Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FULL] Shadowrun 4

Aller en bas 
+13
haritz
zertuiop
Mulambo
KamiSeiTo
Emji
Moritz
Malkin
Bosk
greg
Aelred
filwinn
Kalimsshar
Akanon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:13

Mulambo a écrit:
Sauf qu'en plus il est aussi très bon en roleplay opti, manipulation de MJ et sourires innocents, le cochon pig

Tips: il est un peu plus sage quand on lui permet de dépiauter une cannette d'Ice Tea vide.

Et sinon, pas de Kult à l'horizon alors ? :3

Nyahahaha je le redis : je l'attends de pieds fermes, et que les autres joueurs n'aient pas peur de lui, je déteste jouer la vie ou même une simple négociation via un bête jet de dés, donc je ne le fait jamais, tout simplement !

Pour Kult, je dois encore voir, j'ai moins d'imagination pour ce JDR là que SR, donc, ça sera plus du one shot de temps en temps, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:13

Autre question (pour le style de jeu): pink mohawk ou black trench coat ?
Sinon il y a-t-il des restrictions particulières à la creation (shapeshifters, infected, AI, pixies etc ...?)
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:19

La gestion des deckers? Moi j'aime bien en jouer mais je trouve que ca ralentie le jeux car quand il joue tout le monde se fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:27

moi j'aime quand tu te fais chier Bosk Twisted Evil
Plus serieusement ce problème ne devrait plus exister en SR4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:27

filwinn a écrit:
Autre question (pour le style de jeu): pink mohawk ou black trench coat ?
Sinon il y a-t-il des restrictions particulières à la creation (shapeshifters, infected, AI, pixies etc ...?)

Si tu veux jouer une race particulière qui se trouve dans "Runner's Companion" ou "Le Guide du Runner" (le même book en français), je me permet de te demander d'en discuter en MP, c'est possible mais pas forcément acceptable... Par contre je ne vois pas ce que tu veux dire dans ta question sur les styles de jeu... Tu peux préciser ?

Bosk a écrit:
La gestion des deckers? Moi j'aime bien en jouer mais je trouve que ca ralentie le jeux car quand il joue tout le monde se fait chier...

L'avantage de SR4 c'est que tu peux facilement faire un hacker/technomancien de terrain, donc être avec les autres et juste faire les éventuels jets de dés pour ouvrir les portes, désactiver les alarmes, etc. ...  Wink

[EDIT BEGIN]

Le fait que je dise à Filwinn que je peux accepter des races spéciales ou des métatypes qui sont décris dans "'Runner's Companion" ou "Le Guide du Runner", c'est valable pour tout le monde...

[EDIT END]


Dernière édition par Vega le Mer 2 Sep 2015 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:35

en ce qui concerne pink mohawk vs black trench coat c'est les deux spectres extrême de style de jeu à Sr.
Pink Mohawk est plus cinematique, moins réaliste, le style avant tout (de la donc, le pink mohawk)
Black Trenchcoat c'est plus hard cyberpunk, plus axé sur les conséquences, plus realiste, moins d'eclat, mais plus de subtilité

en termes télé, pink mohawk serait plus l'agence tout risque et black trenchcoat mcgyver.

Après je sais bien que dans 90% on est quelque part entre les deux, mais je trouve ça pas mal d'être sur la même longeur d'ondes d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:43

filwinn a écrit:
en ce qui concerne pink mohawk vs black trench coat c'est les deux spectres extrême de style de jeu à Sr.
Pink Mohawk est plus cinematique, moins réaliste, le style avant tout (de la donc, le pink mohawk)
Black Trenchcoat c'est plus hard cyberpunk, plus axé sur les conséquences, plus realiste, moins d'eclat, mais plus de subtilité

en termes télé, pink mohawk serait plus l'agence tout risque et black trenchcoat mcgyver.

Après je sais bien que dans 90% on est quelque part entre les deux, mais je trouve ça pas mal d'être sur la même longeur d'ondes d'entrée de jeu.  

Je suis une personne à l'esprit scientifique mais créative, donc je te dirais ceci :

"Tout est possible si tu peux le prouver et le démontrer, éventuellement via jet de dés, mais chaque acte et chaque mot envers un PNJ peut avoir des conséquences, bonnes ou mauvaises selon ton Role-play, à court, moyen ou long termes"

Ca répond à ta question ? Smile Pour préciser je suis dès lors plus "Black Trenchcoat" que "Pink Mohawk", j'attends juste pour le deuxième côté que tu me montres et prouves que c'est néanmoins réalisable....
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:11

KamiSeiTo a écrit:

Pour l'instant, le titre revient à Greg... Jusqu'à preuve du contraire. Vous êtes pas d'accord ? Vous vous pensez plus digne de la couronne ? Prouvez-le !!! Razz
king
Alors, pour préciser les régles de la competition: on se limite à la feuille de perso. Je sais très bien que Greg est plus doué que moi pour obtenir ce qu'il veut avec ce qu'il a.

Bosk a écrit:
C est pas le plus important si?
L'important c'est de s'amuser. Et créer des persos particulièrement doués pour quelque chose (voir pour tout) fait partie de mon fun.

D'une manière générale, joueur ou MJ, je suis pour l'optimisation tant que ça ne casse pas le jeu (ce qui ne devrait pas être possible). A l'autre extreme si t'arrives jamais à faire ce que tu veux c'est nul.

Je pense à faire un rigger ou un shaman, mais je vais lire les regles d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:05

grrrrrrrrr pareil que les autres faut que je soit plus sur le forum moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 20:18

zertuiop a écrit:
grrrrrrrrr pareil que les autres faut que je soit plus sur le forum moi

Pourquoi ????

Akanon a écrit:
D'une manière générale, joueur ou MJ, je suis pour l'optimisation tant que ça ne casse pas le jeu (ce qui ne devrait pas être possible). A l'autre extreme si t'arrives jamais à faire ce que tu veux c'est nul.

Je pense qu'on est bien sur la même longueur d'onde, avoir un perso super opti aide, c'est certain, mais ce n'est pas une obligation avec moi comme MJ

Akanon a écrit:
Je pense à faire un rigger ou un shaman, mais je vais lire les regles d'abord.
Comme tu le sens ! Pour te dire comment je fonctionne, si ça peut aider à décider qui sait, si tu joue un shaman, tu vas souvent, par le force des choses, prier et donc RP avec lui dans ta loge. Personnellement j'interprète les Totems comme des entités avec lesquelles tu peux parler quand tu es dans ta loge, donc lui poser des questions, etc. ...

PRECISION PAR CONTRE VALABLE POUR TOUTE PERSONNE DESIREUSE DE FAIRE SON PERSO AVANT LA SEANCE

En ce qui concerne ma manière de mastoriser, les compétences sociales de SR sont juste un score indicatif que je prendrai en compte quand vous ferai votre RP avec X ou Y dans mes PNJ, mais JAMAIS, au grand JAMAIS une décision sociale ne se fera avec un jet de dé(s) envers un PNJ ou même un autre PJ d'ailleurs !!!!

Exemple : vous voulez forcer un garde corporatiste à pouvoir prendre l'ascenseur... Pas question de faire un RIDICULE jet de compétence "Intimidation" !!! Vous devrez me convaincre, dans mon interprétation RP du garde en Role-play, de vous laisser passer, même si je tiendrai compte, dans ma manière d'interpréter le garde en question, du fait que vous avez cette compétence à tel ou tel indice... Sachez-le, c'est une de mes règles d'or !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:36

par ce que je suis la trop tard pour postuler pour des parties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 10:54

zertuiop a écrit:
par ce que je suis la trop tard pour postuler pour des parties

Ben non t'es pas trop tard, on en est à trois tables à priori, donc si tu peux juste me donner tes dispos et me dire si tu connais un peu ou pas du tout SR4 ça serait parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:10

Vega a écrit:
Pour te dire comment je fonctionne, si ça peut aider à décider qui sait, si tu joue un shaman, tu vas souvent, par le force des choses, prier et donc RP avec lui dans ta loge. Personnellement j'interprète les Totems comme des entités avec lesquelles tu peux parler quand tu es dans ta loge, donc lui poser des questions, etc. ...

En même temps l'un des principaux interêts de faire un chamane c'est d'avoir une raison de mettre des points en charisme. En tant que chamane je m'attends à être le visage du groupe et donc de baratiner pas mal.

Par contre j'ai lu le livre un peu en travers (il est super long, je vais pas en sortir de sitot), mais mage et chamane c'est plus ou moins la même chose à quelques options prés. Le totem et les loges sont optionelles - tout comme le choix de charisme en stat secondaire.

Les bénéfices sont très interessants à prendre, mais un chamane sans totem (oui, ça me fait bizarre) parait totalement possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:15

Akanon a écrit:


Par contre j'ai lu le livre un peu en travers (il est super long, je vais pas en sortir de sitot),

Moi je suis pas loin de me dire que je vais abandonner tellement c'est velu.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:17

Akanon a écrit:
En tant que chamane je m'attends à être le visage du groupe et donc de baratiner pas mal.

Le chaman c est rarement le mec qu'on envoi négocier du moins dans tous les parties que j ai joué. Mais après chacun le joue comme il le sent. C est souvent le soutien magique du groupe qui passe une bonne partie de sa partie dans un bouquin ou dans une loge ou en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Bosk
Intarissable moulin à paroles
Bosk


Nombre de messages : 1746
Age : 42
Date d'inscription : 29/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:19

filwinn a écrit:
Moi je suis pas loin de me dire que je vais abandonner tellement c'est velu.
C est pas obligatoire je pense a par si tu veux jouer un magiquement actif faut lire la magie un decker faut lire la matrice ou un rigger faut lire la gestion des véhicules pour le reste le kit initiation est amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Malkin
Beau parleur
Malkin


Nombre de messages : 336
Age : 32
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 13/12/2014

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:36

Ouais c'est du lourd le bouzin ^^ je pense aussi que je vais avoir besoin d'aide pour créer mon perso ^^

Par contre au niveau des dates, tu pense lancer tes tables au alentour de quel dates ? Ce mois ci ? (oui plus tôt on commence mieux je me porte)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:52

Akanon a écrit:
Vega a écrit:
Pour te dire comment je fonctionne, si ça peut aider à décider qui sait, si tu joue un shaman, tu vas souvent, par le force des choses, prier et donc RP avec lui dans ta loge. Personnellement j'interprète les Totems comme des entités avec lesquelles tu peux parler quand tu es dans ta loge, donc lui poser des questions, etc. ...

En même temps l'un des principaux interêts de faire un chamane c'est d'avoir une raison de mettre des points en charisme. En tant que chamane je m'attends à être le visage du groupe et donc de baratiner pas mal.

Par contre j'ai lu le livre un peu en travers (il est super long, je vais pas en sortir de sitot), mais mage et chamane c'est plus ou moins la même chose à quelques options prés. Le totem et les loges sont optionelles - tout comme le choix de charisme en stat secondaire.

Les bénéfices sont très interessants à prendre, mais un chamane sans totem (oui, ça me fait bizarre) parait totalement possible.

Il est "possible" de faire un shaman sans totem, mais ça n'a juste aucun intérêt... C'est justement ce qui différencie un shaman d'un mage hermétique !!! Les LOGES par contre SONT nécessaire, tout simplement pour pouvoir apprendre de nouveaux sorts, au même titre que, pour les mages hérmétiques, les BIBLIOTHEQUES. C'est justement une autre différence entre les shamans et les mages hermétiques : un shaman apprend ses sorts avec un esprit mentor (dans sa loge) et un mage hermétique apprends ses sorts dans les livres de sa bibliothèques... C'est un peu comme dans le med-fan : un shaman est un genre de prêtre qui tire ses sorts de son dieu (ou esprit mentor dans SR) et un mage tire ses sorts de son études dans les livres...

Pour info, LA principale carac d'un shaman est l'INT (Intuition) la ou pour un mage hermétique c'est la LOG (Logique). Le CHA (Charisme) sert, pour un shaman, dans l'invocation des esprits, c'est avec cette carac que tu feras ton jet pour invoquer et lier les esprits... Je te suggère de prendre le tableau en page 95 du livre de règle (page 49 dans le PDF que j'ai mis sur la Dropbox) pour voir de quel attribut dépendent les compétences Smile

Bosk a écrit:
Le chaman c est rarement le mec qu'on envoi négocier du moins dans tous les parties que j ai joué. Mais après chacun le joue comme il le sent. C est souvent le soutien magique du groupe qui passe une bonne partie de sa partie dans un bouquin ou dans une loge ou en astral.

Je dirais que ça dépend surtout du totem... un shaman "Requin" effectivement va rarement être envoyé pour négocier, c'est un shaman de pur combat... Un shaman "Chat" ou "Dragon" par contre est excellent pour les négociations Smile

Bosk a écrit:
C est pas obligatoire je pense a par si tu veux jouer un magiquement actif faut lire la magie un decker faut lire la matrice ou un rigger faut lire la gestion des véhicules pour le reste le kit initiation est amplement suffisant

En tant que MJ, je suis 100% d'accord avec toi, même si, pour ceux qui veulent, je peux faire une séance d'explications au besoin, ou se réunir devant une petit verre pour en discuter, peu importe...

Malkin a écrit:
Ouais c'est du lourd le bouzin ^^ je pense aussi que je vais avoir besoin d'aide pour créer mon perso ^^

Par contre au niveau des dates, tu pense lancer tes tables au alentour de quel dates ? Ce mois ci ? (oui plus tôt on commence mieux je me porte)

le lancement des tables se fera courant de ce mois-ci, au plus vite effectivement ! Si tu as besoin d'aide pour créer le perso, n'hésite pas à me MP pour en discuter et poser tes questions ! Sinon je peux aussi faire une séance pour les 3 tables en même temps (si il y a assez de place dans les locaux) pour faire une séance d'aide à la création de perso et explications complémentaires sur le monde et sur ma manière de mastoriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:11

au pire je me rabat sur un bon vieil adepte phys et ça sera très bien hein :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:12

Ah au fait, n'oubliez pas qu'on est plus dans SR2 ou SR3, ce n'est donc pas parce que vous choisissez d'êre magicien (shaman, mage hermétique, adepte physique ou adepte mystique) que vous avez 6 en magie !!!!

Vous devez, comme pour les autres attributs, dépenser les points de création pour passer de 1 à 6 Smile


C'est d'ailleurs pareil pour l'attribut "Résonnance" des technomanciens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:16

Il serait d'ailleurs bien que chacun me dise ce qu'il veut faire, histoire de tenir compte de cela dans la répartition des groupes (ou tables si vous préférez)
Revenir en haut Aller en bas
Akanon
Intarissable moulin à paroles
Akanon


Nombre de messages : 1749
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 23/02/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:02

Je voudrais suggérer de nous grouper plutôt par disponibilité. Ce serait plus simple pour gérer l'organisation des parties.

Une fois le groupe formé on pourra discuter entre nous de qui fait quoi. Perso j'ai suffisamment d'idées de perso pour prendre n'importe quel rôle
Revenir en haut Aller en bas
https://wordpress.com/view/romansworkshop.home.blog
filwinn
Intarissable moulin à paroles
filwinn


Nombre de messages : 1699
Date d'inscription : 10/05/2015

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 14:49

Vega a écrit:
Il serait d'ailleurs bien que chacun me dise ce qu'il veut faire, histoire de tenir compte de cela dans la répartition des groupes (ou tables si vous préférez)

pour l'instant je penche vers un hacker pur et dur, avec un cyberskull et 'style distinctif' (no shit)
mais si des gens sont chauds pour créer une bande de dégénerés je suis chaud pour jouer une cochonnerie d'infecté aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:46

Alors voici à priori la répartition des 3 tables avec le jour :

LUNDI : Akanon, Filwinn, Aelred et Haritz

MARDI : Kalimsshar, Greg , Bosk et Zertuiop

JEUDI : Malkin, Moritz, Emji, Bidule et Sparkangelo

Voili voilou, dites moi si cela vous convient à tous !

Si ça convient à tous, on commencerait dès la semaine prochaine !


Dernière édition par Vega le Dim 6 Sep 2015 - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:00

rhooo ! que des bourrins , Very Happy

Pour moi c'est impeccable

quand à quel archétype jouer , j'ai des idée pour un mage ou un decker ou même un face ou un constructeur de drones , a voir avec les envies des 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Shadowrun 4   [FULL]  Shadowrun 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Shadowrun 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL] Shadowrun
» [FULL] Shadowrun 13.07
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» [Full] Shadowrun 4 - Mardi 10 mars
» ShadowRun II (place dispo pour joueur de ShadowRun expérimentés )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: