Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge

Aller en bas 
+4
zertuiop
Emji
Dany
Fredo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 12:47

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:14

OK.
Je contacte Fredius pour savoir si le changement lui convient et je change la date.
Maintenant, il y a déjà quatre parties au local, le 17. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
zertuiop
Bavard
zertuiop


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 19/02/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 14:25

y a 5 salles
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 11:54

OK.
Pour le 17 Décembre.
Ça marche aussi pour Fredius.

J'envoie un MP à Malkin et Emji.
A Jeudi.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:23

bon cela ne me dérange pas qu'on joue le 17 mais si quelqu'un pourrait alors s'arranger pour arriver suffisamment tôt pour réserver le grenier ce serait top car la cave ne me tente pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc 2015 - 12:46

OK.
Je vais essayer d'arriver plus tôt.
Ça me donnera l'occasion de lire mes notes avant le jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 10:17

Salvete sodales.

Voici donc le Doodle du mois de janvier.

Bonnes fêtes à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 12:54

Salvete.

Il reste les 13, 14, 27 et 28 janvier et Fred est ocuupé à en enlever tous les jours. Confused
Malkiiiiin, j'espère que cela te convient.

Frédo.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 14:08

J'ai toujours répondu malgré le fait que j'ai toujours le mois entièrement libre pour l'instant.

Pour Malkin je pense que tu peux oublier au moins les 2 premières semaines de janvier (en raison d'examen) voir même les 3 premières, à moins bien sur qu'il ne se serve des parties pour décompresser mais peu le font.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2015 - 17:33

Je prévois pour le 27 ou 28, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc 2015 - 20:43

OK.
Malkin est passé entre deux syllabus sur le Doodle. Razz

Et taddaaaaam... On joue le jeudi 28 janvier.
J'ai indiqué à 19h30, mais je serai là vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 19:28

Coucou tout le monde.
Je réveille un peu les mémoires mortes pour rappeler qu'on se voit dans trois jours.
C'est à dire jeudi prochain à partir de 19h00. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 16:47

Salut à tous.

Voici le Doodle du mois de février.

bon remplissage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 13:58

En attendant que le Doodle du mois de février soit rempli, voilà une suggestion pour une chouette soirée film à l'ambiance Ars Magica: The Physician (en français, "l'Oracle").

Ça commence en Angleterre et fini en Perse au début du XIéme siècle, 200 ans avant notre histoire. Ça pourrait fort bien intéresser certains joueurs jouant un personnage plus ou moins versé dans l'art de soigner. (Suivez moi regard Wink )

Maintenant, même si pas mal d'éléments historiques sont exacts, le personnage principal est fictif, c'est très romancé et historiquement remanié afin de rendre l'histoire plus épique. Mais cela reste très captivant tout de même pour des joueurs d'Ars Magica.
De plus, rien n'empêche d'intégrer les héritiers d'Avicenne (un des personnages du film) dans notre saga... Avec une autre version du film, bien-sûr.  Razz

Deux autres films très Ars Magica à voir aussi (si je ne vous en ai pas encore parlé dans ce forum):
Ironclad ("Le Sang du Templier" en français) censé s'être déroulé cinq ans avant notre saga. C'est de l'histoire, tout court. Un film très musclé, mais où l'ambiance est très bien rendue, avec tous les éléments qu'il faut pour comprendre comment fonctionne la société guerrière de l'époque. Et le roi Jean est... hmmm... merveilleusement maladroit, torturé, envieux, arriviste et lâche. Il n'est plus que l'ombre de ses prestigieux prédécesseurs.  Mr. Green  
"Le Dernier des Templiers" se déroule, lui, dans une sorte d'uchronie médiévale baignée de croisades en Terre Sainte. Très Ars Magica sans mages mais avec des sorcières, des démons, des exorcismes et des trucs bizarres propres à rendre fou n'importe quel habitant moyen de l'Europe Mythique.

N'oubliez pas le Doodle du mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 22:14

Bon, il n'y a plus que le jeudi 18 ou le jeudi 25.
Zertuiop, à toi de choisir. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 23:24

On dirait que je parle tout seul dans ce forum. What the fuck ?!?

Bon, on a une date: le jeudi 18 février à 19h30.
Je marque ça dans l'agenda. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 12:17

Bonjour.

Petit rappel: on joue aujourd'hui. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:09

Je suis tombe dans les escaliers ce midi. Rien de casse ouf. Mais quelques contusions douloureuses aux cuisses et fesses qui m'empeche reellement d'etre assis. Je dois donc malheureusement annuler ma venue.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:24

Bon rétablissement à toi Emji, peux tu nous communiquer le numéro de Malkin, je pense que tu es toujours le seul de la table à l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emji
Intarissable moulin à paroles
Emji


Nombre de messages : 1942
Date d'inscription : 29/01/2015

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:59

numero par mp
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 20:48

Salvete.

Voici le lien Doodle pour la prochaine partie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 16:24

J'ai finalement voté mais cela risque de changer avec l'arrivé d'autre parties à d'autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:42

Bonjour.

Le Doodle se restreint et il n'y a que deux personnes qui l'ont rempli.
Il nous reste les jeudi 3, 10, 17 et 24.

Que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Fredo
Bavard
Fredo


Nombre de messages : 119
Age : 59
Localisation : Estinnes au Mont
Date d'inscription : 01/12/2012

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 11:05

Le Dooldle est rempli.
Merci les gars !!

Pour faire un compte rond, nous joueronsjeudi 17 mars, ça fera juste un mois entre les deux parties. Wink
Et c'est deux jeudis.

Je répète, le jeudi 17 mars à 19h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://applejuice.be
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:47

pense à le noté dans le calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge   [FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 - Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 : Chroniques de Stonehenge
» Ars Magica 5 - Chroniques de Stonehenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: