Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)

Aller en bas 
+18
LordIsaak
Narstor
draikara
Guidrion
Zaz
BiBiTheKid
Rin'
Kraan
Vivi
Aelred
Spankangelo
Gwetlung
Anne
KamiSeiTo
Lyubina
Bosk
Mulambo
bourman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Narstor
Papoteur
Narstor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2016

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:54

Owii :3 Ca part en OS drunken
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 14:36

Je serais intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:03

très intéresser également si il reste une place Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourman
Bavard
bourman


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 15:50

Je pense que nous avons là une table Wink.

Que pensez-vous de la semaine prochaine (sauf le mardi) ou de la semaine d'après (sauf lundi et mardi, j'ai partie)?

Personnellement j'ai une préférence pour le jeudi 4 ou le jeudi 11, il me semble que personne n'a de partie ces jours là?

Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:14

Jeudi 4 me va, j'ai ma campagne WJDR le jeudi 11 perso
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:47

Le 4 me va. Qqun aurait un bref résumé des règles, que je vous ennuie pas trop pendant la partie avec des questions idiotes?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:14

De toute façon je connais pas les règles par cœur non plus hein t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Narstor
Papoteur
Narstor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2016

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 0:06

Perso, je suis pas libre le jeudi, mais tous les autres jours de la semaine ( le chieur de base Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
bourman
Bavard
bourman


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:38

Mercredi 3 ou lundi 15 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 17:53

Ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:12

Pas pour moi, aucune ne va déjà pris dans d'autres parties
Revenir en haut Aller en bas
Narstor
Papoteur
Narstor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2016

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:10

les deux me vont
EDIT : arf
EDIT2 :
Mercredi 10, Lundi 8, Mercredi 17?
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 9:56

Bah vu comment ça se présente déjà, soit doodle, soit Bourman impose une date.

Sinon on est parti pour la gloire
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 15:28

s'il reste une place pour le ins j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
bourman
Bavard
bourman


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:52

Je vais imposer le lundi 15 alors, il n'y a aucune partie de prévue dans le calendrier pour le moment donc vous devriez pouvoir vous inscrire.

Merci de confirmer votre présence par un oui. Les premiers arrivés seront les premiers servis modulo les gens qui ont déjà répondu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
LordIsaak
Sloubi 1
Sloubi 1
LordIsaak


Nombre de messages : 1903
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 18/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 9:22

Du coup je ne sais pas venir. Emji ne l'a pas encore mise mais j'ai ma campagne les 1er et 3eme lundi du mois.

J'attendrai une autre possibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narstor
Papoteur
Narstor


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2016

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:59

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Modérateur
draikara


Nombre de messages : 1462
Age : 28
Date d'inscription : 30/10/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 15:31

oui
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Intarissable moulin à paroles
Michel


Nombre de messages : 2139
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:56

Oublié de confirlmer mais je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
Papoteur
IBOU


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : etterbeek
Date d'inscription : 27/01/2016

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Partie du 15/02   [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:49

Salut Bourman, j voulais savoir si tu acceptais 1 autre joueur pour le 15,
j'ai été accroc à la première édition et j'ai trop envie de replonger...
Revenir en haut Aller en bas
bourman
Bavard
bourman


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 11:32

Pardon pour le délai de réponse, oui tu peux prendre la dernière place. A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
IBOU
Papoteur
IBOU


Nombre de messages : 22
Age : 46
Localisation : etterbeek
Date d'inscription : 27/01/2016

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman   [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:06

Super alors j serai là à 19h00. à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luzbiker
Timide
Luzbiker


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/01/2016

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:00

Hello je ressuscite un sujet qui date mais, si il y a toujours une table pour PostaPokémon (Hakai Kousen) je serai partant xD.
Revenir en haut Aller en bas
bourman
Bavard
bourman


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 15/02/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:47

C'est bien sûr possible pour un One shot s'il y a des intéressés. Ou sinon peut-être en table Accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Kraan
Beau parleur
Kraan


Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : Wauthier-Braine
Date d'inscription : 25/08/2015

[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 14:40

hello, moi d'après la date je suis intéresser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)    [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de Bourman (propositions permanentes aussi)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SOIRÉES SUR COMMANDE] les one shot de KST (propositions PERMANENTES !!!)
» [Propositions permanentes] Les One Shot de KamiSeiTo (version 2016)
» [FINI][SOIRÉES SUR COMMANDE] Le PbtA par Akanon
» [FULL] Testeurs pour une idée de système de jeu (1 à 3 soirées, sans doute).
» Crime (JdR découverte du mois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: