Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Full] Kingmaker

Aller en bas 
+5
Timothee17
Kraan
filwinn
berni
JeudiMaster
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeDim 27 Sep 2015 - 11:24

[Full] Kingmaker 6%20Kingmaker
[Full] Kingmaker 2rekso5
Le Brévoy est une nation fière, célèbre dans tout Golarion pour ses guerriers valeureux, ses nobles aristocrates et ses roublards rusés. Mais les deux régions du Brévoy, l’Issie et le Rost, qui se méprisent mutuellement depuis très longtemps, sont aujourd’hui au bord de la guerre civile. Les deux territoires étaient des nations indépendantes avant que les armées barbares et les dragons rouges de Choral le Conquérant ne les unissent en un seul royaume il y a de cela deux siècles. Jusqu’à très récemment, la maison dirigeante qui gouvernait avec une main de fer, les Rogarvias, a pu maintenir une paix fragile entre les deux régions. Mais, il y a de cela dix ans, les membres de la maison Rogarvia ont mystérieusement disparu et les avides dirigeants issiens de la maison Surtova les ont remplacés en tant que gouverneurs du Brévoy.

Aujourd’hui, le paysage politique de cette nation est extrêmement complexe. On ne compte plus les nombreuses alliances secrètes, les loyautés qui divisent les provinces et les complots malsains. La guerre civile semble inévitable. Au sud, au Rost, les Seigneurs des épées pressentent dans les récentes décisions politiques de l’Issie l’annonce d’un conflit civil imminent. Ils redoutent un tel événement, et à juste titre, car le Rost est plus petit que l’Issie, son armée est plus faible, ses collines vallonnées et ses prairies n’offrent aucune protection en cas d’invasion. Pire encore, contrairement à l’Issie dont la frontière nord borde le lac des Brumes et des Voiles et forme une ligne de défense naturelle, le Rost est adossé au sud à une région sauvage où pullulent les bandits et les monstres. Si le Brévoy
sombre dans la guerre civile, il ne faudra que peu de temps avant que les violents vautours opportunistes qui habitent plus loin au sud ne viennent profiter des problèmes de la région.

Cette terre sauvage au sud du Rost s’appelle les Terres volées. Même si, théoriquement, cette région fait partie des Royaumes Fluviaux (plusieurs de ces royaumes ont d’ailleurs prétendu que les Terres volées leur appartenaient), le Rost considère depuis longtemps que ce territoire lui a été « volé » par les bandits et les monstres. De nombreuses tentatives de colonisation ont été lancées mais, jusqu’à ce jour, aucune n’a réussi, ce qui fait de ces quelque 85 000 km2 de terres sauvages le plus grand territoire libre de tous les Royaumes Fluviaux.

Alors qu’au Brévoy, la tension s’intensifie, quelques Seigneurs des épées du Rost espèrent bien changer cela. Ils ont octroyé des chartes à plusieurs groupes d’aventuriers et les ont envoyés au sud dans les Terres volées. Les missions associées à ces chartes sont relativement simples : rouvrir les anciennes routes commerciales le long des rivières et vaincre ou disperser les bandits qui ont rendu la région dangereuse. Au-delà de ces premiers objectifs, il semble clair que le Rost désire encourager la naissance de nouvelles nations dans cette région et il espère que, en aidant ces nations à émerger, il pourra compter sur leur support au cours du futur conflit avec l’Issie. C’est un projet politique osé et ingénieux car, si le Rost colonisait lui-même ces terres du sud, cela affaiblirait ses défenses le long de sa frontière nord et, de plus, cette décision inciterait certainement l’Issie à agir plus tôt que prévu. En envoyant des agents indépendants, les Seigneurs des épées du Rost espèrent se fabriquer de nouveaux alliés sans
pour autant réduire leur puissance au sein du Brévoy.

Mais, comme dans tous les plans complexes et géniaux, beaucoup de choses peuvent tourner au désastre…


[Full] Kingmaker PZO9032-Building

********************************************
Avec Emji, Timothée17, berni, Aelred et Kraan

Voilà pour l'introduction à la partie, comme prévu nous nous retrouvons mercredi soir à 19h30 pour préparer vos personnages en concertation les uns avec les autres. Je vous présenterai aussi quelques éléments comme la carte à dessiner (car oui, avant de bâtir votre royaume il faudra explorer et répertorier la région !), les résumés de partie (afin de garder une trace), les petites règles de la table (histoire qu'on soit d'accords sur la manière de jouer et que tout soit le plus clair possible) etc.
Si nous sommes assez rapide, peut être même un début de partie ! Mais à voir... Smile

Je vous propose d'ores et déjà le doodle, il y a énormément de dates (octobre-novembre-décembre) histoire de nous laisser de la marge. Mais on est parti sur une séance par mois comme prévu (à noter que, suivant les occupations des uns et des autres on pourrait en insérer exceptionnellement une deuxième de temps en temps. On en parle aussi demain soir). Avec le planning des uns, les gardes d'enfant des autres, un large choix me parait idéal pour que tout le monde soit là.

*******************
Le mode de fonctionnement de la table (ma manière de voir le JDR et particulièrement pour pathfinder et cette campagne) :

  • On est là pour s’amuser, vous comme moi, et on construit en partie l’histoire ensemble (avec une ligne conductrice du côté du scénario). Je ne suis pas l’adversaire, je suis là pour placer des défis aux personnages et joueurs mais aussi pour vous suivre dans vos idées afin de les concrétiser in game. C’est vous qui interprétez les héros de l’histoire !
  • Les règles : pathfinder est un système qui a chiffré quasi tout ce que l’on veut faire. Hors le système est parfois un obstacle au plaisir et à certains scénarios. Je me garde donc la possibilité de la jouer old school pour certaines parties du scénario. C’est-à-dire que je vous décris la situation, ce que vous voyez. Et suivant vos actions il se passe quelque chose (dialogue, piège, rencontre… Néanmoins je peux vous donner des informations complémentaires suivant vos scores de compétence pour vous aider). Le jet de dé sera utilisé éventuellement en cas de doute pour trancher.
    En dehors de ces situations particulières, on garde les règles "normales".


Les différents rôles autour de la table :
La campagne est un peu spéciale, car vous aurez à tracer, comme des explorateurs, la carte de la région. J'ai une feuille avec des hexagones à remplir tout au long de votre exploration. Á la fin du premier module, vous débuterez votre propre royaume, et il faudra se répartir les rôles (dirigeants, conseiller, général etc.) à remplir sur une fiche de royaume (à tenir à jour, aussi !). Je souhaiterais donc que vous vous répartissiez les rôles (certains peuvent être faits à tour de rôle comme les résumés, d'autres seraient plutôt tenus par 2 joueurs minimum... Ou tourner. C'est à vous de décider ensemble).

  • La carte à remplir. Qui s’en occupe ? (peut-être à tour de rôle ou 2 préposés à cela, histoire que s’il y a un absent…)
  • Les initiatives sur le tableau blanc pour les combats. (On peut aussi tourner, c’est même mieux au cas où le préposé habituel fait le résumé de la partie)
  • Résumés : essentiels pour moi, ils permettent de garder en mémoire les évènements et de relier pour aller chercher une information. Pour cela, je récompense ceux qui s’investissent en les écrivant (j’ai déjà assez de taf en tant que MJ :p). Vous pouvez prendre une fois chacun :

    • 1 nouveau trait
    • 3pv supplémentaires
    • 500 po
    • 1/2 don supplémentaire au choix (pour 2 résumés réalisés. Donc après le deuxième)
    • ½ don supplémentaire à choisir parmi les suivants (il faut toujours pouvoir remplir les conditions pour le choisir. Une fois chacun. 2 résumés) : robustesse, autonome, athlétisme, course, discret, doigts de fée, Endurance, dur à cuire, Fourberie, fraternité animale, grâce supérieure, grâce ultime, halfelin porte chance, imposition des mains supplémentaire, Maître artisan, Maîtrise du combat défensif, mot de guérison, persuasion, prodige, protection contre un ennemi juré, rapide, récompense de vie, réflexes surhumains, science des réflexes surhumains, renaissance canalisée, vigueur surhumaine, science de la vigueur surhumaine, volonté de fer, science de la volonté de fer et enfin tous les dons d’équipe.  

    À noter que, si pour l'orthographe/conjugaison c'est un peu hard pour vous, je veux bien relire le texte du résumé avant publication (et je vous passerai quelques liens pour les images à insérer dans le texte au passage. Histoire d'égayer le résumé Wink )
  • À partir du module 2 (après plusieurs parties, vers les niveaux 4-5), il faudra tenir à jour la fiche du royaume (nombre d'hexagones, population, dirigeants, jets de sauvegarde etc.).

Le don prestige : Oubliez le. Vous êtes déjà 5, et vous aurez pour certains, un compagnon animal ou des familiers à interpréter.
Règles de gestion d'un royaume :
Vous trouverez les règles complètes ici. Ne vous embêtez pas trop à les lire pour le moment, moi même je dois encore les potasser un peu. Néanmoins, il peut être intéressant de regarder la liste des dirigeants pour voir ce qu'il vous plairait d'incarner (et donc les caractéristiques utilisées pour chaque poste), et ce avant de créer votre personnage. Histoire d'utiliser au moins une des deux caractéristiques correspondante.
En spoiler je vous copie la liste des dirigeants et leurs caractéristiques (sinon cf lien) :
Liste dirigeants:


Dernière édition par JeudiMaster le Mar 12 Jan 2016 - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:02

Hello,

Doodle rempli,

A mercredi Smile

Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:20

Bon amusement les gars, il est bien chouette cet Adventure Path
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 14:43

doodle rempli ^^
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:22

filwinn a écrit:
Bon amusement les gars, il est bien chouette cet Adventure Path

Merci ! Tu l'as déjà joué?

@ mes joueurs : argh, rien qu'avec trois sur 5 dans le doodle, les dates c'est pas la joie...
Pour le moment voici les deux dates possibles (j'attends encore les deux derniers :p) : mercredi soir 11 et 25 novembre.
Je ne fixe rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:24

non mais j'ai allègrement pillé les deux premiers tomes pour une campagne de Dungeon Crawl Classics.
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 13:17

voila, voila...

Doodle rempli, je tiens a préciser que certain changement peuvent être considéré suite a d'autres campagne.

Egalement, que si besoin est, je peux me libérer pour des dimanches soir mais cela ne doit pas être tout le temps car le lendemain, vous vous doutez bien que je travaille, comme d'autres personnes (donc en somme, je prefere le dimanche après midi mais peut être présent pour quelque dimanche soir).

merci.

headbang1
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 14:56

Bonjour

Moi plus d'une fois par mois cela va être très difficile.

A demain soir

B
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:38

Étant donné qu'au mois d'octobre il semble impossible de jouer une partie avec tout le monde. Je vous propose de détailler ici par écrit ce que je voulais aborder oralement demain soir. Pour d'une part gagner du temps (si question ou désaccord il y a, on en parle directement, sinon c'est que c'est ok), d'autre part, afin qu'au moment ou les personnages sont faits, on puisse commencer une courte partie, et faire le début à 5 plutôt que 4. Je vois ça comme ça :
19h30 - 21h : création des personnages et questions éventuelles.
21h - 22h30/23h : introduction de la partie.

*******************
Le mode de fonctionnement de la table (ma manière de voir le JDR et particulièrement pour pathfinder et cette campagne) :

  • On est là pour s’amuser, vous comme moi, et on construit en partie l’histoire ensemble (avec une ligne conductrice du côté du scénario). Je ne suis pas l’adversaire, je suis là pour placer des défis aux personnages et joueurs mais aussi pour vous suivre dans vos idées afin de les concrétiser in game. C’est vous qui interprétez les héros de l’histoire !
  • Les règles : pathfinder est un système qui a chiffré quasi tout ce que l’on veut faire. Hors le système est parfois un obstacle au plaisir et à certains scénarios. Je me garde donc la possibilité de la jouer old school pour certaines parties du scénario. C’est-à-dire que je vous décris la situation, ce que vous voyez. Et suivant vos actions il se passe quelque chose (dialogue, piège, rencontre… Néanmoins je peux vous donner des informations complémentaires suivant vos scores de compétence pour vous aider). Le jet de dé sera utilisé éventuellement en cas de doute pour trancher.
    En dehors de ces situations particulières, on garde les règles "normales".


Les différents rôles autour de la table :
La campagne est un peu spéciale, car vous aurez à tracer, comme des explorateurs, la carte de la région. J'ai une feuille avec des hexagones à remplir tout au long de votre exploration. Á la fin du premier module, vous débuterez votre propre royaume, et il faudra se répartir les rôles (dirigeants, conseiller, général etc.) à remplir sur une fiche de royaume (à tenir à jour, aussi !). Je souhaiterais donc que vous vous répartissiez les rôles (certains peuvent être faits à tour de rôle comme les résumés, d'autres seraient plutôt tenus par 2 joueurs minimum... Ou tourner. C'est à vous de décider ensemble).

  • La carte à remplir. Qui s’en occupe ? (peut-être à tour de rôle ou 2 préposés à cela, histoire que s’il y a un absent…)
  • Les initiatives sur le tableau blanc pour les combats. (On peut aussi tourner, c’est même mieux au cas où le préposé habituel fait le résumé de la partie)
  • Résumés : essentiels pour moi, ils permettent de garder en mémoire les évènements et de relier pour aller chercher une information. Pour cela, je récompense ceux qui s’investissent en les écrivant (j’ai déjà assez de taf en tant que MJ :p). Vous pouvez prendre une fois chacun :

    • 1 nouveau trait
    • 3pv supplémentaires
    • 500 po
    • 1/2 don supplémentaire au choix (pour 2 résumés réalisés. Donc après le deuxième)
    • ½ don supplémentaire à choisir parmi les suivants (il faut toujours pouvoir remplir les conditions pour le choisir. Une fois chacun. 2 résumés) : robustesse, autonome, athlétisme, course, discret, doigts de fée, Endurance, dur à cuire, Fourberie, fraternité animale, grâce supérieure, grâce ultime, halfelin porte chance, imposition des mains supplémentaire, Maître artisan, Maîtrise du combat défensif, mot de guérison, persuasion, prodige, protection contre un ennemi juré, rapide, récompense de vie, réflexes surhumains, science des réflexes surhumains, renaissance canalisée, vigueur surhumaine, science de la vigueur surhumaine, volonté de fer, science de la volonté de fer et enfin tous les dons d’équipe.  

    À noter que, si pour l'orthographe/conjugaison c'est un peu hard pour vous, je veux bien relire le texte du résumé avant publication (et je vous passerai quelques liens pour les images à insérer dans le texte au passage. Histoire d'égayer le résumé Wink )
  • À partir du module 2 (après plusieurs parties, vers les niveaux 4-5), il faudra tenir à jour la fiche du royaume (nombre d'hexagones, population, dirigeants, jets de sauvegarde etc.).

Le don prestige : Oubliez le. Vous êtes déjà 5, et vous aurez pour certains, un compagnon animal ou des familiers à interpréter.
Règles de gestion d'un royaume :
Vous trouverez les règles complètes ici. Ne vous embêtez pas trop à les lire pour le moment, moi même je dois encore les potasser un peu. Néanmoins, il peut être intéressant de regarder la liste des dirigeants pour voir ce qu'il vous plairait d'incarner (et donc les caractéristiques utilisées pour chaque poste), et ce avant de créer votre personnage. Histoire d'utiliser au moins une des deux caractéristiques correspondante.
En spoiler je vous copie la liste des dirigeants et leurs caractéristiques (sinon cf lien) :
Liste dirigeants:
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:50

sympathique tout sa Very Happy

ok pour le partage des tâches, si besoin je veux bien être un des deux pour le dessin de la carte et lors de mon tour de résumé oui je t'embêterais surement une relecture, mon orthographe est tel la phonétique d'un dromadaire suisse qui parle japonais^^

zieutage des grades pour demain, c'est noté^^

ps pour le groupe : si jamais la présence d'un druide vous semble plus propice que celle d'une guerrier drow (mode guerrier rapide, de nombreuses attaques en finesses au lieu de grosse attaque unique et bien lourde), je peux orienter mon choix vers cela Smile que ce soie celui avec le familier (que je tournerais un peut plus actions sur le terrain) ou celui avec un élément définis (que je tournerais un peut plus gardien des savoir)

à demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aelred
Bavard
Aelred


Nombre de messages : 134
Localisation : De retour de Tír na nOg (le O majuscule est correct)
Date d'inscription : 08/03/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 18:46

En fait, j'ai 3 concepts de personnages.
Pas forcement dans l'ordre de préférence:
*un ensorceleur debuff/buff. Pour ramollir le beurre et chauffer le couteau. Et parce qu'il paraît que je suis un chieur (il paraît).
*un palouf spécialisé soins. Pas le combattant de première ligne principal, donc. A la réflexion, plus tanky que le précédent, surtout si je la joue perso (mais ce n'est pas très palouf, surtout avec cette spécialisation).
*un éclaireur (une sous classe de roublard, avec un un peu de rôdeur dedans). Un gros tas de compétences et des attaques sournoises en se déplaçant. Parce que le concept a l'air drôle. En gros, un bon à rien parce qu'il fait de tout. Comme tous les roublards, en fait. Mr. Green

Je n'ai aucun souci pour faire les résumés de partie, et je suis assez bon en orthographe. J'ai aussi écrit quelques bricoles il y a longtemps, ce serait l'occasion de m'y remettre.

Je remplis le doodle de ce pas. C'est fait. Il y a au moins deux dates avec 5 joueurs (les deux en novembre, de tête).
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:05

Merci Jeudi pour tout ces détails fort bienvenus. Very Happy Very Happy

Pour ma part, chers compagnons d'aventures, je serai un rôdeur accompagné d'un loup, privilégiant... en fait, j'arrête de parler comme sa. Wink

je serai un archer de base avec, comme dit, un loup qui me suis ( je vous avoue que c'est une première pour moi de joué ce genre de style de personnage donc si j'oublie ou manque quelque chose concernant cela, j'espère que vous m'en voudrez pas trop) thumright .

je regarderai, pour les dirigeants, 2 ou 3 postes histoires que si quelqu'un veut une classe précise, je pourrai en prendre une autre. Razz

(heu... je pourrai faire des résumés?) Smile

A demain pour notre nouvel aventure!!! headbang0

(déso mais j'aie bien m'amusé avec les smileys :p )
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:07

Oki merci d'avoir rempli le doodle, on en discute demain soir pour les dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:51

hey Timotheee je voulais aussi jouer le rodeur mais spécialiste en corps à corps avec deux armes.

On verra çà demain )

Berni

Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:18

mdr à la base je voulais jouer rôdeur version guide xD

imagine une bande de rôdeur??? mais c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:41

Bon moi, je peut etre 2 perso fort en Charisme.
Soit Summoner (Conjurateur) et je donnerai surement des cheveux blancs a Jeudi. Soit un Soigneur qui pourra devenir tres baleze + tad mais pas au debut Embarassed

Je suis pret a faire des resumes aussi. Ainsi que le tableau d'init. Ainsi que ... Laughing

Sinon Prestige, c'est le feat "Leadership" en anglais?

J'ai aussi vu qu'on pouvais avoir un defaut et alors on pouvait avor un trait en plus, autorises-tu?

Pour les traits ca doit etre des traits de categories differentes aussi pour les supplementaires?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 22:56

Emji a écrit:

Soit Summoner (Conjurateur) et je donnerai surement des cheveux blancs a Jeudi.
Ben tiens... Rolling Eyes (de toutes façons vu ma bande de tarés de l'éveil du seigneur des runes, ça peut pas être pire. Je suis "rôdé" -pour rebondir sur l'équipe des bois Mr. Green )

Emji a écrit:

Je suis pret a faire des resumes aussi. Ainsi que le tableau d'init. Ainsi que ... Laughing
Je n'en doute pas ! Des dons gratuits Super danse
Mais je favoriserai le tour de rôle histoire que chacun, de manière équitable, puisse en bénéficier.

Emji a écrit:
Sinon Prestige, c'est le feat "Leadership" en anglais?
Oui, fini les padawans !

Emji a écrit:
J'ai aussi vu qu'on pouvais avoir un defaut et alors on pouvait avor un trait en plus, autorises-tu?
Non, 2 traits +1 grâce à un résumé (+2 si tu prends le don traits supplémentaires) ça me semble déjà bien suffisant. Wink

Emji a écrit:
Pour les traits ca doit etre des traits de categories differentes aussi pour les supplementaires?
Non, tu peux prendre dans la même catégorie pour les traits du résumé ou du don.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:27

JeudiMaster a écrit:

Emji a écrit:
Sinon Prestige, c'est le feat "Leadership" en anglais?
Oui, fini les padawans !

Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad  Je veux mon armeee de conjurateur :cool-blue: Flame
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 16:22

Mon imprimante fait des siennes... bounce
Alors si l'un d'entre vous peut imprimer quelques fiches de personnage pour ceux qui pourraient en avoir besoin ce soir... Ce serait cool (prévenez ici, histoire que vous ne soyez pas 5 à imprimer 5 fiches de personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 17:42

pas faisable pour moi ou je suis pas d'imprimante la...
Revenir en haut Aller en bas
Timothee17
Intarissable moulin à paroles
Timothee17


Nombre de messages : 1793
Age : 31
Localisation : Uccle-Centre
Date d'inscription : 05/07/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 18:20

Sorry je n en ai pas non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:52

Le résumé arrive bientôt. Mais c'est d'attendre le 24. Kraan, pas moyen de te libérer ce mercredi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
berni
Beau parleur
berni


Nombre de messages : 448
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/03/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 23:31

Ce mercredi 14 j'ai déjà un one shot.

Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 22:48

no no ce mercredi vraiment pas possible pour moi... si j'annule je me fait tué xD
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 13:05

Merci pour le résumé Timothée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Full] Kingmaker Empty
MessageSujet: Re: [Full] Kingmaker   [Full] Kingmaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Full] Kingmaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] kingmaker 30/10 12h-23h
» [FULL] kingmaker 30/10 12h-18h
» [full] Kingmaker
» Full Kingmaker 12h à 18h 09/07
» [Full]Kingmaker 19h-23h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: