Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)

Aller en bas 
+7
Malkin
Sophie
picric
Mulambo
JeudiMaster
Felondra
KamiSeiTo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:14

Avec les règles de seriTALes, c'est tout à fait possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:14

Pas ok pour le 11 mais le 18 ou le 21 sont bons. je vais regarder ce premier match de Korra d'ici là, promis
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 10:18

Mulambo a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, il faut se laisser latter jusqu'à la limite de la défaite et faire une remontée fantastique shonen style Razz

been there, done that, already...

Et si je puis me permettre, c'était glorieux.

BTW, pas la peine d'insister, le 11 est déjà pris.

OK pour une des deux autres dates.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:12

Hmm, plutôt le 18 ? What a Face

(vous avez une drôle de définition de la gloire, sponsor Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 11:29

Noté au 18!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:09

Dites, j'ai regardé ce premier combat mais si on triche fait pas preuve de créativité, c'est aussi excitant que du curling sous lexomil ce sport?
Heureusement qu'on a un coach qui met de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:22

Alors…
Tout d’abord, ce n’est pas une série qui est centrée sur le probending, c’est un à côté fun qui montre un des aspects de l’univers, et permet de greffer certaines intrigues ou arcs de personnages autour (là par exemple, à la fin elle réussit à battre l’équipe adverse en utilisant les mouvements que lui a montré son mentor, qu’elle arrivait pas à faire, et lui qui était contre le probending se rend compte que ça peut être une bonne méthode d’apprentissage pour elle. Les deux parviennent à faire évoluer leurs idées préconçues, leur relation en se comprenant et en se respectant, et les deux PJs gagnent 1 PN à ce moment-là).

Ça tombe bien, notre série c’est pareil, on va pas se concentrer sur le probending, c’est un cadre.

Ceci dit, là c’était un des premiers matchs, le premier du perso principal, après il y a des choses plus virevoltantes, et puis quand il y a des enjeux personnels derrière, d’autres trucs greffés autour (rivalité, limite de temps, pression/soudoiement), eh bien ça ajoute de l’intérêt (qui n’apparait pas forcément via un extrait Youtube sorti du contexte de la série).

Et enfin, si ça t’a paru ennuyant, charge à toi dans tes futures descriptions de faire beaucoup mieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 17:32

c'est ce que j'ai toujours dit, il faut du drama ^^
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2015 - 10:49

Amen !! ^o^

Bon les amis... De ressortir mon bon vieux système m'en fait voir quelques petites choses qu'il me démange de corriger.
Du coup j'aimerais bien modifier quelques règles, pour le meilleur je pense, et voir un peu si ça donne comme dans ma tête.
Ça vous dérange ?
Les principaux changements seraient pour donner plus d'importance aux Particularités, et changeraient un peu la lecture des conséquences d'un jet de dés réussi (vous savez? Le truc qui dit que si vous avez fait des 1, ben y a un truc pas cool qu'arrive avec, si c'est des 2 y a un petit truc pas cool, 3 ou 4 rien de spécial, 5 un petit truc cool et 6 un gros truc cool ; bah je voudrais modifier un peu ça).

Pas de changement en profondeur des mécaniques, mais j'ai bon espoir que ça fluidifie bien, rende plus fun (et de mon côté rende un peu plus carré) l'ensemble de l'expérience narrative.

-

Quitte à faire le point, par rapport à la dernière partie :
C'est bien normal, rôlistes chevronnés que vous êtes, mais je remarque que c'est pas toujours facile pour vous de changer de paradigme sur certains trucs. n_n

Donc je me permettrai de vous rappeler ceci : n'ayez pas peur de prendre des décisions, si c'est ce que vous voulez que fassent vos persos, ben c'est ce qu'il fallait faire. Où se cachent le mystérieux Lotus Rouge ? Ben, là où vous irez mettre le nez. On y va ou on y va pas ? Ben, c'est comme vous voulez, mais dans les 2 cas y a pas de Game Over à la fin. Fallait partir ou tenter de lui péter la gueule ? Comme tu veux, ça détermine la suite de l'histoire (celui-ci, je pense que vous l'avez compris ^^').

De la même manière, je veux pas vous soûler avec ça, ça va s'intégrer en douceur, mais j'essaie de jouer avec le flou du"pas encore révélé", ayez pas peur de ne pas savoir si votre perso aime untel ou pas, connait tel truc ou pas, etc. Mais du coup, l'idéal c'est d'essayer de pas faire passer directement des infos de joueur (PJ) à joueur (MJ ou PJs) mais via la fiction directement. Et je sais que là dessus j'ai fauté hier, en coupant l'herbe sous le pied de Picric qui voulait faire des révélations sur son passé de self-made man via l'émission de radio, que j'ai abrégée en ayant peur que ça se dilue sur des considérations pas importantes au niveau de l'histoire (j'aurais dû te faire confiance sur la suite, Picric m(_ _)m ).

Voilà, sinon j'espère que ça vous plaît toujours, je réfléchis à la suite pour essayer de vous proposer de la fiction de qwalitay. ^o^"
Si j'ai le temps, je potasserai aussi un peu ma playlist [size=85](Vœu pieu)[/size].
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:37

Ahh !! ^^
Il était bien cool, cet épisode. n_n
Ocean's eleven à côté de vous niveau plan bien huilé ils peuvent aller se rhabiller. Laughing

Du coup j'ai hâte de voir le prochain épisode, moi ! Il passe quand, le 28/05 ? Le 04/06 ? Le 08/06 ? Le 11/06 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 8:58

le mois de juin est difficile, je serai dispo seulement le 04/06 sur ces 4 propositions de dates.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:37

T'as réussi à proposer 50% de veille d'examen xDD le 4 et le 11 pourraient toutefois passer (le 4 parce que j'ai 5 jours de répits pour étudier le suivant, le 11 parce que je termine ce jour-là).
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 14:41

On se dirige vers le 04/06 alors. Si un 3è joueur la confirme, j'acte. n_n

(Désolé pour les dates d'exam'. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Nico2
Orateur
Nico2


Nombre de messages : 694
Age : 45
Localisation : Changeante
Date d'inscription : 18/08/2006

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:41

Yo, ça tombe bien je n'ai que le 4 de dispo aussi.

Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:43

Vendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 23:27

Et j'embraye, c'est bon pour moi aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:16

C'est ajouté au calendrier. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:11

Yop! Meme si la table est complète je peux passer une petite heure en tant que spectateur pour voir comment ça se passe? Je suis curieux de voir un jdr Avatar Very Happy (si ça ne pose pas de probleme bien sur. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:20

À moi ça ne me pose pas du tout de problème, au contraire. n_n
Il faut juste que ça ne pose pas de problème non plus à aucun des joueurs présents ce jour-là.

Par contre, juste pour t'éviter une éventuelle déception : je reprécise qu'il ne s'agit pas d'une jeu créé spécifiquement pour émuler Avatar.
Il s'agit d'un système de jeu, non lié à un univers spécifique, qui donne à la fiction un déroulé, un développement, une saveur typique de série télé d'action et de drama. Avec ce système, j'ai proposé de jouer dans un cadre qui est celui d'Avatar, legend of Korra, sur la fin du "règne" d'Aang (qu'il est grand temps que vous croisiez, d'ailleurs ^^').
Ne t'attends donc pas à voir une mécanique spécifique pour gérer le bending, les esprits, etc.

Avec le même système, j'ai déjà joué du med-fan sauce Moyen Orient, du western à la Wild Wild West, de l'anticipation horrifique dans le Japon de l'an 2046, et un espèce de post-apo vampirique.

Maintenant, ça veut pas dire que ça rend pas bien. Au contraire, ça déchire grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:32

Je confirme que c'est assez marrant ^-^ d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la petite révision du système de particularité, ça enrichit pas mal les rebondissements.

Sinon ça ne me dérange pas du tout qu'on ait un rwétant ("spectateur"), je te préviens par contre que le groupe n'est pas très héroïque What a Face pas méchant non plus, mais ça m'étonnerait qu'Aang nous voie d'un bon œil vu les casseroles qu'on accumule.
Revenir en haut Aller en bas
Spankangelo
Membre du CA
Spankangelo


Nombre de messages : 1408
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/05/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:32

KamiSeiTo a écrit:
À moi ça ne me pose pas du tout de problème, au contraire. n_n
Il faut juste que ça ne pose pas de problème non plus à aucun des joueurs présents ce jour-là.

Par contre, juste pour t'éviter une éventuelle déception : je reprécise qu'il ne s'agit pas d'une jeu créé spécifiquement pour émuler Avatar.
Il s'agit d'un système de jeu, non lié à un univers spécifique, qui donne à la fiction un déroulé, un développement, une saveur typique de série télé d'action et de drama. Avec ce système, j'ai proposé de jouer dans un cadre qui est celui d'Avatar, legend of Korra, sur la fin du "règne" d'Aang (qu'il est grand temps que vous croisiez, d'ailleurs ^^').
Ne t'attends donc pas à voir une mécanique spécifique pour gérer le bending, les esprits, etc.

Avec le même système, j'ai déjà joué du med-fan sauce Moyen Orient, du western à la Wild Wild West, de l'anticipation horrifique dans le Japon de l'an 2046, et un espèce de post-apo vampirique.

Maintenant, ça veut pas dire que ça rend pas bien. Au contraire, ça déchire grave. ^^

Tu m'en avais touché un mot concernant le système de jeu oui mais je suis vraiment curieux de voir comment l'univers est remanié et surtout voir comment marche ce fameux systeme, car ça pique ma curiosité. Surtout si tu me dis que ça déchire grave Very Happy
Et puis ça sera une bonne occasion pour rencontrer d'autres personnes présente aux saigneurs du chaos Smile

Sophie a écrit:
Je confirme que c'est assez marrant ^-^ d'ailleurs j'ai beaucoup apprécié la petite révision du système de particularité, ça enrichit pas mal les rebondissements.

Sinon ça ne me dérange pas du tout qu'on ait un rwétant ("spectateur"), je te préviens par contre que le groupe n'est pas très héroïque What a Face pas méchant non plus, mais ça m'étonnerait qu'Aang nous voie d'un bon œil vu les casseroles qu'on accumule.

Hahahaha ne t'en fais pas, vu la partie de dungeon world qu'on a eu mardi passé, niveau boulets fails et bras cassés nous étions plus que bien aussi Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:35

Oui, c'est vrai que le système a l'air de vraiment bien tourner, en tout cas du point de vue joueur je trouve qu'il présente un très bon potentiel! (d'ailleurs je te le piquerais/achèterais volontiers à l'occasion Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 8:40

Hello à tous !! ^^
Plein de choses :
@ tous : comme je l'avais dit en dernière séance, j'ai fait des petits remaniements dans la mécanique de jeu (rien de très fondamental), du coup j'aurai des nouvelles fiches de perso, on fera le transfert de vos persos de l'un vers l'autre.

@ Spankangelo : c'est bon pour la prochaine séance, qui est ce jeudi. Seul Picric n'a pas exprimé son désaccord, mais pour le connaître un peu, je doute fortement que ça lui pose un problème. n_n

@ Felondra : je suis en train (j'ai bien commencé ce weekend) d'en faire une version diffusable (i.e. écrite de manière claire et utilisable par quelqu'un qui n'a jamais joué avec moi). Donc tu pourras l'avoir entre les mains d'ici 1D10 mois. ^^

@ Sophie : vous n'êtes pas particulièrement bras cassés, vous vous débrouillez très bien (système oblige). ^^
En tout cas, quoi que vous fassiez, c'est avec classe et panache !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Orateur
Sophie


Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 20/07/2014

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 12:22

Quand je disais "peu héroïque", je pensais plus au côté pas très droit de nos actions What a Face genre, participer (involontairement) à un acte de piraterie pour sauver notre boss.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 13:20

T'es dure avec vous-même. n_n

Si en tant que joueurs vous aviez voulu avoir une approche "crapuleuse", j'aurais mis un veto car ce n'est pas dans le ton/esprit de la série.
Mais là vous vous êtes retrouvé embarqués malgré vous dans une attaque pirate ! XD

Bon, OK, vous avez pas trop aidé l'équipage par la suite. Mais vu comment vous avez été accueillis par le capitaine du navire "de pêche", on peut pas trop vous en vouloir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)   [FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] seriTALes / Avatar pré Legend of Korra (Campagne courte)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SeriTALes / Avatar: before Korra
» [FULL] 3 joueurs pour campagne courte en bac à sable (Fate fantastique médiéval)
» SeriTales: Before Korra
» [FULL] seriTALes / Mantel d'acier
» seriTALes - before Korra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: