un chrono-compte a rebours qui s’enclenche.  
Moi je suis avec Mahé dans le camion en train de me reposer, il reste juste Silver qui fait les poches des gardes.
Il doit avoir coupé son comlink parce qu’il met 3 éternités à capter qu'on lui hurle de se barré de là au plus vite.
Il saute in-extremis par une fenêtre au moment ou l'usine part en fumée.

On est fatalement un furax de s’être fait baiser si profond dès le premier run.
Pendant que Mahé nous ramène au bar , on fait joujou avec un medkit pour voir si on peut recoller les morceaux de Silver ensemble.  
Bien sur sur place , plus de Gros porc!
Je fait appel à Maria, mon esprit de l'air pour qu'elle me retrouve ce tas de futur viande froide.
Elle nous amène a bonne distance de là , dans une baraque tenue pas un groupe de protestataire "bouffe saine" les ennemis de soya.
Notre gros se planque au dernier étage.
Hélas il est trop gros pour que Maria puisse le sortir manu militari.
Et plus gênant encore il y a 2 mago dans le bâtiment. A part le gros , tout le monde semble pépère et calme.
Impossible que ces gens soient aussi calme après avoir commandités l'explosion d'une usine et des ses 4 habitants.
On décide de contacter de le chef de l'asoc.
Le mec est plutôt édifié , il est au courant mais seulement d'une petite partie. On va avec lui discuter avec le gros.
Le gros en plus d'être gros est franchement con, peut être encore plus que nous.
Il a été contacté par un corpo qui lui a filer 2000NY pour engager des trou du cul, "c'est nous ça", pour faire le coup de l'usine. Bien sûr el gros n'a ni nom ni aucun moyen de le retrouver.
Comme cela sent trop le trisomique à notre gout ici , on balance a K-zNews, l’enregistrement de confession du tas de lards. C'est pas aussi jouissif que de le crever nous même mais ça fait quand même du bien.  
Pour le corpo, on demande de l'aide a Christo, c'est quand même lui qui a fait l'exploit de nous fourguer un run pourris en première mission.
Comme on est jamais aussi bine aider que par sois même , Mahé hacke la grille du parc ou a eut lieu la rencontre entre le gros-porc et son corpo.
Cela nous permet d'avoir une photo, y plus qu'a écumer les fichiers du personnel des toutes les corpo de la ville pour savoir qui c'est.
Heureusement Christo semble ne pas être un total noob, il nous file les coordonnées complètes du corpo.
Un bon gros Orc, cadre sup dans une corpo alimentaire concurrente de l'usine qui a pété.
Le mec vie dans un cartier AAA et se ballade toujours avec 2 porte-flingues.
Comme on a deja assez fait couler de sang , on invente un truc pour le choper sans devoir tirer partout.
Dans un beau cartier, a un feu rouge, je domine mentalement un mec qui roule belle bagnole de sport. Je le fait se garer dans une ruelle tranquille , et hop ligoté-ballonné dans son coffre.
On essaye de rendre Mahé sexy mais bon 10 ans de cambouis sa part pas facilement . Du coup je lance un "change forme" sur notre elfe pour en faire un bonne bombasse bien sexy, évidement on en profite pour le vanner a mort.
La dessus elle passe en bagnole a coté du corpo. , je lui lance un contrôle des pensées pour qu'il renvois ses gardes et monte en bagnole avec notre bombasse.
Ensuite on le questionne , on enregistre ses petits aveux et on le force a nous filer tout le pognons qu'il a sur ses comptes.
On lui explique que même si il parvient à nous retrouver , si il nous élimine , ses petites turpitudes seront balancées aux médiats si on ne reste pas vivant pour désactiver au quotidien le petit prog que notre dekeuse à concocté.
En cerise sur le gâteau Silver à un contact qui peut nous racheter la bagnole de sport pour un bon prix.

5 karma et 20.000 NY / personnes.

Citation :

Haaa la vache, mis à part les pauvres mec qui sont crevé dans l'explosion de l'usine, ça fait des années que je ne me suis pas sentis aussi bien!
Rien de tel que le rush de l'adrénaline pour vous éclaircir les idées.
Du coup je me suis remis à étudier, je pensais même plus en être capable, un petit sort d'analyse d'objet, ça fait bien 10 ans que j'en avais entendu parler sur les forums thaumaturgiques.
J'ai profité de ma thune pour envoyer leurs pensions aux Filles, je crois que j'en veux même un peux moins à leur conasse de mère.
C'est peut être le fait d'avoir maté l'autre petite cambuiteuse dans sa combinaison de travail...
J'ai même repris un R.d.V. chez ma psy.
Berf. après une semaine , juste quand l'action commençait à me manquer , nouveau coup de fil de Christo
Depuis une semaine que je me demande ce qu'elle peut bien porter sous sa salopette, je me dis que la petite Mahé sera probablement là , hélas il risque aussi d'y avoir l'autre mutant, on peut pas tout avoir ..
Sur place, Mahé et un mec inconnu, apparemment le mutant à décider de faire la joie d'une cellule du poli-club Humanis ou il a juste été foutre sont 3ième œil ailleurs.
Le nouveau venu s'appelle Arthuro, expert en déguisement et repérage.

La mission : récupérer un mec qui est détenu prisonnier.
Christo nous file quelques info sur le Johnson .
Sur la route, j'aide Mahé à se dépasser elle même à fin de faire des recherches sur le Mr Johnson. Elle parvient à trouver que toute son ID est fausse mais ne parvient pas à remonter à sa véritable identité. Bon point, le mec est bon et c'est un pro.
Mauvais point pour Christo qui nous as encore filer de la merde!
On envoient notre nouvel expert social tchatcher le coup avec le Mr Johnson.
La cible : Boris Grigo, il est chef comptable chez Truten, il a été capturé par un équipe de Kunhuri.
Il serait détenu dans un bar du cartier de touriste-ville de Redmond.
D'après Johnson, c'est un run pour bébé et il propose 1500Ny /personne , Arthuro parvient péniblement à lui extorquer 500 de plus et une avance de 500 par personnes tout de suite.
Je suis un peux deg. mais on est encore une jeune équipe, faut peut être qu'on commence par faire nos preuves avant de voir trop grand.
Mahé fait son petit boulot de recherche de données, Truten, Zongano et Whojen sont toutes des corpos qui font dans le drone ménager , à 3 elles ont 85% des parts de marché. Kunhuri est dans le même secteur mais apparemment ils ne sont pas invités à la fête des 3 autres.
Les Ombres chuchotent que les 3 seraient en conglomérat secret pour faire monter artificiellement les pris et se faire des couilles en or.
Kunhuri, qui de ce que l'on sait est 100% pûr Yakuza serait en train de lancer une procédure au près de la cours de justice corporatiste pour monopole.
Du coup sans être des génies de la finance, on se doute de ce qu'ils veulent faire de notre comptable.
Par contre si les Yak. on un gibier de valeur dans ce style , jamais ils ne le laisseraient jamais dans un minable bar sans défense comme nous l'a chanté Johnson!
Le machin à 5 étages, contrits à la va-comme-je-te-pousse. Le bas, c'est un bar à filles , matrice quasi inexistante, 4 ou 5 mec, et des poufs.
Au dessus, c'est directement trop chaud pour le bien être de la petite cervelle de notre rousse.
Niveau magie : pareil, le bar rien, au dessus une barrière mana duale de niveau 6, du très lourd et très pro mais sans excès.  
Notre nouveau venu, qui est soit bien burné soit désireux de faire ses preuves, part seul dans le bar en reconnaissance.
Il est muni d'un cyber-radar super puissant et il nous scanne tout le bâtiment , occupants avec leurs cyber. , la totale.
Il conclut qu'il y a 4 mec bien dangereux tout en haut et un et demi au 1ier.
Il nous trouve aussi qu'il y a une container en métal posé à l'avant-dernier étage mais son radar passe pas les cloisons de métal.
Il monte avec une fille pour pouvoir "scanner" le conteneur dans un autre angle.
De toute façon comme il n y a personne d'attaché ou de visible prisonnier dans le reste du bâtiment, notre cible doit être là dedans.
En effet quand il passe à coté de la porte qui permet d'accéder au conteneur, il voit bien que c'est aménagé en cellule et qu'il y a un mec dedans.
Après s'être dévoué corps et âme pour la mission avec sa pute, Arthuro se faufile jusqu'à la cellule, mais la porte est visiblement bloquée par des bars de fer, accessible depuis le toit.
Mahé y a envoyé un de ses drones mais le gadget n'a pas la puissance pour casser les cadenas qui bloquent les barres.
Quand faut y aller, faut y aller, je me boost bien et hop je demande à Maria de me permettre de voler.
J'éclate la barrière mana et place Maria en surveillance dans l'astral pour me protéger du mage qui devrait probablement arriver en quelques minutes.
Avec des sorts, je réduis en scories métalliques les 2 cadenas.
Mais emporté par l'action, je tire trop fermement sur les barres qui font un bruit de grincement métallique de tout les diables.
Arthuro en profite pour se ruer dans le conteneur et je referme derrière lui.
Le drone nous offre un peux de temps en mitraillant comme un fou au travers des murs du bâtiment.
Toujours à grand coup d'éclairs de force, je déchire la paroi extérieur du cube, je rejoins ensuite rapidos le camion de Mahé.
De là, je refais appel à Maria pour faire voler nos pioupious en cages.
Mais Boris, qui semble être un technomentien, est en pleine crise et Arthuro ne semble pas parvenir ni à le calmer ni à l’assommer.
Putain je dois vraiment tout faire ici! Je lance un petit contrôle des pensées au Boris et nous voila près à partir.
Tout à coup déboulant de 2 directions opposés, des transports de troupes blindés nous foncent dessus, ils sont marqué de la corpo Truten.
Décidément nous baiser sur le prix, le niv de défense, le fait que Boris soit un putain de Techno-mage ne leur suffisaient pas, ils ont l'envie de venir nous la foutre ici profond et à coup de plomb !
Bon ils vont pas me faire chier plus! J'appelle une nouvelle fois Maria, et ce coup-ci je lui demande de forcer les chauffeurs à accidenter leur bahuts.
Une fois débarrassé de nos poursuivant , je replace Maria en protection astrale pour intercepter tout mages ou esprits qui essayeraient de nous pister.
Arthuro contact Johnson pour lui dire tout le bien qu'on pense de lui et lui dire que l'on veut bien plus de thune.
Comme il ne faut pas trop nous prendre pour des blaireaux, on contact Kunhuri pour leurs faire une contre proposition.
Ils semblent bien plus raisonnables, peut-être parce qu'eux nous prennent pour des pro.
On leurs remet leur comptable endormi contre 80.000Ny au milieux du plus grand centre commercial de DownTown.
En passant sa part de 8000Ny à Christo, on lui raconte qu'une fois de plus il nous a filé une mission totalement pourrie et que la prochaine fois si c'est encore un piège à con, on lui fera la peau! Faudra qu'on fasse une petite enquête sur lui d'ailleurs !

11 Karma et 24.000Ny / personnes


Dernière édition par greg le Mer 8 Mai 2013 - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:36

Boozer quand il se reprend en main :

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Boozer10
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:43

Boozer téléphone à ses 2 comparses :

Dites, on ferait pas une petite recherche sur Christo notre "bienfaiteur". On peut se rassembler pour éviter les mauvaises surprises en étant tout seul. Du coup Mahé peut faire des recherches sur lui dans la matrice et moi je peux faire un petit pistage astral avec Maria. Ensuite rien n’empêche Arthuro d'aller flâner pour obtenir les dernières info.

Toujours dans même veine: le coup de la maison mobile de Mahé , je trouve cela plutôt cool, je commence à avoir la parano d'Arthuro qui me contamine. Je m'installerais bien dans un bus ou un camion aussi. Mais ça coute super cher ces trucs là, du coup on pourrait en piquer 3, comme ça on en aurait un pour moi et Arthuro et un pour pièces pour Mahé. Ou bien on va faucher un autre type de véhicule pour elle si elle préfère?

Moi en échange qu'elle me customise mon truc, je pourrais toujours placer des runes de gardes dans son bahut !
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Papoteur
avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/02/2013

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 3:23

L'échange de service me va complétement, et je peux programmer les bahuts pour qu'ils se déplace en convoi sans prob.

Ah, moi si on attaque un truc pour chopper des camions ça m’intéresse (HRP : +/- fortement selon le véhicule que je parviens a me faire avec les limitations de Vincent :p), mais faut des vrais trucs que je peux bricoler sérieusement et qui seront un appui logistique... avec diverses vocations si nécessaire. Tu vois que c'est bien les camions ! Je savais que tu comprendrais mon point de vue <sautille toute contente>
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 2:35

Citation :

On s'est tous rassemblé pour faire une petite enquête rapide sur Christo.
Je me suis chargé de le pister dans l'astral, cela m'a conduit a une appart-hotel à New York.
Mahé a essayé de prendre le relais a fin de pirater son comlink.
Piratage de l’hôtel, recherche de comlink cachés.
Il a coupé son comlink. Pas grave elle le met sous surveillance et dès qu'il le rebranche elle en prend le controle.
Pas de bol c'est un comlink sans informations.
Tant pis on passe au plan , fauchon-nous des bus.
On se choisit une bonne compagnie qui des a des beau bus bien entretenu, et on passe en choper 3 .
On passe par notre fixeur, celui à qui on a fougé la voiture de sport il y a 2 semaines.
Et on lui fait sa semaine en lui achetant des fausse identités pour tout le monde et le matériel pour équiper les bus en jolis appartement blindés sur roulettes.
Je monte ma loge magique dans l'un après avoir équipé les bus de runes offensives et de runes d’alerte.
On laisse filer les jours et christo nous recontacte la semaine d’après pour un nouveau boulo.
Ce coup ci pour pas perdre de temps je me lie direct a 5 élémentaires pour avoir mon spectre complet de sort maintenus pour pouvoir opérer directement .
On rencontre christo qui a directement apporté Johnson .
Il s'agit d'un élu communal de Puyallup, Il nous explique que la ville a contracté Knight Errant pour le service de police en ville, que en jouant sur les contrat KE a forcer la ville a investire dans une usine de production de balles-Tazer super chères et que cela va flinguer le budget de la ville si tous les flics se mettent a tirer des balles a 75NY la pièce.
Si l'usine prend trop de retard de production , la ville pourra briser el contrat au tord de Ares arms (qui controle l'usine)
Il nous demande donc de perturber l'usine mais en douceur , rien de lourd pas de mort ou du moins pas trop .
Comme le trucs est ultra sécuriser , on parvient a négocier 350.000 dont 50.000 d'avance.

Mahé parvient a se procurer les plans de l'usine via le cadastre de la ville.
Depuis l'astral l'endroit est patrouillé par 2 élémentaires d'eau de puissance 6.
Niveau matrice , c'est super chaud, avec un système a 8, on rentre dans le domaine militaire là.

Profitant d’être full boost, je fais une petite agression astrale.
Je prend le contrôle mental d'un des esprits qui patrouille le périmètre et nous pénétrons ensemble le bâtiment.
Immédiatement l’alerte est donnée car on passe au travers de mousse qui réagissent au aura astrales.
Je force l'esprit se matérialiser et a prétendre que c'est lui qui a déclencher l’alerte.
On se rend a l'endroit repérer sur les plans où se trouve la centrale à fusible de l’usine.
J'invoque un esprit du feu a 6 et je lui demande de tout y cramer.
Profitant du brasier intense je force l'esprit de l'eau a s'y matérialiser pour qu'il soit détruit (et un témoin de moins)
J'efface ensuite toute traces de mes sorts et je quitte les lieux.
Un mage initié est déjà présent sur les lieux , paniqué à mort , visiblement dépassé par les évènements.

Arthuro profite d l'attroupement au près de l'usine, dù à l'incendie, pour assumer l'apparence d'un employer.
Il se ballade pour prendre des info et en profite pour "malencontreusement" dire quelques phrases préjudiciables devant les caméras des télé. locales.
Puis s'éclipse discrètement.

En idée pour faire avancer l’enquête, tant que la nuit continue , on devrait aller physiquement chez le Johnson pour que je lui lance une petite sonde mentale pendant qu'il dort , comme cela on saura le fin mot de ses motivations.

D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gesmas
Beau parleur
Gesmas


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/04/2013

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 23:43

On peut également lancer une petite campagne de diffamation matricielle sur l’entreprise pour rebondir sur les infos données par mon personnage. par exemple, un cas d’intoxication à tel produit chimique, un cas de tentative d’étouffement de témoignages (camouflé en accident par la sécurité de l’usine), bref, mettre l’eau à la bouche des journalistes... et je n’ai aucun doute que Knight Errant a plein de choses à se reprocher Twisted Evil

Par ailleurs, la date de la partie est-elle confirmée ?


Dernière édition par MiguelQ le Mer 15 Mai 2013 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 0:30

Pour la date moi je l'ai bloquée.

Pour le run, vous auriez pas entendu dire qu'il y avait un ancien cimetière indien juste sous l'usine ?

On laisserait pas quelques traces qui indiquerait que Sider krups serait derrière les attaques ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 16:47

Citation :

Je profite des petites heures de la fin de nuit pour lancer Maria à la recherche de notre Johnson.
Une fois localisé, dans sa belle maison du rare "raisonnable" cartier de Puyalup on se met en route.
Sur place Mahé pirate le système de sa maison et en profite pour faire une copie de son commlink.
Je vole jusque sur son balcon et de là, je l’assomme (malgré qu'il dorme déjà , on est jamais trop prudent) puis avec une sort de sonde mentale je lui fouille les méninges.
Cela nous permet de découvrir qu'il a "juste" l'intention de rechigner pour pouvoir ne nous payer que la moitié des 350.000 NY convenus.
Je fouille et dictes aux autres tous ses sales petits secrets et aussi ce qu'il sait sur les gens influant qui l’entoure.
Cela devrait l'aider à faire le bon choix au moment de nous payer.
J’efface mes traces magique et hop ni vu ni connu.

De là, on met le cap sur l’hôpital universitaire de Downtown. Mahé a réussit à hacker son chemin jusqu’à l'endroit où est retenu une fiole de bacilles de la gastro.
Arthuro se déguise en médecin et en fauchant discrètement un badge, ressort avec la fiolle.
Mahé Pirate Bio-vital, l'entreprise chargé de l'approvisionnement des machines de distribution d'eau / boisson / bouffe dans l'usine.
Elle en profite pour ordonner un remplacement total de tous les bidons d'eau, en restant sur la planification normale dans 2 jours.
Elle programme aussi une autre livraison du même transporteur histoire de pouvoir "contaminer facilement les bidons.

De retour près de l'usine,
Mahé envoi 2 drones vers l'usine, un DragonFly munit d'une mini pince coupante qui se charge de faire un trou dans le globe de protection d'un des caméras extérieure.
L'autre, un mini scarabée capable de se connecter sur les lignes de fibre optique, profitera du trou pour lui obtenir une connexion directe vers le nœud des cameras.
Quelques heures plus tard la voila avec les pleins droit sur toutes les caméra de l'usine.

Niveau astral ils ont maintenant des esprit gardiens comme surveillance astrale.
Ces saloperies ont la compétence de contre-sort, cela va les rendre très dur à dominer mentalement.
Par contre les mages qui sont capable d'invoquer ces trucs sont super peux nombreux.
Grosso modo il y a les nordiques et les chaolines, on fouilles l'usine via les cameras et on repère un bon gros nordique, une petite recherche matricielle et il s’appelle Sven OlafSon, il bosse comme mage sécu pour Ares depuis 40 ans il est elfe enfin bref c'est lui!
On l'observe durant toute la journée de restauration de la salle des générateurs et il ne bouge pratiquement pas de son canapé dans la salle de relaxation qui est a porté d'une fenêtre !

Arthuro avec l'aide de Mahé monte toute une série de site et d'articles à propos du cimetière indien qui est sous l'usine et comment les esprit tutélaire de ce genre d'endroit n'aime pas avoir des usines d'arme au-dessus de leurs têtes. Il antidatent les sites pour camoufler le montage.

Durant la nuit de la remise en marche de l'usine, je vole jusque sur un toit à portée de vue de notre Sven OlafSon dormant, grâce à des jumelles optique Optimages fraichement achetées, je lui lance un sort pour l’assommer, puis avec une sonde mentale je nous met au courent de éventuelles surprise de la sécurité.
Enfin avec un contrôle mentale , je le manipule dans son rêve pour le forcer à commander à ses esprits de se matérialiser et de détruire les chaines de montages de munitions. Je passe rapidement en projection astrale pour aller effacer les traces de mes sorts pendant que les 2 esprit Gardien bousillent consciencieusement l'usine pour nous.

Le lendemain Arthuro intercepte et contamine les bidons d'eau. Dans le jours qui suit l'usine se vide car elle est le foyer d'une épidémie de gastro foudroyante.
Toute la ville est touchée, les média fouillent et tombent sur les articles du cimetière . Cela fait la une de tous médiats nationaux . Arès fait fermer l'usine pour sauver son image de presse et calmer le buzz médiatique.

On contacte Johnson qui bien entendu rechigne, Arthuro lui donne un avent gout de notre petit dossier sur lui et il accepte miraculeusement de payer la somme prévue.
Putain on est prime-runner !

16 Karma et 105.000 NY par personne
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:34

Citation :
Comme on est jamais assez  parano, on se renseigne pour savoir quel sont les cellules qui sont chargée d’enquêter sur nos méfait.
C'est pas bien dur , de là on cherche le chef qui coordonne l’enquête , on traque son domicile, et hop petite visite nocturne.
Un sort pour l'assomer, pour être sûr qu'il ne se réveille pas pendant le sort de sonde mentale.
Ensuite collecte d'information et effacement de traces magiques.
C'est propre et nette et surtout cela nous rassure, les flicks n'ont rien sur nous , les enquètes sont au point mort toutes prêtes à plonger dans le dossier des affaire sans suite.

Comme je voudrais m'initier , je vais contacter une petit groupe thaumaturgique bien sélect , il n'accepte que des individus avec des capacité exceptionnelles en magie, tout à fait mon type de gars.
Les portes d'Ishtar ils s’appel. J'ai RdV avec un nain tout bardé de foci dans un resto chique. Le mec me glisse que pour que je sois accepté dans son cercle il faut que je fasse en une enquête pour lui. Pas de prob , il me demande d'aller enquêter sur l'usine de burger qui a explosé. Je le préviens que je suis un très bon mago mais que en dehors de la magie c'est plus mon domaine de compétence. Donc fatalement une fois sur site ils n'y a rien comme traces magique.
Je lui rembarre son dossier , il n'est pas contant , je lui dit d'aller se faire mettre chez les changeleins et je décide de m'initier tout seul , sale con de nain !

Je vais essayer une petite méditation pour me facilité l’initiation, mais bon la méditation c'est pas de bibinne dans la pense durant des heure et des heures. Rude, enfin bref ce qui aurait du être une méditation de 4 jours m'a biens pris une semaine et demi !
Avec toutes ces saloperie de mini élémentaires que je dois lier pour les crever chaque jours , je vais finir par être le meilleur amis de ma talismongueur.

Bon apparemment on a filer trop de blé à Christo, il ne semble plus nous filer de boulo pour le moment.
Comme mes 2 petits jeunots sont pleins d’enthousiasme et surtout ils ont des tonnes de trucs sur leur liste de cadeau de noël, Je décide de les prendre en main et on va se monter nous même nos petits runs maison.

A titre d'entrainement , Mahé pirate la base de donnée des permis de port de focis. Sur la ville il y a 200 joyeux possesseurs de focus de maintien de sort de santé à 6. Putain , qu'on vienne plus me dire que cette ville est pas pleine à craqué de mecs pleins aux as !
La dessus 50 ne vivent pas dans une arcologie ou autre centre corpo ferme.
On les trient par facilité d’accès de leur baraque. Le premier est membre éminent d'une grosse loge magique. on va passer au 2ieme. Il vie dans un belle villa, avec un esprit a 5 qui surveille et un ward.
Fastoche , je domine l'esprit et je le force 5x d'affilé a se lier a une sort , ce qui a chaque fois fait baisser sa puissance de 1.
Ce canailloux d'esprit ne disparait pas , il semblerait que notre client soir un mage initier qui invoque ses esprit a 7 et els masque. Tsss on peut faire confiance a personne ! bref 2 sort de plus et l'esprit n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je repasse dans le physique , et hop un petit sort par la fenêtre histoire d’assommer le mago.
Ensuite eclattage de ward, là encore ce petit salopiaud avait doublé et en plus avec un ward d'attaque. tststs..
petite sonde mentalle sur le mago, ils a pleins de trucs de valeur mais rien qui vaut le risque qu'il nous remette la main dessus. Mahé a fait sauté toutes les caméras et arthuro déguiser marche sur les 2rue qui nous sépare de la maison , rentre , prend la bagouse et ressort comme une fleure. En cadeau d'adieux il dépose un tranqpatch d'une 10 aine d'heure sur le mago histoire qu'il n'ai pas la moindre chance de se réveillé avant que j'ai eut le temps de me faire le rituel pour me lier a son focus. Du coup cela deveint mon focus et cela le prive de tout espoir raisonnable de le retrouver.

Arthuro est chaud boulette pour trouver un move by wire 3, le prob c'est qu'avec le coup des permis on trouve juste des gens qui en ont un d'installer, et Mahé et moi somme contre le fait d'aller soulager un pauvre mec de sa colonne vertébrale !

Mahé elle voudrait un Tomino, un droide de combat humainoide, un peux un croisement entre un char d’assaut et un troll.
Par la base de donnée des permis on risque pas de trouver ce genre de bijoux militaire lourd a plus de 350K Ny.

Moi je verrais bien un Otomo ayant de l'apparence de Maria Mercurial pour entretenir mon petit chez moi .

Ensuite mes 2 compagnons sont plutôt chaud pour que l'on se trouve une forge de production de nanites. A 5k Ny la dose de nanites par semaines, si ils veulent s'en mettre pleins le système cela peut faire une belle économie.

Durant ce temps, on va aussi chercher une shadow Delta clinique pour que Arthuro puisse se mettre du matos top haut de gamme dans le bide.

Pour les Tomino/Otomo il semblerait qu'il n y ai pas des tonnes d'usines qui les produisent , on va essayer de s'en trouver une pour pouvoir faucher ces joli joujoux.
On pourrait aussi envisager que j'aille me commander ma maria mercuriale tout a fait normalement et puis on traque la commande et on va faucher le modèle dans son camion. Du coup soit cela me "grille" une identité et j'ai mon Otomo pour le prix de l'avance ou bien j'en ai 2 pour le prix d'un.

Correction , en Ny on a gagner 22K(Mahé et moi) + 22k(Mahé, Arthuro et moi ) +105k(Mahé, Arthuro et moi )
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 0:39



Citation :

Un bonne semaine s’écoule durant la quelle je vais mettre à mal mes économie illicitement gagnée pour m'acheter une FlechyDoll @TM à seulement 25KNy . Elle est seulement munie d'un pilote standard mais avec son logiciel de personnalité c'est criant de vérité. Bien entendu je fais customiser son apparence et personnalité selon Maria Mercurial !
Arthuro nous a aussi trouvé une filière pour acheter des Armures militaire, je m'en suis pris une lourde avec full option en discrétion et isolation électrique. Arthuro m'a négocié ça à seulement 100KNy seulement 50% de plus que le prix fabriquant, pour un trucs militaire ultra illégal c'est le must. Puis une fois qu'on a enfilé ce type de petit bijoux on est pratiquement immunisé aux balles.
Mahé de son coté fini de customiser nos bus.
Christo nous contacte, il nous propose un petit job d'exfiltration, un médecin est retenu dans une clinique tiptop et il voudrait changer de patron , il paye 75K et son futur employeur 75K de plus. On fait un mini repérage tout semble réglo et on prend le Job.
La clinique est un centre énorme composé de 6 bâtiments placés en hexagone. Seul un des bâtiments d'angle de l’hexagone est en front de rue.
Le complexe est flanqué de 2 mini-impasse de service.
Mahé fait une première tentative d'infiltration matricielle. Elle parvient à avoir des images de la cafétéria mais est forcée de s’éjecter d’urgence, elle vient me voir pour un soin magique, avec du sang qui lui pisse du nez et des oreilles ! Ahlala! fillette, faut pas viser plus haut que ses compet ou tu finiras lobotomisée !
Avec les images, On repère notre cible qui est toujours accompagner par un énorme troll en costard. Ils viennent bouffer ensemble tous les jours à la même heure.
Arthuro va manger à la cafeteria pour pouvoir faire un repérage de visu. Il repère 4 autre mec en civiles qui sont probablement d'autre gardes.Aucun ne semble "câblé".
Mahé utilise un logiciel de reconnaissance faciale pour obtenir les identité du troll et des 4 mec. Il semblent tous "disparaitre" de leurs cercles d'activité durant des périodes et 2 à 3 semaines de manière régulière. Probablement des agents de sécurité qui bossent full time. Le troll semble être le chef d'équipe. On repère aussi un autre médecin qui bosse dans le même département que notre cible. On obtient son adresse sans difficulté.
Sur place , je lui fait le coup du sommeil + sonde mentale. Avec un bon tranck patch on est sur qu'il dormira toute la journée du lendemain.
Mahé nous fauche une voiture et une moto.

Au moment où l'on sort de nos bus pour mettre notre mission en mouvement , on repère 2 motards un peux plus loin qui nous observent.
Arthuro me dit dans le comlinck qu'il s'agit d'un gang de "hitman" et que quand on les voient c'est toujours mauvais signe.
Grâce à mes capacité décuplées par mes nombreux sorts, je lance simultanément un éclair étourdissant sur chacun. Les 2 motards tombent.
Arthuro fait un replis stratégique dans son bus et Mahé aussi. je me rend invisible et je bouge juste à l'instant où une rafale de mitrailleuse ricoche sur le blindage du bus d'Arthuro.
J'invoque Maria puis je lui demande de me faire voler et de me protéger de l'astral.
En prenant de l'altitude j'en repère 2 autres , un 3ieme se fait déchiqueter par les tirs des drones de Mahé.
Le dernier, un mago ultra fanatique sans doute décide de se suicider avec un puissant sort de feu. Tsss.
Mahé fauche les 5 motos qui sont des poubelles customisée, elle en tirera peut être quelque chose ?
Pour les 4 survivants , il ne savent pas qui est le commanditaire , ils savent juste qu'ils sont là pour Mahé, et qu'il y a une grosse somme dessus .
Mahé nous explique un peux embarrassée qu'elle aurait peut être bien un groupe de motard comme ennemis et que cela pourrait venir de là ! merci jeune fille ! il était bien temps de nous le dire là !
A titre d'exemple , j'appelle un puissant démon de terre et lui ordonne non sans mal (moi et ces bêtes là on ne s'entend pas trop) de péter toutes les jambes des 4 mecs, le démon rechigne , s'excuse au près des gagneurs qui couines comme des pucelles à l’heure fatidique mais s'exécute tout de même. On est pas des chiens , on appel quand même DocWagon pour pas que les mecs finissent bouffés par les goules.
Et on doit même encore perdre du temps à bouger nos bus...

Je gare ma voiture au plus près du labo où bosse notre cible et j’envoie par la vitre à peine entre ouverte mon drone tire-fibre optique.
Je le fais patiemment ramper jusqu’à la fenêtre du labo.
Arthuro qui s'est déguisé en l'autre médecin s'est muni de 2 bague à aiguille imbibée de narckojet.
Il rentre dans les bâtiments sans difficultés et rentre dans le labo de la cible.
Il serre chaleureusement la main du troll en en profitant pour lui faire une double injection de narckoJet. Et hop ! dodo le troll !
Il approche la cible et lui dit "d'accepter le sort" le médecin surprit coopère néanmoins et hop je le transforme en gros lapin (Arthuro est allergique aux chats ! , pourtant j'aurais préféré un chat , mais bref .. )
Arthuro fourre la bestiole dans un sac et s'active a accrocher son filin de sécurité.
Dans le même moment Mahé envoi un drone-grenade volant exploser un des vitre du loabo.
Arthuro doit tout de même s'y reprendre à 2 fois pour se lancer en rappel , l'athlétisme n'a pas l'air d'être le fort de ce garçon ...
En bas, Ils montent en selle de la moto pilotée par Mahé et ils se fondent au travers des bouchons de donwtown.
Moi je rappel mon drone qui met bien 20 min a ramper dans l'autre sens, il n'y a même pas eut de tentative de poursuite de la part de la clinique.
J'abandonne la voiture plus loin non sans soigneusement effacer toutes mes traces dedans.
C'est l'un des autres avantages de mon sort de change-forme, tout implants est "fondu" dans le nouveau corps tant que le sort est actif. Du coup cela désactive tous les traceurs etc.. Et avec un pistage par esprit il faut quand même un gros 30 ou 40 min pour retrouver quelqu'un surtout si la cible est en mouvement.
Du coup on ne traine pas trop, Arthuro et Mahé après avoir changer de véhicule vont chez le nouvel employeur , on dépose le médecin (à qui on a généreusement offert un training et des pantoufles pour pas qu'il soit à poil) et on empoche nos 150K Ny.

Une fois payé les 10% de Christo cela nous fait 45 000 Ny chacun.

7 Karma pour la partie passée et 11 Karma pour celle-ci


Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:18

Citation :

Bon comme Mahé s'est barrée sans dire un mot on se retrouve sans decker!
Bon oui la magie c'est ultime mais quand même à mon age , me mettre a faire du piratage comme un ados boutonneux c'est bine pénible.
On a soupesé nos options avec Arturo et engager un Decher inconnu c'est affreusement cher et en plus c'est pas du tout sûr, on peut tomber sur un incompétent ou une balance ou pire une balance incompétente orc noire et juive!
On a un peux potassé la toile , et juste avec l'aide d'un sort qui me rend aussi intelligent qu'un humain puisse l'être, en 4 jours j'ai trouvé et me suis fait membre d'un réseau de partage pirate. C'est un peux comme trouvé la cache secrète de petit papa noël version decker. Tous les programmes, soft, plans, autosofts et autres trucs digital pour 10% du prix du marcher . J'ai direct dégoté une puce d'Oracle pour Arturo: "la réalité in the tronche en signal hot sims" puis il se droguais pas encore au BTL cela ne pouvait plus durer pour un collectionneur comme lui !
Bref pour pas me faire suer avec un de ces mini comlink sur-boosté, on a tout de suite été commander le hardware d'un bon petit nexus, un peux comme celui de la petite banque du coin de la rue. Rien de militaire mais ce que la grande distribution a de mieux a fournir au service de nos bon petits contribuables. Durant le mois que cela a pris a Arturo de nous trouver le matos, j'ai fais du repérage, sur la liste 22 prog "indispensables" a emporter dans ma musette matricielle. On va en profiter pour acheter le full panel d'autosoft pour que notre Nexus puisse diriger Mercurial et les bus. On a aussi investit dans une petite infirmerie dernier cri et le top du logiciel medical pour Mercurial.
En plus durant tout ce temps pas un coup de fil pour un job, a croire que l'on nous engageait que pour Mahé, comme si un vieillard ivrogne et un elfe camé psychotique pouvait avoir mauvaise presse !
Bon une fois le Nexus livré, on s'est racheter des nouvelles ID pour pouvoir prendre un avions vers Duluth ou se trouve notre cible, l’usine de Cyborg de combats.
Une fois sur place, c'est top top chaud, comme on s'y attendait. Outre que l'on craigne que les Droide ne soient pas complétement coopératif, le question c'est "qu'est ce qu'on en fout quant on en as"! On est peut être un peux resté sur l’enthousiasme de Mahé. Ça demande la blinde d’entretien ces saloperies, en plus a 350k Nyen la bestiole on va pas non plus pouvoir les écouler au marcher noir comme des petits pains. Bref de réflexions en réflexions , on a fait une visite touristique de cette ville pourrie et on est rentré chez nous comme des vrais pro !
Pendant que je potasse tous les site de conseil aux pirates novices et essaye de ne faire un nom dans le milieux des pirates informatiques boutonneux sous le nom de "keyser soze", Arturo continue a faire le "beau" pour que l'on finisse par obtenir nos armures militaires lourde sur mesure. Je regarde fondre mon joli compte en banque comme whisky dans un bar. Putain pourquoi j'ai fais 2 gamines ! en plus de me mépriser comme si j’étais le plus mauvais père le la planète et de me responsabiliser du fait qu'elle sont aussi folle que le pauvre tache de mère, je me retrouve a leur fier 1000Nyen tous les mois a chacune. Quand j'ai commencé a runner, et donc a payer, j'ai eut droit a quelques messages mêlant surprise et affection. Messages qui arrivent dans mon ancien niveau de vie que je vais relever prudemment quelques fois par mois. Mais l'habitude s'installe vite , la c'est plus des messages du style "Papa putain, tu me les file quand les 1000Nyen moi et mon "connard de décérébré de gros-con corppo-lobobomisé de blaireau de mec" on doit partir en vacance et ce serait super gentil de ta part de contribuer" bon peut être qu'elle a juste dit "Chad" .
Lueur d'espoir , Arturo reçoit un message d'un doc des rue qu'il a du croiser pour se faire installer l'une ou l'autre des saloperies qu'il se met dans la bidoche. Le mec ne peut pas vraiment payer! On va finir par devoir voler des bagnoles pour payer nos charges!
Enfin , le mec pleurniche parce ce que dans son cartier pourris des gens meurent d'overdose! Je rêve !
Enfin après explications, c'est des gens qui ne se droguent pas et qui sont raide , apparemment d'overdose. On a retrouvé dessus des traces de piqures. Le nœud du problème c'est 3 gros blocs d'habitation bourrés de bouseux, pauvres, sinless et autres racailles.
Je surveille Arturo depuis l'astrale avec Maria prête à intervenir.
Heureusement car Arturo tombe sur des mecs du Vori, la mafia russe, qui décident de le savonner derrière les oreilles à la kalachnikov, Maria s'interpose et rend les 2 mecs confus.
La dessus , les Voris qu'on rien compris à la magie, envoient leur vieux chami tout pourri qui se la pète et qui BANNIS Maria! Bon y a des trucs a pas faire dans se monde , et Bannir Maria c'est JAMAIS bon pour la karma, je suis pas vindicatif mais y tout de même des trucs sacré dans ce putain de monde de merde !
Profitant de ma position privilégiée dans l'astrale , j'invoque un puissant démon de feu et je l’envoie transformer le Chami en merguez trop cuite! Comme j’étais encore de mauvaise humeur je le laisse se faire plaisir en cramant les autres mec du Vori.
Du coup un peux plus tard, Arturo parvient a négocier de pouvoir poursuivre son enquête a but civique dans leur bâtiment sans qu'on ne soit plus obligés de transformer des petits Ruskov en cendre.
Rien de bien intéressant dans le bâtiment, mis a part 2 petits esprits toxiques dans une citerne désaffectée sur le toit.
J'aime pas cela, les esprit toxique, c'est tout puant et c'est taré, donc je les dominent et je les forcent a dissiper leur essence en maintient de sort jusqu’à leur oblitération.
Par contre je suis formel , c'est pas les esprit qui ont pu causer les overdoses!
Un bon coup de reconnaissance astrale nous apprend aussi que dans les caves de 2 des immeubles il doit y avoir des ateliers , probablement de fabrication de came.
On retourne chez Karcher, le charcu-doc et on retourne a notre petit train train en attendant le retour des analyse d'échantillons des cadavres.
3 jours plus tard, le mec appel en panique, son stress est palpable malgré qu'il se fume toute une salade séchée dans son 6 feuilles!
Les gens sont pas mort d'une overdose mais plutôt d'une sorte de méningite mutante super contagieuse. Bien entendu, Arturo qui n'a pas de bol dans la vie, se l'est chopée! Moi je suis saint, normal c'est l'alcool qui protège!
Du coup je claque pour 3000Nyen en esprit pour me mettre en mode Decker pour 24heures : je décuple au maximum mes capacité physique et mentales, je quadruple ma vitesse d’exécution et enfin j'utilise un sort qui me donne une compréhension innée et instinctive de l'objet que j'utilise , mon Nexus ! Comme tout bon papy , je l'utilise en "Tortoise" comme on dit , c'est a dire avec des gants et des lunettes RV.
Je change le corps d'Arturo pour en faire un bel humain mais surtout comme cela il n'est plus contaminé et cela évitera aussi probablement l'avancée des symptômes.
Lui se rend sur place: une antenne sanitaire a été mise en place , mais les gens sont toujours libre de circuler.
De ce que j'ai pu voir en repérage astral , les 3/4 des gens sont contaminés, on se dirige vers une putain d'épidémie !
Dans la matrice , j'essaye de collecter toutes les donnée de circulation des tous les habitants du cartier. pour essayer d'identifier des suspect. Mais cela ne donne pas grand chose.
Sur place dans les équipes médicales , on repère plusieurs véhicule d'une petit société médicale quasi inconnue.
Arturo fauche un badge a un des employer et je l'utilise pour intruser leur système. Rien de bien exceptionnel , je trouve juste un dossier sur un projet de vaccin mais le trucs semble destiné à soigner une forme de lèpre , et ici on fait joujou avec une méningite.
Bref Mercurial peut rentabiliser ses compets médicales et on a directement de l'usage pour notre infirmerie. Puis c'est presque amusant de voir Arturo déprimer de se balader dans un corps tout neuf et full viande sans ses petits gadgets !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 18:11

Citation :
Sur la place, Arthuro repère un gugus avec une caméra trideo type émission de télé-réalité.
Le mec demande n’importe quoi à n’importe qui, deja un groupe de 4 tuants du coin convergent vers lui probablement pour lui souhaité la bien venue a grand coup de combat-shoes dans les gencives.
Arthuro l'invite a aller discuter plus loin.
Il repère aussi qu'il y a plusieur tireurs embusqués sur les toits des immeubles qui entoure la place.
Comme on est fauchés comme les blés, enfin surtout moi ! Putain ce que cela peut couter cher tous ces joujoux électroniques!
Bref je rappel a Arthuro qu'il y a un labo probablement qui fait de la came dans le sous sol d'un des bâtiments.
Comme le robo Tan Dem qu'on s'est bricolé pour les interventions lourde n'est pas tout à fait discrète enfin le drone ça vas encore mais l’assaut canon à répétition qu'il transporte ...
Bref on invite notre gugusse a aller fouiller le labo, c'est un ex-militaire , bien cybernétisé , riche en muscle et appauvri en cervelle.
Avec l'aide des multiples agents qui tournent sur le hub, qu'on appel Mercurial, vu que je l'ai foutu dans ma fleshy-doll avec un max de batteries pour lui offrir 24h d'autonomie a plein régime.
Enfin bref Mercuriale contrôle notre réseau de drone sous le meilleur programme d'assistance tactique qu'on ai trouvé.
En plus elle peut hacker des trucs pas trop compliqué, et comme elle accède à la matrice via un connexion satellite, elle perd pas mal en réactivité mais on est intraceables si jamais elle merdouille.
Du coup comme j'ai en plus demandé a mon esprit Maria de se manifester pour protéger ces 2 petits pioupioux, cette descente dans le labo de cam des russcov se passe comme une ballade de santés.
tout d'abord 5 ou 6 mec en embuscade derrière une porte, puis une grosse 1àaine de plus qui protègent les petits mains responsable de couper la coke et de la foutre en mini-sachets.
bref une fois tout ce petit monde massacré, les travailleuse en fuite on en profite pour faucher une de leurs bagnoles, avec les 30kg de coke pure et la 60 aine d'arme de guerre que ces tarés entreposait là.
Bon bien sur , moi j’étais pas là , Maria est pas l'esprit de l'air le plus particulier du monde , pas comme les nouveaux que j'invoque ces derniers temps qui ont quand même bien des tronchent de démons .
Arthuro est sous un sort de change-forme pour bloqué sa maladie, donc le seul qui a fait le coup a visage découvert c'est notre nouveaux copain.
On pourrait bien sur le laisser utiliser sa bagnole hyper reconnaissable comme cela demain il est mort , car je ne pense pas que les ruscov vont trouver notre petite action très à leur gout.
Bon évidement comme on en a déjà cramé plusieurs il y a quelques jours on risque d'avoir des échauffement avec leur mafia.
Faut absolument qu'on trouve un moyen de revendre rapidement et discrètement les 2 bagnoles (celle qu'on vient de faucher et celle de notre nouveau copain) et aussi la cam et les armes.
Puis là c'est clairement pas une gentille mégacorpo ou un service de police nourrit au Donuts qui va classé notre action sous pertes et profits.
Je me demande dans quelle mesure il faudrait pas directement aller dans le 2ime histoire de s'en foutre pleins les fouilles on aura de toutes façon les même problèmes.
Je pense qu'une bonne piste ce serait de fourguer tout cela a une mafia ennemie histoire de dévier l'attention.
Va aussi falloir fouiller tout le stock a la recherche de RifD de pistage et conserver tout le temps tout notre marchandise sous une couche de terre vivante pour prévenir tout pistage astrale.
Ce coup la vas vraiment falloir serré les fesses car il va pleuvoir du plomb dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:05

Bon voici ma proposition pour le plan "clean sweep" :

Je passe dans l'astral pour vérifier que rien ne nous suis ou ne nous retrouve . pour nous gagner du temps je peux ériger un barrière mana autour du butin.
Le dragonFly fait un sweep anti Rfid avec son senseur et vous détrusiez les éventuels mouchards.
Mercurial prend le contrôle des 2 véhicules (celui qu'on vole et celui de notre nouveau copain ) à fin de pouvoir en assurer la sécurité matricielle .
Elle lance en même temps une recherche de donnée sur le visage de notre nouveau pote et systématiquement efface toute trace de sa tronche dans tout ce qu'elle peut trouver. (pour gagner un peux de temps pour éviter que ses proches soient découpés en petites rondelles) Si il a un message d'adieu pour ses proche elle pourra le transmettre de manière anonymisé.
Tant que les 2 véhicules roulent, elle changent les ID et efface leur présence sur le grid-link (serveur de contrôle du trafique routier)
Avec 2 agents de plus elle suit chaque véhicule et scan tous les nœuds a portée pour en éditer/masquer l'image des véhicules.

La voiture du copain se gare dans un coin tranquille sans caméra. Mercurial reset l'électronique de bord à sa config d’usine. Je vais dans l'astral jusque là et j'ordonne à un esprit du feu de la cramer complètement. (pour supprimer toute trace bio ) J’efface ensuite mes traces.

On repère un tunnel/parking sans caméra. je place mon bus dedans.
On y prend le contrôle d'une autre voiture, par contre matriciel et éventuellement sort de stun + effaçage des traces de sorts. Cette voiture fera un petit tour en ville pour ne pas attirer les soupçons sur le bus dans lequel vous grimpez tous els 2 avec le butin. on asperge la voiture leurre avec du dissolvant de résidus biologique. la voiture volée elle on la crame sur place avec un esprit du feu puis effacer les traces magique.

Je refais bien entendu une bonne fouille astrale pour toujours nous assurer de ne pas être suivit.

on se trouve un coin bien tranquille des barrens , avec un esprit de terre on fait un gros trou dans le sol (du vrais sol vivant ) et on y planque le butin puis on fait reboucher le trou par l'esprit et on gare les bus par dessus.

Là on a gagner un peux de répits normalement.
On peut déployer le rez de drone pour avoir une surveillance efficace et je peux placer Maria pour surveiller l'astral.

On peut aller dans l'infirmerie avec notre nouveau copain et Mercurial peut utiliser ses talent pour faire un peux de chir-esthétique pour modifier son visage a fin qu'il ne puisse pas être reconnus par reconnaissance facial. Je peux ensuite le soigner.
Il peut tout naturellement considérer son ancienne identités comme perdue. Il en va de même pour l'identité sous la quelle Arthuro s'est baladé sur la place.

Ensuite pour la revente du butin : On peut contacter les Yakusa a qui on a revendu le comptable qu'on leur avait précédemment fauché. Malgré cela ils n'avaient pas essayer de nous tuer à l'époque, on peut donc espérer de même ce coup ci.

Au travers dune liaison satellite on les contacte pour leur décrire ce qu'on a à vendre et négocier le prix.
Pour l'échange :

Dans un endroit isolé on enterre pleins de boite de conserve sous le sol (pour faire croire a des mines)
Sur une élévation naturelle ayant une vue sur le lieu d'échange on place le TanDem et son assaut cannon chargé au munition anti-véhiculaire.
Il viennent sur place avec un kit de chimie pour tester la cam. arrivés sur place ils ouvrent la mallette contenant les cred-stick certifiés et par notre liaison satellite on leur demande d’afficher le montant contenu dedans (tout cela monitoré depuis une bonne distance par nos drones)
Je peux aussi via fibre optique surveiller qu'ils ne sont pas trop nombreux dans l'astral en restant a bonne distance.

Une fois cela fait on envois le butin dans une voiture volée et contrôlée par Mercurial. Ils testent la cam . Si ils sont satisfait ils prennent tout et place les cred-stick dans la voiture. autrement on repart chacun chez sois. si cela merde on les arrose a l'assaut cannon.

Pour récupérer les credstick on fait faire un sweep anti Rfid par un drone et devant un grand centre commercial Arthuro sous déguisement prend le fric et se fond dans la foule.


La dessus on est chaud boulette on peut aussi passer faucher le contenu du 2ieme labo juste après ou même avant l'opération esthétique pour nous donner une meilleur marge de manœuvre( je veux dire pas la plus de thune ) dans notre petite guerre personnelle avec le Vori qui ne va pas manque de suivre.

Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 3:13

Citation :


Tout se passe nickel point de vue évasion et planquage de la came. Arthuro propose qu'on reste assis sur la came le temps que les choses se calment et surtout qu'on lui trouve un remède a fin qu'il puisse plus efficacement nous négocier le prix.


On retourne sur la petite place pour enquêter.
Avec des sorts j'examine les pensée d'un des mecs sur les toits, c'est juste un glandu qui est la pour fumer sa clope.
je fais de même avec un des infirmier qui "traite" les gens du cartier, il ne sais rien si ce n'est que le traitement qu'il administre lui semble super efficace. Selon lui le responsable qui s'y connait serait le Dr Karl Meisner qui se trouve dans la grosse ambulance du fond.
A ce moment la j 'ai un flic K.E. qui vient toquer a mon bus en me disant qu’apparemment il y a une tentative d'intrusion de les base de donnée de K.E. qui aurait ce véhicule comme origine.
Je fout le camp fissa et Arthuro joue le poivrot pour bloquer la bagnole du flic, ce qui me donne le temps de me fondre dans la circulation et de morpher de nouvelles plaques.
Je fais ma petite enquête et s'agit de l'un des programmes qui tourne sur Mercurial qui serait "buggé" pour envoyer notre position GPS . bien entendu je le remplace illico , et je passe sur le BBS pirate ou je l’ai acheté pour dire tout le bien que je pense du mec qui l'a foutu en circulation et aussi prévenir les éventuels autres acheteurs !

De retour en voiture de location, dans ma combi anti-bacta, je passe une bobine de fibre optique a Arthuro.
Il va en placer l'extrémité dans le camion du Dr Meisner.
Je l’assomme et hop sonde mentale.
Le Mec a fabriqué une variante de lèpre qui force les tissus infectés a sécréter de la cocaïne.
Il l'a fait en collaboration avec un mage a moitié fou.
Son boss est un psychopathe fini, qui lui à même placer une bombe corticale.
Il ne sais pas comment l'épidémie s'est répandue dans le cartier.
Les seules preuves de tout cela sont dans une farde bleue dans un de ces classeur au bureau.

Arthuro rentre et ferme la porte puis réveille le bon Dr.
Je prend le contrôle mental du Dr Meisner. Arthuro scanne ses données biométriques et pend son comlink.
Je donne l'envie au bon Dr de se confesser mais après seulement quelques phrases le Dr explose en blessant très gravement Arthuro
Avec l'aide de Maria , Arthuro parvient a fuir la zone et je le soigne sans trop de difficulté.

On décide de passer prendre le dossier avant que la corpo n'ait eut le temps de constaté officiellement la mort du Dr.
Arthuro se déguise avec soin et mime les paramètre biométriques du Dr.
Pas de bol, il semble qu'un mage vérifie les aura des gens qui passe dans l’assesseur. Bien sur Arthuro y est grillé et prisonnier.

Je me précipite vers la bâtiment, et j'éclate a coup de sorts la porte du garage. J'essaye de faire descendre l’ascenseur en déclenchant manuellement l’alarme incendie mais ils l'ont déjà bloquer.
Je défonce donc les portes de la cage d’ascenseur et puis le fond de celui-ci.
J'ordonne a Maria de nous faire voler Arthuro et moi. On décide de tout de même forcer notre chemin vers le dossier.
On explose la porte d’assesseur du 3ieme étage et on se précipite vers le bureau qui est bout d'un long couloir.
La éclatage de porte et pas de problème pour avoir le dossier papier.

Sur le chemin du retour , 4 gardes surgissent et nous bloquent le chemin.
Je demande en dernier service a Maria de se matérialiser devant eux pour nous protéger.

Je parviens a en assommer 2 avant avant qu'un esprit du feu ne nous prenne à revers.
Je parviens de justesse à esquiver ses flammes mais Arthuro se fait a nouveau très sévèrement brulé, heureusement que j'avais pris soin de lui soigner ses précédentes blessures!
Je assomme l'esprit et les 2 gardes restants , on brule la voiture du Dr pour ne pas laisser d'indices d'Arthuro sur place et on essaye de perdre nos éventuels suivants en fauchant une voiture (pour y soigner Arthuro ) et puis en se fondant dans le métro.

De retour chez nous on décide de mettre ce dossier au enchères parmi le plus grosse chaine de news.
Arthuro parvient a nous en obtenir 140.000 Ny de la part de KBC news
Avec en bonus la liquidation de tout ce que l'on a pu vendre du capital du bon Dr pour 37K Ny.

Après avoir fournis la formule de l’antidote a Karsher , ce dernier nous apprend que c'est un simple anti-léprosique standard, tout ce qu'il y a de plus banal.

On décide de partir en vacance un bon mois histoire de se faire oublier un peux par ici. Les maladive cela nous changera de la pluie de Seattle!
11 karma !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:25

Citation :

Les vacances les plus pourries du mondes !

On se fait une joie de se barrer.
Arthuro s'est même "loué" une pute de luxe ayant le bon gout d'avoir des taches de rousseur et des fossettes sur les fesses.
Pour ma part j'ai emballé Mercurial dans une grosse valoche pour ne pas payer le supplément pour un siège supplémentaire, ma radinerie me perdra !

Décollage , tout se passe bien , comme quoi faut jamais quitter les bonnes terres civilisées pour aller chez ces saloperies de bougnoules!
Une fois arrivés dans le terminal des Seychelles, quand on attend nos valoches, voila t'y pas que l'autre tapis roulant se met a exploser, déchiquetant un mec du même coup. Petit mouvement de panique dans le terminal.
On est rejoint pas des gardes de sécurité qui nous dirigent vers la sortie du terminal.
Ils sont suivit par d'autres qui eux choisissent de manière taquine de nous arrosés à la kalachnikov, c'est qu'on sait rire avec le touriste dans ces pays de merde !  
Je choisi de me transformer courageusement en pigeon, tant qu'à faire , autant boire la ciguë jusqu’à la lie !
Arthuro prend ses jambes à son coup, suivit par sa putte; elle aime d’ailleurs beaucoup que je l'appel comme cela, tss ces putes de luxe qui en oublient leurs bonnes racines de tapineuses !
Pas de bol pour Arthuro , sa course se fini à 6m du sol au bout d'un embarcadère sans avion.
Il essaye je ne sais pas bien quoi, mais visiblement s'y prend mal: puisqu'il s'écrabouille comme une merde sur le tarmac.
Il en profite pour se faire des fractures ouvertes aux 2 jambes!
Lui aussi trouve que ces vacances commencent on ne peut mieux.
Moi j'en profite pour m'invoquer un mini démon du feu du quatrième rang et lui ordonne d'aller cramer nos agresseurs. Cela tombe bien, cramer des trucs, c'est l'activité favorite des ces bestioles; à moins que ce ne soit faire souffrir des gens , je confond toujours!
Bref les mecs hurlent et crament et foutent le camp.
Je réactive Mercurial et je lui demande d'effacer les enregistrements des caméra nous ayant filmés.
Je nettoie mes traces de magie et je sorts hâtivement de l’aéroport pour prendre un taxi direction l’hôpital ou ont été embarqués Arthuro et sa rousse.
A l’hôpital ils sont tellement insistant à vouloir garder Arthuro qu'on est obligé de leur frotter sous le nez une fausse injonction en justice , tout cela sous prétexte qu'on ne sort pas de l’hôpital avec 2 fractures ouvertes! Tss ces gens ne savent pas rire !
Dans un autre taxi, toutes caméra éteinte, je soigne avec art Arthuro , hahaha , qu'est ce que je suis drôle moi !
Direction le paquebot de luxe!
Sur place tout est très bien , 50% de vieux qui matent comme moi et puis pleins de jeunes .
Le whisky coule a flot , surtout dans mon gosier.
Comme j'ai eut Arthuro au chantage émotionnel avec les soins de ses jambes , il accepte que je vienne le mater pendant qu'il laboure sa rousse , la fille semble encore moins m'aimer à ce moment!
D'ailleurs j'ai du devenir à l'un ou l'autre moment un pervers mateur sans m'en rendre compte, mais cela me plait tellement que j'utilise le DragonFly pour aller placer une fibre optique pour pouvoir reluquer toutes les gonzesses que ce tombeur s'enfile à longueur de journée.
Quelques jours plus tard, à ma demande, il me trouve même une jeunette perverse qui aime se faire fesser par un vieux dégueulasse: comme quoi , il suffit de trouver la bonne personne !
Bref tout se passe comme prévu, sauf qu'une nuit, je me fais réveiller par Mercurial debout dans le plumard en train de gueuler les avertissement légaux à un homme grenouille qui dégouline dans ma piaule; avec Maria couchée sur moi pour me protéger.
Pendant que mon drone sexuel se castagne avec la grenouille géante, Maria fait ressortir par télékinésie une grenade à la suite des 2 intrus qui semblent ne pas vouloir attendre sur place pour la voir détonner!  
Pour varier les plaisirs, ce coup la je me suis transformé en chauvesouris, mais pas de traces d'Arthuro ni de sa rousse.
J’envoie Maria faire tout ce qu'elle peut pour retrouver Arthuro et lui venir en aide et Mercurial se connecte aux caméras du bateau pour le rechercher.  
Le DragonFly survole l'eau et cherche au Radar , il trouve 2 mec qui descendent rapidement en plongée jusqu’à sortir de sa zone de perception.
Pendant ce temps en fait Arthuro était bien emmené sous l'eau, mais d'un autre coté, par un autre homme grenouille : menotté aux pieds et poignets sur le 2 ieme respirateur de la bonbonne de son ravisseur.
Il parvient a se libérer les mains et se barre pour nager vers la surface.
Un sympathique combat s’engage qui se finit en surface avec Arthuro qui a un rein perforé d'un coup de couteau et son agresseur qui coule comme une pierre car une fois en surface le DragonFly est venu à sa rescousse et a tranché le gilet gonflable et le détendeur du plongeur.
Une fois repêché, on laisse Arthuro à l'infirmerie pour documenter un maximum son état. Je complète les très bon soins du bord par un habile petit sort!
On fait l’acquisition d'un knowsoft de Droit à fin de présenter une proposition de prix à l'amiable  à notre Tour opérateur pour le traumatisme subit.
Durant ce temps j’envoie Maria retrouver notre pute rousse.
Elle est sur une petite Ile à quelques miles du bateau.
Il ne semble pas y avoir de couverture matricielle sur cette île.
Mercurial détourne une des drone de maintenance du navire pour faire une vol de reconnaissance sur l'ile.
On y trouve un campement de tente paramilitaire , avec plusieurs homme de type nord africain.
malgré nos recherche en reconnaissance faciale , on ne parvient pas a identifier nos assaillants.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 17:12

Citation :

Le tour opérateur nous envois son meilleur négociateur. Hélas pour eux Arthuro se révèle être encore bien meilleur.
Ils tentent de nous coincer sur le fait que nous nous soyons inscrit sous un faux nom, mais il en va de même pour une bonne partie de leur clientèle qui veulent ainsi protéger leur anonymat.
Pour ne pas nous retrouver trop déforcé, nous sommes "obligé" d'acheter une citoyenneté à Arthuro, Mitsuhama offre ce "service" pour la modique somme de 100.000 Ny.
Un petit investissement qui nous permet de finir la négociation avec 225.000 Ny pour notre silence.
La société indienne qui est chargée de monter l'opération de récupération des passager, prévient qu'elle ne pourra agir avant 3 jours.
Le tour opérateur à notre demande est prêt à payer 75.000Ny pour engager une équipe d'intervention. On prend la thune et on se prépare à aller sur place.
J'invoque un maximum d'esprit pour pouvoir maintenir des sorts sur Arthuro et moi.
Un fois charger à bloc, Maria nous permet de voler et hop on s’envole vers l'ile.
Sur place , des drones de combat garde l'entrée d'anciens bunker. On demande à Mercurial d'en pirater un et on fait cramer les autres avec un esprit du feu. Quand des soldats sortent , on les neutralisent sans difficulté. De proche en proche en on fini par retrouver la rousse et même a faire 2 prisonniers. Pas de bols les mecs sont juste des employé de "120P" une firme de sécurité filiale de "VedaCorp"
Ils nous expliquent que nous étions les cibles à l’aéroport et bien sûr aussi ici sur le bateau. Ils ne savent pas qui est le commanditaire.
On engage un Decker pour infiltrer 120p pour la modique somme de 25.000Ny, il nous revient les poches vide , il ne semble y avoir aucune information de ces opérations chez 120p.
On écourte nos vacances et on investit dans 2 sets de fausse identités de la meilleur facture pour pouvoir rentre chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Décidément   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 12:55

Décidément, on dirait que mes parties de Shadowrun II sont toutes empreintes de malchance... Tout comme durant les précédentes sessions, je ne pourrai pas non plus venir sur la suivante, début janvier. En cause : mes horaires de travail... A chaque soirée Shadowrun II, je travaille le soir. La prochaine n'y échappe pas non plus, et ne pourrai venir vous rejoindre... :/
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 4:17

Si tu sais nous donner tes disponibilités , ont peut essayer d'en tenir compte pour les prochaines programmation ?
Revenir en haut Aller en bas
Vampyre
Causeur
Vampyre


Nombre de messages : 85
Age : 48
Localisation : Merchtem
Date d'inscription : 20/05/2013

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 22:57

En gros, c'est cela le problème... Je reçois mes horaires avec 10 jours d'avance, parfois 2 semaines, mais jamais plus... Et l'aéroport, c'est horaires variables, d'autant plus que je suis manager là bas... Bref, dur dur à dire avec un mois d'avance, c'est vraiment du petit bonheur la chance... Sad
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 4:39

Ha ben reste plus qu'a convaincre Vincent de maitriser toutes les semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 15:03

Citation :
On peut enfin passer chercher nos armures militaires. Bien entendu le vendeur devient notre nouveau meilleur amis à 250K Ny les 2 costumes ! On lui glisse a oreille qu'on cherche a vendre de la came et des arme mais le mec semble capté que c'est le stock des ruscovs. Faudra qu'on soit bien prudent avec celui là, qu'il ne vendent pas nos précieuses petites peaux au Vori!
Je lui passe quand même commande de mon sort de slow , les trucs militaires semble être son truc.
On est à peine rentré depuis quelques jours de nos vacances de rêve que l'on est contacté pour un nouveau job.
Pour le Job , c'est un elfe qui nous a filé RdV dans un club de striptease. Donc -1 pour être un bouffeur de salade a grandes oreilles mais +2 pour le bon gout du lieu de rencontre.

Le job consiste a mettre la main sur une groupe de 7 écoterroristes avant qu'ils ne se farcissent une un nouveau centre commercial dans Downtown. Le pauvre homme n'a jamais du se frotté a des dieux de la négociation comme Arthuro, il accepte de nous filer 112K pour le job dont la moitié d'avance.
Il demande a bosser avec nous, normalement on est plus prudent que cela , mais il dégage un truc qui nous met en confiance , un peux comme l'autre maniaque de la caméra, donc pas de problèmes.

Ce qui nous turlupine c'est comment son commanditaire peut être au courant que ces braves idéalistes vont frappé, et comment il peut avoir un signalement aussi précis du groupe.

On demande à Mercurial de hacker le comlink du commanditaire après être passer chercher le n° dans celui de notre nouveau copain.
quand elle fini par y arrivé , cela doit faire 10 min que l’appareil prévient son propriétaire que l'on tambourine a la porte.
Le Mec part en mode méga parano, mais grâce au pouvoir brute de Mercurial on pirate tous les comlink des gens qui l’entoure dans le métro pour le suivre en visuel et par ses tag RFID aussi. On remonte la piste jusqu’à son immeuble de luxe.

Après un mini crochet pour pirater le réseau de caméra du centre commercial, on passer assommer le portier de son immeuble pour trouver l'appart de notre homme.
Notre nouveau copain ouvre la porte discrètement , c'est son truc la discrétion et il est sacrément bon.
Pas de bol l'autre est meilleur et nous attend en embuscade avec un shotgun charger aux balles perce armure. Ça c'est de l’accueil chaleureux! heureusement pour tout le monde je suis devant dans ma nouvelle armure, avec tous mes petits sorts de boost.
Le plomb s'écrase mollement sans même faire une égratignure. 120K Ny bien investis !
Je continue a explorer l'appart. Un mago planqué derrière un sofa essaye de me griller la tête a grand coup de foudre. je l’envoie au joli pays des rêves .
On passe tout se petit monde à la sonde mental, bilan : le mec est lui même un runner, il a été payer pour monter un petit raid contre le centre commercial et a recruter les terroriste en le prenant pour des simple gangueurs , GROS GLAND !
Pas de bol pour lui, son client change d'avis et ne veut pas entendre que le run ne peut plus être décommander. C'est là qu'il engage notre nouveau copain , qui fait appel à nous. Halala , tout cela parce qu'il a voulu faire des cachotteries plutôt que de tout nous dire tout de suite! Ils vont avoir une bonne grosse migraine demain, cela leur apprendra les vertus de la libre communication.
Arthuro vient baratiner les voisins et vigiles pour couvrir les menus bruits de l'opération et nous voila repartis.

Arthuro va faire le beau dans le bar ou les écoterroristes ont été engagés. A force de faire sa pute et de payer des verres il fini par savoir que les 2 leader un troll et une orc tous 2 chamanes, vivent dans une petite commuté de squatteur troll.
Le truc étrange c'est que les 2 loustiques n'ont pas été vu par qui que ce soit depuis 4 jours, ni par leur voisins ni même dans le magasin bio ou ils vont acheter leurs saloperies de salades.
On fouille leur squat qui est somme toute plutôt bien aménagé.
Dedans aucun moyen de les retrouver. Par contre 3 voisin troll, attiré par la lumière dans le squat vienne nous saluer a grand coup de batte de baseball. On les fait dormir et on trouve que le chef de leur petite communauté est chamane. On le place sur notre liste de visite.
Une fois au pied de son lit , son esprit gardien sous domination mentale, je contrôle aussi le chef de village. Je le force a appeler un gros esprit capable de faire du pistage astral. Je domine l'esprit et on assomme le troll. après les 2h et demi les plus passionnante de ma vie a contrôler en boucle l'esprit pendant que celui ci renifle nos cibles, on fini par les retrouver dans un centre pénitencier de knight errant.
Arthuro passe un coup de fil a KE en se faisant passer pour l'avocat des 2 terroriste, mais KE prétend ne rien savoir et ne pas avoir ces gens en détention.

Mais quel micmac de fou !
Je me met en vacance pour 24h .
Quand j'émerge de semi coma éthylique, on apprend que notre commanditaire a été tuer dans un incendie, notre nouveau pote infiltrateur qui est aussi un spécialiste en explosif va sur place et est catégorique: c'est l'explosion de plusieurs grenades qui a tout ravager. Décidément notre commanditaire a de vrais ennemis. Mais du coup on ne sera plus payer pour le job, on est bien d'accord avec Arthuro , cela nous casse toute notre belle motivation. En fait on en a plus rien a battre de ce centre commercial à la con et du sac de nœuds qui l’entoure.

Pour nous consoler, Arthuro prend contact avec les yakusas pour leur refourguer notre coke. on trouve un petit protocole qui nous met en sécurité nous et notre nouveau copain yakusa. On écoule nos 10 premiers Kg pour la modique somme de 100k Ny.

12 karma /personnes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 18:32

Citation :

3 Semaines sans problèmes et puis c'est là que cela chie dans le ventilo!
On se réveille à poil dans un lit d’hôpital, avec une gueule de bois pire que d'ab.

Après un appel à l'infirmière de service, un boudin hispanique, me rappel mon ex d’ailleurs, on est dans un bouge au sud de Salt lake.
Et parce que la vie serait trop belle, aucun souvenir des 48 dernières heures!
Comme les merdes n'arrivent jamais seules, quand j'essaye d'appeler Maria , personne ! Donc soit qq'un me l'a tuée soit elle est disruptée. Je suis bon pour aller faire une quête astrale dans son méta-plan de merde pour aller la recherchée.
2H qui semblent une éternité dans son univers qui a tout pour faire penser à l’Hadès des anciens Grecs, je la retrouve enchainée a une caillasse en train de se faire bouffer la cervelle par une sorte de vautour bicéphale, ouais ok , elle a eut une pire journée que moi !

De retour à l’hôpital, je nous taille des costard bien classe dans les draps. et on passe chez les flics locaux se faire un constat de perte d'ID.
Notre elfe infiltration a retrouver ses clef de bagnole, via un comlink public de l'hosto on la rappel. Elle est complètement ravagée , pour un char déguisé en voiture , elle a du manger un missile pour tirer une tronche pareil!
On se trouve la mécano local et Arthuro le persuade de nous réparer la truc pour quasi le prix des pièces.
Après avoir fouillé partout on retrouve Mercurial à plat de batterie dans la "cage" à l'arrière de la voiture.
Cette conne à 2 x le QI de toute l'équipe et elle a pas pensé a hacker la voiture pour recharger ses batteries , apparemment la blonditude cela affecte même les robots!

On remonte toute les infos qu'elle a sur les dernières 48h. On a accepter un mission de Le Terrier , on a acheté 6 vases à une vente au enchère. L'un d'entre eux était un faux mais on a trouvé le connard qui avait le vrais et on lui a filé de la thune pour le lui racheter.
On était en route pour livrer la marchandise quand la jeep s'est mangé un missile, comme elle a été un peux secouée dans l'explosion , ben elle a plus rien après cela. L'attaque s'est passé au milieu de rein à quelques heure au nord.

Sur place on se fait passer pour des fédéraux pour se balader sur la zone pleine de flics locaux. Notre van de transport est tout cramé, mais la cargaison a disparut avant qu'on le crame.
On fait une recherche pour les points d'où le missile aurait pu être tiré. l'un des site contient des traces qui pourraient bien correspondre , elle repartent directement vers le désert. Sur le lieu de l'attentat , il reste des forte trace de magie obscure probablement un mage corrompu.

On remonte la piste jusqu'au fond du désert. Dans une formation rocheuse on trouve une entrée de grotte.
Je vais en repérage astral, je domine mentalement l'esprit gardien. Je le force à me conduire a son mage, j'éclate un petit Ward en chemin et j'ordonne à l'esprit de demander a son mage de passer dans l'astral. Le mage ne mord pas au piège et bannis son esprit.
De mauvaise humeur , j'invoque un gros élélmentaire de feu et je lui ordonne de cramer le mage. Le mage se fait bruler mais semble se relever de ses cendres.

On fait une sortie, Arthuro se planque derrière moi pour être couvert par ma bulle de Slow.
Comme on connait le chemin on déboule direct dans sa salle du trône. Comme tout taré mégalomane qui se respecte le mec est assis au milieux d'une immense salle déserte , ce qui le fait moins c'est qu'il est encore a moitié cramé et que ses fringues ne sont plus que des lambeaux consumés.

Arthuro essaye de négocier avec le grand roi sorcier Tropolothec ou un nom de bougnoule dans le style.
Bien entendu on revient bien rapidement à ma méthode , lui péter la gueule!
Entre mes sorts de stun et les bastos électriques de Arthuro , le gros con s'écroule rapidement.

Sur le chemin de la sortie ses petits acolytes nous arrosent au fusil mitrailleur, je les assomment aussi pour pas les laisser gâcher leurs mutions pour rien.
On connecte "Son abomination" sur le caisson médical de manière à le placer en coma induit. Le scan intégré nous révèle que le brave mec n'a plus de cœur dans sa cage thoracique.

On passe tout le monde à la sonde mentale.
Les petits con nous ont drogué au laés , à grosse doses , je lui chotte dans les couilles, juste pour me défouler !
Il y en a 2 qui sont partis essayer de refourgué nos armures. par domination mentale je force un des grouillot à rappeler ses potes et à les faire revenir avec nos "précieux".

Au scan de "sa maléficiance" on apprend pleins de trucs !
Tout d'abord le mec a un bon 7000 ans.
La magie à disparut , ce qui l'a fait crever, puis quand elle est réapparue il y a une 50 aine d'année il est revenu à la vie , brrr creepy !
Au niveau des vases, il y a 3 série de 2:
Le premier couple c'est chance / malchance, faut placer un bout de qqun dans un pot qui se retrouve avec pleins de chance et un bout d'un autre personne dans l'autre qui a pleins de malchance. Apparemment une grosse mèche de cheveux peut suffire mais un doigt c'est toujours mieux .
Le deuxième c'est grosso modo pareil mais avec hasards et certitude, le mec ne sais pas lui même très bien comment les machins fonctionnent.
Les Derniers c'est mort/ vie , faut placer un morceau d'immortel dans le vas de mort (cela le tue ) et placer un bout (un cœur par exemple ) dans celui de vie et le possesseur du cœur devient immortel.

Du coup on se demande ce que l'on va faire avec notre commanditaire , car on a plus super envie de leur refiler les vases.

10Karma /personnes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 5:29

Citation :

Pendant que je refais le plein d'esprit Arthuro essaye les vase sans grand résultats.
Une fois mes 6 esprits invoqués, je place quelques cheveux à moi dans le vase de chance et ceux d'un de nos prisonniers dans l'autre.
On verra bien!
On part pour Santaphé, là ou l'on devait livrer les vases.
Comme Mercurial n'arrive pas a pister le comlink de notre commanditaire , je me lance mes tonnes de sorts et avec analyse d'obj. je me lance dans la matrice. j’obtiens sans trop de difficulté (avec incroyablement du bol même pour moi) l'adresse et un full accès à sa domotique.
Sur place on trouve et assomme le mec et un pote à lui.
Le mec n'est qu'une petite main qui travaille pour une CEO de corpo locale.
On essayer de la joindre mais on tombe sur son secrétaire qui nous envois chier en nous menaçant si on lui retrouve pas se saloperies de vases.
Direction la propriété AAA de la gonzesse.
Baraque super moderne on rentre invisible sans difficulté.
On suit un domestique jusque dans le bureau de la vioque.
Dès qu'il re-sort on assomme la bourgeoise.
directement, on se prend des sorts par un œilleton en fibre optique .
Un mur se dépolarise et on vois 2 garde du corps.
Arthuro sort dans le couloir pour tomber nez à nez avec 2 troll de combat sur-équipés.
Le temps que j'obstrue l’œilleton et que j’endor les 2 gardes, Arthuro rentre sous le feu nourris des trolls.
J'ai beau m'acharner dessus ils sont trop bien couvert en contre-magie par le mago du système , Arthuro finit le premier à la balle électrique et le 2 ieme se barre avant d'y passer aussi.
La Vioque est collée par un sort de colle et l'une des mains d'Arthuro aussi. Je détruits les objets auquel ils sont collés avec un sort et on se barre de cette baraque de tarés.
Comme nous volons a bien 90km/h grâce à maria on est suivit seulement de loin en loin par quelques watchers bien vite massacres.
On se trouve un petit conduit de mine abandonné dont je fais écrouler l'entrée par un elementaire à fin de bloquer les poursuite magiques.
Après avoir retiré la puce de localisation de la vielle, et avec un sort de sonde mentale actif , on commande a discuter avec elle.
On apprend qu'elle même n'a fait que servir d'intermédiaire pour un puissant mage membre du conseil corporatiste.
En échange de sa vie elle est prête a reprendre notre salaire de 45K Ny et à recontacter le mage pour lui rendre son pognon (quitte a mettre le manque de sa poche) et a ne pas nous courir après. Elle semble honnête dans sa proposition et on la ramène donc à la surface.
On a quand même pas suffisamment confiance en elle pour ne pas aller faire un petit tour chez ce fameux mage pour savoir ce qu'il sait et veux avec ces vases !
+10karma/personnes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 14:22

Citation :
Direction SantaFe pour retrouver le mage.
Arthuro connait un mago sur place, Il lui téléphone pour que l'on puisse le recruter.
Il nous faut un peux de temps, moi pour me ré-invoquer une volée d'esprit , pareil pour le nouveau. Pour Arthuro , il se refait la route vers l'endroit ou l'on a enterré les vases pour placer quelques cheveux fauchés à un gangeur.
Pour le teste que j'avais fait avec les vases, c'est plutôt concluant mais inquiétant en même temps. Tous les mec ont été livré à la police mais celui avec qui j'avais fait le teste s'est malencontreusement brisé la nuque durant l'interrogatoire.
Donc cela fonctionne mais ça semble provoquer la mort du malchanceux, un peux trop hard-core pour moi !
Je balance des tonnes de sorts sur Arthuro pour le mettre en mode Dekker, et il parvient a retrouver notre cible , et aussi son adresse.
En piratant l'historique des camera dans les rues on parvient a retrouver sa piste. Il est partit de sa baraque il y a 2 jours et n'est pas encore revenu.
Après avoir tournicoter il est maintenant dans une immeuble de bureau d'une corpo qui fait le la recherche en cybertechnologie et même de la cybermancie.
Il bosse la 3 jours par semaine selon des horaires classique.
On fauche une bagnole et on traque sa bagnole quand il sort pour rentrer chez lui.
Comme Arthuro ne parvient pas à pirater la voiture, il pirate 4 ou 5 voiture plus en avant sur l'autoroute pour provoquer un bouchon.
On sort et on se rapproche de la voiture , invisible et furtifs et tout et tout ! J'explose le pare-brise de la voiture mais il n'y a personne à l’intérieur.
On détalle et on fauche une nouvelle voiture pour réfléchir à la merde dans la quelle on est!
Quelques heure plus tard on entend au nouvelles que le mec a été retrouvé mort dans le coffre de sa bagnole, le crâne transpercé par un objet pointu.
On se rend à sa baraque, Arthuro désactive les sécurités et on envoi un micro drone pour désactiver le système d’alarme interne.
On trouve des documents , d'une part des expériences sur la cybernétisation d'animaux, et notamment un protocole que le mec a mis au point en secret avec le matos de son employeur pour diminuer le risque de folie chez les bestioles qui subissent des implants.
Et d'autre part on trouve un carnet avec des tonnes de nom de mages "grillés".
On est un peux dépités, et on a toujours aucune idée de qui est le commanditaire original de ces vases. mais vu le nombre absurde d'intermédiaire qui se sont fait dézingués, on choisit de laisser tomber et on rentre chez nous!
10 karma/personnes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 17:53

Cool partie Very Happy
Citation :
Enfin revenu dans notre pluvieuse citée de Seattle.
On passe des petites annonces pour se trouver un dekker, l'épreuve est simple , arriver a nous joindre.
On est plutôt contant parce que personne n'y arrive, d'un autre coté on propose une épreuve moins dur comme cela on fini tout de même par trouver qqun.
C'est un humain un peux le style Mahé, mais sans les jolie rondeurs, qui fait dans la mécanique et le dekking, doit être une nouvelle mode chez les jeune ...
Bon du coup ça nous fait un dekker potable (en fait il semble juste un rien plus performant que Mercurial mais bon faut bien avouer que les bots ça as ses limites.
Mais surtout il semble être un mécano plutôt ok.
Comme j'ai de nouveau des N.Yen en poche car on a encore refourgué 10kg de coke au Yakusa, et qu'on planifie d'aller faucher un hôpital mobile chez les indiens du nord pour que l'on puisse Delta customiser les implants d'Arthuro.
Je vais m’offrir un petit bus, transformé en sous-marin (100 m de profondeur max mais cool quand même) , avec blindage de tank, et peinture caméléon pour pouvoir circuler en ville , lance missile pour gérer les situation difficiles et surtout l'intérieur grand luxe, finissions cuir et bois façon bateau , que du beau , du luxe , pile-poile comme j'aime !  
Pendant qu'on planifie notre futur escapade dans le nord pour aller faucher un hopital, oui ça a l'ai con mais cela coute tout de même bien plus de 300.000 N.yen cette saloperie ! Enfin bref, un nouveau Jonshon nous contact.
Il bosse pour une corpo spécialisée dans les soins et la santé. Il semble réglo. Ils se sont fait fauché 2 grosses valoche d'isotopes radioactif a destination de l'imagerie médicale. Il voudrait qu'on récupère tout cela vite fait parce que les produit sont dur a trouver et le manque pourrait poser problème à leur bon fonctionnement. 75K dont 10 d'avance. C'est pas terrible mais la marchandise vaut juste le double. On va faire cette petite mission vite fait, surtout pour se faire des contacts positif, on est plutôt en manque d'amis ce derniers temps !
On fait des recherche de données , les mec qui ont fauché le fourgon contenant les produits on fait un boulot plutôt propret!
Le fourgon disparait sous un pont et les caméra dans la zone ont été effacée.
Leur dekker est bon , mais bon cela ne suffit pas avec tous les drones qui trainent dans tous les coin , il "suffit" de penser à l'impensable. On pirate le réseau des pompier, dur mais pas infaisable, du coup avec un accès du déplacement des drones en surveillance dans la zone on peut accédé au images.  On voit le camion dans le quel ils ont foutu le van, on peut le suivre sans difficulté jusqu’à une casse auto. De là le van repart repeint 20min plus tard et fini chez un fourg auto, les valise elles partent un peux plus tard dans un pickup.
On se met direct en chasse. Il finissent dans une carrière abandonnée des Barrens de Redmond, qui a été ré-affectée avec beaucoup de gout en décharge sauvage pour déchet toxiques.
Chance pour moi , la zone contient un bon gros background-count bien puant, j’adore !
Le Dekker nous couvre avec un drone volant lourd et on y va Arthro et moi avec nos petites armures.
Les mecs sont au fond d'un puis de mine désaffecté, on les entend ritualiser , ils doivent bien être 12 dans ce merdier, on va encore rigoler ...
Au fond , un chamane aigle déplumé , au 3/4 fondu par les radiations, est en train de ritualiser devant un parterre de 15 connards irradiés. Il a de part et d'autre de lui 2 beaux esprits bien renforcés par le background count.
Comme je en sent pas trop une attaque magique dans ces conditions, Arthuro lui envoie gentiment 2 grenades à fragmentation, parfait pour dératiser le chamane toxique en fin de soirée ! Comme espérer le mec décide d'aller directement rejoindre son totem et en passant il repeint la salle avec ses restes. Pour les 15 glandus, je lance un bon gros sort d'orgie , 11m de rayon d'orgasme en groupe, probablement la meilleur manière de quitté ce monde !
En parlant de cela , ce connard de Toxique était en train de lier un bon gros esprit qui en profite pour se transformer en esprit libre!
Le Bestiaux est bien de rang 8 et vu qu'il est comme un poisson dans l'eau ici , c'est pas franchement le truc avec le quel j'ai envie de me fritter (surtout qu'il doit être aussi radioactif qu'un cœur de centrale ! ) Donc on opère un replis stratégique gentillet.
L'esprit se bouffe un ou 2 orcs en train de se jouir dessus (cela donne peut être bon gout à la viande ? ) Mais semble s’intéresser plus a nous ! Comme je ne suis pas du tout tenté par une séance de frotti-frotta, je met toutes mes forces dans une énorme barrière mana. Heureusement elle semble de taille à bloquer le bestiaux. Comme il s'acharne , je fini par le dégommer a grand coup de sort.
J'en profite pour rechercher la formule astrale de l'esprit, si je la détruit cela risque de bannir l'esprit, on verra plus tard quoi en faire , l'esprit lui ne reviendra pa emmerder qui que ce soit avant 28jours.

On envois les video de leurs joli produit dépendus partout au corpo , aussi l'adresse ou récupérer leur van. Le corpo semble contant de nos services, pas super jouasses que ses produits aient servit de matos d'invocation à esprit toxique mais bon c'est le 6ieme monde ma pauvre Lucette !
On utilise une borne incendie pour décontaminer notre matos et surtout nous même , et Arthuro a pouvoir se faire des piquouses d'iode pendant quelques jours , un bon petit run propret !
Maitre ! tu as oublié de nous dire combien on se prend de pt de Karma  pig

edit : 10 karmas


Dernière édition par greg le Jeu 29 Mai 2014 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Shadowrun] Campagne ShadowRun Empty
MessageSujet: Re: [Shadowrun] Campagne ShadowRun   [Shadowrun] Campagne ShadowRun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shadowrun] Campagne ShadowRun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ShadowRun II (place dispo pour joueur de ShadowRun expérimentés )
» ShadowRun II
» ShadowRun II
» ShadowRun II
» ShadowRun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Résumés de parties-
Sauter vers: