Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR

Aller en bas 
+9
KamiSeiTo
Mulambo
Le Golden D20
Moritz
JeudiMaster
Bessil
Dany
greg
Rhapsode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 2:13

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015 - 11:28

doodle rempli.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 17:09

Bessil a écrit:
doodle rempli.

Thx ! thumleft

J'attends encore les autres pour proposer une ou plusieurs dates. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 18:45

hello,

je vais devoir être "out" jusqu'au 07/10 au moins. Je reviendrai très en force par la suite. Navré de ne pouvoir faire mieux Sad

Avec les salutations cordiales de mon respect distingué du dévouement sincère et bien à vous,

Zaza
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 7:45

au fait, il n'y a pas de résumé pour la partie que j'ai ratée?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 8:30

Doodle finalement modifier selon un horaire hypothétique, je tiens à préciser que si cet horaire se confirme il est certain que le dimanche je ne joue pas au delà de 23h30.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:22

Citation :
au fait, il n'y a pas de résumé pour la partie que j'ai ratée?

Juste en 2 ou 3 mots, le préposé se chargera d'un faire un beau dans la section appropriée Wink

Le groupe à recherché ou étais Chandra via la plume en utilisant la fonction contact avec les plans.
Ils ont appris qu'elle n'était plus avec l'armée, et ensuite qu'elle était à Morgenpoint (la citadelle des géants)

Le groupe à questionné un géants qu'il ont capturé (faisant partie d'un groupe d'éclaireur venu tout près de points de sable)
Ils ont appris qu'une Chamane vie à Morgenpoint, elle est la veuve de l'ancien chef mais sa culture lui interdit de se venger du nouveau chef mais pas d'aider un tiers à pratiquer sa vengeance pour elle.

Le groupe lance une scrutation sur elle et elle semble ne faire aucun effort pour résister au sort, bien au contraire elle fait le tour de la forteresse et s’arrête près d'un petit hôtel bien isolé.

Comme le mage n'a plus assez de TP pour tout le monde, une petite délégation (le mage + l'archer + Azazelle) part en éclaireurs.
Ils croisent les défenses mais sont arrêtés par une salle qui lance rapetissement + nausée, ce qui attire l'attention du géant obèse qui monte la garde.

Le Trio profite de leurs invisibilité pour passer entre les jambes du garde pour se faufiler dans la salle suivante.
Celle ci est gardée par un énorme golem qui n'est pas trompé par l'invisibilité et charge le groupe qui se re téléporte rapidement.

Le lendemain tout le groupe investit la forteresse et croise la chamane, elle "buff" le groupe et explique que le chef et tous ses hommes sont barricadé dans le fond de la forteresse.

Le groupe en chemin massacre 2 trolls placés en embuscade.

Et il me semble que c'est à preux près là qu'on s'est arrèté ?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 21:34

Merci d'avoir rempli le doodle, je vais proposer deux prochaines dates : samedi 10/10/15 à partir de 15h et le dimanche 18/10/15 à partir de 14h. Est ce que ça va pour tout le monde?

Pour le résumé rapide (merci Greg) : après le groupe a aussi combattu des sortes d'ogres ou géants mort-vivants ainsi qu'un "seigneur" décapité maniant deux haches (taille ogre/géant).
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 8:48

Là, comme ça, dans le moment présent, la proposition à l'air solide et ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 14:48

@greg, Merci pour le résumé. Ça avait l'air d'être une super partie.

@jeudiMaster, les dates sont ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 13:22

Hello,

le dimanche 18 octobre c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 14:11

ok pour les 2 dates Smile
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 21:25

Je rajoute le 18 au calendrier. Normalement Isabelle sera ok du moment que ce soit après le 7-8 octobre, manque plus que Moritz. Je rajoute le dimanche 1er novembre mais... Il dépendra de ce que je fais à Toussaint. Pour le 10/10 j'attends la réponse de Moritz (en espérant qu'il passe par ici). Je préfère avoir minimum 5 joueurs sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 8:03

Finalement, que fait-on pour samedi ? On maintient la partie ou on annule?
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:31

Je lui ai envoyé un MP, il l'a lu mais le cher Moritz ne semble pas vouloir répondre... Bref, on va faire simple et on va garder uniquement le 18 octobre. Le doodle ça marche pas fort, on essayera de voir avec nos agendas lors de la prochaine partie. (un peu ras le bol de faire des doodle et que ça ne serve à rien ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 0:57

ouin !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 7:25

Ouin moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 19:44

Bah, on reprendra de plus belle bientôt Smile
(même si j'ai très envie comme vous de continuer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:58

yellow

me revoila \o/ je vais à nouveau pouvoir voter plus facilement Smile désolé pour mon absentéisme
et encore plus facilement une fois le 30 octobre passé, oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:49

Pardon, pour le silence radio. C'est la haute saison au boulot et je suis completement débordé en ce moment. Un doodle avec moi ca a pour l instant 0 utilité. Mon planning pour cette semaine a été fait vendredi et vient de changer completement aujourd hui...

J arrive pas vraiment à rester à la hauteur donc je risque d etre rarisimme sur le forum. Merci pour le mp. J avais prevu d y répondre plus tard et puis ca m etait sortie de la tete. Je check le calendrier et j essaie d etre la quand je peux.

Tjs dans le flou pour dimanche d ailleur, j attend une confirmation. Mais plus ca tarde plus il y a des chances que je serai dispo.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 19:04

Ok Moritz. Néanmoins c'est mieux d'au moins annoncer que tu ne peux répondre (et/ou que c'est inutile vu ta situation au boulot) histoire que je sache qu'il est inutile de t'attendre, et que tu seras là si c'est possible. De toutes façons, la période est assez difficile pour plusieurs d'entre vous, mais ça semble aller mieux. On va pouvoir reprendre plus régulièrement en novembre/décembre je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 18:25

update: je ne saurais pas être là ce dimanche. je viens de l'apprendre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:49

Moritz a écrit:
update: je ne saurais pas être là ce dimanche. je viens de l'apprendre. Désolé.

Oki... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:41

Moritz n'étant pas là, et Black dragon libre que vers 16h, est ce que ça vous va si on se donne rendez vous à 16h au club? (Vous aurez besoin d'une force de frappe, et sans le paladin et l'archer zen... ça va être chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 18:39

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 13h-19h
» ANNULÉE [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL] Campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [FULL] Éveil des seigneurs des runes 12h30-18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: