Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Ce forum est désormais obsolète, rendez vous sur le nouveau forum !
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un club de jeu de rôle à Bruxelles - Locaux disponibles 24h/24, 7j/7 - Six salles non-fumeurs - Avec le soutien de la COCOF et de la Commune d'Anderlecht
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez les Saigneurs du Chaos
Pensez à remplir les frigos pour les suivants. On aime tous les boissons fraîches Wink
Pensez à sortir les poubelles. Blanches et bleues le lundi soir, blanches et jaunes le jeudi soir.
Après 22h, fermez les fenêtres et faites attention au bruit, sous peine d'invoquer un voisin en colère niveau 35.
Pas le temps ou l'envie de laver vos couverts et assiettes ? Mettez les dans le lave-vaisselle !
Rappel : Le local de la cave appartient à Alpa et est strictement non fumeur.
Parler de jeu de rôle en se lissant la moustache et en se faisant des taches de sauce ? Les Spaghettis du MJ, c'est tous les mois A table
Tu ne sais pas comment ajouter une date au calendrier ? Tu en as besoin ? Voilà comment faire
L'ordinateur est votre ami. Souriez, citoyen.
Tu aimes le club, le gris et l'orange, tu peux acheter un T-shirt SDC. Sinon, achètes-en deux Mr. Green
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
"Personne n'a sorti les poubelles de la cour, l'odeur est infecte et remonte jusqu'au premier. Faites tous un jet de santé mentale."
Tu veux nous aider à nous faire connaître ? Tu peux utiliser nos signatures dans les autres forums de jeux Very Happy
Écraser ses ennemis, les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leurs femmes.
For the night is dark and full of terror.
C'est plus fort que toi. Dès qu'un mec se mouche, il faut que tu gardes la morve.
Pensez à remplir le frigo de potions avant d'aller combattre le mal. Ça soigne mieux quand c'est frais.
Ne fais pas attention à l'aspect rudimentaire de cette maquette, je n'ai pas eu le temps de la faire à l’échelle ni de la peindre.
Je suis très désappointé !
Tu as une grosse voiture et du temps ? On veut bien un coup de main pour faire les courses du club de temps en temps Razz
Some men just want to watch the world burn
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes.
Les dieux n’aiment pas qu’on ne travaille pas beaucoup. Les inactifs risquent toujours de se mettre à réfléchir.
Je suis désolé Dave. Je crains de ne pas pouvoir faire ça.
Chaussette !
Culture JDR : Darths & Droids (EN) ou (FR)
J'adore l'odeur du napalm au petit matin.
J'ai dégusté son foie avec des fèves au beurre... et un excellent chianti.
*scrontch scrontch* C'qui est embêtant dans les oiseaux c'est le bec. *scrontch scrontch*
Il ne fallait que cinq centièmes de secondes à X-OR pour se retrouver dans son scaphandre de combat.
J'aime ces petits moments de calme avant la tempête.
Ça ne compte quand-même que pour un !
T'endors pas, c'est l'heure de mourir.
Hulk... Smash.
Leeeerooooooooooooooooy Jeeeenkiiins !
Ni !
Mr Bond, vous avez la fâcheuse habitude de survivre
For the Watch...
Culture JDR : Dork Tower (EN)
I am the one who knocks.
Décidément les temps, comme les œufs sont durs.
Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre
The cake is a lie
Il ne sait pas se servir des trois coquillages...
T'as pas une gueule de porte-bonheur.
I lost my marbles.
Si seulement les kobolds pouvaient venir et t'emporter... Immédiatement.
Il me faut la consolation des ombres et l'obscurité de la nuit.
Ecoutez, ça devient ridicule. Si on se met à discuter des problèmes, on ne fera jamais rien.
FUS RO DAH !
Donjons et Dragons ... La grande aventure ... Par-delà la raison ... D'étranges créatures ...
BREAKING NEWS : On a aperçu Thierry avec un ordinateur.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR

Aller en bas 
+9
KamiSeiTo
Mulambo
Le Golden D20
Moritz
JeudiMaster
Bessil
Dany
greg
Rhapsode
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:37

Moritz a écrit:
Je ne voudrais pas piquer la palce à quelqu'un et faire des malheureux.
Ne t'inquiète pas.

L'alignement des astres n'était pas en ma faveur, un mauvais tirage du Tourment, voilà tout. J'avais souhaité quatre pj à martyriser, mais voila que six - pas moins, mon bon monsieur - se présentent à ma porte. Miséreux, dans le besoin, il me fallait les accueillir. Sinon, qu'aurait-on dit de moi ? Ainsi, ai-je accepté mon sort. Il était dit : "tu maîtriseras avec six joueurs, car en deçà, tu attireras opprobre, malheur, honte et tristesse sur la campagne !" C'est oourquoi les anciens savent ô combien cela me fut difficile de l'admettre. Mais voici, j'ai pris mes responsabilités pour que la campagne se réalise sous un regard clément et faste de Desna, la musicienne, afin d'accepter le choix du hasard qu'elle m'a offert.

Bref, les six joueurs sont attendus frais et parés pour affronter les Seigneurs des Runes.

Cordialement,

Rhaps'

ps : Au passage, ne vous inquiétez pas, les rencontres seront donc réévaluées à la hausse. Faut pas déconner. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:38

Rhapsode a écrit:
Moritz a écrit:
Je ne voudrais pas piquer la palce à quelqu'un et faire des malheureux.
Ne t'inquiète pas.

L'alignement des astres n'était pas en ma faveur, un mauvais tirage du Tourment, voilà tout. J'avais souhaité quatre pj à martyriser, mais voila que six - pas moins, mon bon monsieur - se présentent à ma porte. Miséreux, dans le besoin, il me fallait les accueillir. Sinon, qu'aurait-on dit de moi ? Ainsi, ai-je accepté mon sort. Il était dit : "tu maîtriseras avec six joueurs, car en deçà, tu attireras opprobre, malheur, honte et tristesse sur la campagne !" C'est pourquoi les anciens savent ô combien cela me fut difficile de l'admettre. Mais voici, j'ai pris mes responsabilités pour que la campagne se réalise sous un regard clément et faste de Desna, la musicienne, afin d'accepter le choix du hasard qu'elle m'a offert.

Bref, les six joueurs sont attendus frais et parés pour affronter les Seigneurs des Runes.

Cordialement,

Rhaps'

ps : Au passage, ne vous inquiétez pas, les rencontres seront donc réévaluées à la hausse. Faut pas déconner. rambo
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 1:24

Loué soit le Feu purificateur pour ce superbe double post Wink

Plus sérieusement on se lancerait pas un doodle par ce que 4 vendredi c'est pas possible pour moi ?
Une partie par semaine ça devrait pouvoir (va falloir que j'augmente mon cota de fleurs mensuelles pour apaiser mon épouse) mais faudra des samedis / mardis voir dimanche et je ne sais quoi pour compléter.

Le vend 24 je suis coincé à la maison à faire du baby-monstre-sitting et les 31 et 07 j'ai des JdR prévus de très longue dates.
Je suis dispo les 2 vendredis suivant, les 14 et 21
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:11

On notera que c'était pour corriger mes fôtes et qu'il n'était plus vraiment tôt. Wink

Voici le Doodle.

Voilà, j'ai déjà fait un tri où je sais que je ne pourrais pas. Le reste du temps, je suis dispo.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:24

@ Rhapsode : J'ai une imprimante laser couleur chez moi si jamais... Internet

Bon après... Comme y a Essen et des fiches pas encore prêtes (nan mais oh, c'est qui qui traîne ici !? Je sors ).

Bref, j'ai rempli le doodle. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:09

JeudiMaster a écrit:
@ Rhapsode : J'ai une imprimante laser couleur chez moi si jamais... Internet
Ha ? Elle scanne aussi ? cheers Tu me disais que tu étais assez libre vendredi ? Si je peux squatter...

Bon pour le Doodle, c'est bordélique. On a aucun jour qui se dégage... Sauf peut-être ce vendredi.
Bref, une fois que Moritz l'ait rempli, je prend ma décision.

Pour les séances suivantes, j'ai l'impression qu'il faudra sûrement compter un absent.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 15:55

Super doodle, les gars ! Moi qui voulait maîtriser tranquille et profiter...
Bon, bah, il va falloir trancher.
Les deux jours qui se dégagent le plus sont dimanche 9 et de vendredi 14 à dimanche 16. (J'oublie ce vendredi comme ça, on ne se précipite pas.)

Pour commencer le plus tôt, je bloque pour dimanche 9. Et on enchaînera sur vendredi 14.
Puis, on verra si on joue vendredi 21 ou vendredi 28. (Selon le retour de la première partie.)

Dany et Jeudi, si vous pouvez vous libérer ces deux premiers jours ce serait super, sinon désolé.

Donc première partie : DIMANCHE 9 NOVEMBRE !!! Viva la fiesta

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:38

Y'a pas de soucis, j'écourterais ma partie présumé avec greg, d'ailleurs greg parfois je vois pas comment tu fais, tu es une machine.
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:58

Rhapsode a écrit:
JeudiMaster a écrit:
@ Rhapsode : J'ai une imprimante laser couleur chez moi si jamais... Internet
Ha ? Elle scanne aussi ? cheers Tu me disais que tu étais assez libre vendredi ? Si je peux squatter...
Elle scanne pas, mais j'ai un scanner à côté. Mr. Green

Je suis en effet assez libre les vendredis. Mais comme tu prévois la première partie le 9 novembre on est large. Very Happy

Je serai présent le 9, cependant le 14 impossible, j'ai déjà mon billet d'avion pour un week end de formation (3 jours du vendredi matin au dimanche soir).

D'ailleurs comme c'est un dimanche, quels sont les horaires? Histoire que je bloque dans mon agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:23

@Dany : Si tu peux venir, c'est cool !

J'ai mis 15h, ça nous fait un bel après-midi + soirée, sans finir trop tard.
Je projette d'arriver à 14h pour mettre en place et pour accueillir les joueurs, vérifier les fiches, tout ça.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:40

Perso j'ai rien contre le fait de me précipiter et de commencer ce vendredi Razz
Puis si tu organise le Vendredi suivant (moi je ne saurai pas y être) cela convient à tous les autres il me semble.

Du coup en planifiant tes parties avec quasi tous tes joueurs tu pourras faire progresser ta partie plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:01

Je ne suis franchement pas convaincu. C'est dans deux jours, il me manque deux BG, deux fdp et mes impressions (j'ai l'impression d'en avoir des milliards à faire^^ - ô que c'est idiot de ne pas avoir embarqué avec soi son imprimante).
Enfin, 1 joueur ne peut pas et un autre n'est pas certain de pouvoir.

Bref, le 9 novembre, c'est plutôt bien. Surtout que Dany m'a donné l'impression qu'il pourrait. Du coup, tout le monde serait là pour le début.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
Le Golden D20
Beau parleur
Le Golden D20


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 26/03/2009

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:01

Le membre 'Rhapsode' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 De2
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:56

j'ai une imprimante+scanner si tu as des trucs à imprimer ?
Tu peux soit passer chez moi soit m'envoyer les fichiers à imprimer?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 15:06

Bon , la date de la première partie approche (enfin).

On chercheraient pas à trouver déjà les autres dates ?
Si le MJ veut tenir un rythme de +- 1 partie /semaine on feraient mieux de s'y prendre avec de l'avance histoire que nos agendas soient pas trop encombrés !

je suis dispo 2 samedi/ mois (ceux ou il n y a pas de Ars magica au planning du club)
Je suis dispo 2 vendredi consécutifs toutes les 4 semaines (donc dispo le 14 et le 21, puis occupé 2 semaines , puis dispo 2x etc)
Je suis dispo un jeudi sur 2 (en gros ceux ou il n y a pas de birthright au calendrier du club)
Je suis dispo les mardi ou je n'ai rien au calendrier du club.
les lundi, mercredi et dimanches , je préfèrerait ne pas jouer si possible.


Vendredi 14 c'est ok pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 16:43

Yep ! Enfin !
J'avais déjà plus ou moins bloqué le vendredi 14.
Et je vous propose dimanche de prendre un calendrier pour bloquer toutes les séances jusqu'à Noël, amenez vos agendas. On en déduira s'il vaut mieux qu'on joue toutes les semaines, semaines et demi, deux semaines, etc.

J'espère que tout le monde est bien gonflé à bloc, cette attente n'est pas superbe pour la motivation des troupes !
Perso, ça m'a permis de bien retourner/modifier la campagne pour l'adapter à vos PJ. Après rien n'est fixé, donc on verra vers quoi vous mènerez l'histoire et donc vers quoi je dois cadrer la campagne.

Là, pour faire le point, j'ai tous les BG, bientôt toutes les FdP.

@Jeudi : Je viens de recevoir ton BG. Je le lis et t'apporte mes commentaires.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov 2014 - 20:59

Okidoki !

Je t'ai envoyé ma fiche par mail ainsi que mes réponses aux différentes propositions (autant tout rassembler Mr. Green ). J'apporterai mon agenda... on se voit donc dans une semaine pour débuter la campagne ! C'est le week-end ^
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 14:45

Salut,

Après cette superbe première séance, on ne peut que se demander ce qui attend nos six aventuriers.

Prochaine programmée au vendredi 14, à 19h.
Pour la(les) suivante(s), voici le doodle.

~~~~

Au niveau des règles maison, je répète qu'elles sont sujettes à discussion. Je remanie le document si je peux dans la semaine.

Je vous MP pour discuter de vos alignements respectifs.
Vous pouvez encore modifier vos choix pour votre perso jusqu'à la prochaine séance. Après, ce sera définitif.

N'hésitez pas à me faire des retours sur vos attentes et impressions.
Pour moi, je suis très content de ce démarrage. Petite fausse note avec le dramaturge, mais sur la quarantaine de PNJ présentés hier, il fallait bien une baisse de régime. Promis, je le consoliderai.
De plus, j'ai bien envie d'avoir votre retour quant à votre ressenti pour la séance de divination...
Bref, ça ne présage que du bon.

Cordialement,

Rhaps'

ps : J'ai reçu hier durant la partie mon score pour le TOEIC et je suis ravi de vous annoncer que mon isolement à Paris a porté ces fruits. Donc, j'aurai plus de temps à vous consacrer. Pour le meilleur et pour le pire...

pps : Notez toutefois la dangerosité de la campagne. Ok, les gobelins n'ont jamais été une franche menace (quoique le paladin a eu une petite sueur). Néanmoins, pensez bien qu'ils ont perdu les trois quart de leur action à faire des trucs débiles. Rapportez à ce que vous avez pu subir, ça peut laisser songeur quant à la suite.

ppps : Une quantité incroyable de fumble pour le peu de temps à combattre : 11 !
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:06

Super , bravo pour ton TOEIC !

J'ai beaucoup aimé la partie.

Pour les cartes, j'aurais je pense, mieux aimer que tu les sélectionnent toit même pour ne pas être confronté à l’aléatoire du tirage.
Tu aurais ainsi pu nous donner les informations que tu voulais (ni trop ni trop peux)

Je ne sais pas l'importance qu'a cette scène dans les évènement à venir mais je n'ai jamais été un grand fan de aléatoire (qui me le rend bien d'ailleurs , bon ok, pas au niveau de Moritz mais quand même! )

Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:54

Ouais, c'est pour ça que je pose la question. Le tirage de tarots constitue toujours des scènes délicates en JdR. Soit tu détermines, comme tu le proposes, mais dans ce cas, les joueurs le savent. Soit, tu joues l'immersion, tu joues le vrai hasard et tu espères obtenir un tirage qui te semble évocateur. (Là, en plus, je ne connais pas les cartes, et ne tiens pas à les connaître par cœur.)

Bref, c'est pour ça que j'ai couplé le tirage vraiment aléatoire et je vois ce que ça donne, voir si je peux calquer des éléments de ta campagne dessus, avec la prophétie* médiumnique (où j'avais préparé le texte).

Cordialement,

Rhaps'

ps : Notez que l'âge commencé il y a 100 ans avant le début de la campagne est nommé par les érudits : l'âge des prédictions perdues. ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:57

Heu, est ce normal que la partie soit reporté d'un jour? Si oui, je suppose que cela va être sur le modèle de la partie de dimanche de 15h jusqu'à ?
Revenir en haut Aller en bas
greg
Intarissable moulin à paroles
greg


Nombre de messages : 3694
Age : 52
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 04/10/2005

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:05

moi je vois la partie a vendredi , peut tu vérifier ton fuseau horaire sur le forum CF la banderole défilante au dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Orateur
Dany


Nombre de messages : 669
Age : 35
Localisation : Laeken
Date d'inscription : 17/08/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:23

En effet ça avait sauté, merci de me l'avoir fait remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsode
Bavard
Rhapsode


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 09/06/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:26

/!\ La prochaine partie est bien programmée pour vendredi 14 novembre ! /!\

Le doodle est mis en place pour la suivante.

Cordialement,

Rhaps'
Revenir en haut Aller en bas
JeudiMaster
Membre du CA
JeudiMaster


Nombre de messages : 3007
Date d'inscription : 08/10/2014

[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:31

Doodle complété, comme précisé en commentaire, quand je met entre parenthèse c'est que je préfère ne pas terminer à pas d'heure. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR   [FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FULL] L'Eveil des Seigneurs des Runes - PathfinderJdR
Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL]Éveil des seigneurs des runes 13h-19h
» ANNULÉE [FULL]Éveil des seigneurs des runes 12h-18h
» [FULL] Campagne L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [FULL] Éveil des seigneurs des runes 12h30-18h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Saigneurs du Chaos | Club de jeu de rôle à Bruxelles :: Jeu de role :: Parties en cours et anciennes-
Sauter vers: