Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge

Aller en bas 
+4
zertuiop
Emji
Dany
Fredo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:55

Salvete à tous!!Grandeur Nature

Voiciiiii Viva la fiesta le Doodle du mois de Avril.
A remplir Fissa fissa, comme dirait l'autre. Internet

Fredo-la-bougeotte... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2016 - 23:22

OK...
Même si Malkin n'a pas encore voté, on joue le jeudi 21 avril prochain.
C'est tout ce qui reste comme date commune à tous.

Je file à l'agenda pour tout noter. Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:50

Bonjour à tous.

Malheureusement, un deuil est survenu dans la famille: la mère de mon épouse est décédée.
Ça se complique par le fait que sa belle famille n'est pas très correcte avec elle.

Donc, je reste à ses côtés pour la seconder.
Je vous envoie un Doodle dès que le calme est revenu.
Promis.

A très bientôt.

Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:53

Mes sinceres condoleances pour ta femme et votre famille.

Prenez le temps ce n'est jamais un moment agreable.

Emji
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:04

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:06

Pas de problème, prend ton temps, tu as notre soutien mental.
Revenir en haut Aller en bas
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 11:41

courage
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 14:41

Salvete.

Il reste encore plein de formalités bizarres à faire, mais l'orage est passé. Ouf!!
Merci d'avoir attendu jusqu'à aujourd'hui. Smack

J'ai donc refait un Doodle pour continuer notre partie d'Ars Magica.

Au plus tôt, j'espère.

Frédo.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 21:09

Ca y est, j'ai tous les Doodle de tout le monde.
Et, des deux dates qui restaient, Fred m'a dit qu'il préférait le 23 juin.

Donc, je programme le 23 juin.
C'est un jeudi, qui l'eu cru lustucru. Wink

Bises à tous.

PS: je viens de recevoir le supplément des maison "Societates".
Meuhhaaaa!!
200 pages de lecture ludique. bounce
Bon, je vous laisse. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:04

Salvete Sodales.

Comme vous vous en souvenez sûrement, nous avons une partie d'Ars Magica la semaine prochaine (le 23 juin). Very Happy

Nous somme arrivés à un moment où nous allons devoir expérimenter de nouvelles règles et découvrir de nouveau horizons du jeu. Parmi ces nouvelles règles, il y a celle des activités saisonnières de laboratoire ou d'apprentissage. C'est la source principale d'avancement en Ars Magica.

Aussi vous ai-je concocté un "petit" résumé de règles qui concernant ces activités. Cool

Je sais, ça a l'air lourd et pénible à lire. Embarassed Mais essayez d'y jeter un coup d’œil avant notre prochaine partie, même si vous ne consultez que deux ou trois points qui vous intéressent. Ainsi, vous aurez déjà une idée de ce que vous voulez faire dans votre laboratoire.

Vraiment, j'ai essayé d'être le plus bref possible. n'hésitez pas à poser des questions à tous propos, on prendra de l'avance sur le temps de jeu jeudi prochain.

Bonne lecture. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 8:31

Bonjour.

J'étais en route vers le site Doodle pour y faire le calendrier de juillet août et, tout à coup, j e me suis souvenu que c'est le moment où, en général, c'est le moment où on prend des vacances.

Est-ce que vous partez ?
Est-ce que je fais un Doodle pour juillet ou septembre ?
Ou les trois mois qui viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 9:39

Je ne suis pas la en aout.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 17:30

OK.

Alors voila le Doodle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 18:00

J'ai voté.

Pour rappel tu dois toujours nous envoyé les informations nécessaires pour qu'on puisse construire les bases de notre covenant
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 20:58

Oui, oui. Je sors de tracas qui se résolvent doucement et je m'y mets. Je n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2016 - 14:39

Bonjour.
Je sais que vous attendez tous les pdf promis lors de notre dernière partie.
J'ai eu beaucoup de chats fouetter ces temps-ci et notre belle saga est passée un peu au second plan.

Mais voici que je reprends petit à petit là où nous nous somme séparés la dernière fois.
Tout d'abord, voici les pdf des feuilles de vos personnages avec les dernières modif suite à votre expériences et les notes que vous avec faites sur les feuilles.

Je vous les communique car elles vont être importantes lorsque je vous poserai des question concernant la mise en place de la bibliothèque de votre alliance.

D'ors et déjà, je vous demande quelles sont les compétences que vous désirez augmenter via les livres de votre bibliothèque. vous pouvez les choisir en regardant quelle sont les compétences que vous avez déjà sur vos feuilles.



Exclamation Fred doit encore allouer les points d'expérience à son personnage.
Exclamation Vous avez tous reçu deux points de confiance en plus, mais, comme vos personnages ne peuvent en emmagasiner plus de trois, vous n'en avez reçu qu'un seul. A part le personnage de zertuiop qui peut en emmagasiner 5. Wink

Suivent bientôt les pdf des idées de sorts et autres objets magiques pour rentabiliser la production du village (je dois les scanner et ça prend du temps).

A faire aussi, un plan de la clairière en l'endroit où vous avez décidé construire votre tour.

Plouf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2016 - 11:12

Cela paourrait interesser zertuiop. Il y a un preview du chapitre Bonisagus en français sur Isuu.

Mais il ne faut pas tarder à le lire (ou a le parcourir) car il est appelé à disparaître à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 14:40

Salut à tous.

Voici revenir les temps normaux et, donc, le moment de jouer. Very Happy
Plusieurs choses:

1/ le doodle du mois de septembre  Grandeur Nature


2/ Voici les pdf promis depuis la dernière fois où nous avons passé la soirée à décider comment allait se construire l'alliance.

D'abord, il faut choisir ce que vous voulez avoir dans votre bibliothèque:

Dans ce document, il y a une liste des livres médiévaux (des manuscrits) qui vous permettent d'apprendre des compétences vulgaire (médecine, littérature, ....).
Choisissez en un ou deux par personnage en fonction des domaines qui vous intéressent (attention, vous êtes limités).

En ce qui concerne les ouvrages magiques, je n'ai pas de liste. Il faudra en inventer, mais il reste que vous pouvez me dire quelles sont les compétence magiques que vous vous voulez développer. Il est plus intéressant d'avoir des livre du genre "Théorie de la Magie", "Finesse", " Parma Magica" ou "Pénétration", ... que des livre d'arts. Car l'enseignement peut aussi venir du Vis que vous trouverez dans le futur.

Je vous donne également un fichier exell avec une grooooosse liste de sorts (il faut faire "enregistrer le lien sous" et le lire avec un programme style LibreOffice) repris dans un peu tous les suppléments Ars Magica. Ils sont résumé en français et vous pouvez ajouter ceux qui vous intéressent dans votre librairie. Prenez-en deux ou trois par joueurs tout en tenant compte que plus il est élevé, plus il sera difficile à être appris.
Autre remarque, ne prenez que les sorts qui ne demandent aucune aptitude supplémentaire. C'est indiqué dans la colonne "commentaire" (par exemple "Compétence "métamorph" requise).

Jetez aussi un œil sur les sort Creo-Muto-Perdo/Herbam qui pourraient aussi vous aider à augmenter la production agricole du village. Je rappelle que le calcul de vos dépenses annuelles moyennes dépassent les entrées du village dont vous êtes les maîtres.
N'oubliez pas, nous plus d'ajouter dans votre librairie le sort de Communion des Magiciens" au niveau 10 (c'est un minimum que certains vous aurons déjà assez de difficultés à atteindre).

Maintenant, rien ne vous empêche de créer un sort qui serait écrit dans votre bibliothèque.

Lors de la partie précédente, nous avons décidé de la façon dont nous allons construire la tour. Elle sera carrée et jouxtera la grotte pour en faire deux laboratoires. Ceci afin de pouvoir atteindre la grotte sans devoir sortir de la tour. Jupp prend déjà une des deux grottes car il est fort probable qu'à la longue, celui-ci lui permettra d'avoir un bonus en terram.Dans l'une des deux cavités, un bonus aquam pourrait être imaginable à moyen terme.
Le projet d'agencement du regio (dessiné par Malkin) est consultable ici.

La tour fait 9 mètres de large elle peut-être de la forme que vous voulez (carrée ou ronde), elle a six étage vers les haut et trois en sous-sol.
Vous devez y placer le logement pour une quinzaine de gens, des écuries, salle d'arme, sellier (en général dans les sous sols)... Sans oublier une pièce pour votre bibliothèque et votre salle de réunion.
Maintenant, vous pouvez toujours imaginer construire des bâtiments autours de la tour dans le régio, et y mettre ce que vous ne pouvez pas mettre dans votre tour.
Avec quelques vis terram ou creo, Jupp pourrait aider à la réalisation de bâtiment en pierre. D'autres mages pourraient accéler le processus de construction en allégeant temporairement les pierres de construction, en solidifiant les outils, ...
J'attends des idées avec vos moyens actuels de mages (dans un regio de +5 vous devriez pas trop vous embêter).

En vous souhaitant bonne lecture, je reviens bientôt à vous avec le scan du chapitre sur les ressources que voulais vous donner en photocopie la fois dernière.

N’hésitez pas à poser de nombreuse questions et à "jouer" sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:19

bonjour désole pour ce long temps d'absence et ce silence radio j'ai eu un été fort chargé et loin d'internet.

et mauvaise nouvelle on nous a proposé un plan pour vivre en Bretagne et aider a l'entretient d'un domaine pour la durée de l'année scolaire et on s'est lancé dans l'aventure.

d’où l’été chargé pour tout mettre en place et déménager. bref je ne serai pas dispos jusqu'en juin continuez bien sans moi ça m'attriste beaucoup j'aimai bien l'ambiance de nos parties et mon petit medecin prenez en soin il ferra un bon pnj et peut être si une visite en Belgique correspond a une partie j’essayerai de m'incruster.

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 10:24

Salut, désolé d'avoir mis autant de temps à répondre mais j'avoue que je n'avais pas vraiment la tête à ça. Maintenant pour la liste de livre ou de sort, au pire je te transmettrais cela en début de partie mais depuis le temps qu'on a pas joué, il me faudra un peu temps pour me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 14:42

On refera un rappel.
Moi aussi j'ai besoin de m'y replonger. Mr. Green

zertuop:
Ca ressemble plus à une bonne nouvelle ce genre de voyage/aventure. C'est vrai qu'on perd un joueur qui incarnait un personnage haut en couleurs. :p
Bonne chance.. Wink

Bon, je contacte Malkin pour lui demander si ça va pour lui jeudi prochain et, si oui, je le mets sur l'agenda.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016 - 12:53

Quelqu'un pourrait-il téléphoner à Malkin pour lui demander si jeudi prochain lui convient ?

Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 12:30

Maaaalkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin..... Réveille toi.... Hé ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:26

Bon voilà...

Le dernier Doodle a calé et on a pas joué ce mois-ci.

Mais plusieurs points sont à considérer:
1/ zertuiop est parti loin et, donc, ne peut plus jouer
2/ Malkin est devenu injoignable (j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave)
3/ Fred m'annonce qu'il s'est inscrit aux cours du soir le lundi, mardi, mercredi et parfois le jeudi et que , d'ailleurs, il préfère jouer le week-end que le soir
4/ je pense aussi qu'une après midi de week-end, c'est plus profitable qu'un soir en semaine où nous sommes crevés d'une harassante journée de travail

Alors, que fait-on ?

1/ On continue à jouer ?
Alors, je propose de passer à un après midi le samedi ou le dimanche (14h00 -> 19h00). Et même si un autre joueur nous lâche, c'est pas grave on peut le faire. En effet, je pense que le WE on ira plus vite dans le déroulement de l'histoire au lieu de ressentir les premiers signes de fatigue à 22h00 alors que la partie a vraiment commencé à 21h00.
A savoir : il y a un autre joueur qui m'a demandé s'il y avait de la place dans la partie.

2/ On voit ce qui se passe ?
Je mets un nouveau Doodle avec une option pour les WE et nous nous réunissons coûte que coûte, même s'il manque quelqu'un ?

3/ On arrête ici ?
Si on arrête, ce n'est pas bien grave pour moi, je me suis super bien amusé à jouer avec vous. La vie continue et je trouverai mon bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:05

Malheureusement si on joue le week-end ca va etre chaud pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 - Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 - Chroniques de Stonehenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: