Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR

Aller en bas 
+9
KamiSeiTo
Mulambo
Le Golden D20
Moritz
JeudiMaster
Bessil
Dany
greg
Rhapsode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 13:48

Pas de partie ce soir lundi 12/09 (je viens d'avoir JeudiMaster au tel )
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 14:16

Voici le doodle pour réserver nos prochaines parties https://doodle.com/poll/4v6555riwqei3dx9
Si aucune date possible pour tous, je prendrai la première ou il y a 4 joueurs disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 15:00

Cool on a quelques dates. Je vois ça ce soir normalement, et on va essayer de faire de bonnes et longues games toute l'après midi + le soir quand ce sera possible. Mettez déjà une croix au crayon pour le samedi et dimanche 08-09 octobre, et le dernier week-end de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:18

Bon puisqu'il y a partie demain et que j'ai manqué la dernière je dois demandé: Est on toujours niveau 15 ou a-t-on monté de niveau?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 3:16

Oui oui on est passé N16 à la fin de la dernière partie
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:07

Yop, Isabelle18 m'avait prévenu que le 26 novembre il y avait une possibilité qu'il ne soit pas dispo. C'est confirmé. Comme vous allez arriver bientôt chez votre ami et la fin de la campagne officielle, on annule le 26 et je vous propose un nouveau doodle pour trouver des dates afin que chacun soit présent pour la fin explosive à venir !

http://doodle.com/poll/4t9qbwq9vs3h5sr4
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 23:14

Arf première proposition de date en Décembre What the fuck ?!?
Il n'y a vraiment pas moyen de jouer avant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 13:42

La partie du dimanche 20/11 est maintenue. C'est la partie de la semaine suivante (26/11) qui est annulée. Donc la prochaine est le 20/11 et le doodle c'est pour couvrir décembre et janvier (le précédent doodle c'était jusque novembre et on avait utilisé toutes les possibilités).
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 15:27

Doodle rempli, c'est toujours pas bien compliqué, cependant je préviens à l'avance que si je suis pris définitivement à mon premier boulot, le vendredi je ne pourrais être là que vers 3h, 3h30 au plus tôt et que le dimanche je partirais à 23h pour avoir au moins six heures de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 16:43

doodle rempli. Le vendredi, je ne peux partir de chez moi qu'après 21h. Si vous jouez un vendredi, je peux éventuellement vous rejoindre après.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 14:21

Merci, manque plus que 4 personnes donc. :p
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:14

Petit rappel des choix possibles pour la rune de divination tatouée sur votre corps :

La rune de divination peut vous offrir plusieurs possibilités (considérés comme des pouvoirs magiques):
  • Lancer en action rapide le sort coup au but
  • Effet permanent de « anticipation du danger » => bonus d’intuition de +3 permanent à l’initiative
  • Détection de l’invisibilité en action rapide (NLS = DV du personnage)
  • Don des langues (permanent)
  • Lien télépathique (permanent) avec un ou plusieurs autres personnages
  • Vision lucide 1x par jour au prix d’une action complexe (NLS = DV du personnage)

On ne peut en choisir qu'un seul.

Pour la prochaine partie il me faudrait savoir sur quoi vous passez votre temps à "travailler"/"étudier" afin de vous transmettre les réponses éventuelles ou découvertes (et pas devoir les improviser pendant la partie).

Ceux qui travaillent sur leur petit projet, dites moi combien de jours (et les PO qui vont avec) histoire que j'aie un suivi et que je vous tienne au courant de vos avancées.

Ceux qui ont encore des points/récompenses pour les résumés ou autre, c'est peut être le moment de faire le point et voir ce que l'on fait avec (entraînement pour éventuellement améliorer des capacités et non prévues par les règles ou nouvelles capacités à développer suivant vos envie. Attention, prévoir peut être des PO pour compléter...).
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 17:25

PS : et merci Moritz pour le résumé passé, et celui à venir ^^
(Le dernier paragraphe ci dessus est, entre autres, pour toi hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeVen 16 Déc 2016 - 17:33

Voici le tant attendu décompte financier.

303.925po
-25.000 (achat de parch de rez ?)
+
 2.500 Sac sans fond type II
 5.500 sceptre de méta Magie Modérée Extension de durée
12.500 Anneau d'esquive totale
4x1.000 4xAnneau de protection +1
4x1.150 4xArc court +1
4x4.150 4xDague vicieuse +1
4x4.150 4xCymtère Acéré +1
8x1.200 8xElexir des sommets
10.000 anneau d'invisibilité
 5.000 Statuette merveilleuse (griffon de bronze)
 9.150 Kukri +2 Vicieux
 4.300 Anneau du bélier
 2.925 Baguette d'éclair NLS6 (23ch)
 1.000 Cuirasse de maitre taille G
 8.800 Crevisse +2 taille G
19.500 Plaque de Mytral taille G
 8.700 Cuirasse de Mytral taille G
13.200 Harnois de M Gig
2.520 épée longue de M Gig
5x13.200 5xHarnois de M Gig
5x2.520 5xépée longue de M Gig
15x2.440 15x Lance de M Gig
 9.150 Lance de froid+1 Boomerang
18.000 Ceinturon de dextérité du chat (+6)

J'ai noté un truc comme "Hutte panoplie magique +4" je ne vois pas du tout ce que cela peut être dans le doute je compte 5.000 po à la revente pour "objet étrange mal identité" ?

Qu'on ne vend pas :
14.800 Bâton de guérison
7x anneau de cyédron ( 17.500 Po pièces) +3CA (Parade) +3JP(résist) + Endu aux Energ Destruct + changement d’apparence
Médaillon de cyédron +1 JP +Endu aux Energ Destruct+ 1x/J Simulacre de vie
Parch :
  Restauration suprême
 2x Guérison suprême
 Résurrection suprême
 Prémonition
 Soin important de groupe
 3x Résurrection
********************
583.270 /6 = 97.211 Po par personnes
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 5:19

Pour Chandra, elle va "juste" demander pleins de boulot au Mage et au Magus:
Elle voudrait un sceptre de méta-magie rapide Modéré (38 Jour de boulot pour le mage)
Faire passer son Armure de +3 à +5 (en fait de +5 à +7 car "célestes" compte comme un +2)
Ajouter la capacité Détermination sur l'armure (donc un souffle de vie en cas de pépins 1x/J)
Elle voudrais aussi une Ceste (un gant de cuir d'arme) +5 Gardien (qui compte donc comme une arme +5)
(52 jours de boulot pour le Magus)

Chandra est donc dispo pour chrafter des machins pour les autres si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Déc 2016 - 10:48

question: est ce que l'effet de écharpe RM (+21) et armure RM sont ils cumulable?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Déc 2016 - 1:58

Tout d'abord, merci pour la chouette partie Smile

Ensuite je repose la question ici avant qu'on oublie, peux tu définir le cout (surtout de revente) des armures& armes de grande taille.

Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 20:37

Alors pour les armures, je vois en effet qu'on est pas au clair sur le prix de revente. Ca m'a l'air très très élevé dans la liste ci dessus.

Armes et armures :
Prix d'achat = prix de base (taille M) x2 pour taille G, x4 pour TG, x8 pour Gig et x16 pour Colossal.
Si de maître, on rajoute 150 (armure) ou 300po (arme) au total (n'est PAS multiplié).
Si enchantement, on le rajoute après, n'est PAS multiplié.
Pour la revente, on divise par 2 => c'est le prix que vous récupérez.

Donc une cuirasse de taille G +1 ça donne :
Cuirasse taille M : 200po
Taille G : x2 => 400po
De maître : +150 => 550po
+1 => +2.000 => 2.550po
Revente => 1.275 po

Un harnois Gig :
Harnois taille M : 1.500po
M à Gig : x8 => 12.000po
De maître : +150po => 12.150
Revente : 6.075 po

Pour les matières spéciales, on l'ajoute AVANT multiplicateur.

Bref, avec tout ce que vous avez revendu là haut (je rappelle que vous êtes juste sur-over-stuffés), on va devoir équilibrer les po gagnés (rappel aussi, 1.000po c'est énorme).

Au prochain loot, il faudra tenir compte de mes calculs ci dessus, ainsi que "retirer" la différence avec le loot précédent (mais merci à Greg pour le travail fourni, je sais que tu as fais au mieux). (Je fais "en gros").
Juste attention, pour les matériaux spéciaux, le "de maître" est déjà calculé dedans. Et pour certaines armures tu étais quasi au bon nombre mais... Sans diviser par 2 (ou en calculant un multiplicateur "de trop").
-700po cuirasse G
-6.000po crevisse +2 taille G
-9.900po Plaque de Mythral G (Le modificateur matériel spécial est multiplié ici)
-4.300po Cuirasse Mythral G
-7.000po Harnois de maître taille Gig (x6 => -42.000po)
-2.000po épée longue taille Gig (je les compte à un peu plus que prévu, 210po je monte à 500po l'épée Gig de maitre pcq beaucoup de métal) (x6 => -12.000po)
-2.200po par lance de taille Gig (c'est un tronc d'arbre avec un bout en fer, forfait de 200po pour le métal et les planches que l'on peut faire avec, sinon valeur réelle c'est 158po) => x15 => -33.000po
-5.000po lance de froid boomerange taille G (il faut diviser par 2 pour la revente/recup de la magie)
Bon, ça fait une petite avance qu'il faudra supprimer pour les prochains loot, càd au total : 112.900. (par 6 ça fait 18.817po de trop par personne sur les 97.211po de loot. Ca va, c'est pas la mort, mais merci d'en tenir compte pour le prochain loot)
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 11:44

Voilà ce que je propose pour disjonction. Vous en pensez quoi?

École Abjuration ; Niveau Ens/Mag 9
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Zone d'effet 1 cible/niveau à 6m de distance les unes des autres ou effet(s) de zone dans un rayon de 12 m (8 c) autour du point choisi tous les effets magiques dans ce rayon, ou un objet magique (voir description).  
Durée spécial, instantanée
Jet de sauvegarde Volonté, annule (objet) ; Résistance à la magie non

1 cible par niveau : chaque cible est affectée par une dissipation de la magie suprême. Un anneau de contresort permet d’annuler, s’il a le bon sort stocké à savoir dissipation de la magie suprême, l’effet sur soi uniquement. Il faut faire un jet différent pour chacune des cibles.

Effet de zone : tous les personnages voient leur sort de plus haut niveau être automatiquement dissipé. Le ou les effets de plus hauts niveaux (« les » si plusieurs se chevauchent au sein de la zone affectée comme deux nuages puants côte à côte, voir se chevauchant en partie) affectant une zone sont aussi dissipés automatiquement. Les effets magiques permanents ne sont que désactivés pour une minute/NLS. Le lanceur de sort n’est pas affecté. Un anneau de contresort avec dissipation suprême n’a aucun effet contre cette utilisation.

Il est également possible de cibler ce sort sur un unique objet. Celui-ci bénéficie d’un jet de Volonté avec un malus de -5 pour éviter d’être détruit de manière permanente. Même les artefacts peuvent être affectés par une disjonction, mais le sort n’a que 1 % de chances par niveau de lanceur de sorts d’être efficace. Si c’est le cas, l’enchantement de l’artefact se désagrège et celui-ci est détruit (sans jet de sauvegarde). Lorsqu’un artefact est ainsi détruit, le personnage doit réussir un jet de Volonté (DD 25) sous peine de perdre à tout jamais ses capacités de lanceur de sorts. Aucun sort de mortel, pas même souhait ou miracle, ne peut alors lui rendre l’usage de la magie. La destruction d’un artéfact est une tâche dangereuse, qui a 95 % de chances d’attirer l’attention d’une créature puissante liée à l’objet ou intéressée par lui.

Disjonction a également 1 % de chance par niveau de lanceur de sorts de faire disparaître une zone d’antimagie. Si la zone d’antimagie résiste à la disjonction, les objets qui se trouvent en son sein ne sont pas affectés par le sort.


Dernière édition par JeudiMaster le Dim 8 Jan 2017 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:14

1 cible/niveau à 6m de distance les unes des autres
J'ai jamais ete bien sur, cela veut dire (pour un mec lvl 20) qu'il peut cibler max20 cibles dans un cercle de 2 cases de rayon

ou bien il peut affecter une file de 20 personnes tant qu'elles ne sont pas plus éloignées 2 à 2 que 4 cases donc dans le cas limite cela pourrait faire une file indienne de 20 personnes s étirant sur 80 cases?

Autrement le sort me semble plus en "phase" avec les autres sorts du même type donc c'est bien plus equilibré Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 10:21

greg a écrit:
1 cible/niveau à 6m de distance les unes des autres
J'ai jamais ete bien sur, cela veut dire (pour un mec lvl 20) qu'il peut cibler max20 cibles dans un cercle de 2 cases de rayon

ou bien il peut affecter une file de 20 personnes tant qu'elles ne sont pas plus éloignées 2 à 2 que 4 cases donc dans le cas limite cela pourrait faire une file indienne de 20 personnes s étirant sur 80 cases?

Autrement le sort me semble plus en "phase" avec les autres sorts du même type donc c'est bien plus equilibré Smile

Selon mon interprétation, c'est la file de 20 personnes que tu peux étirer sur 80 cases (une sorte d'effet à rebond si tu veux).

Sinon de m'être replongé dans pathfinder pour ton MP, j'ai presque envie de participer à une autre table. Mr. Green
À moins que ça ne soit le plaisir de faire un personnage. Parfois j'ai l'impression d'avoir plus de plaisir à monter un personnage qu'à le jouer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 0:50

C'est quand les prochaines parties ?
Moi j'ai noté la prochaine ce samedi 14Jan à 14h ça tient toujours ?

Il y en a déjà d'autres de programmées ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 9:52

17h pour samedi, comme précisé dans mon sms. J'ai examen le matin et j'aimerais encore prévoir 2-3 choses dans l'après midi pour le combat vs Karzoug. Je pense que de 17h à minuit on a de la marge pour cela (on ira pas plus loin pour cette partie, avec stage et examens ce dernier mois je n'ai rien pu préparer de toutes façons). Les prochaines dates seront à fixer soit samedi lors de la partie, soit via doodle.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 15:39

En attendant la prochaine date avec impatience Smile

Extension d'effet a écrit:
Toutes les variables numériques et aléatoires d’un sort bénéficiant d'une extension d’effet augmentent de 50%, y compris les bonus à ces jets de dés.


du coup,
Destruction a écrit:
Ce sort inflige immédiatement 10 points de dégâts par niveau de lanceur de sorts.
Cela devrait fonctionner ? c'est bien une variable numérique.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 17:38

Le "et" est une erreur de traduction :
En anglais : http://www.d20pfsrd.com/feats/metamagic-feats/empower-spell-metamagic---final

D'ailleurs en français la fin de la description précise :
Citation :
Les jets de sauvegarde et les jets opposés ne sont pas affectés, ni les sorts sans variable numérique aléatoire.
Variable numérique... aléatoire. 10pts par niveau ce n'est pas aléatoire.

D'ailleurs, en lisant des forums, une autre chose est à précisée, les bonus de dégâts fixes ne sont pas augmentés de 50%. Seulement les résultats des dés.

Donc si une boule de feu reçoit un bonus fixe en dégâts égal à ton niveau, ce bonus est rajouté après le score des jets de dés augmentés de 50% et non avant (pour le calcul des 50% supplémentaires). Par contre quintessence des sorts donne le maximum au dés, ça reste aléatoire mais tu as d'office le maximum. Donc quintessence + extension d'effet fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 13h-19h
» ANNULÉE [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL] Campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [FULL] Éveil des seigneurs des runes 12h30-18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: