| [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath | |
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Auteur | Message |
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filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 14:04 | |
| Ça fait un petit moment que je promets a gauche et a droite que je vais refaire des parties d’Accueil sur D&D5. J’en profite du coup aussi pour explorer avec vous des vieux modules de 1979 (je ne dirais pas lesquels :p) que je compte maitriser avec une sensibilité moderne. Alors oui, il risque d’il y avoir du bon vieux dungeon crawling à l’ancienne, ça va être fun, très mortel et globalement décomplexé du slip. L'occasion est aussi trop belle que pour ne pas tester quelques concepts issus des West Marches. Le pitch en très gros: Vous faites partie de la Société d'Exploration Agonienne envoyés sur l'île de Yoon en plein milieu de nulle part (où la Mer des Lamentations, dependant de à qui vous demandez) pour entammer des fouilles archeologiques sur un site qui, d'après certains,devrait contenir les ruines de l'ancienne cité d'Engorath, dernier vestige d'une civilisation aujourd'hui disparue. La bonne nouvelle c'est que les natifs sont plus ou moins sout contrôle et qu'un petit comptoir commercial (colonial?) a été établi... Enfin ça c'est la théorie. L'idée c'est que chaque partie commence et se termine à l'auberge (de toutes façons vous allez vite remarquer que se reposer dans les ruines est très tendu). si pour une raison ou une autre ce n'est pas possible le groupe est perdu jusqu'à ce qu'un autre groupe les trouve (ou trouve les survivants plutôt, j'ai des tables aléatoires pour ça). Chaque partie représente une exploration des ruines et ce qu'un groupe fait, risque d'affecter le groupe suivant. Il n'y a pas de limite de joueurs, mais je ne maitrise que pour 6 personnes max à la fois (et 3 minimum).Vous êtes libres de prendre des notes (journaux de bord), dessiner des cartes et les partager avec d'autres aventuriers à l'auberge locale (dans la vraie vie ça se passe sur le forum). Les actions d'un groupe peut donc influer sur la prise de décision du groupe suivant. Je proposerais régulièrement des dates sur le forum, mais si vous voulez vous organiser pour faire un truc en particulier à une autre c'est possible aussi. Ce concept permet à n'importe qui de venir pour jouer quand ça lui chante, de venir pour 2-3 parties ou pour toutes, de venir régulièrement ou pas, comme bon vous semble et ça donne normalement au joueur un maximum de liberté au niveau de l'exploration. C'est une partie Accueil donc des petits nouveaux peuvent toujours debarquer à l'improviste. Pour la pratique: débutants et confirmés bienvenus. S'il y a trop de monde a une date, je prends en priorité les nouveaux et les gens avec qui je n'ai encore jamais joué (et après je éequilibre pour les parties suivantes). Persos, niv.1 Creation sur place où à l'avance * races: aucune restriction de race pour tout ce qui est dans le phb et le compagnon de Princes of the Apocalypse * Allignements, Traits/Bonds/Flaw/Ideals - si ça vous aide dans votre roleplay, laissez vous aller, si ça vous saoule vous pouvez les nier sans trop de soucis. Je tiens surtout compte d'un rp global et de la bonne humeur autour de la table dans la distribution de points d'inspiration. * Sorts: phb et le compagnon de Princes of the Apocalypse Soyez prévenu que perdre un perso est une réelle possibilité, si l'idée de mourir sur un jet de dé vous horripile au plus haut point il vaut mieux s'abstenir. La partie sera principalement centrée sur l'exploration de l'île et des ruïnes s'y trouvant et mis a part quelques gars près à payer pour des objet's d'arts et autres trouvailles précieuses il risque d'il y avoir fort peu de "donneur de quêtes", je ne vous prendrez pas trop par la main et il va falloir montrer de l'initiative. Après ça va pas être du PMT (Porte-Monstre-Trésor) répétitif non-stop non plus hein, rassurez-vous j'ai toujours l'intention de vous faire passer un chouette moment :-). Première date: lundi 30/11/2015 -> 19h00 (pour la creation de persos), démarrage à 19h40, fin vers 23h EDIT: TABLEAU RECAPITULATIF DES FORCES EN PRESENCE (pour l'instant ...) Joueur | Perso | Classe | Race | Niveau | Ossian | Urbis | Mage | Gnome (Forêt) | 1 | RIP | Ossian | Urbi | Moine | Humain | 4 | draikara | Vahet | Barde | Tieffelin | 2 | Toff | Kauri | Barbare/Druide | Humain | 1/3 | skyrider | Carrick | Roublard | Elfe (sylvain) | 1 | Michel | Gaard | Barbare | Demi-orc | 2 | berni | Blarson | Guerrier | Humain | 1 | Loki | Narrael | Druide | Elfe (Sylvain) | 1 | Aelred | Aelred | Prêtre (guerre) | Aasimar | 3 | Lyubina | Irvidda | Ranger | Gnome (profondeurs) | 2 | Gaziel | Aukan | Barbare | Goliath | 1 | Diez | Tokk | Guerrier | Demi-orc | 3 | Emji | Fargri | Prêtre (vie) | Nain (collines) | 4 | RIP | Lau | Melech | Warlock | Tiefling | 1 | RIP | Lau | Orel | Warlock | Demi-Elfe | 3 | Moritz | Mehionn | Barde | Demi-elfe | 3 | LordIsaakkkkkk | Dorn | Roublard | Humain | 3 | Timothée17 | Arald | Guerrier | Humain | 3 | Malta | Lyrielle | Druide | Elfe (Haute) | 3 | Vivi | Jaelrin | Druide | Elfe (Drow) | 3 | Redbouh | Tilin | Barde | Halfelin (Lightfoot) | 2 | RIP | Redbouh | Hornraven | Barbare | Humain | 3 | BibitheKid | Jorois | Paladin | Genasi (Terre) | 4 | mister23 | Quaeron | Roublard/prêtre (connaisance) | Elfe(Haut) | 1/1 | Buraisu | Raven | Roublard | Elfe(Sylvain) | 1 | RIP | Buraisu | Ilskar | Sorcerer | Elfe(Sylvain) | 4 | Yeurl | Yeurl | Moine | Draikeide (cuivre) | 1 | IBOU | Corvus | Druide | Elfe(sylvain) | 1 | poly | Poly | Barde | Gnome (forest) | 1 | RIP | poly | Thanos | Ensorceleur | demi-Elfe | 2 | Gorlak | Gorlak | Barbare | demi-orc | 2 | Bex | Darlak | Roublard | Gnome (Lightfoot) | 1 | RIP | Bex | Nadarr | ??? | Dragonborn (noir) | 2 | Foulques | Gesufal | Fighter | Humain | 3 | Emji | Malia | Prêtre/Sorcière | Humain | 1/4 |
(pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, merci de me contacter par mp, pour que je complète le tableau)
Dernière édition par filwinn le Dim 12 Juin 2016 - 12:57, édité 37 fois | |
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berni Beau parleur
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 14:38 | |
| Salut,
Super idée, je serai bien tenté.
Berni
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LordIsaak Sloubi 1
Nombre de messages : 1903 Age : 35 Localisation : Laeken Date d'inscription : 18/11/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 14:47 | |
| Pareil, je suis bien tenté, je confirme ça fin de semaine! | |
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Ossian Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1051 Age : 35 Localisation : Bara Date d'inscription : 04/10/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 16:03 | |
| Je suis fort intéressé par une partie de DD5. Je ne connais pas les règles, j'ai comme unique référence DD3.5 auxquels j'ai joué durant de nombreuses années il y'a bien longtemps de cela ^^ | |
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filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 16:14 | |
| ne t'inquiète pas tu ne seras pas perdu, c'est sensiblement moins mathematique que 3.5/pathfinder ceci dit :-) | |
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Akanon Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1749 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 16:22 | |
| Je viendrais bien sur participer a ton itération du concept. J'ai aussi quelques questions: As-tu fait des modif de règles pour rendre le jeu plus mortel? Comment marchera l'inspiration? As-tu fait des modifs aux gains d'xp? Est-ce que tu equilibres les rencontres? | |
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filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 17:14 | |
| - Akanon a écrit:
- Je viendrais bien sur participer a ton itération du concept. J'ai aussi quelques questions:
As-tu fait des modif de règles pour rendre le jeu plus mortel? non. - Akanon a écrit:
- Comment marchera l'inspiration?
- tu fais un truc incroyablement coillu qui réussi - tu me bluffes au roleplay - tu fais de manière générale un truc sympa qui ameillore l'ambiance autour de la table - Akanon a écrit:
- As-tu fait des modifs aux gains d'xp?
je joue avec l'idée de filer 1/4 des gp obtenus en xp, mais ça se teste - Akanon a écrit:
- Est-ce que tu equilibres les rencontres?
hahahahaha. non. | |
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draikara Modérateur
Nombre de messages : 1462 Age : 28 Date d'inscription : 30/10/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 17:19 | |
| Je serais bien tenté égalment | |
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Akanon Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1749 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 17:47 | |
| Tu me diras que je suis embêtant, mais l'experience me dit qu'il faut comprendre où sont les carottes et les batons pour comprendre le genre de partie qu'on joue. - filwinn a écrit:
- tu fais un truc incroyablement coillu qui réussi - tu me bluffes au roleplay - tu fais de manière générale un truc sympa qui ameillore l'ambiance autour de la table "A l'appreciation du MJ" a un desavantage en particulier: ça tombe assez alétoirement et t'as tendance a garder l'inspiration jusqu'à ton dernier jet de stabilisation. Et comme tu peux pas avoir plusieurs inspirations t'as pas d'incitation à faire quelque chose pour la gagner. Ce n'est pas ça qui va m'epecher de jouer mais tu pourrais te servir de cette carotte pour faire faire des choses aux PJ si son obtention était plus "garantie" - filwinn a écrit:
- Akanon a écrit:
- As-tu fait des modifs aux gains d'xp?
je joue avec l'idée de filer 1/4 des gp obtenus en xp, mais ça se teste L'idée est donc de sortir des tresors, pas de faire des kills? - filwinn a écrit:
- Akanon a écrit:
- Est-ce que tu equilibres les rencontres?
hahahahaha. non. Et plus précisement? Tu tires sur des tables aléatoires? Ou bien y a moyen de se preparer? Genre essayer de trouver l'info si là où on va c'est la valée des kobolds asthmatiques ou la caverne des revenants furieux (i.e. il y a des zones de niveau homogènes ou bien il faut savoir decider très vite s'il faut fuir ou si on peut combattre) | |
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Aelred Bavard
Nombre de messages : 134 Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct) Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 19:24 | |
| Tiens, je me laisserais bien tenter aussi.
L'agence tous risques med-fan qui foire, c'est tentant comme pitch. Non? | |
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filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 20:42 | |
| - Akanon a écrit:
"A l'appreciation du MJ" a un desavantage en particulier: ça tombe assez alétoirement et t'as tendance a garder l'inspiration jusqu'à ton dernier jet de stabilisation. Et comme tu peux pas avoir plusieurs inspirations t'as pas d'incitation à faire quelque chose pour la gagner. - ça reste vrai pour n'importe quelle manière de les distribuer dirais-je. Après j'essaierais d'être assez généreux, mais de fait son obtention n'est pas garantie. Je doute fortement que ça inhibe des joueurs à faire des trucs sympas autour de la table, du moins c'est mon experience jusqu'à maintenant. [snip] - Akanon a écrit:
L'idée est donc de sortir des tresors, pas de faire des kills? L'idée c'est de pas trop essaier de lire les intentions du mj Mais sinon oui, c'est pour inciter les petits traffics en tous genre, après tout ça compense le manque à gagner des xp que je file pour la résolution des mes intrigues bien tordues dans un setting plus urbain. - Akanon a écrit:
Et plus précisement? Tu tires sur des tables aléatoires? Ou bien y a moyen de se preparer? Genre essayer de trouver l'info si là où on va c'est la valée des kobolds asthmatiques ou la caverne des revenants furieux (i.e. il y a des zones de niveau homogènes ou bien il faut savoir decider très vite s'il faut fuir ou si on peut combattre) Alors je vois d'où vient la question, mais le setting est sensiblement moins vaste que les West Marches et donc il y a moins de grandes disparités, il y a des zones sensiblement plus chaudes que d'autres, mais ça va pas être super téléphoné non plus. Je ne suis pas un vil connard non plus ceci dit, si vous marchez droit vers un TPK, je tâcherais de mettre des avertissements avant. Par contre oui il y a des rencontres aléatoires et non elle ne sont pas equilibrées non plus (du moins pas tout le temps) encore une fois tuer tout ce qui bouge comme un bon monorigide de la hache c'est pas un mega bon reflexe de survie (et surtout c'est fort ennuyant, et ça c'est le mal!) | |
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Timothee17 Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1793 Age : 31 Localisation : Uccle-Centre Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 21:01 | |
| J'avoue être tenté également... donc si faisable ps de soucis je serai ravi! ^^ | |
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Lyubina Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1138 Age : 53 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Mer 18 Nov 2015 - 21:02 | |
| je serais bien tentée aussi et puis j'ai vu une race qui m'a l'air sympathique... Aarakocra | |
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berni Beau parleur
Nombre de messages : 448 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 10:05 | |
| Ok je m'incris donc pour le 30 | |
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Akanon Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1749 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 11:15 | |
| - filwinn a écrit:
- Akanon a écrit:
"A l'appreciation du MJ" a un desavantage en particulier: ça tombe assez alétoirement et t'as tendance a garder l'inspiration jusqu'à ton dernier jet de stabilisation. Et comme tu peux pas avoir plusieurs inspirations t'as pas d'incitation à faire quelque chose pour la gagner.
- ça reste vrai pour n'importe quelle manière de les distribuer dirais-je. Après j'essaierais d'être assez généreux, mais de fait son obtention n'est pas garantie. Je doute fortement que ça inhibe des joueurs à faire des trucs sympas autour de la table, du moins c'est mon experience jusqu'à maintenant.
Non, celui qui voulait le faire de toutes façons le fera: c'est son kif. C'est plus dans le sens celui qui le ferait pas normalement le ferait peut-être. C'était en partie la reflexion qui a été faite dans west marches: donner de l'exposition a ceux qui ont plus de mal avec ça. - filwinn a écrit:
- tuer tout ce qui bouge comme un bon monorigide de la hache c'est pas un mega bon reflexe de survie (et surtout c'est fort ennuyant, et ça c'est le mal!)
Certes, mais c'est la façon optimale de jouer à D&D tel qu'il a été conçu vu que c'est le meurtre qui rapporte. C'est bien pour ça que je demande les modifs sur le système de recompences | |
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filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 17:13 | |
| - Akanon a écrit:
Certes, mais c'est la façon optimale de jouer à D&D tel qu'il a été conçu vu que c'est le meurtre qui rapporte. C'est bien pour ça que je demande les modifs sur le système de recompences C'est objectivement faux (cf. DMG). Après je pense pas que ce thread soit l'endroit idéal pour faire un débat sur les merites du jeu ou sur tout le mal que je pense de certaines conneries que Ron Edwards a mit sur papier, on peut continuer par mp, ou tu peux ouvrir un thread dédié is ça intéresse du monde, mais ici c'est vraiment pas le sujet. | |
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KamiSeiTo Modérateur
Nombre de messages : 4766 Localisation : Merode Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 17:24 | |
| Je promets pas de participer, mais je serais très intéressé à lire au moins, si débat il y a. n_n
Donc je vote pour le nouveau fil plutôt que pour les MPs. ^^ | |
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Akanon Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1749 Localisation : Wavre Date d'inscription : 23/02/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 17:47 | |
| - filwinn a écrit:
- Akanon a écrit:
Certes, mais c'est la façon optimale de jouer à D&D tel qu'il a été conçu vu que c'est le meurtre qui rapporte. C'est bien pour ça que je demande les modifs sur le système de recompences C'est objectivement faux (cf. DMG). Après je pense pas que ce thread soit l'endroit idéal pour faire un débat sur les merites du jeu ou sur tout le mal que je pense de certaines conneries que Ron Edwards a mit sur papier, on peut continuer par mp, ou tu peux ouvrir un thread dédié is ça intéresse du monde, mais ici c'est vraiment pas le sujet. Non, mon but ce n'était pas de débattre sur la question. C'était de savoir d'où viendra l'xp pour savoir ce que je vais faire dans le jeu. J'aime bien quand la reponse n'est pas "en tuant des trucs". | |
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Lyubina Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1138 Age : 53 Localisation : Auderghem Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 19:52 | |
| - filwinn a écrit:
Première date: lundi 30/11/2015 -> 19h00 (pour la creation de persos), démarrage à 19h40, fin vers 23h Je n'avais pas vu la date, mais ça me va, je n'ai pas cours le mardi matin, donc je peux me permettre d'aller dormir tard. Je serai là. Sauf si tu me dis qu'il y a déjà trop de monde... mais préviens-moi avant dans ce cas
Dernière édition par Lyubina le Jeu 19 Nov 2015 - 20:11, édité 1 fois | |
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Timothee17 Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1793 Age : 31 Localisation : Uccle-Centre Date d'inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 20:09 | |
| désolé mais j'ai oublié j'ai quelque chose de prévu, je suis obligé d'annulé | |
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Toff Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1282 Localisation : Bxls Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 20:09 | |
| S'il reste une place je suis partant pour venir faire des parties dans votre club Partant aussi pour discuter des problèmes de carotte et bâton dans donj', si un autre topic est lancé ! (En revanche, je maîtrise déjà une table lundi 30, peut-être déplaçable à mardi, c'est à voir) | |
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filwinn Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1699 Date d'inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 21:08 | |
| Pour clarifier le système:
- il n'y a pas de limite de personnes à cette table (differentes expeditions peuvent partir explorer les ruines), en gros si la table est remplie a une certaine date, c'est pas bien grave, tu peux essayer de trouver du monde motivé pour créer une deuxième groupe pour faire une expedition à une autre date. Les groupes peuvent se recomposer entre chaque expedition. Une groupe est composé de minimum 3 et maximum 6 personnes.
- Les gens avec qui je n'ai jamais joué (et donc tous les nouveaux) passent en prio 1, tous les autres en prio 2. - pour départager les personnes dans une même classe de priorité, je trie sur le premier qui a posté sur le forum.
=> Donc pour les personnes qui se sont déjà manifestée dans ce thread ça donne (triés pars prio et ordre d'arrivée):
Prio1: LordIsaak Ossian draikara Toff
Prio2: berni Akanon Aelred Timothée17 Lyubina
Donc en tenant compte du fait que Timothée n'est pas dispo le 30 ça donne
1. LordIsaak 2. Ossian 3. Draikara 4. Toff 5. berni 6. Akanon
-> Si Toff n'est pas dispo:
1. LordIsaak 2. Ossian 3. Draikara 4. berni 5. Akanon 6. Aelred | |
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Toff Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1282 Localisation : Bxls Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 22:07 | |
| Cool, j'avais lu ton post d'en-tête en diagonale, mais maintenant que je l'ai fait plus assidument, j'approuve ce système à 100 % C'est un compromis que je mets en place aussi à mes tables, vu que les disponibilités de chacun sont toujours... chaotiques. L'intrigue de base est très chouette aussi ! Je vous tiens au courant pour ma disponibilité le 30. Dans tous les cas, j'essaierai de passer avant cette date pour faire un peu connaissance avec le groupe, et surtout toi filwinn S'il y a une date prochainement où vous êtes au club, dites-moi | |
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Emji Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1942 Date d'inscription : 29/01/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 22:22 | |
| Pour info, Filwinn maitrise une campagne DD5 un vendredi sur 2 ( DD5 Al Quadim) Sur cette campagne on recherche un joueur. La partie se joue ce vendredi 20 novembre. | |
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Toff Intarissable moulin à paroles
Nombre de messages : 1282 Localisation : Bxls Date d'inscription : 18/10/2015
| Sujet: Re: [Accueil] D&D5: les Ruines d'Engorath Jeu 19 Nov 2015 - 22:27 | |
| Cool, merci de l'info J'avais vu il y a quelques temps que la table était complète, mais je n'avais pas vu qu'une place s'était libérée. | |
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