Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Crime (JdR découverte du mois)

Aller en bas 
+3
Mulambo
Thierry
FirBolg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 16:36

par T.D.B. avec Alain (pas B., contrairement à ce que le thème du jeux pourrait laisser croire Evil or Very Mad ), Bugs, Caroline & Mulambo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:22

J'en suis au début de la lecture des règles mais j'ai déjà envie de demander aux joueurs le concept de perso qu'ils aimeraient incarner...en sachant que nous sommes dans les années 1890 à Paris, et dans une ambiance ou, face à la turpitude du genre humain et à la dépravation morale de la société, nous n'aurons que deux attitudes : se laisser submerger par la dégénérescence ambiante, ou combattre celle-ci.

Tous les concepts de persos sont possibles à priori, mais je ferai un groupe homogène. Donc, pensez à plusieurs concepts éventuellement.

J'aimerais un policier en tous cas (au moins un).

Ce serait chouete aussi que vous vous renseigniez sur l'époque avant de jouer. le livre des règles est très détaillé au niveau background, mais j'aimerais ne pas passer trop de temps dans l'explication de l'époque.

N'hésitez pas à poser vos questions ici.

Sénateur
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:40

- Un boucher
- Un médecin
- Un patron de bordel
- Un jeune con pseudo-intellectuel
- Un vendeur de caricoles
- Un nain avec une TRÈS grosse hache.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 13:37

Le nain à la hache est REFUSE! Boucher ou médecin, ça va.

Il va falloir que je fasse des copies de certaines pages du manuel pour que vous prépariez votre perso.

Ah oui, la profession peut éventuellement être tirée au sort aussi.

Il faudra penser à votre origine sociale, votre appartenance politique et religieuse...et il faut lancer 2D10 et me donner le résultat de chaque D.

Et pour ça, ne répondez pas ici mais envoyez-moi un MP. Pas besoin que tout le monde sache dès maintenant que vous êtes Boulangiste ou antisémite. Rolling Eyes

au fond, Caroline et Alain, ils ont accès au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 19:15

Boucher alors. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 10:04

D'accord. ouvrier boucher avec un salaire de 140F par mois environ.

Je vais préparer les profils psychologiques selon la terminologie de Jung aussi. Il faudra en choisir un plus une passion principale et une secondaire;

Dis...les trois autres, ils ont accès au forum?
Revenir en haut Aller en bas
kozy
Orateur
kozy


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 12/05/2006

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 13:08

Maître, tu as encore une place? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:15

Malheureusement non. 4 persos c'est la limite pour ce genre de partie et de jeu.

Ceci dit, s'il devait y avoir un désistement, tu en serais le premier averti

Bon. Je résume : on va préparer les persos en partie à l'avance :

On va déterminer les origines sociales : 1D10 et adaptation en fonction du métier choisi.

La profession est laissée au choix mais j'ai vraiment besoin d'un policier au moins.

On détermine les convictions : une politique et une religieuse.

Le lien soccial : 2D10 ce qui permet de déterminer les contacts.

On verra votre profil psychologique en utilisat la nomenclature de Jung et on déterminera :
une passion primaire et une passion secondaire.

enfin, on détermine un tabou.

Et donc, je vous apporte des photocopies des pages du bouquin qui concernent ces aspects, je vous les donne dans le courant du mois, et vous me faites votre petit devoir pour la prochaine réunion au plus tard.

Ceux qui ne l'auriont pas fait seront éliminés.

Kozy, si tu veux, tu peux créer ces aspects aussi. cela servira de base à ton futur perso lors d'une future partie.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 11:29

Eh m'sieur, m'sieur ... moi aussi j'veux l'faire pour une prochaine partie bounce ... j'f'rais bien l'jeune con pseudo-intellectuel ...

... hein ? comment ça : "y va pas êt' dur, le RP ..." ??? ... éh oh, j'suis plus si jeune, hein ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 3:00

Thierry a écrit:
et dans une ambiance ou, face à la turpitude du genre humain et à la dépravation morale de la société, nous n'aurons que deux attitudes : se laisser submerger par la dégénérescence ambiante, ou combattre celle-ci.

Quoi tu joues à Tcharlerwé à notre époque ? Si c'est çà, j'peux jouer, un (jeune) consultant libéral travailleur & survivaliste que se nomme Marc W. et qui combat en secret Le Parti et Le Syndicat qui maintiennent la région dans un marasme économique et social depuis 40 ans... ? J'imagine déjà l'ambiance... la nuit, il devient Brett Churchill et combat des hordes de chômeurs de 3ème génération qui l'assiègent pendant les pubs de RTL-TVI.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:31

oui bon...rien à voir, hein? De toutes façons, on joue à une époque que Brett considèrerait comme bénie puisque les ouvriers travaillent 11h par jour, 6 jours par semaine pour un salaire qui leur permet à peine de se nourrir. Les syndicats sont encore à l'état embryonnaire, l'alcoolisme fait des ravages dans la classe ouvrière, la moralité est tellement rigide que s'embrasser en pleine rue vous vaut une garde à vue de quelques heures...

Et donc, il faut bien que des soupapes psychologiques existent si on veut éviter de sombrer dans la folie. L'homme doit sans cesse se battre contre ses névroses et éviter de sombrer dans une déchéance qui lui fera commettre, à coup sûr, des actes horribles.

On est pas là pour rigoler dans ce jeu! C'est pas un jeu de baston, c'est un jeu d'enquête où le personnage est confronté à l'horreur et au Crime, mais aussi au spectacle désolant de sa propre descente aux enfers. A long terme, c'est dark...très dark.

Mais je vous rassure. la descente aux enfers n'est pas inéluctable et il y a moyen de s'en sortir....et de contempler la chute progressive de l'espèce humaine en sirotant calmement une absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 10:46

Citation :
Eh m'sieur, m'sieur ... moi aussi j'veux l'faire pour une prochaine partie

Dès que tu auras fait la feuille Conan, c'est promis. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 0:35

thierry a écrit:
De toutes façons, on joue à une époque que Brett considèrerait comme bénie puisque les ouvriers travaillent 11h par jour, 6 jours par semaine pour un salaire qui leur permet à peine de se nourrir

Je ne savais pas moi que Brett bénissait la Chine communiste du XXIème siècle ? Rolling Eyes

Dis Sénateur, à lire ton résumé j'ai l'impression que tu vas facilement trouver des scénars en lisant les pages de la DH édition Wallebanie ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:01

Bon. Je viens de lire - et de tester - les règles de combat et...gasp! Shocked c'est mortel! On y meurt encore plus vite qu'à Pavillon Noir (si on utilise les armes à feu en tous cas...au coup de poing, c'est plus soft) et si on est blessé, il y a vraiment intérêt à se reposer quelques semaines.

Normalement, les occasions de combat sont rares puisque les joueurs sont censés être subtils..ah oui! il y a Bugs et Mulambo dans le groupe, mais par précaution on va quand même commencer les persos de kozy et de Xtof (alors, cette feuille de Conan? Razz ), histoire d'avoir des remplaçants au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 14:28

Depuis quand mes persos sont des bourrins ?

- Prêtre Nain (D&D)
- Samouraï Lion muet (oui, là d'accord) (L5R)
- Jeune intellectuel (Pavillon noir)
- Ecrivain (Cthulhu)
- Mécano (Dk Chaos)
- Petit homme des bois (Midnight)
- Malkavian (Vampire)
- Petit enfant aveugle (Mage)
- Secrétaire SM (INS)
- Garde du corps (perso obligatoire) (roue du temps)

Cela revient à juger sans connaître, je pensais le sénat plus éclairé.

Sur ce, je me retire dans mon boudoir.

*S'en va en tortillant du cul*
Revenir en haut Aller en bas
FirBolg
Légende bouddhistique
FirBolg


Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 20/06/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:34

Et en ce qui concerne le Mécano, je ne peux que confirmer la non-bourrinitude de ce dernier, Mulambo allant jusqu'a accepter la perte de son bras gauche (alors qu'il avait la possibilité de recevoir un p'tit coup de pouce du destin pour éviter cela), simplement parce qu'en terme de situations et d'histoires, cela donnait plus d'intérêt et de potentiel...

Alors, en effet, si le Sénateur ne retire pas tout de suite ces allégations infondées, je m'en irai aussi dans le boudoir (mais sans tortiller du cul, faut pas exagérer quand-même! What a Face )


Dernière édition par FirBolg le Ven 8 Aoû 2008 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2IVKlO0gz-YMyF3tcEbhxQ
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:37

Bon, bon ... ben moi, j'vais ni tortiller du fion, ni rentrer dans l'boudoir ... mais comme vous êtes sympa, j'vous garde l'entrée pendant qu'mon pote Nico s'en va accélérer l'processus d'contrition du Sénateur avec une ch'tite baffe What a Face


Xtof ... :kastar: qui s'assume Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred
Intarissable moulin à paroles
fred


Nombre de messages : 1059
Localisation : 47°9 S, 126°43W
Date d'inscription : 31/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 19:55

On voit d'ailleurs que l'âge avancé du Sénateur lui joue des tours vu qu'il n'inclus même pas Xtof parmis les bourrins... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 12:40

eh là! eh là!! J'avais barré la mention Mulambo bourin, hein??? mais bon..je retire je retire...Mulambo n'est pas un gros bourrin. arrêtez de bouder maintenant...maus vous admettrez..le premier choix de perso de Mulambo, c'était un boucher...alors...c'est indicatif quand même, non?

@Fred...si j'ai pas cité Xtof, c'est d'abord parce qu'il a pas encore fait la feuille de Conan, et ensuite, parce qu'il ne joue pas à la première partie...sinon, tu penses, je l'aurais pas oublié Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mulambo
Intarissable moulin à paroles
Mulambo


Nombre de messages : 3701
Age : 43
Localisation : pas loin d'un ventilateur
Date d'inscription : 14/12/2006

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 14:34

Si vous pensez qu'un boucher est un fou dangereux qui découpe les gens en quatre au hachoir avant d'introduire des tranches des cœurs des premières victimes dans l'anus des suivantes tout en pratiquant l'onanisme avec du sang de poulet en guise de lubrifiant, faut vous faire soigner...

Sinon, médecin ça me va aussi en fait...


*sort du boudoir en boitant*
Quelle énergie, ce Firbolg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Moi aussi   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:03

Twisted Evil moi aussi je veux y jouer

j'ai pas trop compris l'univers mais tant que je peux jouer un Anglais, ce n'est pas nécessaire puisque je serai là pour expliquer à l'Univers comment les Anglais fonctionnent (et non l'inverse)

et si c'est à une époque bénie ou le libéralisme défend les libertés individuelles suis partant Mr. Green

:brilsmurf: d'ailleurs

Le libéralisme est un courant de pensée de philosophie politique, né dans l’Europe des Lumières, qui affirme les principes de liberté et de responsabilité individuelle. Il repose sur l’idée que chaque être humain possède des droits fondamentaux qu'aucun pouvoir ne peut violer. En conséquence, les libéraux veulent limiter, au profit du libre choix de chaque individu, les obligations imposées à la société par l'État ou par d'autres formes de pouvoir, quels qu'en soient la forme et le mode de désignation.

Le libéralisme est d'abord une morale individuelle, ensuite une philosophie de la vie en société dérivée de cette morale, enfin seulement une doctrine économique qui se déduit logiquement de cette morale et de cette philosophie. Pour la plupart des libéraux, la dichotomie entre « libéralisme économique » et « libéralisme politique » n'existe pas. En revanche, il existe au sein du courant libéral des différences quant aux justes limites à fixer à l'action de l'État, ainsi qu'aux modalités de l'action publique (notamment aux rôles respectifs de l'action administrative et de la loi). La plupart des libéraux considèrent que l'action de l'État est nécessaire à la protection des libertés individuelles, et nombre d'entre eux (comme Adam Smith, Raymond Aron, Karl Popper ou Benedetto Croce) acceptent voire recommandent certaines interventions de l'État dans l'économie. A l'opposé, les libertariens refusent à l'État toute légitimité dans quelque domaine que ce soit.

Au sens large, le libéralisme prône une société fondée sur la liberté d'expression des individus, le respect du droit et le libre échange des idées. Elle doit joindre d'une part économiquement l'initiative privée et son corollaire l'économie de marché, d'autre part politiquement un pouvoir limité, par la loi et les contre-pouvoirs, idéalement à ses fonctions régaliennes au maximum, élu par le peuple et responsable devant lui, transparent et soumis à une constitution garantissant les droits des minorités.:carton: t'as g....

bon d'accord mais je le dirai à Winston

PS : bien sûr cela vient de Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:30

*tapotte sur l'épaule de Mulambo, qui, tout à sa douleur, vient d'passer à côté d'lui en f'sant mine de pas l'voir*

Et l'portier, fieu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Honorable Sénateur
Thierry


Nombre de messages : 2962
Localisation : Le Centre de l'Univers
Date d'inscription : 30/08/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 13:24

Séance de détermination des profils psychologiques et choix des métiers vendredi 15 août à 16h.

Mulambo, Bugs, Caro, Alain, Kozy, Xtof (si tu as fais la feuille Conan), Brett...ça vous va?

Attention : seuls les 4 premiers cités joueront à la première partie. Les autres seront remplaçants en cas de décès/blessure/folie grave/dépression nerveuse *biffer les mentions inutiles* des premiers participants.
Revenir en haut Aller en bas
Xtof
Intarissable moulin à paroles
Xtof


Nombre de messages : 2842
Date d'inscription : 02/09/2005

Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 14:03

Je serai déjà en vacances, le 15 ... et ça tombe bien, la feuille Conan étant toujours au point mort ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:07

Tu veux me faire venir le 15
mais je peux pas jouer
Evil or Very Mad
et sais toujours pas si ca va tongue

Et Fred y peut pas jouer, il avait un perso sympa Twisted Evil
Et moi je voudrais jouer un flic, qui adore les armes, avec plein de gadgets et une chemise-veste blindée qui pèse 36,78 kg et une copine terroriste irlandaise Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crime (JdR découverte du mois) Empty
MessageSujet: Re: Crime (JdR découverte du mois)   Crime (JdR découverte du mois) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crime (JdR découverte du mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crime
» Jeu plateau du mois
» Jeu plateau du mois : AGRICOLA
» Partie Découverte
» Partie d'accueil et découverte pathfinder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Vie de l'association :: Broll du Chaos :: Stockage calendrier-
Sauter vers: