Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR

Aller en bas 
+9
KamiSeiTo
Mulambo
Le Golden D20
Moritz
JeudiMaster
Bessil
Dany
greg
Rhapsode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 16:03

Pour la prochaine séance, voici le (court) doodle : http://doodle.com/poll/cht47bbngth4gasz

Je ne vous oublie pas pour le loot, il arrive. :p
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 18:36

Le temps passe plus vite que prévu il faut croire. Je vous donne le loot intéressant ici, ainsi que la totalité des PO représentant les objets récupérés sur Karzoug et Nualia.

- Sceptre de métamagie majeure d'incantation rapide
- Ceinture de puissance du géant (+6 force et dectérité)
- Pleins de pierres ioun dont la majorité inconnue mais vous en percevez les effets via vos connaissances magiques :
3 sphères cramoisies : bonus d'altération à l'intelligence, +2 chacune, elles se cumulent jusqu'à +6 max
12 émeraudes ellipsoïdales : 5pv supplémentaires par émeraude. Elles se cumulent entre elles.
3 Onyx rhomboïdes +2 constitution (altération), se cumulent jusque +6 max
5 ambres fusiformes +1 à tous les jets de sauvegarde (bonus de résistance), se cumule jusque +5
1 rose laiteux
1 orange
1 vert pâle
- 1 rune de transmutation (+1 à une carac au choix, doit être ingérée, et on ne peut la récupérer que sur le cadavre de son ancien porteur. On choisit une fois pour toute le bonus).
- Tome de Sihédron : livre de sorts au nombre de pages illimitées, permet de préparer des sorts supplémentaires comme si son utilisateur avait 6 points d'intelligence supplémentaire. Cela ne marche que pour le nombre de sorts préparés, ce n'est donc pas un réel bonus à l'intelligence.
- Robe de xinshalast : +6 CA d'armure, RM 24, augmentation du NLS de +1. Possède 2 poches qui fonctionnent comme des havresac. Le porteur est immunisé contre les effets du champ de protection qui entour les tours de xin shalast.
- Amulette du puits des runes, harmonisé sans doute avec ce dernier qui ne fonctionne plus depuis la mort de Karzoug.
- Coutille enflammées de Karzoug : artefact majeur, elle traite avec mépris (intelligente) quiconque s'empare d'elle. En dehors de ça elle peut lancer des boules de feu à volonté, coutille +4 gardienne, dansante, de feu
- Anneau de contresort (jusqu'au 6ème niveau)
- Anneau de liberté de mouvement
- Lunettes perce brouillard
- Cape de déplacement
- Pierre porte bonheur thassilonienne (idem pierre porte bonheur mais en + +1 de chance à la CA et +1 aux jets d'attaque de chance. Ne se cumule pas avec faveur divine)
- Griffes de leng : accordent 2 attaques naturelles au porteur, griffes qui ont un bonus d'altération de +3 et 1d4 de dégâts. En plus la victime doit faire un jet de volonté chaque fois que touché, si rate, la victime est définitivement folle (comme aliénation mentale. Si réussi... confuse pour 1 round. Le porteur est immunisé contre les sorts confusion et aliénation mentale et tout ce qui y ressemble. En revanche le porteur perd 2 à sa sagesse car des voix murmurent en permanence dans sa tête.

Nualia :
- Cuirasse flexible +1 de détermination et de défense lourde
- épée bâtarde +1
- Anneau de sihédron
- Ceinturon de dextérité +6
- Bandeau d'intuition +6 sagesse
- anneau de contresort (suprême)
- écu +1 animé

Pour le reste du loot je dois faire le calcul en PO.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:33

Tu sais nous donner notre tas de PO que l'on puisse faire nos emplettes avant la partie de dimanche Wink

Niveau des objet exceptionnels ci dessus chandra serait intéressée par :

1 Pierre porte bonheur thassilonienne (vu qu'on peut les cumulée jusqu’à 5, il est possible d'en refaire ?)j'ai déjà +1 de chance au JP donc cela ne servirait que pour la CA donc qq'un en fait meilleur usage je laisse sans problèmes

je serais aussi intéressée par la rune de transmutation mais j'imagine qu'elle intéresse tout le monde ?

1  sphères cramoisies : bonus d'altération à l'intelligence, +2 (cela complète mon bandeau d'inté +4)

2 émeraudes ellipsoïdales comme cela ça fait 10pv chacun ?

1  Onyx rhomboïdes +2 constitution (altération) pareil que pour l'int cela tombe juste bien avec mon bonus de +4 actuel

la pierre ioun orange

J'imagine que les bonus d'aptitude et d'intuition ne se cumulent pas ?( ma question ne me semble pas claire: je veux dire si j'ai déjà un +1 d'aptitude , un autre objet me donnant +1 d'aptitude , je n'aurai pas +2 ?? )


Dernière édition par greg le Sam 4 Fév 2017 - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:45

partie qu'il faudrait peut être indiquer au calendrier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 19:58

Moi, je prendrais bien le tome de Sihedron et, si personne ne la veut, la robe de Xin shallast (juste pour avoir le +1 NLS).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 10:12

greg a écrit:
Tu sais nous donner notre tas de PO que l'on puisse faire nos emplettes avant la partie de dimanche Wink
Yep, je vais partir du principe qu'une grande partie des objets ci dessus ne vous intéressent pas, excepté le sceptre de métamagie, les pierres ioun thassiloniennes, le livre de sort de Karzoug, etc. Mais tout ce qui est équipement "standard" est à revendre (anneau de contresort, armes et armures, ceintures avec bonus aux caract etc.)

greg a écrit:
2 émeraudes ellipsoïdales comme cela ça fait 10pv chacun ?
Si vous les partagez 2 par personne, oui.

greg a écrit:

J'imagine que les bonus d'aptitude et d'intuition ne se cumulent pas ?( ma question ne me semble pas claire: je veux dire si j'ai déjà un +1 d'aptitude , un autre objet me donnant +1 d'aptitude , je n'aurai pas +2 ?? )
Non en effet, si le bonus est de type "aptitude" pour les deux, il ne se cumule pas (en effet au début je pensais à un bonus d'intuition et d'aptitude. Dans ce cas, si bonus différents ça marche, mais si c'est le même bonus, non).

Ce qui n'est pas revendu/transformé en composantes :
- Sceptre de métamagie majeure d'incantation rapide
- Pleins de pierres ioun dont la majorité inconnue mais vous en percevez les effets via vos connaissances magiques :
3 sphères cramoisies : bonus d'altération à l'intelligence, +2 chacune, elles se cumulent jusqu'à +6 max
12 émeraudes ellipsoïdales : 5pv supplémentaires par émeraude. Elles se cumulent entre elles.
3 Onyx rhomboïdes +2 constitution (altération), se cumulent jusque +6 max
5 ambres fusiformes +1 à tous les jets de sauvegarde (bonus de résistance), se cumule jusque +5
1 rose laiteux
1 orange
1 vert pâle
- 1 rune de transmutation (+1 à une carac au choix, doit être ingérée, et on ne peut la récupérer que sur le cadavre de son ancien porteur. On choisit une fois pour toute le bonus).
- Tome de Sihédron : livre de sorts au nombre de pages illimitées, permet de préparer des sorts supplémentaires comme si son utilisateur avait 6 points d'intelligence supplémentaire. Cela ne marche que pour le nombre de sorts préparés, ce n'est donc pas un réel bonus à l'intelligence.
- Robe de xinshalast : +6 CA d'armure, RM 24, augmentation du NLS de +1. Possède 2 poches qui fonctionnent comme des havresac. Le porteur est immunisé contre les effets du champ de protection qui entour les tours de xin shalast.
- Amulette du puits des runes, harmonisé sans doute avec ce dernier qui ne fonctionne plus depuis la mort de Karzoug.
- Coutille enflammées de Karzoug : artefact majeur, elle traite avec mépris (intelligente) quiconque s'empare d'elle. En dehors de ça elle peut lancer des boules de feu à volonté, coutille +4 gardienne, dansante, de feu
- Pierre porte bonheur thassilonienne (idem pierre porte bonheur mais en + +1 de chance à la CA et +1 aux jets d'attaque de chance. Ne se cumule pas avec faveur divine)

Pour le reste, vous récupérez pas mal de matériel sur le cadavre du Balor, du Solar et du Maharadja ainsi que le géant des runes. Mais il fallait retirer 18.817 par personne du précédent loot. (Vive Excell pour le calcul) Au final, cela fait qu'il reste l'équivalent de 45.883 po par personne.

Évidemment, le loot pourrait considérablement augmenter si vous vendez le sceptre de métamagie rapide (+/-14.000po de plus par personne car 85.000po à la revente) et la robe de Xin-Shalast (99.000po à la revente/récup).
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 15:15

Arf ! on a compté la revente de son trône en or massif à l'autre incarnation de l'avarice ? il est affreusement pauvre Wink

Moi qui avait déjà fait mes petits calculs sur un petit 200.000 po / personnes , va falloir recalculer à la baisse Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:11

Ah oui, 200.000po par personne? Mr. Green mouarf ^^

Par contre le trône je ne l'ai pas compté en effet, un oubli de ma part. Je pense qu'on peut rajouter de quoi arriver à 60.000po par personne. Et... Je me dis que le butin suite au combat à l'entrée du portail menant à Karzoug n'avait, il me semble, pas été compté. My bad. Au total on arrive donc à 75.000po par personne.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:17

On joue bien Dimanche 19 ou pas ?

Car le calendrier est déjà sur pleins ...
Déjà 2 à 14h, 2 de + vers 18h et 2 sans heure indiquée , sans compté les salles occupée par Alpa  !
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 23:54

Euh oui oui, je n'ai pas eu l'occasion de le mettre au calendrier (classes vertes)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 11:28

Ola ! Je déterre ce vieux sujet afin de trouver des dates pour nos dernières parties (oui oui ça sent la vraie fin ^^).

Juin est assez chargé de mon côté, mais comme j'ai terminé mes cours du soir il serait possible de jouer en semaine à partir de mi juin. J'ai donc fait un doodle afin de choisir. => Suivez le lien !

Il y a beaucoup de dates, je n'ai pas encore prévu mes vacances (j'espère le faire prochainement) mais si on a déjà une idée des possibilités ça peut m'orienter dans mes choix. Smile
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 14:03

voila Smile
Je suis curieux de découvrir la fin totalement décadente que tu nous a concoctée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 15:51

J'ai déjà empli le doodle pour juin. Je remplirai la suite dès que j'aurai planifié mes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 0:58

Comme Eric. Deja à la fin juin ca devient tres flou pour savoir je ne peux pas encore remplir plus loin mais generalement parlant juillet aout j ai raremetn trop de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 14:03

J'ai enfin eu le temps de voté, juillet et aout sont pour l'instant assez libre mais faut voir pour combien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:28

Well, compliqué ce doodle. Isa18 n'est pas dispo la dernière semaine de juin, et la précédente il y a toujours au moins une personne non disponible. On devra donc attendre juillet/aout pour trouver une disponibilité.

@Eric et Moritz (et Isa18) : s'il y a moyen de remplir le doodle pour juillet dès que possible ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 10:47

Voilà, juillet et août rempli! Par contre, il faudrait décider d'une date assez rapidement pour que je puisse planifier mes autres activités pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:28

Je regrette mes les 2 mois sont encore pratiquement vide dans mon calendrier on ne planifie tout simplement pas si longtemps à l'avance dans le secteur. Cela dit comme mentionné c'est generalement entre début et mis juillet que la periode creuse commence.

Donc le mieux que je peux vous proposer c'est de partir du principe que je suis toujours dispo à partir du 10 juillet   sauf le 11 et le 25 juillet.

Ca permettra de établir une liste de date pour tous les autres et je previens dès que j apprends que j'ai un soucis de disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:06

Hé bien voilà, après presque 3 ans de campagne, l'aventure s'est terminée magnifiquement ! Mr. Green 
Monter du niveau 1 au niveau 20, toute une aventure avec pathfinder ! J'ai fortement apprécié jouer avec vous tous, encore merci pour tous ces bons moments. Pour le moment je ne suis pas certain du tout de relancer quelque chose dans du D&D like, mais qui sait, ma madeleine de Proust pourrait me donner envie à l'avenir de relancer un petit quelque chose. Rolling Eyes

@Dany : désolé que tu n'aies pas pu en être, mais sache que l'équipe a repoussé les armées de dragons de l'autre côté du portail en abattant Tiamat, puis en finissant le combat contre Rovagug avec toutes les divinités de Golarion. Certain(e)s sont devenus des hérauts, champions de leur divinité, d'autres des divinités suite à ce combat épique (qui s'est déroulé pour une petite moitié en RP avec quelques jets).
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 15:01

Très belle campagne ! groupe très diversifié (surtout au niveau des alignements Very Happy )
J'ai fort apprécié le mélange interprétation des persos, leur lien, la coopération qui s'est largement installé et le côté délire de nos séances ! Merci à vous thumleft
Merci JeudiMaster pour avoir géré ce groupe légèrement optimisé rambo et nous avoir donné du challenge tout au long des parties

_Lokar Champion Sacré & Avatar de Sarenrae, Roi des Géants du plateau de Storval (Paladin lvl 20 !)
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeMer 26 Juil 2017 - 20:46

Après presque 20 ans de pause dans le jeux de rôle, vous avez réussi à me faire replonger... Un grand merci pour ces bons moments. Et surtout merci à JeudiMaster qui a su gérer ce groupe pendant autant de séance
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2017 - 2:28

Grand merci à toi Jeudi, c'est mon tout premier perso N20 en toute une vie de roliste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 13h-19h
» ANNULÉE [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL] Campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [FULL] Éveil des seigneurs des runes 12h30-18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: