Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Full] Kingmaker

Aller en bas 
+5
Timothee17
Kraan
filwinn
berni
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 14:54

n'hésitez pas a donné vos remarques / commentaires ou suggestion pour modifier le résumé (rajouter des points que j'ai peut-être oublier)

ou concernant l'écriture. merci (p;s: je sais déjà que je dois faire attention à l'orthographe et la grammaire)

Very Happy Very Happy

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:12

Alors:

Berni: C'était pour donné du sens à la tournure de la situation.
t'imagines un peut? ^^ si sa aurait donné sa:

"La peur me pris, je ne savais plus quoi faire, Aelred et Tristan sont tombé à terre, Trillan et Drew vont à leur secour [...] Tandis que je me suis avec mes compagnons, mon frère n'était pas dans le cercle, mince je ne veux pas le perdre, pas lui par pitié, pourquoi notre famille doit-elle subir tous ces tourments? [...] De son côté, Tristan, s'en foutant complétement du sort de ses compagnons pris ses jambes à son cou,..." fin de la citation.

(désolé pour les changements de narration mais je ne me rappelle pas exactement de tous ce que j'ai noté)

je pense perso que sa aurait été incohérent fasse à la situation initiale et le ton qu'a commencé Tristan sur l'histoire.

Après je comprends, bien que ton perso et sa vision des choses soit différente (il en va de même pour les autres joueurs) mais j'ai voulu vous montrer certaines facettes de Tristan, que vous ne verriez peut-être dans le jeux (introverti, sauf à l'écrit) ^^

voilà, mais si tu veux que je changes cette partie de la narration, dit le et je le fais? Smile

Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 14:21

Non non Tristan à été super courageux et à sauvé le groupe en fuy....heu en faisant diversion.......enfin
Moi j'écrirai ceci:

En voyant les trolls infliger de lourds dommage, Tristan compris en une demi seconde que la force brute ne pourrait en venir à bout. Heureusement la nature la prévu d'une incroyable agilité en plus de son intelligence. Il fit une pirouette en arrière de plus de 2 mêtres de haut pour échapper au troll et tout en étant de courrir il criait à ses compagnons, fuiyez les amis je les retiens !!!.

Seulement dans le bruit du combat, personne ne l'entendis ou personne n'osa agir car le groupe était résigné à crever. Alors Tristan compris qu'il devait faire diversion en montant à l'arbre et en tirant avec une dexterité incroyable une flèche entre les yeux de chaque troll !!!.
Et c'est comme çà, que les trolls furent vaincus !!!!
Bien entendu la lanière de son armure un peu défaite à été délibérement détaché afin de permettre à Tristan de grimper plus vite à l'arbre.
Voilà tu peux écricre çà Timothy Smile





( meuh non c'est très bien comme tu l'as écris Timothy)




Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 18:38

Et bah juste pour le fun je vai rajouter un paragraphe ou que par je ne sais quel miracle tu as reussis a ecrire entre les lignes que j avais precedement ecrites et que tu t aies amuse a effecer, barrer et gribouiller :p

Se serait assez marrant ^^

Avis a tous les joueurs et le MJ: ayant reflechi je souhaite prendre un don de groupe je dois encore voir celui qui serait benefique pour tout le monde où Jeudi peut peut etre m aider? Merci et bonne soiree a tous

( je vais voir pour le rajout de ton souhait berni)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 19:52

Maintenant que vous allez annoncer votre triomphe face aux bandits dirigés par le seigneur cerf, vous allez pouvoir débuter un royaume grâce aux fonds en provenance de vos commanditaires. Pour ce faire, il vous faudra décider où installer votre royaume (en gros sur quel hexagone débuter) et y installer votre première cité.

J'ai modifié mon premier message dans ce fil pour : les règles de gestion de royaume. Ce pdf m'a l'air bien plus complet.

Vous pouvez déjà lire le document, j'en donnerai une explication à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:13

Je vous conseil les montagnes, rien de tel qu'une bonne montagne bien pelée et aride pour bien commencer son royaume Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 22:36

J'avais trouvé ce document de mon côté. Il se fait que les règles y sont légèrement différentes de celles du bouquin (que j'ai lues aussi). Elles sont plus logiques, plus complètes et (surtout) (beaucoup) plus claires que les règles officielles (la traduction n'est pas cohérente avec elle même et comporte des fautes d'orthographe). Je vote pour.
J'avais fait aussi un beau résumé des différents bâtiments avec leurs bonus, je pense que je vais devoir le modifier pour prendre en compte les chaînes de bâtiments. Je le fait passer quand c'est fait.

Cela étant, on n'a pas liquidé les zombis derrière le château. (Et il y en a un qui garde un pont et qui veut voir le cadavre du seigneur cerf). Je propose de m'en charger avec le paladin déchu, dans le but avoué de l'aider à redevenir paladin, si tant est qu'il le souhaite. Je précise, c'est du pur roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 23:09

greg a écrit:
Je vous conseil les montagnes, rien de tel qu'une bonne montagne bien pelée et aride pour bien commencer son royaume Razz

Mr. Green

@ Aelred : thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 16:15

non les montagnes sont difficiles a gravir pour un nombre si important de futur Chef.

La situation du Camp des Bandit ( faudra qu'on trouve un nom scratch ), au milieu du Royaume, pas top loin du comptoir ( on a notre marchand Very Happy ), pas trop loin du temple Erastil ( on a notre Eglise Very Happy Very Happy ), pas très loin d'une source d'eau potable, ainsi que ressources, et des prairies qui pourront très bien faire des champs cultivables...

La situation est P.A.R.F.A.I.T.E! Very Happy Very Happy Very Happy

faudra voir pour les Rôles de dirigeant aussi...

@ Kraan: Je suis jaloux de ta plume! non sérieux c'est bien écrit quelques petits trucs à rajouter mais je suis sur qu'après lecture tu les verras aussi (j'en ai vu a tout cassé 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:07

Petites réflexions en passant sur les différents rôles de dirigeant:

Sont disponibles pour prendre un de ces rôles:
Par définition A voir
Abrosthor Oleg
Aelred Svetlana (sa femme)
Drew Trillian (notre druide à plumes halfelin)
Erradan Jhod Kafken (prêtre/chasseur d'Erastil)
Mercure Kesten Garess (le chef des gardes)
Tristan Akiros Ismort (le paladin déchu)
Soit 12 personnes pour 11 rôles officiels, on se bouscule au portillon.

Chacun des dirigeant influence une caractéristique spécifique du royaume. Sauf le chef et l'espion, qui peuvent choisir.

Les deux jokers: le chef et l'espion.
Chef: Char. On est 4 à dépendre (peu ou prou) du charisme. Pour 6 rôles qui s'en servent. On verra bien quand on aura casé tout le monde. Oui, Drew, je sais, tu veux être grande cheffesse. Bon, d'accord... (un autre mégalomane?)
Maître espion: Dex ou Int. On est pas un groupe de génies, donc Dex. J'y verrais bien Erradan ou Tristan, les meilleurs en Dex. En fait, Erradan, qui semble plus stable que son frangin.

Pour la stabilité, tout se joue au charisme (ou à la for, la dex ou l'int).
Général: For ou Char. Deux stats de palouf. Donc, soit Aelred, soit Akiros.
Diplomate: Int  ou Char: Abrosthor semble interessé, en plus il parle(ra) plein de langues. Vendu.
Haut Prêtre: Sag ou Char. Des caracs de prêtre, voire de druide ou d'oracle. Bon, Trillian ou Jhod. Plutôt Trillian.
Pour la loyauté, on a le Conseiller, le Protecteur et l'Assassin.
Conseiller: Sag ou Char. Je suis interessé, sans qu'un autre charismatique se soit déclaré (à ma connaissance). Vendu? Cela mettrait donc Akiros en charge des armées...
Protecteur: For ou Con. Des caracs de guerrier. Je penche donc pour Kesten. En plus, c'est déjà son métier ^^.
Assassin: For ou Dex. Deux stats de Tristan. Le principe étant de faire peur et qu'il connaît bien le sujet (aussi nommé "retraite stratégique"), cela semble un bon choix. Et si on renomme le poste "Exécuteur des hautes oeuvres", cela flatte son ego, il dira oui.

Economie:
Magistère: Int ou Char. Je ne vois que Mercure, les autres avec de l'Int ou du Char ne comprenant rien à la magie. Il faudra juste le garder en dehors de la bibliothèque (les bouquins brûlent vite). Wink
Maréchal: Dex ou Sag. Erradan, Tristan ou Jhod. Je dirais Jhod puisque les deux autres sont occupés.
Trésorier: Int ou Sag. J'aurais tendance à mettre Oleg, vu que c'est déjà un peu son métier. Ou Svetlana, qui semble avoir plus la tête sur les épaules. Et soyons un peu honnête, c'est le poste qui nous intéressse le moins à jouer.


Dernière édition par Aelred le Sam 16 Jan 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 23:18

Ca marche pour l'assassin Smile

Et là "retraite stratégique" je vais la faire graver dans le marbre !

Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 11:14

Oui oui je serais votre maitre Espion  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 22:30

berni a écrit:
Ca marche pour l'assassin Smile

Et là (sic) "retraite stratégique" je vais la faire graver dans le marbre !


"Ci gît Tristan, qui, finalement, n'a pas effectué de repli stratégique". Gravé dans le marbre, c'est la classe.
Mais c'est pas demain la veille. (Et accessoirement, cela voudrait dire aussi que je me suis raté avec mes soins, donc bof, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 6:49

tu as oublier une partie du texte aussi...

"Ci gîy Tristant l'assassin, qui, finalement n'a pas effectué de repli stratégique face à un kobold" Mr. Green
bon ok je sors^^

pour le diplomate sa va mais si besoin d'autres chose n'hésitez pas... niveau force et sagesse oublier même que je sais les prononcer, dextérité et constitution heum heum voila quoi... mais charisme à 20 et intelligence à 16, et je sais faire plain de truc cool en plus de parler des langues... mais diplomate cela me vas, on sais faire plain de connerie avec ce poste comme faire la paix ou déclarer la guerre :compress:

la ptite chose tu la voie pas venir, tu l'entend Twisted Evil

sinon dans l'ensemble cela me parait pas mal ce que tu as proposer... faudrait voir la prochaine fois en couchant cela sur papier et en voyant les caracs des pnj (si faisable, car pas parce que certains en on fait leur métier, qu'ils sont doué^^)

si certains sont chaud avant la prochaine partie on peut se croiser une heure ou deux autour d'un verre quelque pare ou au club pour bien discuter du royaume, voir ce qu'il y aura à faire, comment on le voudrait et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:01

Kraan a écrit:
tu as oublier une partie du texte aussi...

"Ci gîy Tristant l'assassin, qui, finalement n'a pas effectué de repli stratégique face à un kobold" Mr. Green
bon ok je sors^^
kobold Danse, étranger ! Tristant
lol!

Kraan a écrit:
si certains sont chaud avant la prochaine partie on peut se croiser une heure ou deux autour d'un verre quelque pare ou au club pour bien discuter du royaume, voir ce qu'il y aura à faire, comment on le voudrait et tout...

partant alcolo
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 7:39

pour les volontaires

jusqu'au 26 je suis dispo à partir de 15h jusque 22h
du 27 au 2 pas dispo (ou après 23h^^)
et après sa y a le temps de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:22

ps : pour la fonction de haut-prêtre je précise que Trillian n'a pas de divinité propre... il à une philosophie (nature) donc je ne sais pas si il serra le mieux placé pour ce poste... ou alors si faut changer sa croyance ou orienté les fidèles vers cette philosophie^^

Revenir en haut Aller en bas
Lyubina
Intarissable moulin à paroles
Lyubina


Nombre de messages : 1138
Age : 53
Localisation : Auderghem
Date d'inscription : 02/01/2007

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:30

Dommage qu'elle est full votre partie, ça m'a l'air bien sympa, la gestion d'un royaume... même si complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 18:57

Citation :
si certains sont chaud avant la prochaine partie on peut se croiser une heure ou deux autour d'un verre quelque pare ou au club pour bien discuter du royaume, voir ce qu'il y aura à faire, comment on le voudrait et tout...

Je suis partant aussi. Sauf du 29/01 au 02/02 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:24

Lundi 25 au club?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 0:40

Hé vi, elle est pleine déjà avec 6 joueurs. Et 7 c'est trop, sinon c'était avec plaisir Smile

Pour discuter du royaume sans moi, pas de souci. Mais si vous comptez sur moi ça va être chaud d'ici la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:42

Le 25 au club, c'est bon pour moi.
Avec un peu de chance, j'aurai un prototype de fiche de royaume un peu automatisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 8:53

bon aussi le 25 pour moi... mais à quelle heure? cela dépendra du temps que j'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:26

19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 9:33

si au soir je ne pourrais pas ce lundi alors... j'ai déjà un truc de prévu...
et dimanche cela ne vous irais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Kingmaker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Kingmaker
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] kingmaker 30/10 12h-23h
» [FULL] kingmaker 30/10 12h-18h
» [full] Kingmaker
» Full Kingmaker 12h à 18h 09/07
» [Full]Kingmaker 19h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: