Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath

Aller en bas 
+42
Manesta
Foulques
Kraan
kasor
Keitachi
Gorlak
poly
kyllian
Bugs
IBOU
Yeurl
Buraisu
mister23
Malta
Taak
Diez
Bieltan
Lau
Odyssée
Redbouh
Moritz
Vivi
Sophie
greg
Gaziel
Jet
Calimsha
Michel
Marshall Talion
BiBiTheKid
Emji
Toff
KamiSeiTo
Lyubina
Timothee17
Aelred
draikara
Akanon
Ossian
LordIsaak
berni
filwinn
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 1:01

filwinn a écrit:
c'est parceque je fait preuve d'un terrible laisser aller quand il s'agit de mettre le calendrier a jour.  
Une bonne torgnole
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 11:03

greg a écrit:
filwinn a écrit:
c'est parceque je fait preuve d'un terrible laisser aller quand il s'agit de mettre le calendrier a jour.  
Une bonne torgnole

tu noteras que c'est fait entre temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 14:45

Faudra penser à prendre de quoi manger pour la soirée peut-être? '^'
Et la création de perso se fait sur place?
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 15:24

Le club a largement de quoi grignoter et boire pendant la partie (et si c'est votre première fois la première conso est offerte !). Et oui la creation peut se faire sur place, sans problèmes. Je tacherais même a imprimer des fiches :-)
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:15

Je serai dans une autre partie ce mercredi mais je viendrai dire bonjour!

J'espère vraiment que la prochaine se fera à un moment ou je serai venir! Ca fait déjà 2 qui me passe sous le nez Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 16:27

Pareil...

Je te comprends Sad

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:24

filwinn a écrit:
Le club a largement de quoi grignoter et boire pendant la partie (et si c'est votre première fois la première conso est offerte !). Et oui la creation peut se faire sur place, sans problèmes. Je tacherais même a imprimer des fiches :-)
Génial merci Very Happy à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 18:27

J'aurai un peu de retard, mais ma fiche est déjà faite.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 0:10

est-ce que je peux vous demander a tous de m'envoyer un mp avec le nom de votre perso, sa race et sa classe ? Ca me permettra de faire un petit tableau recapitulatif utile a tous. Thx
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 8:43

Je profite de poster juste après votre séance pour porter plainte Very Happy

Déjà vous avez fait beaucoup trop (peu) de bruit! On était en dessous et c'était insoutenable Very Happy

Ensuite je proteste contre les interruptions qu'on a du subir! Les gens ont toqué à la porte avant d'entrer! Bref un vrai scandale.

Sur ce fait, j'espère pouvoir enfin participer à la next bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaziel
Timide
Gaziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/12/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 15:58

Je suis désolé, c'est moi qui ai frappé à la porte. La prochaine fois je l'enfonce à coup de pied, c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:01

Merci pour cette soirée génial! J'ai hâte de pouvoir enfin jouer à nouveau avec ce MJ hilarant, ces barbares brutales, ce gnome invisible et ce moine tout aussi barbare que ses confrères!

Pour les suivants

Il y a peut-être un réseau d'esclave géré par les hommes-bêtes

La résine de certains arbres peut servir de lubrifiant... Et se vend pour pas mal!

Le nécroman est à la recherche de bras! N'hésitez pas à dépasser les carcasses de vos funestes anciens coéquipiers.

L'argent, les trésors, Les dalles, c'est bien. La vie, c'est mieux. Pensez bien que chaque minute que vous passez en dehors de la ville est un risque de plus de rencontrer quelque chose de méchant!

Enfin, si vous croisez une panthère noire, elle s'appelle Alais. C'est une bonne amie, bien qu'elle ne soit pas forcément des plus amicales au premier abord... Jetez lui de la viande ou même des restes d'un adversaire! Elle s'en contentera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 18:07

Et c'était quoi cette histoire de cheval ? What a Face

Plus sérieusement les premières dates ne me convenaient pas mais j'irais bien faire un tour sur Engorath un moment ou un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 13:24

Alright, j'ai mit un tableau moche en première page pour avoir un petit apperçu des forces en présence (c.a.d.: vous).
Pour ce qui est des prochaines parties et dates. Je vous propose:

lundi 21
mercredi 23
samedi 26
lundi 28

Vous pouvez vous arrangez comme vous voulez (si vous vous arrangez pas entre vous, c'est premier arrivé premier servi sur base des posts sur ce forum), je vous demande juste de respecter la règles suivante: laisser la priorité au joueurs qui n'ont pas encore joué du tout; max 6 joueurs par expedition.

Voilà voilà


Dernière édition par filwinn le Ven 18 Déc 2015 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 16:07

Moi je suis pour le lundi 28 (pas 29 attention). Mais je comprendrais qu'il y ai pe une autre partie entre temps.

Pourquoi? Lundi 21, déjà une autre partie, mercredi 23, déjà une autre partie Smile samedi 26, trop près du Nouwel.

Donc moi je suis chaud pour le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:01

les 4 dates me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Déc 2015 - 20:43

pour le 28 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 9:34

21,23,28 OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 10:13

Pour être sur qu'il n'y ait pas de malentendu, je suis dispo à toutes les dates que j'ai donné, vous êtes pas obligé dans choisir qu'une Smile
Revenir en haut Aller en bas
BiBiTheKid
Beau parleur
BiBiTheKid


Nombre de messages : 273
Age : 33
Localisation : Woluwé Saint Pierre BXL
Date d'inscription : 19/07/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:25

partant pour le 21 et 23 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:29

Chaud pour 23 et 28 avec preference pour le 28 😄
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:53

[Pratique]

1. Nouveaux joueurs: pour eviter qu'on repasse 2h de creation en début de partie, je vous demande d'essaier de le faire avant le début de la partie. Ce site devrait normalement bien vous aider (et il est en français en plus). Pour les stats c'est 4d6 (prendre les 3 meilleures). Après voilà je vous demande pas de vous tapper les règles avant de venir non plus, mais au minimum d'avoir les stats de prètes, un choix de race et de classe d'effectuer et un choix de background, rien que ça ça nous fait gagner un temps dingue. N'hésitez pas à me contacter par mp pour plus d'infos. Pour les sorts jettez un oeil sur les app sur smartphone (perso j'utilise spellbook cards).

2. Modifications des règles d'XP: 1po trouvée/rentabilisée = 1xp (du moins jusqu'à ce que ce concept me pète à la gueule, mais aux dernières partie ça n'avait pas l'air de déséquilibrer grand chose. Après comme l'expedition II la bien fait remarquer, un aventurier mort ne gagne plus d'xp :p

3. Modifications des règles d'XP : Croquis et cartes -> si vous vous sentez une âme de cartographe et vous voulez laisser une trace pour les gens qui passent derrière vous, si vous faites une jolie carte, ou dessinez des plans et que vous les uploader sur le forum, ça peut se moneyer en xp aussi (aux alentours de 50/carte).

[Dates]

Je crée un event par date à laquelle il y a au minimum 3 personnes qui se sont manifestées, ça sera peut-être plus facile pour vous organiser (après n'oubliez pas de me prévenir si vous ne venez pas pour finir question que je ne me deplace pas pour rien).
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 11:59

Sophie a écrit:
Et c'était quoi cette histoire de cheval ? What a Face

une blagounette, sur le fait qu'un cheval est un adversaire redoutable pour un aventurier débutant dans le Vieux Monde :-)

Sophie a écrit:
Plus sérieusement les premières dates ne me convenaient pas mais j'irais bien faire un tour sur Engorath un moment ou un autre Smile

J'ai posté de nouvelles dates Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ossian
Intarissable moulin à paroles
Ossian


Nombre de messages : 1051
Age : 35
Localisation : Bara
Date d'inscription : 04/10/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 12:03

Bon, pour cette fois ci mon personnage restera tapis dans l'ombre, attendant d’éventuelles dates pour Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:46

Loki a écrit:
... et ce moine tout aussi barbare que ses confrères...

Les Cochons de Guerre sont une unité d'élite. Premiers à charger, derniers à reculer.
Et ce n'est pas du courage mais de l'inconscience imbibée d'alcool frelaté. On confond souvent les deux chez les Cochons de Guerre. Surtout à la bataille de Zouglong, quand on nous avait fait croire que la meilleure taverne du monde était de l'autre côté des lignes ennemies. Ceux qui se sont planqués à temps se demandent encore quel avatar de la Dame aux Larmes de Fer les a dévastés. Les autres ont compris pourquoi certains organes sont censés rester internes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath   [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accueil DD5 - les ruines d'Engorath - V4. 03/06
» [ACCUEIL] D&D5: les Ruines D'Engorath
» [ACCUEIL] D&D5: les Ruines D'Engorath
» [Accueil] DD5 - Les ruines d'Engorath 8/07
» Accueil DD5 - les ruines d'Engorath - V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: