Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)

Aller en bas 
+5
Malkin
Felondra
Rhapsode
picric
KamiSeiTo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 9:07

Merci pour ces retours, tous les deux. n_n

Alors la prochaine, déjà ce sera Septembre, je pense, maintenant.
Mais j'aimerais bien "imposer" à partir de là un "toutes les 3 semaines", genre on prend une date et après, c'est toutes les 3 semaines, comme ça on est fixés une bonne fois pour toutes (ouvert à arrangement spécifique si tel jour y en a un qui a un rendez-vous chez le pédicure ou son grand-oncle en visite, mais qui ne décalerait pas les suivants, histoire qu'on soit fixés à l'avance). Ça vous irait ?

2) Crise par rapport à Granit, tu viens d'un peu la régler, quand même (conflit remporté). Je te le dis parce que la ton perso va vite avoir l'impression d'avoir repris les choses en main de ce côté-là.
Quand tu dis "un peu piégé par l'amour pour le mari", c'est pas parce que c'est noté sur ta feuille que tu dois te paralyser pour ça. La feuille de perso indique les ressentis de vos persos, elle ne dicte pas leurs actions. D'où le fait que ce soit un jeu de tiraillements, si je vous imposais des choix et comportements il n'y aurait plus de tiraillement.

3) Pour les cartes en main, oui j'ai bien conscience que le système à ce moment influe sur le RP. C'est totalement volontaire. Il faut vraiment voir les cartes que tu as en main comme les options viables que perçoit ton perso à un instant t, les autres approches lui paraissant vouées à l'échec ou alors sur le coup tu n'arrives pas à trouver une formulation qui te plaît, etc. C'est le fait que tu n'as pas 4 heures devant toi mais une fraction de seconde, pour placer un coup ou lancer une réplique. (Le fond de tes arguments est libre, qui plus est si t'as une révélation à balancer.)
Et si ton perso s'apprêtait à lancer un truc épique, il se trouve lui-même dégoûté d'être un peu pris au dépourvu sur l'instant (ose me dire que ç ane t'est jamais arrivé ! Razz ).

À voir à la pratique, il y a peut-être des choses qui tournent pas, mais pour ce qui est du perso prêt à monter dans les tours, j'ai bon espoir que s'il a envie de monter dans les tours c'est parce que c'est pour une cause qui le touche, donc il aura une Valeur/Relation impliquée, donc il peut avoir des cartes qui valent au minimum 3 voire 4 (mon échelle de valeurs, par rapport à l'impact mécanique, est peut-être un peu basse, c'est un des truc que je veux voir à l'usage. i.e. Avoir un 2 ou un 3 en Valeur/Relation n'a peut-être pas un si gros impact que ça).
Mais oui, fais suer le système, on est là pour ça ! ^^

4) Je te rejoins tout à fait sur la prépa. C'est mon gros défaut perso, et je vais essayer d'y remédier sur cette campagne-ci au moins. Elle le mérite. ^^
Je vais essayer de mettre tous mes PNJs sous forme de fiche, faire quelques fiches mémo meixu faite que mes brouillons crados et illisibles.

Ça tombe bien j'en profite pour soulever une question que je voulais soulever pour la prochaine partie qui sera la célébration de la fête de l'hiver :
Qu'est-ce que vous attendez de la fête de l'hiver ?
Je parle pas de savoir s'il y aura des girlandes en givre ou du cidre de pommes des glaces, mais qu'est-ce que vos persos vont essayer de faire, quelles opportunités ils espèrent, etc.
Sachant qu'après on fera l'hiver sous forme un peu ellipsée.
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:39

Bien cool tout ça Smile

Très partant pour le délai régulier entre parties! Et pour le reste aussi, évidemment.

Concernant l'indication sur la fiche de perso, c'est simplement que ça me semble bizarre de partir sur l'inverse dès les premières séances.

Pour la fête de l'hiver, pour moi c'est:
1) prendre la température dans les relations actuelles de Val-Grondant vis-à-vis des autres maisons de la famille (et les maisons des environs aussi) en se présentant comme une maison qui se dynamise, qui repart "à l'attaque". Pas un danger pour le reste de la maison mais genre "vous inquiétez pas, on a touché le fond mais on remonte, on a notre place dans cette famille!")

2) Se trouver un amant. Il est clair maintenant que Granit ne donnera pas d'héritier à la Maison, il est temps de trouver un père. Si possible beau, mais surtout en position d'infériorité dans la Famille - peut-être un "non-noble" mais de préférence un homme de "ma" caste. Ca va être compliqué de remplir ces deux (trois) critères... On verra ce qu'on trouvera :p
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 13:46

Ah non, je dis pas de partir dans l'autre sens. Juste qu'un perso "bien fait" à DC&DA, il a des trucs qui vont partir dans des directions pas forcément compatibles... ^^"

2) Shocked Tu me plais toi Trop faciiile !
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 9:35

Hello à tous. n_n

J'ai l'immense, extrême et intense plaisir de vous annoncer la présence au château de la plus jeune sœur (30 ans) du seigneur Endure :
Clepsydre Île-en-Sable, Conseillère aux Sciences (titre susceptible d'être aménagé) de la Maison Val-Grondant.

La création de perso a eu hier soir, et je suis personnellement enchanté du résultat, j'aime déjà Clepsydre tout autant que Nimbe, Révèle ou Bélier. n_n


Bon, on parlait de date pour la prochaine sinon.
On en est où tous ? À part Felondra j'ai pas eu de réponse il me semble, ni pour les dates ni sur vos attentes quant à la Fête de l'Hiver ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:10

pour les dates, je ne serai pas dispo la semaine autour du 26 aout, et je n'ai une visibilité que limitée mais avec plein d'ouvertures à partir du 3 septembre.

Pour ce qui est de la fête de l'hiver, pourquoi on ne la fêterai pas sobrement entre habitants de val grondant, comme d'habitude ?! A part ça, j'attends juste de voir mes futures recrues et je reflechis encore à comment occuper l'hivernage.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 10:27

Idéalement, si tout le monde peut le 10-09 ou le 11-09 ce serait bien. Avant que Fortista parte.

Pour la fête de l'Hiver, je veux dire : est-ce que ton perso (voire toi en tant que joueur) espère profiter de cette opportunité pour... quelque chose, ou espère voir une opportunité de faire un truc, parler à quelqu'un, etc...
Ce qui n'empêche pas de "la fêter sobrement", mais qu'autour de la table de jeux j'ai des choses à vous proposer histoire que ça joue. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 11:17

Ce serait parfait pour moi le 11.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 16:41

Je relisais le très intéressant compte-rendu fait par Felondra, et je suis retombé sur ce passage, qui à la lumière des derniers évènements me dessine un large sourire :
... et longue sera la route a écrit:
Bélier lui assure que sa priorité première reste la chasse aux Diables puis nuance son propos - Nimbe a défendu des montagnards qu'on appelait diables alors qu'ils révéraient, à travers Vent, les oeuvres de Soleil et Lune, ne s'en détournaient pas enfin, il faut accepter l'interprétation locale du culte. Et Bélier de l'en assurer, il saura faire la différence. Et d'ajouter dans un sourire "tant que ce n'est qu'interprétation et pas substitution, tout est au mieux."

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fortista
Causeur
Fortista


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Saint-gilles
Date d'inscription : 11/03/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 9:52

Welcome to the team Audrey Smile

Mauvaise nouvelle, les dates ont changer je serais absent du 01 septembre au 18 septembre, Sad Sad Sad
Pas de problème si la fête se déroule sans moi Smile
J'essayerai de donner le maximum d'information sur comment Bélier compte "gérée" la fête,
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:21

Bienvenue!!!!!

Pour les dates moi je ne suis pas là du 4 au 15 septembre et je trouve toujours ça très nul de rater une séance... Wink

PS: CR partie 3 en ligne (enfiiiin!), parties 4 et 5 en cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:00

Merci pour le CR !! n_n
Il est magnifique. Comme d'hab', certes, mais ce n'est pas une raison pour ne pas le souligner quand même.


Je sens que ça va être compliqué pour les dates... >_<

Après, une fois la date fixée, on se met d'accord pour dire qu'on fait 1 partie toutes les 3 semaines, comme ça on a toutes les dates une bonne fois pour toutes jusqu'à la fin des temps (... ou la fin de la campagne, c'est plus probable. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 20:42

Bon... Prochaine saison le 18 ou le 21 septembre?? Apparemment ça arrange tout le monde (et El Master m'a confirmé que ces deux dates lui allaient) Very Happy

Et pour la suite ce serait tous les 3 lundis, comme ça on prend un rythme de croisière Smile

PS: Et le Compte rendu de la dernière séance sera mis en ligne ce soir, en même temps que de légers ajustements de ce qui a précédé pour y intégrer Clepsydre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 13:57

BON !!! WAKE UP EVERYBODY !!!

Le 21 c'est apparemment mort. Je propose le 22, exceptionnellement parce que normalement c'est mort pour moi les mardi mais là j'ai envie que ça avance.

Et après ça, tous les 3 lundis. Ça fait le 12 octobre, le 02 novembre, le 23 novembre, etc.
Si jamais y a un lundi qui doit sauter (vacances de Noël, etc) ou être déplacé (maladie, urgence, etc) exceptionnellement, ça remet pas en cause les dates des lundis suivants qui restent tels quels.

Ça vous va à tous les 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 14:27

Ca roule pour moi!!

Hâte aussi de vous retrouver (et de rencontrer Audrey à table) Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:36

Bon. On va dire que qui ne dit mot consent ???
Sinon je vous connais vous allez réagir 2 jours avant pour dire que "ah bah désolé j'ai une autre partie qu'on m'a programmée hier"... -_-'

Ouais, je passe une sale journée au boulot, j'aurais bien besoin de JdR pour me changer les esprits, et je suis comme sœur Anne, je ne vois rien venir...).

Est-ce que je peux avoir confirmation que ces dates vous conviennent quand même (je bloque déjà les créneaux) ? Ici idéalement, ou via le MP que je vous ai envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 16:45

c'est noté pour le 22 et les dates, bonnes, à priori.

pour les lundis qui suivent, autant à l'avance, c'est ok, à priori, mais seulement parce qu'on n'a pas nos calendriers pro.

J'étais sur le mobile jusqu'à hier, le déménagement est enfin à peu pres fini... Je tacherai d'être un peu plus réactif, maintenant que j'ai la tête moins prise de détails tels que "avoir de nouveau internet", "avoir de l'eau chaude", etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Beau parleur
Audrey


Nombre de messages : 451
Age : 40
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 28/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 10:11

Ok pour moi les lundi.
Je serai présente aussi le 22.
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:12

OK. J'ai tout mis dans le Calendrier. n_n
Manque plus que Fortista et Fel', mais a priori ils sont dispo donc tout va bien. (Et à la réflexion, je pense que Fortista ne pourra pas répondre avant le 18. S'il peut pas, son perso aura choppé une terrible gastro qui le clouera au lit pour la Fête de l'Hiver, alors qu'il prépare cet évènement avec tant d'ardeur jour et nuit ! ^^")

Cool ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Fortista
Causeur
Fortista


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Saint-gilles
Date d'inscription : 11/03/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:52

Hello,

Je suis de retour a Bruxelles aujourd'hui mais je repart Dimanche,
C'est ok pour les lundis, malheureusement pour le 22 c'est impossible pour moi,
Je suis vraiment désolé de mes dispos de septembre qui sont catastrophique (Déménagement + Projet)

N'hésite vraiment pas à faire la prochaine sans moi, j'ai du facilement bloqué l'avancement de l'histoire pendant 1 mois,
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:55

Je maintiens au cas où le 22, mais si tout le monde est dispo pour, je la déplace sans souci au 23 ou au 24... Si ça te convient. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
picric
Bavard
picric


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/01/2012

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:10

23, c'est pas possible pour moi, 24, éventuellement, mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Fortista
Causeur
Fortista


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Saint-gilles
Date d'inscription : 11/03/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:27

C'est ok le 22 ! je répétè c'est OK le 22

On m'a changer la date de voyage, je part le 23 Smile
Revenir en haut Aller en bas
KamiSeiTo
Modérateur
KamiSeiTo


Nombre de messages : 4766
Localisation : Merode
Date d'inscription : 18/08/2013

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:33

Youpi !! ^o^
Le Grand Prêtre ne sera victime de surmenage, et pourra profiter de la Fête de l'Hiver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 9:38

oups, j'étais sur d'avoir confirmé... le 22 parfait Very Happy


haaaaaaaaaaaaaaaaate de jouer cette fête de l'Hiver Very Happy

ah oui et tant que j'y suis, une précision sur ce que Nimbe compte faire de "sa" fête de l'hiver: prendre aussi la température par rapport à notre chère maison royale (est-ce qu'elle fait bien son job, est-ce qu'il y a un sentiment sur lequel Nimbe pourrait jouer pour faire tourner les choses en notre faveur, etc.) et au fait que, venant de là, on m'ait marié à Granit Val-Grondant Wink


hate de vous retrouver et de rencontrer Audrey autour d'une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felondra
Intarissable moulin à paroles
Felondra


Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 17/01/2015

[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:00

On est d'accord que la partie de demain est maintenue, hein? Comme je ne vois rien dans le calendrier du club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)   [FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] [Mes tripes sur la table]De Coeur & D'Acier (campagne)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» |FULL][WEEK-END] Campagne Knight, au coeur des ténèbres 30/09
» |FULL][WEEK-END] Campagne Knight, au coeur des ténèbres
» |FULL] [SEMAINE]Campagne Knight, au coeur des ténèbres. 11/07 18.30-23.30
» [FULL] [SEMAINE] Campagne Knight, au coeur des ténèbres. 07/09
» |FULL][SEMAINE] Campagne Knight, au coeur des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: