Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR

Aller en bas 
+9
KamiSeiTo
Mulambo
Le Golden D20
Moritz
JeudiMaster
Bessil
Dany
greg
Rhapsode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:20

Cela ne peut pas attendre après les géants, qu'on prenne encore 3 à 5 jours je comprends mais si on vous laisse faire on va perdre 1 mois supplémentaire!
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 11:34

Ahah, vous faites comme vous voulez, j'adapte la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 13:02

@Dany : Mais après quoi tu courre ? qu'est ce que cela change que l'on chrafte gentiment en attendant que la plume nous disent qu'il est temps d'aller démonter les géants.

Tu peux toujours te rassurer en utilisant la fonction contact avec les plans pour pouvoir poser 10 question pour calmer tes angoisses Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 19:24

Disons que je trouve ça une grosse perte de temps et cela enlève une grosse partie de mon plaisir à jouer mais à près tout faite ce que vous voulez.

@Jeudimaster: je pense que ferais mieux de bien réfléchir car il y a forte chance que mon petit projet arrive à son terme plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:57

Dany a écrit:

@Jeudimaster: je pense que ferais mieux de bien réfléchir car il y a forte chance que mon petit projet arrive à son terme plus vite que prévu.
Ca marche, il te reste combien de temps à bosser dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:06

normalement 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:50

Pourrait on me rappeler le mode de calcul de l'objet personnel je suis en train de faire mes comptes pour savoir si j'étais dans la norme en fonction de mes objets magiques.

Aussi en parlant de compte, Jeudi préfères tu que l'achat, craft et autre sois en partie fais chez nous, dans ce cas il me faut un rappel complet de ce qu'on peut récupérer en brut et ou en or, ou penses tu sacrifier un peu (beaucoup) de temps au début de la partie, surtout que si je visualise bien j'aurais le temps de terminer mon projet de recherche donc une partie de mon propre craft risque d'attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:29

Pour ceux qui veulent voir pour craft ou autre, pour pas perdre de temps, je vous propose de nous retrouver à 15h30 au club.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 10:53

OK je devrais être là pour 15h30, j'essayerai aussi d'avoir une liste des objets qui m'intéresse pour déterminer ce qui peut être fait.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:23

pareil
Revenir en haut Aller en bas
Moritz
Beau parleur
Moritz


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 27/03/2012

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 13:01

je serai la à 15h30 aussi j'apprecierai un coup de main sur le calcul juste pour ne pas faire des conneries Very Happy

A toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 9:40

Well, après une partie très intéressante hier, nous avons une Chandra prisonnière des géants (ou morte?). Smile

J'ai essayé d'accélérer la cadence pour éviter que l'un ou l'autre ne s'ennuie trop, mais il est vrai que l'annonce d'une armée en marche (de géants) ça peut complexifier la réflexion et donc la prise d'action.

J'ai préparé un doodle pour la suite de nos aventures jusque fin novembre. J'ai cette fois mis aprem et soir (fin après 23h?) comme options (avec oui/non/si nécessaire). Une fois les dates arrêtées, je proposerai des horaires en essayant de commencer peut être un peu plus tôt le samedi ou dimanche pour finir un peu moins tard (ou jouer plus longtemps si affinités ^^).

Pour la partie de dimanche prochain, vu que Bessil et Black Dragon ne seront pas des nôtres, je propose de la zapper. Mais néanmoins je pense jouer avec Chandra sa.... mystère ! Pour avoir une idée du temps à ma disposition, ce serait intéressant de savoir ce que vous faites précisément (ou prévoyez) et quand. C'est à dire qu'il faudra déjà attendre le matin pour les préparations de sorts du mage et magus (et des autres), l'utilisation de la plume, mais ensuite. Comment comptez vous la retrouver? Divination + téléportation? Autre moyen? Si divination, comment vous y prenez vous? Bref ce genre de choses.

@Greg : je propose de prendre 1-2-3h? dimanche pour jouer ça (il peut y avoir des choses intéressantes ^^). Il est évident que tout ton matériel a été confisqué.
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 11:54

Oo S'ils prennent tous mon matériel magique, je suis pratiquement à poil !! Ils n'ont aucun respect des convenances ces géants !!

Comme Chandra s'est récemment entrainée à mettre des "choses" assez grosse en bouche, est il possible de me débarrasser du bâillon ? J'ai quand même plusieurs petits sorts qui pourraient être utiles et qui ne demandent que quelques mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:22

Personnellement, mon personnage se sent coupable d'avoir abandonné Chandra et voudrais bien essayer de la délivrer. Il en informe immédiatement ceux qui sont resté à Pointesable. Le lendemain matin, je propose d'aller acheter le sort de "Scrutation" à Magnimar. Si on arrive à "scruter" Chandra, il y a peut-être moyen de s'y téléporter directement.

D'autre part, j'ai oublié à la partie précédente que je voulais jeter un sort de "mythes et légendes" sur le vieux phare. Comme il me reste le sort de mon médaillon pour la journéee, je voudrais en profiter pour le lancer avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 8:53

Célahir est d'accord avec Jerek, il propose aussi de discuter la meilleur question à poser à la plume pour avoir une base de plan d'action même en sachant que toutes infos sera vague et courte dans le temps.

Il propose " Quel serait la meilleure opportunité (moment, lieu, moyen,...?) de libérer Chandra sans nous mettre nous ou des innocents en dangers mortels?"
Revenir en haut Aller en bas
Black_Dragon
Bavard
Black_Dragon


Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Anderlecht
Date d'inscription : 09/04/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 9:22

Chandra prisonière !

Pas de discussion, on part en croisade !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 10:52

rambo Kung Fury !

J'attends votre question pour la plume.

Mythes et légendes (n'oublie pas les composantes) t'apprend que, de mémoire d'homme, on a toujours considéré que les ruines étaient celles d'un vieux phare. Mais que certains pensent qu'il s'agit des ruines de quelque chose datant de milliers d'années, les vestiges d'une construction du Thassilon. Pour d'autres, il pourrait être la clé d'une connaissance magique bien supérieure. Permettant de retrouver le chemin vers un lieu de magie.

Scrutation c'est tout à fait possible de le trouver à Magnimar (au prix normal), à toi de me dire si tu lances le sort directement ou si tu le recopies d'abord (ce qui peut faire une différence au niveau du temps.

Petit détail hors jeu : suivant comment ça va se passer, il est possible que je joue une partie seul avec Chandra et une avec tous les autres, sans Chandra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:48

A la rescousse. Jpourrai pas vous amener dans le campement à bord d'un charnier en me faisant passer pour un vendeur de matière première pour un taneur géant?

HJ: vous voyez une idée pour qu'on monte une mission commando de rescousse tout en jouant tous en même temps? (pour pas avoir de temps d'attente suite à séparation des groupes)
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 14:09

Notez que les prisons, Azazelle commence à connaitre. Et elle a une super technique pour faire diversion \o/ Faut juste qu'il y ait suffisamment de prisonnier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:28

@JeudiMaster
Je peux "apprendre" scrutation depuis un parchemin et puis le lancer. Comme ça on peut partir plus tôt et je pourrai le recopier plus tard.

Le seul hic c'est que je ne peux emporter que 3 personnes (plus qu'un niveau et je pourrai en prendre 4). Il y en a un qui va devoir rester sur le carreau...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:35

Isabelle18 a écrit:
A la rescousse. Jpourrai pas vous amener dans le campement à bord d'un charnier en me faisant passer pour un vendeur de matière première pour un taneur géant?

Les géants ne sont pas (plus) en préparation tranquillement dans un campement semi fixe. Ils sont en campagne de conquête (ou autre). Leurs armures ont déjà été préparées par les ogres (rappel première rencontre avec Barl) et sans doute que d'autres forges ont tourné aussi. De plus, ils ont plus que des peaux d'ours sur le corps. On parle d'armures métalliques ici. Ils sont bien préparés.

Isabelle18 a écrit:

HJ: vous voyez une idée pour qu'on monte une mission commando de rescousse tout en jouant tous en même temps? (pour pas avoir de temps d'attente suite à séparation des groupes)
Comme noté plus haut, je jouerai une petite partie avec Greg sans le reste du groupe, puis le reste du groupe sans Greg jusqu'à son sauvetage (ou les retrouvailles). Sauf si, par forum, vous trouvez quelque chose d'ici ce week end à faire. (Je vous rappelle que vous n'affrontez pas que des brutes de corps à corps, il y a des magiciens et autres lanceurs de sorts dans vos adversaires).

@ Bessil : oui, faut simplement voir le temps de recopiage qui est de 4h. Donc le temps de téléporter après avoir expliqué la situation, le temps d'avoir un magasin ouvert et de recopier le sort, au moins 5h seront passées depuis que Chandra a été capturée.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 16:43

Ah, mal compris, oui en effet tu peux le préparer à partir du parchemin, mais il faudra compter 1-2h le temps de faire ça (aller à Magnimar, trouver le vendeur et le réveiller et préparer les sorts...). Vous y êtes allé en pleine nuit aussi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bessil
Beau parleur
Bessil


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 07/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:19

Il faut aussi compter que j'ai "Etudes accélérées", ce qui me permet d'étudier tous mes sorts en 15 minutes seulement. A part les 8 heures de repos, on pourrait y aller assez vite...
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 17:56

Oui, j'avais pas compté les 8h de repos of course. Rolling Eyes
Bref, je pense qu'il sera fin de matinée quand vous pourrez lancer le sort scrutation donc. Reste à choisir la question à poser à la plume en matinée. À vous de décider ce que vous demandez.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Beau parleur
Raijin


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 14/05/2015

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:07

"Alors la plume, t'es prête pour la question?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
Revenir en haut 
Page 16 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 13h-19h
» ANNULÉE [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL] Campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [FULL] Éveil des seigneurs des runes 12h30-18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: